Problème Colis Aliexpress

Polp - 7 août 2021 à 11:43
contrariness Messages postés 19854 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 10 août 2021 à 16:58
Bonjour,

J'ai récemment commandé sur Aliexpress.
Puis les jours passent pour recevoir un mail
" Votre commande est arrivée en France. Elle est en chemin de livraison vers le bureau de poste local près de chez vous.". Il y a 7 jours. Et quand je clique sur leur lien de traking c'est entre CN (Chine) & Fr Custom (???).

Je me suis dit que je vais regarder sur un autre site de traking

Août 2021
00:00
Votre courrier est disponible en point de retrait. Il y sera conservé pendant 15 jours et sera remis au destinataire sur présentation d'une pièce d'identité. LA POSTE

02 Août 2021
00:00
Votre envoi n'a pas pu être distribué ce jour et sera mis à disposition au bureau de poste. Une relivraison à l'adresse ou en point de retrait peut également être choisie avant minuit sur notre site internet.

Pareil si je vais sur le site de la poste. Le problème c'est que ça ne m'indique pas le point relais où il est disponible.

Si vous pouviez m'aider car en plus maintenant si il est dans un point relais il reste 10/11 jours pour le récupérer.

Cordialement

1 réponse

contrariness Messages postés 19854 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 6 122
10 août 2021 à 16:58
Aliexpress n'expedie pas contre signature..
Si vous n'avez pas une boite a lettre "normalisée" en votre absence (ou si le livreur n'a pas le temps d'attendre) le paquet est depose au bureau de poste dont depend votre domicile.
Allez au bureau de poste avec une copie du tracking de votre colis...
0