Problème Spb assurance Tout mobile Crédit Agricole

Mustafaablak Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 - 27 nov. 2014 à 21:15
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 16 août 2021 à 12:36
Bonjour souscrit depuis presque un ans à ce service je tiens à partager ma colère face à cette assureur , j'ai fait tomber et sur la chute l'écran de mon MacBook Retina 15" i7 2,4Ghz 512ssd ( un belle bête acheter il y a 6mois a 2422€ ) la semaine dernière .

Je viens de recevoir un mail comme quoi l'assurance me rembourse à hauteur de 1211€ (comme par hasard pile la moitié du prix neuf) , tout de suite aprés j'ai appeler sav et une dame m'a dit que c'était ce qu'il me rembourser ( et les 1800€ de plafond ? ) car apparement c'était l'argus de ce MacBook en occasion ( si quelqu'un trouve ce MacBook à ce prix là en occasion je lui donne mon indemnités ).
J'ai payer ce MacBook en reconditionnè sur Apple donc à la base il coûte bien plus chère que ça .
Quand je lui ai demander ou elle sortait c'est prix elle a pas su me répondre .
J'ai vu sur des forums que c'était bien le plafond étais appliqué et non l'argus de lors choix .

Beaucoup de mensonge lors de l'inscription , je vais porter plainte contre cette assureur .


Je suis vraiment en colère j'ai souscrit à cette assurance juste pour ce bijoux !
Je tiens à signaler mon mécontentement !!!!!

6 réponses

ensemblecontrespb Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 21
16 déc. 2014 à 23:55
Bonjour ,

Nous sommes tous en litige avec cette société de courtage et nous partageons tous la même expérience de dénégation totale de nos contrats signés avec cette entreprise.

Ayant contacté l'ACPR :Autorité de contrôle prudentiel et de résolution - ACPR - est l'organe de supervision français de la banque et de l'assurance.

Je suis en contact avec , Madame GAY-CROZIER,à l'ACPR qui suit le dossier des victimes de SPB

Je vous invite toutes et tous à la contacter par mail à : info-clientele@acpr.banque-france.fr et lui faire part de votre expérience en indiquant vos témoignages et coordonnées complètes.

Vous pouvez également joindre une copie de votre plainte à :
JURIDICTION DE PROXIMITÉ DE PARIS 15EME
Référence RG - 91-14-000334
154, rue Lecourbe
75015 PARIS

Nous devons être tenaces et ne pas lâcher nos droits face aux dérives organisées par la société SPB.

tousensemblecontrespb@gmail.com
2