Les discussions

L'arnaque par mail!

bonjour, Posant une annonce sur internet j'ai recu 3 demande de personnes intéressées par mes bien. Bien évidemment ces individus ne sont pas en Fran...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
COuillon

Mail paypal ? frauduleux ou pas ?

Bonjour a tous je vend un article sur le LBC , l'acheteur me propose un paiment paypal , il me dit que cela est fait est voila ce que je recoit : ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
swimaf

Droit auteurs blog.

Bonjour, Tout d'abord j'espère que je suis dans la bonne rubrique et je vous prie excuse dans le cas contraire. Mon projet : J'ai plusieurs ami...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
blogueur7

Demande d'information sur ebay et paypal

Bonjour, je suis inscrit depuis peut sur ebay et sur paypal car ma grand mère m'a envoyer de l'argent dessus, et je me demander si je pouvais acheter ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Hadopi minecraft

Bonjour, j'ai ressu depuis peut un mail de HADOPI signalant une activité illégal etan un grand joueur de minecraft, je voudrait savoir si il était ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
fail59

Arnaque avec mr fevre cote d'ivoire

Fermé

Bonjour, je me suis fait arnaqué par trois mecs de la cote d'ivoire, car Mr FEVRE SYLVAIN voulait m'acheter mon véhicule et m'ayant dit j'ai fait le ...

Dernière réponse le 28 mars 2012 par
krine974

Etranger veut acheter ma voiture, arnaque ?

Fermé

Bonsoir, Suite à une annonce déposé sur un site de vente de voitures, un étranger soit disant à la base d'Angleterre et ensuite habitant en Afrique...

Lipska

Rensegnemant

Bonjour, J'aimerai savoir si sur betclic il y a moyen de retirer l'argent que l'on a gagné sans donner aucune informations bancaire ?

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Afrikarnak

Ruskof78

Fermé

le poker en ligne n'est pas truqué, la triche viendrait des utilisateurs qui se serviraient de logiciel de triche comme des poker bot par exemple, il ...

Utilisateur anonyme

Paypal

*Bonjour, J'aimerais savoir si payal est une tres bonne méthode de paiement parce j'aimerais faire faire fabriquer des chosse par nycar en france...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Anulation achat ebay

bonjour a tous mon petit frère a enchéri des objet sur ebay il a une auto et un jeu donc comment je pourrai faire pour annuler les achat car je ne...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Suite

Fermé

et en plus, je n'ai nulle part aussi de bill gates... enfait je n'ai rien qui me montre que c'est vraiment une arnaque a part abidjan... merci de v...

Dernière réponse le 27 mars 2012 par
samgunsjovirow

Help

bonjour à tous j'ai un petit problème, mon message ne ressemble pas vraiment aux votres.. nulle part j'ai la mention de " en collaboration avec mi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Volte

Carte c discount

comment fait on pour avoir la carte C discount plusieurs assais ont été sans effet

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
zoulou33

Paypal ne me vire pas mon argent

Bonjour, j'ai un problème avec Paypal qui ne veux pas me virer l'argent que, pourtant, la personne à qui j'ai envoyer mon ordinateur m'as viré. J'...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
yoann38

Litige

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'il est possible de faire en cas de litige sur "le bon coin.fr" suite à un achat déjà payé en ligne par mandat-cas...

nemrod18

Arnaque gain.fr

Bonjour quelqu'un peut me communiquer l'adresse pour résilier. Car moi je me suis fait pièger aussi JE N AI RIEN D AUTRE (NI N° CLT NI UTILISATE...

polo

Envoi chronopost & rueducommerce

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai commander hier sur Rueducommerce, et j'ai choisi l'option "Chronopost" (que je ne connaissais pas), j'aimerais que vous puiss...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Michel@RDC

Garantie prise de bec avec fnac ipad

Bonjour, j'ai acheté un ipad en septembre 2012, à LA fnac paris, celui ci a été abimé peut de temps aprés, étant donner les 150 euro payé pour l'assu...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Changement d opérateur

Bonjour, Ce n'est pas pour un changement d abonnement que je vous écrit. Mais à la suite d un abus de Free ou SFR. L échéance de mon abonnement se...

crocodile15

Message le bon coin annonces non contacté

Bjr, je vous contacte car je recois bcp de msgs en ce moment de gens du bon coin que je nai jamais contacté quesque je peux faire pour que ca sarre...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
didierdu26

Je suis convoquée avec mon fils mineur de 14

Résolu/Fermé

bonjour mon fils mineur ( 14 ans ) a été arrété pour avoir conduit sans en etre le titulaire du permis de conduire parce qu il a été forcé par un ma...

Dernière réponse le 27 mars 2012 par
baladur13

Arnaque leboncoin acheteur côté d'ivoire

Bonjour à tous j'ai déposé une annonce sur leboncoin, une personne très gentille politesse.. Intéressé par mon bien me demande des photos des renseig...

kecekicepas

Orange me facture mes transferts d'appel !!!

Résolu

Bonjour à ma grande surprise Orange me facture mes transferts d'appel !

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
julien-vachon

Contacter "le bon coin"

Bjr. je ne suis arrivée a contacter "le bon coin" qu'en simulant une petite annonce , faut-il lorsque je veux leur écrire continuer de la sorte ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Douanes

Bonjour, j'ai commandé 2 perruques sur light in the box , et un mois aprés j'ai reçu des frais de douanes de 12€ que je n'ai pas payé ,cela fait 4 moi...

dna.factory

E-mail suspect sur leboncoin

Résolu

Bonjour, cela fait 4 ans que je vend des pièces auto sur leboncoin. Depuis 2 mois j'ai remarqué des e-mails ''étrange''ou à chaque foi la personne ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
greg316i

Ce travail est-il légal ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais j'ai une question importante et j'ai besoin d'une réponse rapide SVP. Voila je suis...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Afrikarnak

Fiabilité d'un site

Bonjour, Je souhaite commandé sur ce site : http://www.tillys.com/ Il m'a l'air d'être assez fiable, c'est le site d'une société américaine qui...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Publier sur youtube des chansons

Bonsoir à vous, Une question importante pour moi. J'ai l'intention de présenter sur Youtube quelques interprétations des chansons de Georges Bra...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Apolyon

Admin page fb

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on peut trouver l'administrateur d'une page FB, SVP ? J'ai fait des recherches sur Google et ai déjà essa...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Thordendall

Litige adresse ip

Bonjour, Je repose ma question, car je n'avais pas indiqué mon mail pour la réponse... Donc, je suis en litige avec un dingue (mon ex) qui cher...

32 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Lilatree

Mon permis a etait suspendu

Fermé

bonjour mon permis a etait suspendu d une periode de six mois en mai 2011 mais je n ai recu aucune convocation pour une visite medical ou autre

Dernière réponse le 26 mars 2012 par
irongege

Reponse de coca-cola france quant à l'arnaque

VOICI LA RÉPONSE DE LA STÉ. COCA-COLA FRANCE AU MAIL QUI J'AI ENVOYÉ HIER RELATANT CET ARNAQUE : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
ERUO

Piratage ou non d'une boite mail ?

Bonjour, Il semblerait que mon ex soit en possession de mes identifiants de ma boite mail, en effet nous avions une société ensemble et j'ai fait ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Suzy

Resilier abonnement alice

Bonjour, Je suis abonné chez alice depuis septembre 2007, un autre fournisseur d'acccès me propose les mêmes services pour moins cher et en plus u...

moumie16

Pv stationnement handicapé

Résolu/Fermé

Souhaiterais contester une contravention pour stationnement handicapé, la place de stationnement complètement délavée, une place handicapée correcte ...

00lina00

Comment joindre free ???

Bonjour, j'ai souscrit a la free box vendredi et dans le mail de conirmation jai vu qu'il m'ont mis la V5 alors que nous voulons la V6, il ne nous o...

doudoue

Nutrilifeshop alli 60

Résolu

Bonjour,p ouvez vous me dire si quelqu un a comandé sur NutrilifeShop alli 60 car il y a plus de 15 jours j'ai passée 1 comande et ils ne répondent p...

42 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
cythar

"don" de chatons chartreux

Fermé

Suite à une annonce pour 2 chatons chartreux dans l'Ain, j'ai contacté une certaine Sophie Leclerc : scénario identique à ceux déjà signalés dans vos ...

Utilisateur anonyme

Suis je dans mes droits!!

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai appelé mon opérateur ( virgin mobile) , pour modifier mon abonnement car celui-ci ne me convenait plus! Une...

may

Conseil pour un litige d'achat

Bonjour à tous, et merci de tout coeur pour votre aide. Je cherchais un appareil photo sur le net. Sur le bon coin, je trouve ce que je cherche. Je...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
danesimo

Demission / congé payé

Résolu/Fermé

Bonjour à tous je compte demissioner cette semaine le 30/03, j'ai un mois de préavi. il me reste 5 jours de CP à prendre avant le 31/05. Il y a un m...

irongege

Je ne peux plus payer ma facture bouygues tel

Bonjour, J'étais au RSA, alors mon amie avait la gentillesse de payer pour moi mon abt depuis plus de 7ans Je me suis retrouvée à la retraite , j'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Afrikarnak

Vendre des dvds gravés

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si cela est légal de vendre des DVDs gravés ( environ 500 pieces ) contenant mes propres vidéos insérés dans un mont...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Droits site ccm

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie mais voila j'ai une question. Je suis en train de créer un site web en gros sur l'infor...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
guibbor

Arnaque chiot du cameroun [résolu/fermé]

Bonsoir, J'ai été victime de plusieurs tentatives d'arnaques concernant les chiots notamment les chiots Chihuahua. Le dernier en date se faisait s...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
chocho

Telephone mobile ilimité

Bonjour, voila,je suis a free avec internet illimité,telephone mobile illimité pour 3 euros de plus par mois mais si j'appelle une personne qui es...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
alhena

Fiabilité du site http://www.lebronjamessales

Bonjour, je voudrais savoir la fiabilité de ce site, tout comme les sites du style, nikedunkpascher.com, achatnike.com, etc .. ? Cordialement ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
bjour

Arnaque ou pas

Résolu

mon ami traite des affaires au bénin, il a reçu des menaces du tribunal de première instance de porto novo , lui réclamant la somme de six mille cinq ...

36 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Afrikarnak
Résultats 45401 - 45450 sur un total de plus de 50 000