Les discussions
Site de chaussures fail?
Bonjour, J'ai commandé 2 paires de chaussures sur ce site (Taxizapas), elle devrait arriver entre 7 et 14 jours et la ça fait 17 jours que je les at...
Contenu protégé par droit d'auteur youtube !
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, en fait à côté d'une de mes vidéos est noté "Correspondance établie avec le contenu d'un tiers". Je connais évidem...
Ordonnance pénale feu rouge
Bonjour, J'ai été flashée à un feu rouge . Pensant que j'avais franchi le feu alors qu'il était orange, j'ai contesTé l'infraction, tout en payant l'a...
Showroomprivé.com: refus de remboursement
Bonjour, J’ai passé commande sur le site Showroomprive.com d’une montre suisse et automatique en date du 06/03/2020. Valeur d’achat(277,49€). je n’ai...
Fiabilité site cabriole bebe
Bonjour, je achète une triciclete sur le site Cabriole bebe depuis 1 mois et je pas recu de colis, je essaye du contacter sur téléphone mais il répon...
Objet porte-clés en rupture de stock. épuisé
FerméBonjour, Jai commander 3 portes clés. Le montant a était débité de mon compte. Et là !!!.Surprise .Je vois en Rupture de stock et Épuisé. Comm...
Commande coco wax
Bonsoir je suis en attente de mon colis . Je ne sais où il est
Arnaque le bon coin paiement par chèque
RésoluBonjour a tous, Voilà étant prise d'un doute et avant de faire une erreur, j'ai préféré m'inscrire ici pour vous demander votre avis: Je souhait...
Peut on mettre un clavier bluetooth à une tablette
Bonjour , j'ai une tablette que j'utilise pour étudier et actuellement à cause de la fermeture des écoles , j'ai des cours virtuels , or je suis très ...
Comment faire pour mettre des animes sur youtube
bonjour tous le monde. j'ai créer une chaine youtube pour mettre des animes du genre Highschool DxD et donc j'aimerais savoir comment faire pour ne pa...
Article non recu
Bonjour suite au COVID je n ai pas été en mesure d aller chercher mes colis à la poste qui devaient m être livrés a domicile . Pouvez vous me don...
Mail de confirmation supreme
Bon... ça fait une semaine que j’ai commandé sur supreme et 0 mails de confirmation même après leur avoir envoyé un mail. Je fais quoi ?
Remboursement
Bjr je viens vers vous car j'ai eu un retrait de 69.95 sur mon compte bancaire alors que je n' est passer aucune commande donc je demande le rembourse...
Doute véritable samsung galaxy buds
Bonjour à tous Alors voila, j'ai reçut mes galaxy buds, il y a deux jours, que j'avais commandé sur le site Eglobalcentral.FR. Le produit venait ap...
Arnaque sur le bon coin
Bonjour, j'ai acheté un jeu Mario kart 8 deluxe sur le bon coin et je ne l'ai pas reçu. J'ai payé la somme de 28€ par PayPal. J'ai relancé la personne...
Brigade de police anti pedophile
Bonjour, je suis tout nouveau sur ce site excuse moi de vous déranger mais je viens de recevoir ça sur mon site, dite moi clairement ce que cela veut ...
Commande showroomprivé livré mais jamais reçu!
Bonjour à tous, gros problème avec showromprivé ! Ça fait maintenant 1moi que j’attends ma commande. Après avoir les avoir contactée pour essayer de s...
Signaleux un site frauduleux
Bonjour, comment signaler un site frauduleux voir même arnaque voici le nom Tabac-online.eu passer commande le 27 12 2008 PAYER PAR CB AUSSITOT DE...
Soucis avec carte cadeau itunes
Bonjour à tous, je viens d’acheter une carte cadeau iTunes de 15€, mais je n’ai pas eu la confirmation par e-mail et la personne n’a pas non plus reçu...
Peut on se faire rembourser des tickets transcash pcs mastercard et neosurf
Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque et d'une escroquerie pour l'achat de deux bébés chiots CHIHUAHUA sur Facebook. J'ai effectué des retraits de...
Se désincrire du site jalf.com
Bbonjour je me suis inscris sur le site jalf.com (site de rencontre payant 99 euros/mois et je n arrive pas a me désinscrire j envoi des mails qui res...
Comment supprimer une video de youtube
RésoluBonjour, jaimerais savoir comment supprimer une video qui a été mis sur youtube sans mon consentement. et en plus la personne me reclame de l arge...
Arnaque ou pas? demande vérification
Bonjour Jai reçu un mail de la lottery MEGA Million. Pour me dire que j'ai été tiré au sort parmi les mails automatique. Et jai gagner une somme de 1...
Bonjour
Bonjour j'ai gagné un iPhone 11 comment je peut pour le récupéré
Colis colissimo erreur suivi
bonjour, mon colis ne sais toujours pas actualisé depuis le 4/06 il est en cours d'acheminement doit je m'inquiter?
1000€ en une après midi clash of clan
RésoluBonjour, Mon fils de 7 ans a Accidentellement acheté 18 packs en quelques heures .. sur ce jeu Pour un montant de 1000€ Je suis désespérée S...
Que mon colis soit récupérer par ma mère
Bonjour j'ai passé une commande à mon nom mais c'est ma mère qui ira la récupér est ce possible ? Car je ne suis pas en France
Je veux vérifier si cette agence existe vraiment
Bonjour* J’ai reçu un message disant que un colis m’est destiné le nom de l’age Express service le directeur Mr lois**** +22998096674 adresse 255...
[attention arnaque] une personne veux me faire don de 350,000 euro
Résolu/Ferméjai recue un mesage disan que elle etais tres malade quel avais un canser . elle di quel na pas de famille et quel desir me fere don de 350,000 euro q...
Site fiable
Bonjour, Je voudrais savoir si ce site : https://kingwalk.es/fr/produit/nike-air-force-rosa-claro-gs Est fiable, Merci d'avance :)
Commande aliexpress
Bonsoir, J'ai fait une commande sur Aliexpress que j'ai finaliser avec mes codes bancaires et cela n'avait pas abouti car message d'erreur... or au...
Qn europe expérience très récente
Bonjour J ai un ami qui est en train de rentrer dans la société QN Europe. Apparament la société est légale Mais j aimerais savoir si on gagne vra...
Avis sites luffy store et northblue.fr (vente figurine one piece).
Résolu/FerméBonjour j’ouvre ce sujet pour ceux qui se pose des questions sur des sites qui sont soit disant en France, qui vendent des figurines résines officiell...
App covid-19
Dans les paramètres de téléphones sous Android et sous iOS, une option Covid a pu faire son apparition, comme en témoignent les tweets ci-dessous. Il ...
Livraison
Bonjour J ai commander une caméra pour mon pc il ya 6jour et jai pas encore reçu et il ya écrit transfit aujourd'hui Qui peut m'aider je compren...
Remboursement amazon
RésoluBonjour à tous, nouvelle sur CCM je vous demande des informations sur un retour que j'ai fait y'a quelques minutes, je vous explique tout cela: Alo...
Arnaque leboncoin/paypal belgique
Bonjour à tous, Voila je viens vous expliquer ma situation pour savoir si il y a des chances de retrouver la personne qui m'a arnaqué. Donc j'ai mis...
Une question
Bonjours j ai choisir le payment en 5x fois mais on me dit pas si sa a marché on me dit que j ai payer la totalité mais moi je peux pas je veux payer ...
J'ai gagné un iphone
Bonjour j'ai gagné un iphone mais j'ai les difficultés de l'avoir
Information
Bonjour je me permet de vous contacter car je voudrais savoir où et mon colis numéro. ES10008137310720001010001C0N et quand sera til livré j'attends ...
Arnaque annonce animaux
Bonjour, ***@*** .arnaque soit disant propriétaire des parents et de la portée. Pareil pour des chiots labrador retriever heureusement que j'ai ...
Victime psc
RésoluBonjour comment faire j' ai était victimes d'une personne 7x 50€ de PCS sur un site de rencontre
Trouver l’ip d’un imposteur
Bonjour, Svp nous devons remplir des fiches médicales dans notre école avec nos matricules respectifs. Cependant le matricule n’est pas si privé que...
Paypal
Bonjour les amis J'ai un souci svp ! Puis-je encaisser un paiement sur PayPal sans carte ni attache bancaire ? Si oui, quel sont les balises ? É...
Droit de faire son site internet à 13ans?
Bonjour tout le monde. Je m'appelle Manola j'ai 13ans et je pense être assez mature pour créer mon mini-commerce... Laissez moi vous expliquer ; N...
Arnaque pcs
Bonjour est ce que que'qu un a été arnaqué par un certain Pascal GAuthier Dumont franco canadien divorcé se disant renovateur d interieur disant qu i...
Effacer vidéos youtube
bonjour a tous ^^ Alor voila il y'a presque 10 ans j'ai crée une chaine YouTube et j'ai fait 3 vidéo très embarrassante, enfin vraiment c'était s...
Paypal vers skrill
Bonjour je voulais savoir si il y avait un moyen de transférer son argent PayPal vers skrill ou s'il y a une personne qui fait un échange Où un éc...
Sneakers
Bonjour j’aimerai savoir si je peux commander des air Jordan sur Cdiscount ? Je veux savoir si c’est un site sûr et qu’il ne vende pas de la contrefaç...
Arnaque contrefaçon baskets nike
Bonjour, J'ai passé une commande chez sneakers promo pour acheter des chaussures Nike pendant le confinement.(mois d'avril) Je viens seulement de...