Les discussions

Électroménager de malheur

Bonsoir! Need help! Je suis incapable d'allumer la plaque à induction dans l'appart ou je suis... ? C'est une BOSCH SCHOTT CERAN 9000... Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
madmyke

Je me suis fait avoir

Résolu

bonsoir je me suis fait bien avoir sur badoo un mec qui me disait qui habiter a saintes dans le 17 malheureusement il est du bénin , il ma demander to...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
TAT

Ce suite est devenu faux et presque parasite au site officiel

Bonjour Nous souhaiterions prendre la main sur cette page ou demandons ca suppression. L'auteur, ami du fort est décédé depuis quelques années déjà...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Chris 94

Affaire prism et les trucs du genres.

Bonjour, voilà j'entend parlé de pas mal de choses part rapport à la vie privée sur internet mais je comprend pas très bien. Si j'ai bien suivi, le...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Chris 94

Kel-offre

Juste pour savoir si ce site est fiable: http://www.kel-offre.com/. Merci.

28 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
kristeen69

Réengagement forcé malgré refus par lrar

Bonjour, Je rencontre un soucis quelque peu déroutant avec mon FAI. Je m'explique. Je suis abonnée chez eux pour Internet/télé/tel. Suite a des sou...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
psychocouac25

Plainte contre cdisount

bonjour, j'ai commander il y a 6 mois un téléphone portable que j'ai payer 226.55 le transporteur la donner soit disant a une personne et je ne connai...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
babarjo

Avis aux nouveaux s'inscrivant sur le site peu sérieux!!!

Résolu/Fermé

bonjour, je trouve inadmissible que lorsqu'on vous supprime ou bloque votre compte sans aucune raison il y ait personne a joindre!!! site gratuit ma...

Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Xileh

Désinscription

Bonjour; Auriez vous l'amabilité de bien vouloir enlever toute information me concernant sur votre site, j'ai rencontré une personne,chez des a...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Xileh

Nous par raport a youtube

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir les lois qu'il y a par rapport au fait de regarder une vidéo sur YouTube (ou sur tout autre site du même genre !!). Je...

piquesous

New balance

Bonjour, ça fait un moment que suis à la recherche de New Balance, je voudrais juste savoir si vous pourriez me dire si pour vous celles-ci sont des v...

bendrop

Je pense arnaque ........

Bonjour, j ai fait l inscription a radio planète vue les message j ai fait opposition a ma carte direct(1 euros prélevé) le plus chiant s est d attend...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Lapourax

Chaussuresenfr

je pense que ce site est bien une entreprise à pomper du fric sans envoie de chaussures, ça fait un mois que j'attends et rien! sinon de gentils mail...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
jeanfonfon

Orange / recocash, facture fantome?

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, en espérant ne pas me tromper ... Je suis client Orange depuis plusieurs années pour mon m...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
nanou

Vol compte rue du commerce

Bonjour, j'ai reçu ce matin un mail m'indiquant le transfert de mon compte vers un autre utilisateur or je n'ai jamais demandé ce transfert. Mon co...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
luislepécheur

Cdiscount mise en demeure

Résolu

coucou !! petite question sur cdiscount qui m envoie bcp de mails en mise en demeure car je dois un certains montant que je ne peux pour l'instant p...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
vava03

La gavotte

Bonjour, j'aimerai savoir les démarches pour ne plus apparaitre sur votre site car j ai le projet de d ouvrir un restaurant avec ma fille nous a...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
samgunsjovirow

Comment vendre un objet encore sous garantie ?

Bonjour, Je voudrais vendre un iPod toujours sous garantie je voudrais savoir si c'est possible et comment le faire ? Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Climatisseur thermotechnic thm-09

Bonjour, j'ai un climatiseur année 2003 de la marque thermotechnic THM-09, après changement des piles la télécommande s'allume puis s'éteint totalemen...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
vulcain

Me desabonner

bonjour, veuillez me desabonner le plus rapidement possible car vous m.avez deja reconduit mon abonnement alors qu.il etait supprime comme je l.avais...

Lapourax

Connaissez-vous ce site http://www.nbsupra-fr.com/

Bonjour quelqu'un a déjà commandé sur ce site : http://www.nbsupra-fr.com/ Il est le seul à proposer le modèle de New Balance que je recherhe. D'a...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
bendrop

Chantage sexuel a la webcam

Résolu

Bonjour tout le monde jai eu du chantage sexuel et comme un con jai tomber dans le panneau il y a t'il une manière de dénoncer cette personne avec des...

23 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
frax84

Commande

bonjour j ai passé une commande sur Cdiscount le 13/02/2015 et a ce jour tjs rien recu et quand ton les contacte ils nous dise qu'il que le remboursem...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Postenebra

Arnarque don de chiot (bénin)

Bonjour ! au Mois de juillet j'ai répondu à une annonce d'une personne dans le VAR (VILLECROZE) donnant une chienne Jack Russell de tois mois sans a...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
DorisOups

Arnaquer

bonjour je voudrais demander aux autres forumeurs -si quelque un aurais fait un jeu pour avoir un ( iPhone = a un ( 1) euros -car je me suis fait ar...

Utilisateur anonyme

Quitter un fournisseur d'accès ...

Bonjour, Est-il possible de quitter numéricable sans avoir a acquitter quoique se soit, après quelques semaines seulement, au motif que je n'ai pas c...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

quand j ai voulu me connecte a mon espasce client mon mot de passe a ete refuse j ai marque mon de passe oublie j ai recu 1 mail ca ne marche toujour...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Afrikarnak

Colis ?

Bonjour. J'ai un colis de singapour pour la France sur le suivi sa indiqué départ Singapour 18/03 mais depuis plus rien. Comment savoir où sa en est?...

21 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
123

Billets reserv event

Bonjour, Juste pour vous signaler que personnellement j'ai eu recours au site reserv event notamment pour le concert de Madonna en date du 9 décembre...

Eric

Free ne me fournit aucun service carte sim renvoyée mais il cont

je me suis abonnée pour le mobile chez free j'ai reçu la carte sim mais qui était toujours bloquée et bien sûr le mobile aussi mais il prèléve des f...

TikTak92

Dakotabox ou comment se faire soutirer de l'argent ...

Bonjour , Est ce normal que bénéficiant d'un bon d'achat grâce a ma banque de 30 euros pour le site DAKOTABOX, je vois que les frais de port son grat...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Afrikarnak

Immo eco

Bonjour, je reçois des propositions de mise en relation avec d'éventuels acheteurs de l'appartement que j'ai mis en vente de la part de Immo Eco (Mm...

Afrikarnak

Achat internet paye non livre et site desormais ferme

J'ai commandé une mini statuette sur le site "monminimoi" après avoir vérifié les commentaires Facebook et si il y avait des problèmes sur les forums,...

luislepécheur

Pour info sur chronopost

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai fait une commande chez Amazon. J'ai demandé la livraison à mon domicile par Chronopost, livraison en 1 jour ouvré...

Utilisateur anonyme

Light in the box

Bonjour, je voudrai annuler mon compte sur ce site mais c'est impossible sans avoir acheté. Je reçois entre 5 et 6 mails par jour et je veux absolum...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
GrandCaribou

Arnaque aux chats

Je suis à la recherche d'un chaton et à la réception du mail (identique aux autres visibles sur le site) Toujours le même procédé mais ce coup ci c'e...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Blackangel2000

Question

Fermé

J aimerai savoir ce que veut dire un "@" sur ask

Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Lave linge

Fermé

Bonjour, comment accéder au filtre du lave linge de marque thomson.? après avoir enlevé le bandeau en bas de la machine sur le devant ,sur la dro...

Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque recharges pcs / paypal

Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque sur internet qui est assez commune d'après ce que j'ai pu lire: j'ai reçu une réponse à une annonce postée ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Yogui1

Mon mot de passe

Je suis inscrit sur votre site pichounet j'ai perdu mon mot de passe et vous me recomandez de vous le signaler. Ce que je fais

Afrikarnak

Arnaque??

Résolu

Salut les amis, je vien de sortir d'une experience qui pourrait me couter cher, il ya un moos de sa, une personne m'a envoyée un email disant qu'il es...

Souljazz

Comment est rémunéré une application ?

Bonjour, voila j'aimerais me lancer dans la création d'une application (jeux), pour ensuite la mettre sur le Store et je voudrais savoir comment est r...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
RemiSalvatore

Arnaque

Résolu

Bonjour a tous, J ai fait une demande de pret par internet avec un particulier au nom de pichou emilia. Il se trouve que cette personne me reclame de...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
madelaine97

Problème constat assurance

Bonjour à tous, Voila mon soucis, au mois de novembre je suis rentrer dans un mec en voiture j'ai 1 ans de permis l'autre homme est un père de famil...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
fidelyonnais

Demande remboursement à sfr

Bonjour, depuis octobre 2012 sfr me retire 39,80€ par mois d'un numéro portable que je ne connais pas, en novembre 2012 je leur ai envoyé le proc...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Vente sur internet

Bonjour , J'ai vendu une tablette Samsung (par le biais du bon coin) , l'acheteur est resté 20 mn devant à l'essayer pour voir si tout fonctionné...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
jb1983

Viabuy.com

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je voudrais savoir si vous avez des commentaire négatifs sur le site https://www.viabuy.com/fr/accueil.html qui fournit des cartes ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
meshif

Connexion internet ralentie

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir si il y a une solution au fait que mon FAI et même le site degrouptest me dise que j'ai 2Mb/s (donc environs 250Ko/s en ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Sleiphir

Arnaque prêts entre particuliers

Résolu/Fermé

J'ai eté contacté par un soit disant prêteur d'argent sans frais après une annonce que j'ai mis dans le site pret2p.com Après une échange de plusieur...

Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Frødon

Très déçue

Fermé

J'ai commandé sur wish et je reçois tout un pars un . la qualité est plus que médiocre . jai commandé une veste Qui n'est pas vraiment comme sur la ...

Dernière réponse le 28 mars 2015 par
irongege
Résultats 27801 - 27850 sur un total de plus de 50 000