Les discussions

Yeslicense

Bonjour, De mon côté, j'ai commandé une licence fin Novembre chez eux et elle fonctionne, je n'ai actuellement aucun problème. Je comprends ce...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
bendrop

Rubbish watch and company questionable.......

My husband was duped ..with publicity thought he was buying a huwei watch. When the watch eventually arrived it had two broken straps.....wasn’t t mod...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Afrikarnak

Litige paypal 2 mois et 26 jours après la transaction

Bonjour, J'ai effectué sur Leboncoin une vente via Paypal en bien et service le 11 octobre 2020. L'acheteur n'a pas donné signe de vie jusque là e...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
hdn_ZC

Site réplique chaussures zapasuniverse

Bonjour, J’aimerais commander des chaussures sur le site zapasuniverse.com . Le site vend des fausses paires et a l’air plutôt fiable ( paiement sec...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Afrikarnak

Site fiable ou non

Bonjour, je voudrais savoir si ce site est fiable https://www.basketssize.com/ Merci d'avance pour votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Tof

Arnaque

 Fermé

J'ai reçu de vulgaire écouteurs envoyés par un site genre ali express Écouteurs que l'on trouve à moins de 3€ Je contacté liberty play sans succès...

Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Xileh

Trombi.com

bonjour à tous, probleme de tactite reconduction avec ce site qui affirme m'avoir envoyé un mail de rappel que je ne pense pas avoir reçu, je ne reff...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
didier_2003

Mise en demeure par free

Bonjour, j'ai résilier chez free pour passer chez soch en fibre pour cause de mauvaise connexion ads, j'ai résilier mon contrat au bout de 4 mois d'ab...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Afrikarnak

Attention escroquerie xflirt

Bonsoir chers amis, cher victimes Je viens de m'inscrire sur XFLIRT, au tant que geek de tchat ... je me permet de dire que ceci un site pas série...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
madmyke

Chiots yorkshire

Je viens de contacter par mail une personne pour un chiot .celle si me dit être a Nice parce que sa fille y est hospitalisée pour encore 2 mois et me ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Nadge

Inscription annuaire

bonjour, j'ai pris hier une offre box chez free, j'ai demande au conseiller en boutique de me mettre sur liste rouge, il m'a dit que ce n'est pas p...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
TelFixedu47

Contrefaçon canada goose site

je viens ressemant de commander une veste Canada Goose sur le site https://www.canadagoose.com/fr/fr/home-page et après multiple vérification j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Afrikarnak

Site

 Résolu

Bonsoir je voulais savoir si ce site est frauduleux merci. Mystocksneakers.com https://mystocksneakers.com/collections/dernieres-minutes

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Lilie

Arnaque

Bonjour Voilà j'ai acheté 4 tickets de 250 € plus 13 € de frais part ticket pour acheter une voiture du coup la personne ma dit d allé sur le site de...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
bendrop

Comment récupérer un colis au bureau de poste avec le mauvais nom, prénom ?

 Résolu

Bonjour, j'ai passé une commande sur LDLC, mais lors de la création du compte, par souci de flemme. J'ai mis un faux nom, prénom. Car je pensais...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Xileh

Site chaussurevente.com

bonsoir est ce qu'il y a quelqu'un qui connait le site chaussurevente.com si oui est il fiable et qu'en pensez vous merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Dadi

Arnaques coupons pcs

je me suis fait arnaquer par un escroc sur Skype il y a maintenant 18mois.J'ai fais ce qu'il fallait faire plainte au commissariat et dossier envoyé a...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Afrikarnak

Le 09 80 71 52 48 me harcèle

Bonjour, Pas moyen de trouver des infos sur ce n* 09 80 71 52 48 qui me harcèle depuis un certain temps. Bien-sûr, je ne réponds ni ne rappell...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

150€ facture

Bonjour, Mon père a fait n'importe quoi avec le téléphone fixe et a une facture de 150€ Il a tel plus de 5 fois au numéro 118618 Y a t'il un moy...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Afrikarnak

Fichage souscription téléphonie suite à impayé

Bonjour , j’ai souscrit il y a 2-3 ans environ un forfait téléphone chez red by sfr. J’avais envoyé une lettre simple pour résilier , ils m’avaient re...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Kab81

Fiabilité des sites internet

Je voulais savoir si quelqu'un a déjà commander sur https://www.nowadaysfootball.com/ et si vous aviez reçu votre commande sans aucun problème.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
elgazar

Arnaque

 Résolu

Je me suis fait arnaquer sur le boncoin on mas dit de mettre les codes sur se site https://www.authentifier-moncoupon.com/ J’aillais acheter le télép...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
madmyke

Edesirs arnaque

Bonjour, ils m'ont eu aussi! J'au payer deux fois 30 balles par carte de crédit avant de m'en rendre compte! Hélas! je ne trouve pas le moyen de s...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Amazon

Bonjour, Je me suis rendu compte qu'une commande que j'avais passé le 16 NOVEMBRE 2020, FACTURE N°AEU-INV-FR-2020-1199150 chez AMAZON. FR (AMAZON E...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
MPMP10

Arnaque par coupons pcs

Attention à un certain : Nom usurpé supprimé Modération CCM !!! Prudence à tous ! Ce mr m à soutirer 300€ en coupon pcs Bel arnaqueur !!! Rester...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Clarckos

Avis banggood.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vien de tomber sur ce site :http://www.banggood.com/ je voudrait y acheter 1 ifone ou plutot une copie es que quelqu'un connait ce s...

Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Vostok

Hautbasket

Bonjour je cherche a cheter des jordan 1 j’en ai trouver sur haut basket a 119 mais je ne sais pas si c’est des vrai car les chaussure en question coû...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Afrikarnak

Remboursement wish

Bonjour J'ai demandé un remboursement car ma commande n'est toujours pas arrivé. Si je suis rembourser vais_je quand même recevoir mon colis ?

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
seb77150

Avis de l'appli et du site sara mart / m.saramart.com/

***** Bonjour. Il a osé me dire que le colis a été livré depuis le 26 novembre alors que je n'ai rien reçu chez moi. ***** Message modifié par ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
mmissati

Tickets transcash

bjr comment faire pour un remboursement d un ticket transcash ? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Xileh

Site de chaussure

Bonjour, J'aimerais commande des 270 flyknit orange/bleu et blanche et, je ne les trouvent que sur des sites frauduleux. Avez vous des sites fiables ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
spiralio

Ups

Bonjour je voudrais avoir votre avis sur le service UPS . Il m'on envouer un email disant si je ne régler pas la somme de 100e la police international...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Xileh

Commande toujours pas reçu

Bonjour ma commande est à cette étape 2020-12-25 19:25 Quitter la station chongqing Unity Village Center, China Processing Center, depuis le 25 dé...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
foxyfox51

Prélèvement fsomep.com

Bonjour J'ai eu un prélèvement de fsomep com et je ne trouve pas de quelle dite sa peut provenir. Si quelqu'un a eu le même soucis je serai recon...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
jordane45

Ticket cashlib

bonjour je viens de me faire avoir avec un achat où il fallait payer en ticket cashlib comment se faire rembourser je n'en ai aucune utilité merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
madmyke

Infinitikloud

Bonjour, j'ai passé commande et réglé la facture depuis plus personne au téléphone ni par mail quelqu'un peux me dire comment atteindre ces gens...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
55bede

Problème sur ticket-premium.com

 Résolu

Bonjour, Je voulais écrire ce message car j'ai fait une amère expérience en achetant un ticket premium LE 04/01/2013 sur le site https://www.ticket...

31 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Stupide

Suivi bloqué

Bonjour j’ai comender sur un site chinois et mon suivi est bloqué sur départ du vol mon numéro de suivi : LZ563459176CN

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Kayssghn

Suivi colissimo monde

Bonjour j'ai envoyé un colissimo monde en Inde le 3/12/2020. Le suivi me dit qu'il est à Roissy. Pouvez vous m'en dire + [Supprimé par la modération...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Nathalie

Bonsoir je suis victime d un arnaqueur

 Fermé

Il m’a voler des photos tres personnelle prévu à mon compagnon et là il me fait chanter avec c est photos si je ne répond pas sur whastsapp il a chang...

Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jordane45

Nintendo woowoozu

Bonjour , je m'apprête à acheter une nintendo switch sur ce site woowoozu . Est ce que quelqu'un connait ? Nintendo switch annoncé a 94 euros .

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
VirginieKubler

Terminer avec cdiscount

Bonjour a tous mois je suis déçus de Cdisount, par rapport a ces début, en se qui concerne les vêtements, c'est terminés, les tailles ne corresponde ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
nadellen

Je suis parmi les gagnants

Bonjour j'ai gagné un i phone, je fais comment pour le recevoir, s'il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Afrikarnak

Arnaque

Bonjour, DRI AVAST SFTWARE-AVAST.COM/ORD vient de m'arnaquer de 89.99€ le 26 dec .... Que puis je faire pour obtenir réparation ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
foulq

Réseaux sociaux

Bonjour vous allez bien ? Au fait j'ai un ami qui a certains de mes vidéos nues et il a l'intention de les publier sur les réseaux sociaux que si je ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Barrydjoumz

00225 07 ******** david r****** arnaque usurpation d'identité

 Résolu

Je vais surement voir mon nom utilisé pour de futures arnaques parce que je viens de me faire avoir j'ai mis en vente un bien et David R******** m'a...

44 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Nono136

L’heureux

 Résolu

Je suis heureux pas que je vais réservoir un iPhone 11pro mais je ne sais comment le réservoir

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Afrikarnak

Questions

Bonsoir j'ai gagné un iphone aujourd'hui mais je n'arrive pas à le réclamer ont m'a donné un numéro pour les contacter mais jusque là rien ne change.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
warstisk

L’heureux gagnant

 Fermé

Je suis très heureux de gagner un iPhone 11pro mais je ne sais pas comment récupérer

Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MPMP10

Bonjour je recherche le paiement d une cb au nom de iz*ric 67

 Résolu

bonjour j ai une cb non connu au nom de IZ*RIC 67 je ne sais pas ce que c est pouvez vous m aider ?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jag72
Résultats 5901 - 5950 sur un total de plus de 50 000