Les discussions

Menace par email bitcoin

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu le message suivant, je ne sais pas si c'est réel ou non, quelqu'un peut m'aider ? Bonjour. J’ai surveillé votre appareil sur...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
shuky

Jeux jet x

Bonsoire je voulais savoir si le jeux jet x est legal?

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Afrikarnak

Identifiants bancaires

Besoin d'une pièce pour mon Scenic, je la trouve sur un site de pièces détachées que j'avais déjà visité, mais où je n'avais jamais passé commande -AU...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
fermiparadoxx

Arnaque

Bonjour. À la recherche d’un chiot de race labrador, j’ai répondu à une annonce sur le site cette mise en scène est bien préparée, on vous propose un...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
fermiparadoxx

Commande non livré

Bonjour j,ai commandé une zanotti sur blissmm.com ya plus d,un mois et jusqu'à présent j,au rien reçu ,je vais sur le site et je clique sur contacter ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
jordane45

Coupons transcash

Bonjour, Je viens de me faire arnaquer hier pour la même chose. J'ai perdu 640 € . Sauf que pour vérifier la validité des cartes, sur le site qu'...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
jordane45

Arnaque

Bonjour J ai acheté un entraîneur à vélo 106€ et ilxx sa m ont débité 106€ plus 46€ !!! Sans explication !! Alors attention à vous Cordialement ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MPMP10

Mail bénin arnaque ou non ?

Bonjour à tous et toutes, Il y a environ une ou deux semaine j'ai reçu un mail de louise bouchane, souffrante d'un cancer, en possession d'un coffr...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
blackmefias_3350

Lauréats gain

Je gagne 680 000 € aujourd’hui mais mon compte fdj ne m as pas averti , c est un mail très bien fait je l avoue , un tirage au sort transnationale , m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
fermiparadoxx

Jacquie et michel vidéo

Bonjour je trouve pas comment me désabonner de jacquie et Michel vidéo et pas jacquie Michel rencontre

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
MPMP10

Arnaque le boncoin paypal

Bonjour j'ai failli me faire avoir par des escrocs qui vous repèrent via le bon coin. Malgré les faux messages et mails de soi disant PayPal comme quo...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
bazfile

Arnaque

Bonjour je me suis faite arnaquer de 2350 euros.au mois de janvier pour un pret que je n ai jamais eu et aujourd hui j ai voulu réessayer le preteur s...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Panth33ra

Krakenauto

Bonjour, j'ai passer commande chez krakenauto, aprés validation du financement en moyenne faut attendre combien de temps pour recevoir sa voiture svp?...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
jee pee

Résiliation assurance chubb

Bonjour Je voudrais savoir comment résilier assurance téléphone sfr chubb. Malheureusement je ne sais plus la date de mon adhésion, je n'ai plus l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Panth33ra

Fiabilité factoryoutlet

Bonsoir, je cherche depuis récemment des sites pour acheter une sacoche. Cependant, je viens de voir un site qui vendait des sacoches vraiment pas che...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
cyb56

Cwisas assurance et escroquerie

Bonjour, Je suis en litige avec CWISAS depuis 3 mois Et il ne font que mentir, après leur avoir envoyé les documents demandé ils me réponde qu’il...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Panth33ra

Escroquer par wish

bonjour a tous voila j ai commande des objet chez wish j en ai recu deux mais ca ne correspondait pas a ma commande c etait ecrit ebn anglais les phot...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Clarckos

Arnaque prestige model management

 Fermé

Bonjour, J’ai postulé sur le site de prestige model management et j’y ai malheureusement cru... j’ai eu une dame au téléphone qui m’a renseigné e...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
bendrop

50 nuances de grey 3 film complet

 Résolu

Je souhaite bien regarder ce film avec enthousiasme

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Iris

Mr.bike shop. avis avant commande...

Bonjours à tous, Je suis très intéresser par un vélo pignon fixe sur ce site , les prix sont très intéressant comparé à ceux en France. Mais j'a...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
5tan

Arnaques???

https://polarizer.cc/TX152 Cette adresse me demande 240 dollars. Que ce que cella veut dire?

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
fabul

Témoignage fibre orange - la traversée du désert

Bonjour, Voici l'histoire à peine croyable que nous subissons avec Orange, et notre désespoir de disposer un jour d'une connexion internet à notre ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Panth33ra

Commande supreme

Bonjour, j’ai cop une paire de dunk sur le site de la marque Suprême lors du dernier drop, ils m’ont envoyé une confirmation de commande avec une fact...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Aska_Alaska

Arnaque pcs le bon coin

Bonjour, le 27 janvier 2016 j'ai été victime d'une arnaque sur le bon coin en pensant acheter le dernier iPhone 6s . La femme qui voulait me vendre so...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Mathilde

Showroomprive.com - colis non recu - commande incomplete - reclamation non about

Bonjour à tous, Je poste ce coup de gueule aujourd’hui pour vous partager mon expérience avec et sur le site showroomprivé et de fait vous alerter ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
showroomprive_serviceclients

Arnaque total av et paypal

Bonjour, Meme arnaque pour le renouvellement automatique, mais je suis sur d'avoir décocher celui ci. ayant eue la meme surprise l'année d'avant ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Steph_1747

Totalav

Bonjour, ce 23 03 21 jai été sur le site totalav, pour faire court ils doivent me rembourser 141,59 euros ce 23 03 21, étant passé par PayPal. Suite à...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Steph_1747

Je veux localiser un compte gmail et connaître la personne

 Résolu

Je veux localiser une personne à parti de son compte gmail

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
loisou17

Signalement d'une arnaque

https://www.leboncoin.fr/locations_gites/1950269303.htm je suis propriétaire de cette maison, elle n'est pas à la location sur le bon coin . Elle fai...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
jag72

Arnaque na yelets

Bonjour moi aussi je pense avoir été victime d'une arnaque avec une dénommé LYUDMILA FEDOROVNA AKHILI qui habite a YELETS , elle dit avoir 40 ans le 2...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Afrikarnak

Désinstaller complètement money ria

Bonjour, je souhaite désinstaller money ria complètement s'il vous plaît. En vous remerciant par avance

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Reclamer mon prix

 Résolu

Bonjour j'ai gagné a un tirrage au sort que la societe DHL a organiser sur les reseaux sociaux et je n'ai pas peu recevoir mon prix il ya de cela troi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Facebook

Probleme de paiement

Bonjour, J ai une liseuse tea de chez cultura et je n arrive plus a valider mes commandes une fois les numéros de ma carte bancaire saisi Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
bazfile

Bug sur mon compte aliexpress

Bonjour je n'arrive pas à accéder à mon compte

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
bazfile

J'au eu 2 prélèvements frauduleux avec pour intitulé facebk

J'au eu 2 égakementdes prélèvements frauduleux avec pour intitulé FACEBK savez-vous comment peut-être récupérer ces sommes et surtout les stopper ? M...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
bazfile

Liquidation d'astreinte

 Fermé

Bonjour,je viens de recevoir une décision pour une liquidation d'astreinte définitive, comment procédez vous pour l'exécution et comment percevons nou...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
madmyke

Carte bancaire sans secure pass

Bonsoir a tous Jai effectué une commande sur un site cependant bizarrement apres le paiement (carte bancaire) le site m'informe que je recevrai les i...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Poppo

Meryl

Bonjour je suis ici aujourd'hui car je me suis fait arnaquer par une personne qui a un utilisateur sous le nom de carm9494 je l'est rencontre il y a 3...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
MPMP10

Attention carla est devenue viviane et c'est la même arnaque

Faites gaffe! Carla a peut être fermé son site mais à présent Viviane a prit le relais et c'est la même merde.Pas la peine de dire que les gens sont i...

21 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
jag72

Authentification d'un site internet

bonjour, je cherche à authentifier ce site qui prétend est affilé à la néo banque anglaise révolut; Rtsecure.proacces-sec.com quelqu'un pourrait-il...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Navibot

Lyad desabonnement avant terme mefiance

Bonjour, Je tiens à attirer l'attention sur LYAD ce site qui propose des promotions de type "abonnement pour un mois" (avec application du tarif p...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Panth33ra

Arnaque dhl le bon coin

Attention les arnaques d achats en argent liquide sur le bon coin continuent..ce matin j ai été contacté avec une personne qui voulait réaliser un ach...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Afrikarnak

Betclic bloquer retrait suspendu

 Résolu

Bonjour moi il m’ont bloqué 1600 euros et me demande un document qui n’existe même pas de paypal qui prouve je ne sait quoi ils ont même contacter pay...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Ley

Ce site est il fiable ?

 Résolu

wwf.polodresses2020.com Bonjour, j'hésite à passer commande sur ce site , quelqu'un a t'il déjà commander dessus ? Je voulais acheter une veste q...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Loucine

Paypall

Bonjour, Mon solde est de 160$ canadian.. Ma carte. De debit pour virement est rentré j’ai reussi avant a faire des virement banquaire mais depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
bendrop

Mail d’expédition suprême

Bonjour, j’ai cop une paire de dunk Nike x Suprême en brown sur le site de Suprême lors du dernier drop, j’ai validé le payment, je n’ai pas encore ét...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
madmyke

Arnaque sur don de chien et transporteur animaliers

 Résolu

Je suis victime d'une arnaque suite à une annonce de don de chien "chihuahua" j'avais vu avec le propriétaire que le trajet ne me coûterait que 150€ p...

22 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Pierrecastor

Demande la facture de résiliation free

bonsoir j'étais client chez free maintenant je veux la facture de résiliation pour que nouveau opérateur ils m'ont rembourse.. J'ai essayé avec la bo...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Foufou

Vidéo de moi

 Résolu

Bonjour, on a une vidéo de moi un peu nu et j'ai déjà payée une fois par peur de l'envoi de la vidéo. Le problème c qu'elle en redemande et je sais pl...

23 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Clarckos

Colis aliexpress non recu

Bonjour j'ai passer une commande sur aliexpress et il est indiquer: Destination Country 2016-06-10 00:00:00 Départ ROISSY COURRIER INTERNATIONAL...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Mekayssi-larbi@hotmail.fr
Résultats 5051 - 5100 sur un total de plus de 50 000