Banggood est-il fiable ?

Bonjour je voudrais savoir si vous avez déja commander sur le site www.Banggood.com , est si vous avez bien reçu votre commande en 7 à 15 jours ?
Merci pour vos réponse

9 réponses

1. Bonjour,

Ecoute j'ai déjà 4 commandes chez eux, livré sous 8 jours paiement par paypal ! Ils répondent par mail même si tu leurs envoie en français !

Je te le recommande !
    6
    1. Bang ... pas good du tout !

Bonjour, à tout le monde.

10 projecteurs achetés avec leurs télécommandes pour m
      odifier les options d'éclairage
      RECU : Aucune télécommande, et 4 projecteurs cassés.
      J'avais pris la garantie du prix ... ils refusent de me rembourser les frais de douane !
      Une pure catastrophe/

Banggood me propose, sur un ensemble de 440€ ... 30€ de dédommagement !

A pleurer !

Vidéos des dégats :
      regardez le carnage sur youtube :
      https://www.youtube.com/watch?v=j-sW5E4Zp6U&t=97s
      4
      1. j'ai commandé des vêtements il y a 1 mois , rien reçu et deux sur trois totalement annulés , dont 1 hier donc pour moi ce n'est pas fiable du tout .je m'attends à ce que le 3ième soit aussi annulé.
        3
        1. A évitez grosse arnaque !!!!
          Des qu'ils y a un problème et y en aura C sur produit reçu en mauvaise etat ou au niveau garanti ils se dedoanneront
          3
          1. J'ai acheté un téléphone en Banggood.com , mais la livraison est trop lente et l'attitude de service clientèle est mauvaise. et depuis, je préfère faire des achats sur le site http://fr.comebuy.com , la livraison est rapide, habituellement en 7 jours environ, vraiment satisfaite.
            2
            1. daccord merci pour la réponse je vais me renseigner vers les CGV
              1
              1. Ce site est une arnaque... A éviter... Je suis à ma 18ème commande sur banggood.com et aucun soucis... Certains articles ne sont envoyer que sous 6 à 9 jours en fonction des stock mais c'est indiqué !!
                1
                1. ce commentaire semble un petit peu contradictoire
                  3
                2. @rasolLa personne dit que le site combuy cité précédemment est une arnaque et que banggood est super
                  0
              2. Non ils sont pas fiable vous commander une batterie 21700 4800 mah et vous recevez une autre type ou mesure de batterie avec 3500 mAh. J ai envoyer des photos des marchandises sur leur demande... Mais pas de réponse depuis... heureusement j ai perdue que 16 Euro et j ai commander chez Nkon 2 batteries 5000 mah type 21700 pour le prix de 12,60 € envoyer depuis de GB.
                Mais n acheté rien chez eux va chez amazone c'est plus fiable
                0