Les discussions

Site de chaussures fail?

Bonjour, J'ai commandé 2 paires de chaussures sur ce site (Taxizapas), elle devrait arriver entre 7 et 14 jours et la ça fait 17 jours que je les at...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Ghörgh

Contenu protégé par droit d'auteur youtube !

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, en fait à côté d'une de mes vidéos est noté "Correspondance établie avec le contenu d'un tiers". Je connais évidem...

45 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Nini

Ordonnance pénale feu rouge

Bonjour, J'ai été flashée à un feu rouge . Pensant que j'avais franchi le feu alors qu'il était orange, j'ai contesTé l'infraction, tout en payant l'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Showroomprivé.com: refus de remboursement

Bonjour, J’ai passé commande sur le site Showroomprive.com d’une montre suisse et automatique en date du 06/03/2020. Valeur d’achat(277,49€). je n’ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
bazfile

Fiabilité site cabriole bebe

Bonjour, je achète une triciclete sur le site Cabriole bebe depuis 1 mois et je pas recu de colis, je essaye du contacter sur téléphone mais il répon...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Roxana_6148

Objet porte-clés en rupture de stock. épuisé

Fermé

Bonjour, Jai commander 3 portes clés. Le montant a était débité de mon compte. Et là !!!.Surprise .Je vois en Rupture de stock et Épuisé. Comm...

Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Xileh

Commande coco wax

Bonsoir je suis en attente de mon colis . Je ne sais où il est

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Afrikarnak

Arnaque le bon coin paiement par chèque

Résolu

Bonjour a tous, Voilà étant prise d'un doute et avant de faire une erreur, j'ai préféré m'inscrire ici pour vous demander votre avis: Je souhait...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
madmyke

Peut on mettre un clavier bluetooth à une tablette

Bonjour , j'ai une tablette que j'utilise pour étudier et actuellement à cause de la fermeture des écoles , j'ai des cours virtuels , or je suis très ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Slickk

Comment faire pour mettre des animes sur youtube

bonjour tous le monde. j'ai créer une chaine youtube pour mettre des animes du genre Highschool DxD et donc j'aimerais savoir comment faire pour ne pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
loukman

Article non recu

Bonjour suite au COVID je n ai pas été en mesure d aller chercher mes colis à la poste qui devaient m être livrés a domicile . Pouvez vous me don...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Xileh

Mail de confirmation supreme

Bon... ça fait une semaine que j’ai commandé sur supreme et 0 mails de confirmation même après leur avoir envoyé un mail. Je fais quoi ?

Xileh

Remboursement

Bjr je viens vers vous car j'ai eu un retrait de 69.95 sur mon compte bancaire alors que je n' est passer aucune commande donc je demande le rembourse...

Xileh

Doute véritable samsung galaxy buds

Bonjour à tous Alors voila, j'ai reçut mes galaxy buds, il y a deux jours, que j'avais commandé sur le site Eglobalcentral.FR. Le produit venait ap...

bendrop

Arnaque sur le bon coin

Bonjour, j'ai acheté un jeu Mario kart 8 deluxe sur le bon coin et je ne l'ai pas reçu. J'ai payé la somme de 28€ par PayPal. J'ai relancé la personne...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Seb02

Brigade de police anti pedophile

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce site excuse moi de vous déranger mais je viens de recevoir ça sur mon site, dite moi clairement ce que cela veut ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Afrikarnak

Commande showroomprivé livré mais jamais reçu!

Bonjour à tous, gros problème avec showromprivé ! Ça fait maintenant 1moi que j’attends ma commande. Après avoir les avoir contactée pour essayer de s...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Afrikarnak

Signaleux un site frauduleux

Bonjour, comment signaler un site frauduleux voir même arnaque voici le nom Tabac-online.eu passer commande le 27 12 2008 PAYER PAR CB AUSSITOT DE...

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
bruno

Soucis avec carte cadeau itunes

Bonjour à tous, je viens d’acheter une carte cadeau iTunes de 15€, mais je n’ai pas eu la confirmation par e-mail et la personne n’a pas non plus reçu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Mansoryy

Peut on se faire rembourser des tickets transcash pcs mastercard et neosurf

Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque et d'une escroquerie pour l'achat de deux bébés chiots CHIHUAHUA sur Facebook. J'ai effectué des retraits de...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
nini_8410

Se désincrire du site jalf.com

Bbonjour je me suis inscris sur le site jalf.com (site de rencontre payant 99 euros/mois et je n arrive pas a me désinscrire j envoi des mails qui res...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Lola

Comment supprimer une video de youtube

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment supprimer une video qui a été mis sur youtube sans mon consentement. et en plus la personne me reclame de l arge...

42 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Inuvaofficiel

Arnaque ou pas? demande vérification

Bonjour Jai reçu un mail de la lottery MEGA Million. Pour me dire que j'ai été tiré au sort parmi les mails automatique. Et jai gagner une somme de 1...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
diablo13800

Bonjour

Bonjour j'ai gagné un iPhone 11 comment je peut pour le récupéré

Utilisateur anonyme

Colis colissimo erreur suivi

bonjour, mon colis ne sais toujours pas actualisé depuis le 4/06 il est en cours d'acheminement doit je m'inquiter?

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Judge_DT

1000€ en une après midi clash of clan

Résolu

Bonjour, Mon fils de 7 ans a Accidentellement acheté 18 packs en quelques heures .. sur ce jeu Pour un montant de 1000€ Je suis désespérée S...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Asbeen1976

Que mon colis soit récupérer par ma mère

Bonjour j'ai passé une commande à mon nom mais c'est ma mère qui ira la récupér est ce possible ? Car je ne suis pas en France

PSud

Je veux vérifier si cette agence existe vraiment

Bonjour* J’ai reçu un message disant que un colis m’est destiné le nom de l’age Express service le directeur Mr lois**** +22998096674 adresse 255...

Xileh

[attention arnaque] une personne veux me faire don de 350,000 euro

Résolu/Fermé

jai recue un mesage disan que elle etais tres malade quel avais un canser . elle di quel na pas de famille et quel desir me fere don de 350,000 euro q...

Dernière réponse le 6 juin 2020 par
bazfile

Site fiable

Bonjour, Je voudrais savoir si ce site : https://kingwalk.es/fr/produit/nike-air-force-rosa-claro-gs Est fiable, Merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Commande aliexpress

Bonsoir, J'ai fait une commande sur Aliexpress que j'ai finaliser avec mes codes bancaires et cela n'avait pas abouti car message d'erreur... or au...

Clairett72

Qn europe expérience très récente

Bonjour J ai un ami qui est en train de rentrer dans la société QN Europe. Apparament la société est légale Mais j aimerais savoir si on gagne vra...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Afrikarnak

Avis sites luffy store et northblue.fr (vente figurine one piece).

Résolu/Fermé

Bonjour j’ouvre ce sujet pour ceux qui se pose des questions sur des sites qui sont soit disant en France, qui vendent des figurines résines officiell...

Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Gigemana

App covid-19

Dans les paramètres de téléphones sous Android et sous iOS, une option Covid a pu faire son apparition, comme en témoignent les tweets ci-dessous. Il ...

Utilisateur anonyme

Livraison

Bonjour J ai commander une caméra pour mon pc il ya 6jour et jai pas encore reçu et il ya écrit transfit aujourd'hui Qui peut m'aider je compren...

regcal

Remboursement amazon

Résolu

Bonjour à tous, nouvelle sur CCM je vous demande des informations sur un retour que j'ai fait y'a quelques minutes, je vous explique tout cela: Alo...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Arnaque leboncoin/paypal belgique

Bonjour à tous, Voila je viens vous expliquer ma situation pour savoir si il y a des chances de retrouver la personne qui m'a arnaqué. Donc j'ai mis...

48 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Bruno

Une question

Bonjours j ai choisir le payment en 5x fois mais on me dit pas si sa a marché on me dit que j ai payer la totalité mais moi je peux pas je veux payer ...

Xileh

J'ai gagné un iphone

Bonjour j'ai gagné un iphone mais j'ai les difficultés de l'avoir

MPMP10

Information

Bonjour je me permet de vous contacter car je voudrais savoir où et mon colis numéro. ES10008137310720001010001C0N et quand sera til livré j'attends ...

Afrikarnak

Arnaque annonce animaux

Bonjour, ***@*** .arnaque soit disant propriétaire des parents et de la portée. Pareil pour des chiots labrador retriever heureusement que j'ai ...

Xileh

Victime psc

Résolu

Bonjour comment faire j' ai était victimes d'une personne 7x 50€ de PCS sur un site de rencontre

Batha

Trouver l’ip d’un imposteur

Bonjour, Svp nous devons remplir des fiches médicales dans notre école avec nos matricules respectifs. Cependant le matricule n’est pas si privé que...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Afrikarnak

Paypal

Bonjour les amis J'ai un souci svp ! Puis-je encaisser un paiement sur PayPal sans carte ni attache bancaire ? Si oui, quel sont les balises ? É...

Afrikarnak

Droit de faire son site internet à 13ans?

Bonjour tout le monde. Je m'appelle Manola j'ai 13ans et je pense être assez mature pour créer mon mini-commerce... Laissez moi vous expliquer ; N...

ByTracker

Arnaque pcs

Bonjour est ce que que'qu un a été arnaqué par un certain Pascal GAuthier Dumont franco canadien divorcé se disant renovateur d interieur disant qu i...

Utilisateur anonyme

Effacer vidéos youtube

bonjour a tous ^^ Alor voila il y'a presque 10 ans j'ai crée une chaine YouTube et j'ai fait 3 vidéo très embarrassante, enfin vraiment c'était s...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Kivin2003

Paypal vers skrill

Bonjour je voulais savoir si il y avait un moyen de transférer son argent PayPal vers skrill ou s'il y a une personne qui fait un échange Où un éc...

bazfile

Sneakers

Bonjour j’aimerai savoir si je peux commander des air Jordan sur Cdiscount ? Je veux savoir si c’est un site sûr et qu’il ne vende pas de la contrefaç...

piquesous

Arnaque contrefaçon baskets nike

Bonjour, J'ai passé une commande chez sneakers promo pour acheter des chaussures Nike pendant le confinement.(mois d'avril) Je viens seulement de...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Jean20B
Résultats 8051 - 8100 sur un total de plus de 50 000