Site hollister

Résolu
pidas27 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 - 22 janv. 2014 à 11:50
 Muse - 10 août 2021 à 10:06
bonjour j'ai passer une commande sur le site hollister france il y a 12 jours : http://www.hollistersfr.com/
je n'ai toujours pas reçu ma commande , je leur ai envoyer plusieurs e mail avec 1 seule réponse me disant d'attendre 3 jours et ses 3 jours son passer et toujours rien
je m'inquiète beaucoup car ma commande est assez grosse
avez vous déjà commander sur ce site ? si oui combien de temps votre commande a mis pour arriver chez vous ?
je vous en pris aider moi
merci a tous

8 réponses

pidas27 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 8
22 janv. 2014 à 12:05
merci mais comment je dois faire parce que je ne connais pas trop le site c'est la premier fois que je commande dessus svp aider moi j'ai peur je viens de perdre de l'argent !!
5
thrallcss Messages postés 800 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 113
22 janv. 2014 à 12:12
Ne te mets pas en lien avec le site. Leur but est de te faire payer. Toi il faut que tu appelles ta banque, et que tu vois avec eux, en toute logique il doivent avoir des assurances avec les cartes bleues.

Appelle les, nous on ne peut rien faire pour toi
0
Bonjour, terminé en ce qui me concerne, tailles bien trop grandes donc retour obligé, j'avait fait une demande d’échange avec la taille inférieur, pas de réponses de leur part, il mon remboursé moins les frais de port (mentionné dans le contrat) coup total je m'assois sur 14 euros...
0