Suivi de colis indique le colis pour le mauvais pays de destination.
Ornano_018
-
bazfile Messages postés 58594 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58594 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'écris ce message car j'ai commandé quelque chose sur un site chinois (bien réputé ne vous inquiétez pas) playmoviemoney.com et la personne qui s'en occupe a éxpédié très rapidement ma commande et m'a fourni ce numéro de suivi: LL272631347LU , au début il m'avait l'air d'un numéro tout à fait normal excepté le "LU" car j'avais l'habitude de voir "CN" a la fin de tout numéro de suivi avant quand je commandais en Chine. Et mon suivi se déroulait très bien, j'avais toujours une mise à jour tous les jours, et il a été remis a la compagnie aérienne le 11 aout, et la je vois sur postal.ninja que le colis se trouve au Luxembourg, alors que je l'ai commandé pour Paris, France, j'habite à Paris, et je suis entrain de faire le rapprochement avec le "LU" à la fin du numéro de suivi. Le vendeur aurait-il mit la mauvaise adresse sur le colis ? Alors que j'ai bien revu les détails de ma commande et c'est bel et bien pour Paris France.
Donc voila si vous pouvez m'éclairer... Parce que je vous avoue que ca me perturbe
J'écris ce message car j'ai commandé quelque chose sur un site chinois (bien réputé ne vous inquiétez pas) playmoviemoney.com et la personne qui s'en occupe a éxpédié très rapidement ma commande et m'a fourni ce numéro de suivi: LL272631347LU , au début il m'avait l'air d'un numéro tout à fait normal excepté le "LU" car j'avais l'habitude de voir "CN" a la fin de tout numéro de suivi avant quand je commandais en Chine. Et mon suivi se déroulait très bien, j'avais toujours une mise à jour tous les jours, et il a été remis a la compagnie aérienne le 11 aout, et la je vois sur postal.ninja que le colis se trouve au Luxembourg, alors que je l'ai commandé pour Paris, France, j'habite à Paris, et je suis entrain de faire le rapprochement avec le "LU" à la fin du numéro de suivi. Le vendeur aurait-il mit la mauvaise adresse sur le colis ? Alors que j'ai bien revu les détails de ma commande et c'est bel et bien pour Paris France.
Donc voila si vous pouvez m'éclairer... Parce que je vous avoue que ca me perturbe
A voir également:
- Votre colis est en cours d'acheminement dans son pays de destination.
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Chronopost colis en cours d'acheminement depuis 1 semaine ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Que veut dire cdg heure d'arrivée a destination colis - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
il n'y a rien d'anormal à ce que le colis passe par le Luxembourg que du très classique.
il n'y a rien d'anormal à ce que le colis passe par le Luxembourg que du très classique.
Ornano_018
Mais du coup pourquoi ce "LU" a la fin de mon numéro de suivi s'il est destiné pour la France ? Et aussi, j'ai également eu un 2ème numéro de suivi composé uniquement de chiffres, donc 2 numéros de suivi pour un seul colis, serait ce peut etre celui la qui serait destiné pour la France ???? ? Je ne m'y connais pas de ouf en ca.
bazfile
Messages postés
58594
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 793
>
Ornano_018
Le colis est envoyé au Luxembourg puis en France d'où le deuxième suivi, rien de bien extraordinaire.