Les discussions

Arnaque site anastasia style

Bonjour, J'ai fait une commande, le 12 avril 2020, sur le site anastasiastyle, via facebook. Le montant de mes achats a été prélevé le 14 avril. Je n...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Sire

Livraison de chihuahua

Bonjour ma femme elle a vue une dame qui donné une petite chienne chihuahua sur le site faicebook de Corse la dame me dit que je n'aurais juste a paye...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Xileh

Porter plainte contre cosmo space

Fermé

Bonjour Je souhaiterai savoir comment faire pour porter plainte contre COSMO SPACE Qui me réclame de l' argent alors que je n' ai pas eu d 'autres c...

Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Xileh

Arnaque cosmospace

Fermé

bonsoir je viens de bloquer ma cb pour eviter 2 prelevements de trop !!!! je reagis un peu tard mais la je suis dans une situation financiere plus p...

Dernière réponse le 1 mars 2021 par
LoBernin

Tous ces sites sont des arnaques

c-date c'est exactement comme les sites : m-dates, mydates, iflirts, nudekif, celibatairescoquines et planculs, ainsi que d'autres dont j'ai oublié le...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
piquesous

Site o chic

Bonjour Est ce que quelqu' un a déjà commandé sur le site O-CHIC ? Ils vendent des produits de manucure. J ai passé une commande hier soir mais j...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
bendrop

Paypal "nous n'avons pas pu confirmer votre identité"

bonjour, Je viens de créer mon compte PayPal et lorsque j'essaye de me connecter PayPal m'écrit "nous n'avons pas pu confirmer votre identité". lors...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
madmyke

Renseignements

Bonjour, Je suis tombé sur un site où les prix sont en dollars mais vraiment vraiment pas chère du coup j’ai un doute, quelqu’un pourrait me dire s...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Sylvie

Comment avez vous fait pour résilier le contrat ?

Fermé

J’ai payé également pour 1 ans et jamais eu s’appelle ! De plus il m’on relancer pour payer la deuxième année ! Et mon dit que si je ne payer je risqu...

Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
madmyke

Réception d'argent par chèque posté

Salut. Est-ce possible de faire un retrait auprès de western Union cameroun par chèque posté des États-Unis d'Amérique ?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Afrikarnak

Iphone gagné sur instagram, arnaque?

Résolu/Fermé

Je ne sais pas si c'est une arnaque mais heectorrrrrr sur Instagram me dit que j'ai gagné un concours pour gagner des Iphone mais que pour ça il faut ...

Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Afrikarnak

Violation violee

Videos et photos snaptchat de ma fille de 14 ans qui ont été transmises à un ami intime puis prises et diffusées sur un site P.. Nous sommes impuissan...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
MPMP10

Intrum justicia enchères

bonjour à tous, donc voila je vous explique mon problème. il y a quelques semaines de ça, je me suis rendu sur le site VAVABID, site d'enchère, j'...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Th6gre

Facilité de paiement

Fermé

Bonjour, il y a presque 3 ans Audika a proposé à ma maman pour l'achat de ses prothèses auditives une facilité de paiement via Cofidis sans interêt su...

Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Xileh

Paiement sécurisé leboncoin non reçu

Bonjour, J'ai vendu un objet via le service "paiement sécurisé" leboncoin et la personne a bien récupéré le colis quelques jours après la transaction...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Al

Reclamation

Bonjour, .Jai reçu un colis en mauvais état au déballage je me suis rendu compte que celui ci avait été sérieusement endommagé pendant le transport e...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Afrikarnak

Gagnement d'argent

Salut çava bien Alors mois j'ai gagnée sur le numéro mobilis ********* et te domonder moi a parle avec vous Message modifié par la modératio...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Afrikarnak

Site darfee

Résolu

Bonjour* Cette société darfee.com vient de me débiter de 14,99 euros alors que je n'ai rien souscrit ou acheté. Quelqu'un connait il cette société ...

23 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Afrikarnak

Arnaque boncoin

Fermé

J’ai aussi reçu sa : Merci , d’abords, je voudrais savoir si se serrai possible de faire un envoi précisément sur (6 rue Georges Lanfry, 76250 DÉVILLE...

Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
bendrop

Demande d'information

Bonsoir messieurs, pourrais-je recevoir de l'argent via western union sans avoir un compte bancaire?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Afrikarnak

Comment être remboursé ?

Bonjour J’ai acheter une paire de basket sur un compte insta qui propose des vêtements en tout genre. J’ai acheter des baskets à 160 euro que je ...

Afrikarnak

Baskets

Bonjour j ai commandé des baskets en avril 2020 sur le site anastasia j ai payé mais j attends depuis 1 an la livraison. J ai envoyé bcp de mails ils ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Afrikarnak

Résilié mon abonnement à figurant.com

Bonjour je cherche une solution pour résilier mon abonnement de ce site qui me preleve 12 euros chaque mois. À minte reprises j'ai envoyé un mail, rie...

bendrop

Remboursement

Bonjour je voudrais un remboursement suis à ma carte transcash mon compte est suspendu t’ Je viens tout juste d’act Ma carte j’ai fait un retirement d...

kaumune

Arnaque

Totalav m'en caisser 2 fois 46 et 1 22 e . Alors que je devez payer que 22 euros Plusieurs demande rembourssement. En reponses Desoler nous alons vo...

bendrop

Ma commande

Bonjour, j’ai moi aussi commandé sur thesoleunivers je suis pas sur du site mais si vous avez commandé dessus pouvez-vous me dire si c’est bien ou pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Cl_946

Un inconnu m’exige des pcs

Moi j’ai des gens que je ne connais pas soit disant la dame est muette en Belgique et conseiller va m’envoyer des sous pour faire des achats vu qu’ell...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Afrikarnak

Colis reçu après rembousement

Résolu

Bonjour En début novembre j'ai commandé un téléphone sur internet pour noël. Il n'ai jamais arrivé, j'ai donc été remboursé et j'ai acheté un autre...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Marisa

J'ai cliqué sur "confirmer" sir shein alors que je n'ai rien reçu

Fermé

Bonjour, j'ai commandé sur shein et j'ai voulu suivre ma commande pour voir ou elle en était mais j'ai malencontreusement cliqué sur confirmer et main...

Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
MPMP10

Mazo.fr

bonjour, des retours sur ce site? ok ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Panth33ra

Facture perdu

Bonjour, j’avais acheté un sommier à conforma que j’ai rendu après et j’ai eu un avoir en échange mais je l’ai perdu que dois-je faire ? Cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Trezor

Anarque chaton sacré de birmanie

Bonjour, j'ai récemment été victime d'une tentative d'escroquerie pour un don de chaton via le bon coin donc je poste ce message pour éviter que d'aut...

43 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
seymu

Avis site suwooshop /suwoo-shop.com

Bonjour, est-ce que quelqu’un connaît ce site? Avez-vous reçu votre commande et dans quel délai ? Est-ce une arnaque? https://suwoo-shop.com/ M...

24 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Sissy77

Arnaque +33 7 77 92 25 99

Arnaque sur colis. Message reçu : Bonjour Maxime, veuillez confirmer vos references pour la livraison sinon votre colis sera renvoye a l'expediteur...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Afrikarnak

Commande sur le site funshoes

Bonjour je voudrais savoir si le site funshoes est fiable merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
bendrop

Paypal m'a "volé" 7000€

Bonjour, j'ai un souci avec Paypal. Mon compte a été bloqué il y a 6 mois alors qu'il y avait 7363,50€. Ils l'ont fermé pour "activités dangereuses...

fabul

Fiabilité du site vipsneackers

Bonjour , Est-ce que le site VIPSNEACKERSPRO si c’est un site fiable ou si c’est une arnaque

fabul

Courrier inte

J'ai envoyé" un courrier recommandé international le 27 janvier 2021 à l'Ile Maurice. A ce jour ce courrier est toujours à Paris bloqué à la Douane d...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
dany31

Arnaque

bonjour si vous ne donner pas le code du tiket vous pouvez récupérer l'argent et la validite du tiket et de 1 an. Moi aussi il mes arriver comme vous...

fermiparadoxx

Suppression de vidéo

Résolu

Bonjour, Voilà ma situation... cet été j'ai tourné des vidéos avec un type qui me disait avoir un projet pour une série télé et il avait besoins d...

jordane45

Je pense aussi que je me sui fait avoir

Résolu

Et la il on l'adresse Ip du jeune garçon Et je doi prendre contact avec le commissaire général :Éric freyssinet Et il ma dit de payé 3 tickets pc...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Pierrecastor

E bay abus de poition dominante

Bonjour J'aimerais signaler le comportement monopolistique d'EBAY/PAYPAL(couple infernal) Ces gens peuvent decider à tout moment de la qualité de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
venusilur

Gain du covid-19

Bonjour j'ai reçu un message m'annonçant de ce que mon numéro mobile a gagné 850,000.00€ de MERCEDES BENZ COMPANY. MERCI

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Afrikarnak

3d secure ne marche pas au crédit agricole

Depuis plus de trois ans le Crédit Agricole IDF est incapable de faire fonctionner le système 3D Secure sur mes cartes bancaire. Ce système sert à con...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
persee1

Chantage vidéo

Bonjour alors g envoyer une vidéo un peut hot sur hangout et elle a enregistrer puis elle ma demander de largent(1800) j ai préférer la bloquer et ell...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Xileh

Doute sur un site de vente de la marque "guess"

Bonjour, J'ai passé commande il y a quelques jours sur ce site de vente de la marque Guess : http://www.eshop-guess.us/ J'ai reçu un mail de confi...

125 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Dodo

Benma.de

Bonjour. J’ai passer commande sur le site http://www.benma.de Est-ce que l’un ou l’une d’entre vous a déjà commander sur se site internet? C’est...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Afrikarnak

Je comprend pas le fonctionnement

Bonjour, un transporteur doit récupérer un meuble chez moi demain comment puis-je savoir que mon compte leboncoin est crédité de la somme demandée mer...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
georges97

Problème d'arnaque (compte "jecontacte" piraté)

Bonjour, je voudrais qu'on supprimer mon compte de je contacte car on a piraté mon compte et la personne qui ce fait passer pour moi demande de l'arg...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Afrikarnak

Site maxsoccershop

Bonjour, J'ai commandé le 28/08 des tee-shirts de foot sur le site Maxsoccershop pour un montant de 100e. A aujourd'hui, le 28/10, je n'ai toujours...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Ant.g
Résultats 5751 - 5800 sur un total de plus de 50 000