Je n'ai pas reçu ma commande photobox

nadou196 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 24 janv. 2013 à 21:43
Jef2b13_x Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 - 11 août 2021 à 14:35
Bonjour,

Le 10 janvier, nous avons réalisé nos cartes de voeux sur le site photobox. A ce jour, rien!!! dans notre boîte aux lettres.

Sur le site photobox : il n'y a pas de numéro de colis pour le suivre mais un numéro de commande...

et le service client me demande d'attendre!!!!

Nous sommes le 24 janvier et nous n'avons toujours pas nos cartes de voeux!!!! ppur les envoyer...

Photobox!!!! Ont-ils un délais pour nous livrer???

3 réponses

bina93 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013
12 févr. 2013 à 17:21
Bonjour,

Je viens de lire ton message, je suis exactement dans le même problème que toi. Ils ne sont pas du tout professionnel, j'ai été attiré par la promotion à -50% sur le 1er album. J'ai constituté cet album et je n'ai encore rien reçu, alors que ça devait être un cadeau. Je devrai le reçevoir dans quelques jours, mais l'anniversaire est demain!!!!

Extrèment décue de leur manque de professionnalisme. Plus jamais je commanderai chez eux.

Je déconseille ce site.
0
bonjour je vous ai renvoyé mon mug en recommandé le 17 janvier et a ce jour aucune réponse de votre part pourriez vous me dire ou en est ma commande je suis cliente chez vous je suis madame ********** mon email mme
      • @***
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 635
29 janv. 2018 à 19:37
Nous n'avons rien reçu en recommandé vu que nous ne vendons rien ... Ici, il s'agit d'une communauté informatique. Veuillez contacter le bon service sur le bon site ...
0