Ticket Kadéos intense sur internet

Résolu
berenicette Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2019 - 4 janv. 2019 à 10:53
 MM - 13 août 2021 à 11:46
Bonjour et bonne année à tous!
J'ai un ticket Kadéos intense de 40€ et j'aimerais savoir si vous connaissez des sites internet qui les acceptent? Dans les plus connus que j'utilise (FNAC, DARTY...), il faut se rendre dans les magasins.
Si vous connaissez des sites, où se trouve le code sur le ticket?
Merci par avance de vos réponses.
Cordialement.

7 réponses

Bonjour,

Sur le site internet d'endenred est indiqué :

"En période de confinement
Vos titres Kadéos papier sont actuellement utilisables dans les enseignes de la grande distribution et sur plus de 400 sites internet. Du fait de la période actuelle, nous communiquons auprès de toutes les enseignes afin qu'elles acceptent jusqu'au 31 juillet 2020 les titres Kadéos avec date d’expiration à fin mars, avril, mai et juin 2020."

https://www.edenred.fr/kadeos/utilisateur

Après, à voir si les magasins vont réellement l'appliquer...
17
Bonjour je rencontre le même cas que vousj'ai des titres cadeaux kadeos à utiliser mais je ne sais pas quel numéro prendre et si on peut réellement payer avec
0
pas reussi c est pas une arnaque ?? pourquoi si compliqué bizarre
0
bonjour
mes chèques kadeos valides jusqu'en mai 2021 ont été refusés dans plusieurs enseignes . je n'ai pas pu les utiliser à ce jour , aucune extension de validité .
MM
0