Les discussions
Transfert d'argent sur paypal
Bonjour, J’ai effectué un transfert d’argent sur le compte bancaire de ma cousine (parce que il fut impossible de procéder avec le mien), je viens ...
Probleme avec paypal
Bonjour, Je vien d'apprendre que mon compte paypal est "bloquer" et que pour le debloquer il faut que je reponde a certaines conditions (dans le do...
Attention arnaque
Bonjour, Attention à ce site jacashop.online c'est une arnaque ils m'ont envoyé une paire de lunettes à la place.
Commande wish
Bonjour j’ai commandé des AirPods sur Wish ils ont été expédié mais sans faire exprès j’ai appuyer sur « demande de remboursement » es ce que je vais ...
Problème de restriction
Bonjour, j'ai fait une connerie sur paypal, e, effet j'ai 12ans et l'argent m'a monté à la tete, j'ai testé differents générateurs de carte bleue et ...
Retrait cb
Bonjour, Je viens d'avoir un retrait carte bleu de 29euros sur mon compte et je ne sais pas à quoi cela correspond. Merci Cdt
Vogueisus
avec vogueisus on a la séduction éventuelle des articles du catalogue mais jamais les articles commandés vogueisus est malhonnête Attention aux faux ...
Free des pratiques commerciales malhonnêtes
Septembre 2019, je suis aussi une victime des abus de #FREE. J'ai retourné le matériel et je reçois menaces sur menaces pour me facturer d'un matériel...
Commande groupon
Bonjour, j'ai commandé un lit sur groupon début mai mais depuis, quand je vais dans "suivi du colis" rien n'a bougé ma commande est toujours en cour...
Colis bloqué à roissy
RésoluBonjour moi jai un gros problème jai commander sur un site chinois et là depuis le 20 octobre mon colis est bloqué à DÉPÔT ROISSY COURRIER INTERNATION...
Site faraway farm. ca
Bonjour je vous contacte suite a un soupçon de site internet frauduleux j'ai passé une commande sur le site de de farawayfarm.ca. Quand je me connecte...
J'ai un problème avec une commande passée sur un site
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec un site de vêtements/chaussures... j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai acheté des chaussures sur le site...
Bonjour je suis de bordeaux je vous écris parce que j'ai fait une commande sur l
Bonjour Je vous écris parce que je fais une commande et je n'ai pas mis mon code postal de Bordeaux c'est-à-dire 33300 BORDEAUX est-ce que je recevrai...
Tentative de piratage sur un site google benin
Salut a tous, J’etait sur un site benin sur google, et j’ai soudain reçu une notification sur google, que comme quoi mon iphone venais d’être piraté ...
Arnaque de dhl
Résolumême chose s est arrivé avec moi .la différence est que ils ont commencé à me menacer qu'ils vont m enlever mes enfants si je leur envoie pas le code ...
Dr en medecine
Après avoir demandé une géolocalisation de portable sur le site my spy tool pro plus connu sous loca-portab.fr Non seulement je n’ai pas eu de répo...
Loterie mega million francaise des jeux
Quelqu'un a reçu un mail de la loterie mega million francaise des jeux, je viens de recevoir le mail de sa, alors je l'ai pas joué et ils m'ont choisi...
Avis site zoancash
salut. j'aimerais s'il vous plait si ce site est fiable et sérieux. https://share.zoancash.com/ Merci
Fichiers coco.fr
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un est calé en informatique. Ma question est de savoir si sur le tchat coco.fr tous les fichiers envoyés...
Fausse carte bancaire
Bonjour a tous j'ai utilisé un générateur de fausse carte bancaire pour payer un abonnement sur un site (je croyait que ca n'allait oas marché) mais l...
Iphone blacklisté
Bonjour, j'avais acheter un téléphone en décembre (le 12 précisément) un iphone 8 plus en occasion sur un site de petite annonce, le téléhpone était ...
Avis sur : zapasuniverse
Résolu/FerméBonjour je voulais savoir si le site zapasuniverse est fiable, c’est-à-dire fais t’il des chaussures de assez bonne qualité même si le prix est très r...
Frais de port priceminister, qui paye?
Bonjour, Je voudrais savoir si dans PriceMinister, quand quelqu'un achète un article, les frais de livraison sont à ses charges, merci. Configu...
Mon compte badoo a été suspendu
Bonjour, je ne peux plus me connecter sur mon compte badoo car il est écrit « badoo est réservé aux plus de 18 ans » alors que j’ai 18 ans mais un pro...
Aliexpress
Bonjour, j’ai fait de nombreuses commandes sur aliexpress, jamais aucun problème, et la j’ai un problème avec deux commandes (2 vendeurs différents), ...
Arnaque de free
Je me suis abonné chez free ya presque un mois pour un montant de 29€99 avec 5 heures d appel à l étranger ce qu elle m'a proposée au bureau free dans...
Coupon transcash
Bonjour* Je me suis fait avoir j ai en ma possession un coupon de 250 euro mais quand je regarde pour acheter une carte si j ai bien compris il n...
Boutiquetnofficiel.fr
Bonjour j'ai acheter sur ce site et j'ai des doutes si il est sérieux où existe til vraiment ? Avez vous acheter chez eux.. Merci d'avance
Je n'arrive pas à suivre mon colis commandé sur amazon
Bonjour, j'ai commandé un laser vert sur amazon, mais le suivi n'est pas disponible. Il est apparament expédié par hongkong post et voici mon numéro ...
Avis naturemadehides
Bonjour, Quelqu'un a t'il déjà commander sur le site naturemadehides svp ? ils se trouvent en Argentine, leur site à l'air sérieux mais si qui quel...
Compte amazon suspendu
Bonjour, J'ai un soucis avec mon compte amazon. Mon compte a été suspendu après que j'ai voulu payer avec la carte bancaire de ma mère. Ils me dema...
Arnaque chez thermo facile
RésoluBonjour, j ai commandé un thermomètre frontal chez thermo facile le 18 Avril 2020 débité aussitot, envoyé plusieurs mails sans réponse et à ce jour t...
Plainte free
Bonjour, Je souhaite porter plainte contre Free. Cela fait plus de quarante jours que j'attends l'installation de la fibre. Un technicien est pas...
Es ce que ce magazin de tapis naturemadehides est serieux ?
bonjour je souhaite commander des tapis de peau de vache pour un montant de 800 eu mais j ai un doute sur le serieux de ce site es ce que quelqu un pe...
Virement international
Bonjour, Je veux faire un virement des USA vers la France banque postale comment faire ?
Arnaque mail ministere.affaire.etrangere.ci@gmail.com
RésoluBonjour, Ma mère vient de recevoir ce message. Avez-vous déjà reçu ce type de lettre reçu par le mail ministere.affaire.etrangere.ci@gmail.com? E...
Comment ce désabonner de panda antivirus
Bonjour, Comment ce désabonner de Panda antivirus
Erreur d'achat cdiscount
Bonjour je suis novice et je n'y comprends rien du tout j'ai été sur le site de Cdiscount pour acheter un canapé en 4 fois mais au moment de régler il...
Faux site d'authentification
RésoluBonjour, Le site https://authentificationti5.wixsite.com/ticket est il une fausse adresse officielle pour récupérer les codes de coupons Transcash?
Token #(09
Résolu/Fermébonjour. j'ai recu ce message est il vrai. je ne sais pas qu'est ce que je dois faire?
Le site est toujours en ligne ce jour !
Peut-être est-ce dû aux frontières Belges qui sont fermées. Ce site reprends du poil de la bête ! Il se trouve qu'il a, en effet, l'air légal. Cepen...
Bonjour. demande d'information sur le droit de confidentialité
Bonjour. J'aimerais savoir qui a le droit de demander la liste ou le journal d'appel d'un numéro Est-ce-que seul le propriétaire ou n'importe qui ? ...
Téléphone samsung galaxie s10+ gagné à google
J'ai reçu un msg m'informant que j'ai gagné un Samsung galaxie s10+. Comment entrer en possession ?
Ticket trans
RésoluBonsoir au niveau des tickets transcash, si on le fait vérifier donc on se fait avoir, moi j’avais 54€ dessus, l’escro peux pas me prendre plus ou me ...
Arnaque
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ce mails alors que me suis jamais inscrit... Je voie que vous êtes plusieurs dans ce cas là qu'avez vous fait. Moi je...
Ticket transcash
Salut a tous Si j'achète un ticket transcash de 50 euros a une personne est ce qu'il y a un risque qu'elle connaisse mes numéros de compte bancaire o...
Arnaque cosmospace
Résolu/FerméBonjour, Etant victime de ce site d'escrocs de COSMOSPACE, je souhaite porter plainte et empêcher les quelques victimes potentielles qui liront nos me...
Reçu un mail
bonjour j'ai juste eu le même problème que j'avais envoyé un e-mail pour dire que je n'ai jamais utilisé cette plate-forme et que je n'allais pas paye...
Avis site petite-blogueuse.com
Bonsoir Qui a des infos sur ce site ...petite-blogueuse.com Cde non livrée ...et pourtant le suivi de cde indique *cde livree* Aucune réponse à me...
Acheter cigarettes
FerméBonsoir. Jai été victime de particuliers et de sites frauduleux de cigarettes. Je suis une grosse fumeuse et je suis une acheteuse très sérieuse Mai...