Les discussions
Arnaque ou pas ?
bonjour il y a trois ans j'ai acheté un ordinateur ASUS F7F séries, le vendeur m'a réinstallé mes fichiers qui se trouvaient sur mon ordinateur pr...
Site de rencontres arnaques
Bonjour, n'allez jamais sur les sites de rencontres qui vous proposent des points contre paiements; car au bout de quelques minutes vous aurez conso...
Arnaque vivastreet
Vivastreet arnaque les masseuses érotiques , ils encaissent la somme sur notre compte et suppriment l'annonce à leur bon gré , les opérateurs au télép...
Dans quel compte je passe mes od
FerméBonsoir, je viens de commencer dans une société, et le patron me demande de passer des OD, cela me parait simple, mais je ne sais pas dans quel com...
Résiliaton et litige bouygues télécom
Bonjour, Je suis client chez Universal Mobile et j'ai perdu mon portable .J'ai fait une demande de nouvelle carte SIM que je n'ai jamais reçu . . . ...
Affaire a suivre mais attention!!!
attention aux futurs acheteurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!attend ma commande depuis 10 jours demain,mon compte a deja été debiter ,doudounpascher.com impossib...
Taxe habitation
FerméBonjour, je me suis mi en collocation avec une personne qui viens d'arriver du québec! je viens de me mensualiser! esque ma mensualisation on doit la ...
Achat voiture d'occasion : éviter les pièges
Fermévoila je veux acheter une voiture d'occasion mais je ne connais pas les astuces des voitures je veut dire achat vend et les papiers+les arnaque commen...
Comment transferer mes msg caramail vers gmx
Bonjour, je vous serez très reconnaissant de me montrer comment transférer mes msgs caramail vers gmx car c'est très important pour moi. merci d'ava...
J ai ressu un message de windows live
bonjour, en me connectant j ai reçu ce message et je voulais savoir s il s agissait d un vrai bien que je n y crois pas trop: Cher Membre, ...
Comment savoir le vrais lottery
1er Message des escros steven mc bride afficher les détails 2 févr. BILL GATES FOUNDATION A Votre Amaible Attention , Nous Avo...
Arnque et chantage sur video msn [urgent]
FerméBonjour Comme plusieurs personne j'ai été filmé sur ms n lors d'une came un peu osé. Le problème c'est qu'il me fait du chantage pour l'envoyer à ...
Publicité dans les colis ?
Bonjour ! Je vends bcp de cartes à jouer, je me suis installé sur Priceminister, mais j'ai aussi un site internet sur jimdo. Je ne peut pas fair...
Copains d'avant se désinscrire
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je tente de me désinscrire de Copain d"Avant depuis plusieurs mois. J'ai la mê...
Modification de commande possible ?
bonjour, j'ai commandé un t shirt en taille S sur Rue du commerce or c'est un M qu'il me fallait comment modifier la commande ? est ce possible ?...
Lettre recommandée hadopi
Bonjour, Voila en debut d'année vers février j'ai recu un email d'hadopi avec mon adresse IP etc.. Donc bien evidemment j'ai arrêter de telecharger,...
Fashion4us, site de vêtements fiable ?
RésoluBonjour/Bonsoir, Est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site ? : http://fashion4us.com/women-fashion-intro.action Je voudrais moi-même passer...
Carte de crédit facile
Fermébonjour, mon père avait contracté un crédit pass avec carrefour alors qu'il avait à l'époque 73 ans. Nous étions inquiet car il ne nous en avait pa...
[prévention]arnaque petite annonce de ebay
Bonjours a tous, Je post ce topic pour vous faire par d'une arnaque que j'ai faillit subir. Tout d'abord vous devez surement vous rappeler des arn...
Taxe d'habitation - colocataires
FerméBonjour, J'habite en colocation avec 2 autres personnes, l'une est étudiante déclarée avec ses parents et l'autre salariée depuis peu, anciennement...
Message free pas correct
Résolubonjour attention un message de free vous indique qu'il faut une mise a jour et c'est surement une arnaque car il ne vous dirige pas sur " free" mais ...
Dépôt de plainte contre moi
FerméSalut a tous, j'ai échanger ma voiture contre une moto en janvier 2011. Avant l'échange je lui ais dis de bien essayer la voiture, après 30 minutes...
Probleme de bascule sfr/ free
Bonjour, J'ai été contacté par Free pour une offre triple play en Juin, que j'ai acceptée de suite. J'étais chez SFR, je n'ai rien fait de mon côté ...
Mm probleme
bonjour, Voilas j'ai une adresse msn bidon et je viens de recvoir le mm mails , que peux t'il m'arriver ? Au fait j'ai aucun contact sur cette adre...
Virement effectué par erreur par ma banque
FerméDéménageant mi octobre, je demande mi septembre à ma banque de cesser tous les virements effectués sur le compte de mon ancien propriétaire car en oct...
Solution western union
slt moi j ai annule un tranferts de ce type tous simplement en allant au guichet de wertern union et je l ai mis au nom de ma femme qui ne porte pa...
Contrat en cdi mais jamais signé ni renvoyer
FerméBonjour , je suis salarier dans une entreprise qui sous traite pour ERDF , le relevé des index electrique. J'ai reçu il y a de ça 8 mois , un contrat...
Sur le bon coin aucune annonce ne parait
Résoluje ne comprends pas pourquoi mes annonces sur le bon coin n'apparraisent pas depuis le26 octobre j'en ai passé 5 .quelqu'un pourrait-il m'aider; ell...
Intrum justitia encore et toujours...
Bonjour, J'ai moi aussi un soucis avec Intrum Justitia il me réclame + de 400€ pour un truc dont je ne suis pas responsable!! Ils m'appellent en me ...
Liecenciemant pour inaptitude
FerméBonjour, pourriez m 'expliquer comment se passe un liecenciement pour inaptitude Je suis en arrêt de travail depuis le 14 janvier 2010 et je su...
Price minister et l'envoi de colis
Bonjour J'ai un petit doute concernant price minister et je voulais être renseigner. Un acheteur souhaite acheté un article que je met en vente se...
Bill et hillary clinton fondation
Bonjour, moi aussi j'ai reçu ce mail de Maître ASAWO cette fois et j'ai envoyé mon adresse et télépHone J'ai reçu un appel me demandant d'e renvo...
Arnaque sur le site efashionsport
nous on commandé 2 paires de nike sur le site déjà les boîte était en mauvais état et en plus se sont des fausses.
Demander a un webmaster de faire son travail
Bonjour, J'ai actuellement un compte sur une communauté a savoir deviantart ou je poste des photos qui sont maigrement protégés. Je viens de passe...
Patrick bis...
au sujet du patrick dont je parlais il m'a donné son"vrai "nom qui existe...une adresse qui existe...je l'ai vu en cam il est comme sur la photo.......
Arnaque sur ebay i phone4s
Bonjour, bonjour en date du 5 et 6 novembre 2011 un ebayer sous le pseudo dantes1989 met en vente des i phones 4s en achat immediat a 355 euros pa...
Arnaque edarling
je suis inscrite depuis peu et j ai fait la connaissance d un monsieur de 65 ans a premier vue bien nous nous sommes rencontrés plusieurs fois nous a...
Résilier contrat virgin avant terme
Bonjour, Je souhaiterais résilier mon contrat avant terme et je suis chez virgin ! J'ai entendu parler de la loi chatel j'ai déjà payer les 12...
Gain de 347 000 £
Salut le 20 octobre j'ai reçu un la ou l'on disait que j'ai gane une somme de 347000 livres. j'ai reçu ce massage d'un certain maitre. Didier Billard...
Arnaque de myscoot via groupon france...
Bonjour à tous, Je viens échanger ici avec vous pour savoir comment faire face à l'arnaque du représentant MyScoot avec la complicité(puisqu'ils ne r...
Victime vole webcam
bonjour,je viens de decouvrir ce forum, j'aimeraiavoir un peu d'aide..... hier je me suis fai piraté ma webcam.... on apercoit ma tete et on voit un...
Utilisation frauduleuse de photos d'enfants
RésoluBonjour, je souhaite savoir quel recours je peut avoir pour la situation qui suit : un homme que je ne connais pas utilise la photo de ma fille ...
Problème d'envoi avec un vendeur sur ebay.de
Bonjour à tous, Bon... Que je vous explique... Je suis tombé sur une annonce il y a deux/trois jours sur ebay.de, pressé, je l'ai juste sauvegardé...
Arnaque ou pas ??
Tout dabors ,bonjour. J'ai un probleme au niveau d'une vente via paypal En bref je vend mon ordi, quelqu'un me dis qu'il est interressé et qu'il me ...
Aides financières
Fermébonjour, j'ai 19 ans je travailles et j'ai un revenu de 1200 euro, il y'a 4 mois j'ai voulu prendre mon envol appart boulot voiture, j'ai du donner un...
Produit acheté et payé mais jamais reçu !
Bonsoir, Voilà il y a quelques mois j'a acheté un ventilateur pour mon ordi sur le site "E-Netgame.fr" et j'ai payé 26,80 € dont 9 € pour le coliss...
Nouvelle attaque de fraude au nigeria
slt tlm j ai ete vitime d un certain afolabie seyi daniel j aimerais avoir plus d info et merci
Arnaque?
Bonjour, j ai moi mm eu 1 annonce bien allechante golf 5 r 32 de 2007 avc 50 200 km pour 2000 euro alors qu elle en cote 18 000 euro.j ai essayé d...
Honnêteté des pokers en ligne ?
Bonjour, Vue mon expérience et sans vouloir être prétentieux je me demande vraiment si les jeux de poker sur internet sont honnêtes car j'avais plusi...
Arnaque ou pas?
Bonjour, j'ai mis ma moto en vente sur le bon coin et j'ai recu ce mail. Est ce que vous pouvez me dire si c'est une arnaque ou pas? Merci d'avance...