A voir également:
- Chaton sacré de birmanie gratuit
- Chaton sacré de birmanie à donner - Meilleures réponses
- Chatons sacré de birmanie a donner - Meilleures réponses
- Anarque chaton sacré de birmanie - Forum - Consommation et internet
- Chaton sacré de birmanie gratuit 2020 - Forum - Vos droits sur internet
- Arnaque Don Chaton Sacré de Birmanie ✓ - Forum - Vos droits sur internet
- Arnaque chaton sacré de birmanie ✓ - Forum - Vos droits sur internet
- Arnaque sur Leboncoin (vente chatons sacrés de Birmanie ! ) - Forum - Vos droits sur internet
4 réponses
Utilisateur anonyme
Lu
C'est une arnaque ou pas ?
Oui
alala ils sont pas futés déjà avec leurs copier/coller
mais la c'est le ponpon
mon mari nous sommes en mission humanitaire en Belgique et comme vous le savez il fait horriblement froid c'est pour cette raison que nous cherchons des familles pour eux en France
mdr bien un ivoirien tiens il a cru que la Belgique était au Groenland
et il a oublié que c'est un pays voisin de la France même climat
Nous ne savons pas combien de temps précisément cela nous
prendra ici sur la Belgique et aussi nous devons quitter la Belgique peu être avant 3 semaines
évidement la Cote d'ivoire d'ou il n'est jamais parti en réalité
@+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
C'est une arnaque ou pas ?
Oui
alala ils sont pas futés déjà avec leurs copier/coller
mais la c'est le ponpon
mon mari nous sommes en mission humanitaire en Belgique et comme vous le savez il fait horriblement froid c'est pour cette raison que nous cherchons des familles pour eux en France
mdr bien un ivoirien tiens il a cru que la Belgique était au Groenland
et il a oublié que c'est un pays voisin de la France même climat
Nous ne savons pas combien de temps précisément cela nous
prendra ici sur la Belgique et aussi nous devons quitter la Belgique peu être avant 3 semaines
pour un autre pays.
évidement la Cote d'ivoire d'ou il n'est jamais parti en réalité
@+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
DorisOups
- Messages postés
- 18101
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 juillet 2017
vous allez dire que je radote mais::::::
UN CHAT OU UN CHIEN S'ACHETE A LA SPA, PAS SUR LE NET COMME UN PAQUET DE PQ!!!!!!
ces comportements sont révoltants, du même niveau que ceux des brouteurs!
UN CHAT OU UN CHIEN S'ACHETE A LA SPA, PAS SUR LE NET COMME UN PAQUET DE PQ!!!!!!
ces comportements sont révoltants, du même niveau que ceux des brouteurs!
Theclana
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 avril 2014
C'est quoi un brouteur ? Et on n'achète pas d'animaux à la SPA, on dédommage pour les soins vétérinaires. On peut aussi avoir envie d'adopter un chiot ou un chaton d'une certaine race, réputée calme avec les enfants par exemple, et ça coûte une fortune. Pas étonnant d'essayer de voir si on peut payer moins cher. Personnellement l'idée de payer un être vivant ne me plait pas, mais alors quoi, il ne faut pas avoir d'animaux ?
DorisOups
- Messages postés
- 18101
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 juillet 2017
mdr parce que vous croyez VRAIMENT que ces animaux existent sur le net??
et quand vous acceptez l'idée qu'on les balance dans une soute d'avion comme un paquet, ça ne vous choque pas ?
très juste, on n'achète pas d'animaux à la SPA... raison de plus pour y aller et ne pas laisser les animaux être euthanasiés.
et quand vous acceptez l'idée qu'on les balance dans une soute d'avion comme un paquet, ça ne vous choque pas ?
très juste, on n'achète pas d'animaux à la SPA... raison de plus pour y aller et ne pas laisser les animaux être euthanasiés.
Theclana
>
DorisOups
- Messages postés
- 18101
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 juillet 2017
Ben vous savez on est dans un pays libre... Et l'idée de la soute m'est tellement étrange qu'elle m'a fait penser aussitôt à une arnaque..sans compter les fautes d'orthographe et l'embrouillamini de l'ensemble du texte.
Pourquoi tant d'agressivité, moi ce que je fais juste c'est montrer le texte de "mon" arnaque. Après, comme je vous dis, on peut vouloir adopter un bébé animal d'une race précise, il n'y a pas de mal non plus.
Pourquoi tant d'agressivité, moi ce que je fais juste c'est montrer le texte de "mon" arnaque. Après, comme je vous dis, on peut vouloir adopter un bébé animal d'une race précise, il n'y a pas de mal non plus.
DorisOups
- Messages postés
- 18101
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 juillet 2017
pourquoi tant d'agressivité ?? parce que j'ai un refuge à côté de chez moi, tout le monde participe selon ses moyens..
et que chaque année nous voyons euthanasier des animaux, parce que trop vieux (on veut un bébé, comme pour les humains, les autres peuvent crever) ou "c'est pas la race qu'on veut" comme si ça avait vraiment de l'importance
voilà pourquoi tant d'agressivité!
et que chaque année nous voyons euthanasier des animaux, parce que trop vieux (on veut un bébé, comme pour les humains, les autres peuvent crever) ou "c'est pas la race qu'on veut" comme si ça avait vraiment de l'importance
voilà pourquoi tant d'agressivité!
Afrikarnak
- Messages postés
- 31833
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 18 janvier 2021
Bonjour..
Belle grosse et grasse arnaque bien connue (Normalement..): le 'don' d'animaux..
Pour info il n'a pas vraiment fait froid en Belgique cette année et en général ce n'est pas la Sibérie!.. Et même s'il gelait à pierre fendre il, suffit de garder les chatons fantômes à l'intérieur..
Encore un crétin de brouteur qui a voulu faire preuve d'imagination.. Raté..
A+
Belle grosse et grasse arnaque bien connue (Normalement..): le 'don' d'animaux..
Pour info il n'a pas vraiment fait froid en Belgique cette année et en général ce n'est pas la Sibérie!.. Et même s'il gelait à pierre fendre il, suffit de garder les chatons fantômes à l'intérieur..
Encore un crétin de brouteur qui a voulu faire preuve d'imagination.. Raté..
A+
Theclana
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 avril 2014
Bonjour,
Pour mémo, une autre tentative arnaque qui date d'aujourd'hui pour des chatons sacrés de Birmanie :
merci pour votre courrier concernant nos chatons ils sont toujours à la disposition d'une personne de bien disposé à leur fournir suffisamment de soins et d'amour, les chatons sont vaccinés,vermifuges,non inscrit au loof et possèdent une garantie de santé d'un an et ont déjà été vérifié. Donc voici les photos joint , ils ont un très bon tempérament avec les enfants et les autres animaux domestiques , ils adorent jouer avec les enfants, ils vont venir avec tout leurs papiers de santé... La raison pour laquelle je les donne pour adoption est dû au fait que je suis maintenant en Angleterre car je suis parti de France il y a deux semaines avec mon mari pour un travail qui doit durer environ 8 mois. Nous sommes venu avec les chatons sans savoir que nous serons trop occuper et maintenant nous n'avons pas assez de temps pour eux.Voila la raisons qui me pousse a les faire adopter.puis que je suis aussi enceinte maintenant et mon marie lui il travaille. ils étaient 3 et nous avons fait adopter figaro en France il ya deux jours a cet effet je vous passe donc l'email du couple a qui nous avons fait adopter figaro herminelagarde15@hotmail.com donc vous pouvez prendre contact avec eux pour qu'ils puisse vous rassurez .ils ont les passeports français et les carnets médicaux sont à jours .Ils peuvent donc être chez vous dès demain. Vu que nous sommes déplacer pour Londres ont pourra arranger soit un rendez-vous dans les plus bref délai ou encore une livraison par une compagnie de transport animalier. ils viendrons avec les accessoires suivantes ;1 ans d'assurance médicale, Certificats d'adoption, Certificats de bonne santé établi par vétérinaire, Tout les vaccin mis a jours,Menu alimentaire, Quelque jouets. NB: comme seule condition de cette adoption le billet d'avion et les vaccins sont a votre charge. ce qui ne vous coutera pas cher 450euros pour un et 450euros pour les deux somme que vous payer vous même directement a l'agence qui va se charger du transport et de la livraison des petits . ils arrivent en France par avion et sont directement livré a votre adresse.par la compagnie de livraison.le vol ne met pas long et les chatons voyagent dans de bonnes conditions.ils ne seront même pas fatigué a leur arrivé chez vous car ils voyagent avec un vétérinaire qui prendra soin d'eux durant tout le voyage . les chatons sont de 3 mois.donc si vous êtes vraiment capable de prendre soin d'un de nos chatons répondez moi avec votre choix sur les deux et aussi ces informations.puisque c'est avec ça que je vais allez faire la réservation du vol de jef ou de nina .
vous pouvez me contacter a ce numero +447024038875
Votre nom............................................................
Votre prénom........................................................
Votre ville...............................................................
Votre numéro de téléphone fixe et portable............
Votre adresse complète de domicile........................
Votre code postal......................................................
L aéroport le plus proche de chez vous.....................
Mais avant tout nous voulons être sure que jef ou nina ira entre de bonne mains,car nous ne voulons pas donner un de nos bébés a une personne n'ayant pas le temps de s'occuper d'elle . Une personne retraité ou un couple disposant d'un terrain ou jardin serait l'idéal pour eux C'est pourquoi nous aurons quelques questions à vous posées.
êtes vous éleveur?
Ou vous situe vous ?
Avez vous déjà eu d'autre animaux?
Quel sont vos horaires de travail ?
êtes vous sure que votre temps et votre revenu vous permettre de prendre soin de jef ou de nina ?
cordialement
5 photo(s) en pièce jointe
Pour mémo, une autre tentative arnaque qui date d'aujourd'hui pour des chatons sacrés de Birmanie :
merci pour votre courrier concernant nos chatons ils sont toujours à la disposition d'une personne de bien disposé à leur fournir suffisamment de soins et d'amour, les chatons sont vaccinés,vermifuges,non inscrit au loof et possèdent une garantie de santé d'un an et ont déjà été vérifié. Donc voici les photos joint , ils ont un très bon tempérament avec les enfants et les autres animaux domestiques , ils adorent jouer avec les enfants, ils vont venir avec tout leurs papiers de santé... La raison pour laquelle je les donne pour adoption est dû au fait que je suis maintenant en Angleterre car je suis parti de France il y a deux semaines avec mon mari pour un travail qui doit durer environ 8 mois. Nous sommes venu avec les chatons sans savoir que nous serons trop occuper et maintenant nous n'avons pas assez de temps pour eux.Voila la raisons qui me pousse a les faire adopter.puis que je suis aussi enceinte maintenant et mon marie lui il travaille. ils étaient 3 et nous avons fait adopter figaro en France il ya deux jours a cet effet je vous passe donc l'email du couple a qui nous avons fait adopter figaro herminelagarde15@hotmail.com donc vous pouvez prendre contact avec eux pour qu'ils puisse vous rassurez .ils ont les passeports français et les carnets médicaux sont à jours .Ils peuvent donc être chez vous dès demain. Vu que nous sommes déplacer pour Londres ont pourra arranger soit un rendez-vous dans les plus bref délai ou encore une livraison par une compagnie de transport animalier. ils viendrons avec les accessoires suivantes ;1 ans d'assurance médicale, Certificats d'adoption, Certificats de bonne santé établi par vétérinaire, Tout les vaccin mis a jours,Menu alimentaire, Quelque jouets. NB: comme seule condition de cette adoption le billet d'avion et les vaccins sont a votre charge. ce qui ne vous coutera pas cher 450euros pour un et 450euros pour les deux somme que vous payer vous même directement a l'agence qui va se charger du transport et de la livraison des petits . ils arrivent en France par avion et sont directement livré a votre adresse.par la compagnie de livraison.le vol ne met pas long et les chatons voyagent dans de bonnes conditions.ils ne seront même pas fatigué a leur arrivé chez vous car ils voyagent avec un vétérinaire qui prendra soin d'eux durant tout le voyage . les chatons sont de 3 mois.donc si vous êtes vraiment capable de prendre soin d'un de nos chatons répondez moi avec votre choix sur les deux et aussi ces informations.puisque c'est avec ça que je vais allez faire la réservation du vol de jef ou de nina .
vous pouvez me contacter a ce numero +447024038875
Votre nom............................................................
Votre prénom........................................................
Votre ville...............................................................
Votre numéro de téléphone fixe et portable............
Votre adresse complète de domicile........................
Votre code postal......................................................
L aéroport le plus proche de chez vous.....................
Mais avant tout nous voulons être sure que jef ou nina ira entre de bonne mains,car nous ne voulons pas donner un de nos bébés a une personne n'ayant pas le temps de s'occuper d'elle . Une personne retraité ou un couple disposant d'un terrain ou jardin serait l'idéal pour eux C'est pourquoi nous aurons quelques questions à vous posées.
êtes vous éleveur?
Ou vous situe vous ?
Avez vous déjà eu d'autre animaux?
Quel sont vos horaires de travail ?
êtes vous sure que votre temps et votre revenu vous permettre de prendre soin de jef ou de nina ?
cordialement
5 photo(s) en pièce jointe