Je n'ai pas reçu ma commande photobox
nadou196
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Jef2b13_x Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jef2b13_x Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le 10 janvier, nous avons réalisé nos cartes de voeux sur le site photobox. A ce jour, rien!!! dans notre boîte aux lettres.
Sur le site photobox : il n'y a pas de numéro de colis pour le suivre mais un numéro de commande...
et le service client me demande d'attendre!!!!
Nous sommes le 24 janvier et nous n'avons toujours pas nos cartes de voeux!!!! ppur les envoyer...
Photobox!!!! Ont-ils un délais pour nous livrer???
Le 10 janvier, nous avons réalisé nos cartes de voeux sur le site photobox. A ce jour, rien!!! dans notre boîte aux lettres.
Sur le site photobox : il n'y a pas de numéro de colis pour le suivre mais un numéro de commande...
et le service client me demande d'attendre!!!!
Nous sommes le 24 janvier et nous n'avons toujours pas nos cartes de voeux!!!! ppur les envoyer...
Photobox!!!! Ont-ils un délais pour nous livrer???
A voir également:
- Photobox avis forum
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Plinko avis forum - Forum Vos droits sur internet
- Abonnements IPTV moin chère - Forum Box et Streaming vidéo
- Jeu casino en ligne Chicken Mystake !! - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour,
Je viens de lire ton message, je suis exactement dans le même problème que toi. Ils ne sont pas du tout professionnel, j'ai été attiré par la promotion à -50% sur le 1er album. J'ai constituté cet album et je n'ai encore rien reçu, alors que ça devait être un cadeau. Je devrai le reçevoir dans quelques jours, mais l'anniversaire est demain!!!!
Extrèment décue de leur manque de professionnalisme. Plus jamais je commanderai chez eux.
Je déconseille ce site.
Je viens de lire ton message, je suis exactement dans le même problème que toi. Ils ne sont pas du tout professionnel, j'ai été attiré par la promotion à -50% sur le 1er album. J'ai constituté cet album et je n'ai encore rien reçu, alors que ça devait être un cadeau. Je devrai le reçevoir dans quelques jours, mais l'anniversaire est demain!!!!
Extrèment décue de leur manque de professionnalisme. Plus jamais je commanderai chez eux.
Je déconseille ce site.
poucy
bonjour je vous ai renvoyé mon mug en recommandé le 17 janvier et a ce jour aucune réponse de votre part pourriez vous me dire ou en est ma commande je suis cliente chez vous je suis madame ********** mon email mme
- @***
shizukalinka
Messages postés
1331
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
635
Nous n'avons rien reçu en recommandé vu que nous ne vendons rien ... Ici, il s'agit d'une communauté informatique. Veuillez contacter le bon service sur le bon site ...
Je suis dans le même cas : pas de livraison depuis 15 jours, aucun service commercial, impossible d’annuler ma commande et impossible d’avoir un délais.on me dit que mon album est « en fabrication » depuis le premier jour de la commande et que l’on ne peut pas me rembourser.... bref un site à éviter.
Bonjour absolument d accord avec vous après avoir commande on m’a soit disant livré le 22 avril 2021 après réclamation ils me disent on vous réexpédie tjrs rien
Nouveau mail et la il vous disent qu ils vous ont livré et qu il faut faire une réclamation au transporteur et la magique pour le transporteur trop tard délai repassé
En conclusion service jamais estimé mais commercialement. A fuir
Nouveau mail et la il vous disent qu ils vous ont livré et qu il faut faire une réclamation au transporteur et la magique pour le transporteur trop tard délai repassé
En conclusion service jamais estimé mais commercialement. A fuir