Facture tel et internet reclamé apres deces
milla923
-
milla923 -
milla923 -
Bonjour,
Je vous expose mon soucis
Mon père décédé en juin 2019, ne vivais plus réellement chez lui, c a dire que la maison ne comprenait que un fauteuil un lit at quelques affaires personelles.
a son deces jai prevenu les organismes tel que secu/impots/mutuelle.
ayant un doute car pas de telephone portable(mon pere n'etait plus joignable depuis des mois) de trouvé ni même de materiel internet, jai pris l'initiative d'appeller les differents FAI dont sfr en questions on l'on ma répondus que cette personne n'est pas connu de leurs fichiers.
J'ai donc supposé qu'il avait tout resilier des mois avant son deces.
Se passe 2 ans et nous vendu la maison (sachant que je ne suis plus dan s le region) je me deplace pour le notaire et me permet de relevé les differents prospectus dans la BAL.
et la je trouve un courrier sfr de janvier 2020 qui lui facture une non restitution de materiel et un facture mobile de debut 2019.
que dois je faire avec sa?
y repondre?
Je vous expose mon soucis
Mon père décédé en juin 2019, ne vivais plus réellement chez lui, c a dire que la maison ne comprenait que un fauteuil un lit at quelques affaires personelles.
a son deces jai prevenu les organismes tel que secu/impots/mutuelle.
ayant un doute car pas de telephone portable(mon pere n'etait plus joignable depuis des mois) de trouvé ni même de materiel internet, jai pris l'initiative d'appeller les differents FAI dont sfr en questions on l'on ma répondus que cette personne n'est pas connu de leurs fichiers.
J'ai donc supposé qu'il avait tout resilier des mois avant son deces.
Se passe 2 ans et nous vendu la maison (sachant que je ne suis plus dan s le region) je me deplace pour le notaire et me permet de relevé les differents prospectus dans la BAL.
et la je trouve un courrier sfr de janvier 2020 qui lui facture une non restitution de materiel et un facture mobile de debut 2019.
que dois je faire avec sa?
y repondre?
Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.122
A voir également:
- Facture tel et internet reclamé apres deces
- Gps sans internet - Guide
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Free devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Bonjour,
Si pas d'autres nouvelles depuis, soit SFR a lâché l'affaire soit il s'est servi comme d'autres créanciers, en demandant au notaire de prélever son du sur la succession et dont, dans ces conditions, tu n'as pas vérifié la balance détaillée actif-passif.
Sinon, le fait d'avoir accepté la succession te rend solidaire de ses dettes, mais elles sont prescrites au bout d'un an concernant les factures abonnements et consommations et de deux pour le matériel.
Si pas d'autres nouvelles depuis, soit SFR a lâché l'affaire soit il s'est servi comme d'autres créanciers, en demandant au notaire de prélever son du sur la succession et dont, dans ces conditions, tu n'as pas vérifié la balance détaillée actif-passif.
Sinon, le fait d'avoir accepté la succession te rend solidaire de ses dettes, mais elles sont prescrites au bout d'un an concernant les factures abonnements et consommations et de deux pour le matériel.
la succession vient de se faire avec la vente de la maison, les factures sont payé avec les fonds de la vente.
Je pense aussi a la presciption mais le problemes c que j'ignorais completement leur existence, pas de telephone portable , pas de materiel a la maison (vide) aucuns documents..
et surtout inconnu chez eux lorsque je faisais mon enquete pour savoir s'il y avait des abonnements.
vont ils recherchés heritiers et sous quels mtifs? surtout a qui vont ils demandés?