Suivi de colis indique le colis pour le mauvais pays de destination.

Ornano_018 - 13 août 2021 à 01:09
bazfile Messages postés 56520 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 décembre 2024 - 13 août 2021 à 11:50
Bonjour,

J'écris ce message car j'ai commandé quelque chose sur un site chinois (bien réputé ne vous inquiétez pas) playmoviemoney.com et la personne qui s'en occupe a éxpédié très rapidement ma commande et m'a fourni ce numéro de suivi: LL272631347LU , au début il m'avait l'air d'un numéro tout à fait normal excepté le "LU" car j'avais l'habitude de voir "CN" a la fin de tout numéro de suivi avant quand je commandais en Chine. Et mon suivi se déroulait très bien, j'avais toujours une mise à jour tous les jours, et il a été remis a la compagnie aérienne le 11 aout, et la je vois sur postal.ninja que le colis se trouve au Luxembourg, alors que je l'ai commandé pour Paris, France, j'habite à Paris, et je suis entrain de faire le rapprochement avec le "LU" à la fin du numéro de suivi. Le vendeur aurait-il mit la mauvaise adresse sur le colis ? Alors que j'ai bien revu les détails de ma commande et c'est bel et bien pour Paris France.
Donc voila si vous pouvez m'éclairer... Parce que je vous avoue que ca me perturbe

1 réponse

bazfile Messages postés 56520 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 décembre 2024 19 302
13 août 2021 à 07:28
Bonjour,
il n'y a rien d'anormal à ce que le colis passe par le Luxembourg que du très classique.

0
Mais du coup pourquoi ce "LU" a la fin de mon numéro de suivi s'il est destiné pour la France ? Et aussi, j'ai également eu un 2ème numéro de suivi composé uniquement de chiffres, donc 2 numéros de suivi pour un seul colis, serait ce peut etre celui la qui serait destiné pour la France ???? ? Je ne m'y connais pas de ouf en ca.
0
bazfile Messages postés 56520 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 décembre 2024 19 302 > Ornano_018
13 août 2021 à 11:50
Le colis est envoyé au Luxembourg puis en France d'où le deuxième suivi, rien de bien extraordinaire.
0