Les discussions
Rue du commerce commande annulée sans raison
Bonjour, j'ai fait une commande le 24/01/2021. J'ai eu un mail d'acceptation de ma commande le 25/01. Le 26, je reçois un mail m'informant de mon r...
Colis bloquee a roissy piac export.
Bonjour , Mon colis venant des etats unis est bloque' depuis le 30 septembre 2020 a roissy piac export . Je ne sais pas pourquoi ? Svp aidez moi de...
Désinscription à reelcinemax
Bonjour à tous, Le 21/06/2018 en utilisant Firefox, message me proposant d'obtenir un Samsung Galaxy S8 pour 1,75 €. Je n'ai pas "senti" l'arnaqu...
Appel hermes pro
Bonjour, régulièrement j'ai un appel d'un numero sur mon repondeur et pas de message, lorsque je rappelle, je tombe sur une messagerie qui dit "he...
Commande sur myluxeparis
FerméBonjour Mon petit fils a commandé sur le site myluxeparis.fr deux paires de baquettes pour plus de 180.00€ c'était ses économies Anniversaire et N...
Floryday
FerméJe suis aussi en attente de ma commande rien depuis un mois. Pourquoi les sites (souvent de jeux gratuits ) publient des pubs participent à l arnaque...
Top achat
Bonjour, Voila mon problème, j'ai commander 3 articles sur Top Achat, j'ai reçu le colis mais un article est manquant (valeur de l'article manquan...
Colis aliexpress
Bonjour, lors de la réception d'un colis Aliexpress, voit t'on l'adresse email de celui qui la acheter sur le colis? Merci d'avance.
Récupérer une ancienne chaine youtube
Bonjour, Il y a 2 ans j'ai publié une video débile sur YouTube mais malheureusement je ne me rappelle ni de l'adresse mail utilisée pour ce compte, n...
Escroquerie
Bonjour, Je viens de me faire escroquer de 1180 euros j'ai fait une transaction par PayPal avec une personne qui m achetais des meubles jai reçu un ...
Arnaque virgopass
Bonjour, Je viens de recevoir ma.facture free et je vois que que j'ai été prélevée de SMS venant de virfopass 83020! Je n'ai jamais envoyé ou reçu d...
Article à 1 euro sur geek arnaque ?
Récemment j'ai vu plusieurs articles en réduction passant de 30 à 1 euro. Un sac, un tapis,... À 1 euro, est-ce une arnaque ou non ? Merci
Arnarque hairisit.com
RésoluBonjour, Je ne sais pas où ce sujet peut être placé, alors je le poste ici. Je viens de regarder mon compte bancaire où le site HAIRISIT.com m'a débi...
Site about you
Bonjour, pourriez me dire s’il s’agit d’articles véritables ou de contrefaçons ? Merci
Prélèvement frauduleux
BONJOUR un montant de 436e a ete prelever sur mon compte Google play.. Dont je ne suis pas responsable et impossible d'avoir un numéro de téléphone ...
Sneakersdon suspicion de site frauduleux ????????
Bonjour à tous , alors voilà très récemment j’ai commander une paire de Jordan peu cher mais j’ai de gros doute vis à vis du site et je me demande si...
Question importante pour moi car je me demande si le site est fiable ou non
Bonjour, j’aimerais savoir si le site vends des chaussures vraiment de marque ou si c’est des imitations car vue les prix je me poser cette question.....
Plainte contre free
Je voudrais porter plainte contre FREE, depuis le 15-1-2021, nous sommes sans Internet (freebox fibre).sur 15-1-2021 service à la clientèle appelé po...
Tentative d'arnaque pc portable leboncoin
Bonjour, Je souhaite juste prevenir les internautes qu'un certain Christophe Martin domicilié à Malage se promène sur le bon coin pour essayer d'ar...
Arnaque
Bonsoir, aujourhui sur insta ya qq qui a écrit que j'ai gagné un iPhone 11 Pro et que je dois donner mon nom, prénom, adresse et pays donc je l'ai don...
Demande réponse à mes question
Bonsoir J’ai effectuer une commande sur Cdiscount en demandant la carte pour payer en 4fois la carte m’a été refuser mais ils m’ont prélever la tota...
Problème d'adresse de retour pour showroom privé belgique
Bonjour, j'habite en Belgique et souhaite retourner un article acheté sur Showroomprivé. Le problème est que l'adresse de retour (en Belgique) indiqué...
Renseignements mail gendarmerie nationale
Bonjour j'ai reçu à mail de la gendarmerie nationale accusé de pédophile sur un site rencontre bi que faire ? merci
Commander perdu ?
Bonjours suite à une commande sur cosy baby je trouve pas mon colis je comprend rien au site 17trak mon numéro de suivi et celui la YT2034921272327521...
Arnaque recharge
RésoluJ'ai pris deux recharge à 100euros et après beaucoup de recherche j'ai réussi à retrouvé mon argent, je me suis inscrit sur un site de poker en ligne ...
Vova
Bonjour, j'ai réalisé plusieurs commande sur vova et dans mes commandes ils me proposent "Envoi Urgent" pour chaque commande, ce service est payant ? ...
Bonjour, je tiens à signaler ce fraudeur markets-products.com/
Bonjour, je tiens à signaler ce fraudeur: faite attention a ce site e commerce c'est une arnaque https://markets-products.com/
Free des arnaques
Bonjour j’ai commandé un téléphone chez Free le 12 novembre. J’ai était prélevé d’une somme de 661€ mais je n’est jamais reçu le téléphone j’ai envoyé...
Code de la route
FerméBonjour, mon fils qui n'est pas ordonné à perdu le papier attestant qu'il a eu son code de la route il y a moins de six mois en candidat libre, il veu...
Probleme cdiscount
RésoluBonjour, Le 18/11/2007 J'ai effectué une commande de 525euro à cdiscount en mode de paiement 3* par CB, le premier prélevement ayant été fait le jour...
Steroidshop4u arnaque
Bonjour Je me suis fais arnaquer sur site steroidshop4u. Je commande ephedrine a 169euros .je rien reçu depuis 2 moins. Malgré plusieurs tentati...
Vous avez un colis en attente veuillez rappeler
Bonjour Rappelez le no : 00263**** Ouh lala ! Bien sûr je ne l ai pas fait .. si ce n est pas de l arnaque ça !
Erreur employeur arrêt maladie
FerméBonjour, durant le premier confinement mon médecin m'a mis en arrêt maladie mis mars. Cela ce passe plutôt bien je reprend le travail par la suite d...
Pour une micro entreprise
Bonjour Pour une micro entreprise est il nécessaire de passer par INPI pour vérification, et si une entreprise porte le même nom que la mienne mais...
Demande suite à annonce
RésoluBonjour, suite à une annonce passée sur le bon coin. Un éventuel acheteur me demande de lui communiquer mon nom, prénom , adresse mail. pour mandat...
Mon compte badoo bloquer
Bonj sa fait des mois, que mon compte Badoo est bloqué, je ne sais pas se qui c est passé, aider moi a debloque, quelq'un a utiliser mon compte, sans ...
Vrai avis?
J ai consulter plusieurs mais me disent pas tous la meme chose peut on se baser sur la liste des voyants avec les avis sont ils vrais?
Question
Bonjour j'ai passé une commande il ya maintenant 3 semaines. Liberty play a débité le montant sur mon compte bancaire mais quand je leur ai demandé ou...
Ebay
Bonjour, J’ai eu un petit problème sur eBay j’ai mis en vente un objet jusque là tout aller bien et après j’ai voulu l’enlever de la vente et après j...
Arnaque téléphonique.
Bonjour, Actuellement je suis chez SFR pour ma ligne fixe. Il y a deux mois de ça j'ai reçu un appel me disant que j'étais là gagnante du jeu de Int...
Prélèvement amazon inconnus
FerméBonjour, j’ai de gros soucis. J’ai une deuxième carte bancaire que j’utilise très peu. Et en voulant voir ce qui restait sur le compte, je vois 8/9 pr...
Sneaker paradise
Bonjours vous connaissez se site il est fiable ou pas Sneaker paradise .fr j’ai commandé est une une confirmation et depuis plus rien et que doit je f...
Digiu
Bonjour, est ce que cette entreprise est fiable s'il vous plaît ? Site : lk.digiu.ai
Amazon prime arnaque
Bonjour, Je me suis fait avoir en commandant et en cliquant sur "Amazon prime" sans le savoir. Le problème maintenant c'est que je ne peux plus ac...
Paypal
Résolu/FerméBonjour j'ai vendu un tailleur via vinted, la dame a insisté pour payer via PayPal. Du coup j'ai créé un compte. Lui est transmis l'adresse mail. Elle...
J ai acheté une recharge transcash et je me suis fait avoir car comment p
Bonjour ce matin j ai acheté une recharge transcash au bureau de tabac et après j ai pas pu l utilisé car c était une arnaque heu...
Iphone
Bonjour J'ai gagnant au apple iphone 11 pro mais je sais pas comment fait pour récupérer
Photos et images libres
Bonjour , Les images comme celles-ci : https://www.pinterest.fr/pin/337488565828842941/ sont-elles libres de droit , peut-on s'en servir comm...
Abonnement amazon prime
Bonjour, J'ai fait un test sur amazon prime mais j'ai dépassé de 4 jour pour résilier alors je dois payer 49 euros l'année, est ce que quelqu'un p...
Arnaque tél le bon coin
bonjour arnaque le bon coin *** aujourd'hui bonjour madame ORNELLA *** je compte expédier l'argent en espèce dans une enveloppe via le sevice DHL ...