Les discussions
Électroménager de malheur
Bonsoir! Need help! Je suis incapable d'allumer la plaque à induction dans l'appart ou je suis... ? C'est une BOSCH SCHOTT CERAN 9000... Quelqu'un ...
Je me suis fait avoir
Résolubonsoir je me suis fait bien avoir sur badoo un mec qui me disait qui habiter a saintes dans le 17 malheureusement il est du bénin , il ma demander to...
Ce suite est devenu faux et presque parasite au site officiel
Bonjour Nous souhaiterions prendre la main sur cette page ou demandons ca suppression. L'auteur, ami du fort est décédé depuis quelques années déjà...
Affaire prism et les trucs du genres.
Bonjour, voilà j'entend parlé de pas mal de choses part rapport à la vie privée sur internet mais je comprend pas très bien. Si j'ai bien suivi, le...
Kel-offre
Juste pour savoir si ce site est fiable: http://www.kel-offre.com/. Merci.
Réengagement forcé malgré refus par lrar
Bonjour, Je rencontre un soucis quelque peu déroutant avec mon FAI. Je m'explique. Je suis abonnée chez eux pour Internet/télé/tel. Suite a des sou...
Plainte contre cdisount
bonjour, j'ai commander il y a 6 mois un téléphone portable que j'ai payer 226.55 le transporteur la donner soit disant a une personne et je ne connai...
Avis aux nouveaux s'inscrivant sur le site peu sérieux!!!
Résolu/Fermébonjour, je trouve inadmissible que lorsqu'on vous supprime ou bloque votre compte sans aucune raison il y ait personne a joindre!!! site gratuit ma...
Désinscription
Bonjour; Auriez vous l'amabilité de bien vouloir enlever toute information me concernant sur votre site, j'ai rencontré une personne,chez des a...
Nous par raport a youtube
RésoluBonjour, Je voudrais savoir les lois qu'il y a par rapport au fait de regarder une vidéo sur YouTube (ou sur tout autre site du même genre !!). Je...
New balance
Bonjour, ça fait un moment que suis à la recherche de New Balance, je voudrais juste savoir si vous pourriez me dire si pour vous celles-ci sont des v...
Je pense arnaque ........
Bonjour, j ai fait l inscription a radio planète vue les message j ai fait opposition a ma carte direct(1 euros prélevé) le plus chiant s est d attend...
Chaussuresenfr
je pense que ce site est bien une entreprise à pomper du fric sans envoie de chaussures, ça fait un mois que j'attends et rien! sinon de gentils mail...
Orange / recocash, facture fantome?
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, en espérant ne pas me tromper ... Je suis client Orange depuis plusieurs années pour mon m...
Vol compte rue du commerce
Bonjour, j'ai reçu ce matin un mail m'indiquant le transfert de mon compte vers un autre utilisateur or je n'ai jamais demandé ce transfert. Mon co...
Cdiscount mise en demeure
Résolucoucou !! petite question sur cdiscount qui m envoie bcp de mails en mise en demeure car je dois un certains montant que je ne peux pour l'instant p...
La gavotte
Bonjour, j'aimerai savoir les démarches pour ne plus apparaitre sur votre site car j ai le projet de d ouvrir un restaurant avec ma fille nous a...
Comment vendre un objet encore sous garantie ?
Bonjour, Je voudrais vendre un iPod toujours sous garantie je voudrais savoir si c'est possible et comment le faire ? Merci d'avance
Climatisseur thermotechnic thm-09
Bonjour, j'ai un climatiseur année 2003 de la marque thermotechnic THM-09, après changement des piles la télécommande s'allume puis s'éteint totalemen...
Me desabonner
bonjour, veuillez me desabonner le plus rapidement possible car vous m.avez deja reconduit mon abonnement alors qu.il etait supprime comme je l.avais...
Connaissez-vous ce site http://www.nbsupra-fr.com/
Bonjour quelqu'un a déjà commandé sur ce site : http://www.nbsupra-fr.com/ Il est le seul à proposer le modèle de New Balance que je recherhe. D'a...
Chantage sexuel a la webcam
RésoluBonjour tout le monde jai eu du chantage sexuel et comme un con jai tomber dans le panneau il y a t'il une manière de dénoncer cette personne avec des...
Commande
bonjour j ai passé une commande sur Cdiscount le 13/02/2015 et a ce jour tjs rien recu et quand ton les contacte ils nous dise qu'il que le remboursem...
Arnarque don de chiot (bénin)
Bonjour ! au Mois de juillet j'ai répondu à une annonce d'une personne dans le VAR (VILLECROZE) donnant une chienne Jack Russell de tois mois sans a...
Arnaquer
bonjour je voudrais demander aux autres forumeurs -si quelque un aurais fait un jeu pour avoir un ( iPhone = a un ( 1) euros -car je me suis fait ar...
Quitter un fournisseur d'accès ...
Bonjour, Est-il possible de quitter numéricable sans avoir a acquitter quoique se soit, après quelques semaines seulement, au motif que je n'ai pas c...
Mot de passe
quand j ai voulu me connecte a mon espasce client mon mot de passe a ete refuse j ai marque mon de passe oublie j ai recu 1 mail ca ne marche toujour...
Colis ?
Bonjour. J'ai un colis de singapour pour la France sur le suivi sa indiqué départ Singapour 18/03 mais depuis plus rien. Comment savoir où sa en est?...
Billets reserv event
Bonjour, Juste pour vous signaler que personnellement j'ai eu recours au site reserv event notamment pour le concert de Madonna en date du 9 décembre...
Free ne me fournit aucun service carte sim renvoyée mais il cont
je me suis abonnée pour le mobile chez free j'ai reçu la carte sim mais qui était toujours bloquée et bien sûr le mobile aussi mais il prèléve des f...
Dakotabox ou comment se faire soutirer de l'argent ...
Bonjour , Est ce normal que bénéficiant d'un bon d'achat grâce a ma banque de 30 euros pour le site DAKOTABOX, je vois que les frais de port son grat...
Immo eco
Bonjour, je reçois des propositions de mise en relation avec d'éventuels acheteurs de l'appartement que j'ai mis en vente de la part de Immo Eco (Mm...
Achat internet paye non livre et site desormais ferme
J'ai commandé une mini statuette sur le site "monminimoi" après avoir vérifié les commentaires Facebook et si il y avait des problèmes sur les forums,...
Pour info sur chronopost
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai fait une commande chez Amazon. J'ai demandé la livraison à mon domicile par Chronopost, livraison en 1 jour ouvré...
Light in the box
Bonjour, je voudrai annuler mon compte sur ce site mais c'est impossible sans avoir acheté. Je reçois entre 5 et 6 mails par jour et je veux absolum...
Arnaque aux chats
Je suis à la recherche d'un chaton et à la réception du mail (identique aux autres visibles sur le site) Toujours le même procédé mais ce coup ci c'e...
Lave linge
FerméBonjour, comment accéder au filtre du lave linge de marque thomson.? après avoir enlevé le bandeau en bas de la machine sur le devant ,sur la dro...
Arnaque recharges pcs / paypal
Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque sur internet qui est assez commune d'après ce que j'ai pu lire: j'ai reçu une réponse à une annonce postée ...
Mon mot de passe
Je suis inscrit sur votre site pichounet j'ai perdu mon mot de passe et vous me recomandez de vous le signaler. Ce que je fais
Arnaque??
RésoluSalut les amis, je vien de sortir d'une experience qui pourrait me couter cher, il ya un moos de sa, une personne m'a envoyée un email disant qu'il es...
Comment est rémunéré une application ?
Bonjour, voila j'aimerais me lancer dans la création d'une application (jeux), pour ensuite la mettre sur le Store et je voudrais savoir comment est r...
Arnaque
RésoluBonjour a tous, J ai fait une demande de pret par internet avec un particulier au nom de pichou emilia. Il se trouve que cette personne me reclame de...
Problème constat assurance
Bonjour à tous, Voila mon soucis, au mois de novembre je suis rentrer dans un mec en voiture j'ai 1 ans de permis l'autre homme est un père de famil...
Demande remboursement à sfr
Bonjour, depuis octobre 2012 sfr me retire 39,80€ par mois d'un numéro portable que je ne connais pas, en novembre 2012 je leur ai envoyé le proc...
Vente sur internet
Bonjour , J'ai vendu une tablette Samsung (par le biais du bon coin) , l'acheteur est resté 20 mn devant à l'essayer pour voir si tout fonctionné...
Viabuy.com
RésoluBonjour, Bonsoir, Je voudrais savoir si vous avez des commentaire négatifs sur le site https://www.viabuy.com/fr/accueil.html qui fournit des cartes ...
Connexion internet ralentie
RésoluBonjour, Je cherche à savoir si il y a une solution au fait que mon FAI et même le site degrouptest me dise que j'ai 2Mb/s (donc environs 250Ko/s en ...
Arnaque prêts entre particuliers
Résolu/FerméJ'ai eté contacté par un soit disant prêteur d'argent sans frais après une annonce que j'ai mis dans le site pret2p.com Après une échange de plusieur...
Très déçue
FerméJ'ai commandé sur wish et je reçois tout un pars un . la qualité est plus que médiocre . jai commandé une veste Qui n'est pas vraiment comme sur la ...