Les discussions

Tentative de hacking

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125 Une fille a envoyé un post avec ce truc"www.bvog.com" en disant que une photo de moi é...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
angela

Supprimer une photo de moi sur le net

Bonjour, mon pote ma fait une blague en me prenant en photo ducoup elle est sur Google image je voudrais tant la supprimer elle est hyper malaisante q...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Numéro suspect

Bonjour, J'ai reçu un numéro bizarre disant que j'ai gagner un voyage et bla bla j'avais toute les référence sauf que le numéro était bizarre. Le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Afrikarnak

France loisirs a resilier

Bonjour* ou dois-je appeler c'est difficile ou l'adresse pour la resiliation merci

tanteelise

Comment trouver le contact d'un site

Résolu

Bonjour, Suite à un litige avec un magasin de vente en ligne, j'ai écrit des commentaires sur internet à propos de ce magasin, cherchant tous les ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
ToBeOneWith

Produit manque showroomprive

Résolu/Fermé

Bonsoir, Commande 106810148 Je prendre ma commande au point relais ,j'avais commander 3 parfumes, mais quand jouvre mon colis Il n y a que 2 pa...

Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Afrikarnak

Commande showroomprive partiellement reçue

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commandé sur Showroomprive un ensemble sommier/matelas et lors de la livraison le 21 juillet les livreurs ouvrent le camion est surprise...

Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Angie

Prélèvement abusif de 49€ de alidpay.com ?

Bonjour je voudrais savoir qui saurait ce qu'est Alidpay car il apparaît sur le détail de mes opérations alors que je ne me suis souscrits a rien ou n...

Afrikarnak

Site web securise ?

Bonjour comme je pense que vous vous y connaissez mieux que moi, j'aimerais avoir des avis si ce site : MaxMaillots - Maillots de foot et NBA pas cher...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
MPMP10

Arnaque insta

Résolu

Bonjour est ce que l'amande va vraiment être à payer ou pas car sa coûte 800€ merci de répondre vite

Afrikarnak

Arnaque reseau wifi pierre et vacances bordaberry

Comment peut on demander 15 € pour une connexion wifi sur le domaine de Pierre et Vacances de Bordaberry au Pays Basque alors qu'on sait que cela ne p...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Afrikarnak

Site vente en ligne dreamlicious.fr

Bonjour* Le site de vente en ligne Dreamlicious.fr semble suspect. J'ai été prélevé d'un montant supérieur à la commande, des frais supplémentaire...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
arnostyx

Erreur hadopi ?

Bonsoir à tous ! J'ai reçu un mail hadopi stimulant que j'avais télécharger le 12 juillet dernier vers 21h. Mais le problème, cest que l'ip sur...

fabul

Site tivi net

bonjour , j'ai acheté un iphone sur ce site tivi.net mais quand je rentre mnt sur le site il marche plus ? aidez moi ? je sais plus quoi faire?

29 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Tigersam

Le site tivi-net.com

Bonjour à tous ! Cherchant à acheter une console de jeu switch, je suis tombé par hasard sur ce site : http://www.tivi-net.com Les prix sont ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Tigersam

Avis site internet

Bonjour, Le 15 mars dernier j'ai acheté un chargeur de PC sur le site "Batterie de Pc" (http://www.batteriedepc.fr/ le site indiquait une livraison ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Urbaye

Assurance

Fermé

Bonjour Une amie rencontre un problème , Elle vient de changer de banque et donc renégocie son prêt immobilier mais comme elle est reconnue travaill...

Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Xileh

Droits concernant une publication de livre sur internet

Bonjour, j'ai commencé à écrire une histoire, et j'aimerais la publier à raison d'un chapitre par semaine sur un site internet que je vais créer. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Xileh

Desinscription

Résolu

Bonjour, je veux me désinscrire de serencontrer.com Merci Configuration: Windows / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
baladur13

Avis ndbd france

Bonjour, je souhaite me procuré un Iphone 6 reconditionné sur le site NDBD France. Est-ce que quelqu'un a-t'il déjà commander sur ce site? est-il fiab...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Afrikarnak

Fake

Attention, moi aussi je l'ai eu et je l'ai coincé par photo inversé! Elle à essayé de me faire culpabilisé et elle m'as demandé 400e aujourd'hui penda...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Inconnu

Postemailtransports

http://www.postemailtransports.com Vous connaissez ce site. Une dame du nom de Lire Dubee m'a balancé des message. Pour me raconter une long histoir...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Afrikarnak

Vistaprint : cartes non conformes a mes commandes ( mai 2017 )

Résolu

BONJOUR à TOUS ET TOUTES. Je souhaite vous faire part d'une expérience d'achat en ligne assez décevante. J'ai fait imprimer le 27.05.2017, chez ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
EstelleMoquin

Frais de résiliation abusif

bonjour, qui peut m'aider ?depuis le mois de mars je suis en bataille avec free qui m'a démarché par téléphone pour me récupérer comme client .j'étais...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
elmahcout

Arnaque

Bonjour à tous ça fait maintenant 17 heures que je viens de me faire avoir par une personne sur une video skype elle m'a menacé de l'envoyé à mes cont...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Nono123456789

Paiement par carte bancaire refusé sur site ieffer car date de v

Bonjour, Impossible d'effectuer paiement Par Carte Visa Premier sur SITE IEFFER, ON demande une date de Validité à 6 chiffres exemple: 11/2...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
shizukalinka

Billets non recu

bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai acheté des billets de foot pour le match REAL MADRID du 22 février sur ticketbis et je n'ai pas reçu les billets,...

25 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
V

Le bon coin , site de toutes les arnaques

Résolu

Comment se protéger des arnaque sur le bon coin, dans ma vie j'ai mis deux fois quelque chose en vente sur le bon coin et j'ai eu que des propositions...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Xileh

Arnaque nigeria western union

bonjour, je viens un peu tard sur ce site maheureusement, pour moi. j'ai lu tous les messages et je m'en rends compte que c'est la même histoire. e...

27 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Brigitte00

Arret maladie perte de salaire, aide ?

Bonjour à tous, voila mon probleme c'est que j'ai des soucis de santer, probleme de genou et une grande fatigue avec ca, boufer de chaleur, verti...

bendrop

J'ai commendé un colis et il n'est toujours pas arrivé dans les

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai commendé des crampon et on me disait que mon colis arriverai le samedi 22 juillet 2017 et là on est le mercredi...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
shizukalinka

Gsm reconditionné groupon

Bonjour, J aimerais savoir si l un d entre vous a déjà acheté un mobile reconditionné via le site groupon et si vous le conseilleriez? Merci! ...

Afrikarnak

Eviter light in the box

Ce site est une pure escroquerie,eviter de commander tout simplement..vous vous en porterez que mieux

Afrikarnak

Arnaque maillot de foot

Bonjour à tous, Il y a peu de temps j'ai commandé un maillot de foot sur le site suivant: http://www.monfoot.fr/ Le colis n'est toujours pas arrivé ...

marylin

Problème pc modèle d'expo boulanger

Bonjour, J'aurais une petite question a vous poser, j'ai acheté ce modèle de PC Gamer la semaine dernière : https://m.boulanger.com/ref/1083691 ...

MPMP10

Articles arnaque

Résolu

Bonjour, Bonjour je m'appelle Lucas et je me suis fait arnaquer sur Instagram la personne à mieux une annonce un iPhone 7 à gagner la personne m'a d...

Relie98

Arnaque iphone 7

Fermé

Bonjour, Comme vous tous je me suis fait avoir hier... J'ai reçu la facture de mon opérateur. Je voulais savoir si vous savez comment faire pour n...

Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Xileh

Turbosfrance.com pièce non livrée

Résolu

Bonjour, Je confirme les précédents échanges à ce sujet sur turbosfrance.com J'ai commandé et réglé par carte bancaire un turbo pour une AUDI A6 A...

eurodis

Demande d'aide

Bonjour* Je vous en prie quelle est la procédure à suivre lorsqu'on s'est fait arnaqué? Est ce possible de récupérer son argent?

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Viagogo arnaque

J'ai commandé des places pour le concert de U2 le 26 juillet 2017, comme sur n'importe quel site pour commander des places de concert. ma carte bleu ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
suzanne

Mauvais site marchand : profacom.fr

Achete sur ce site PROFACOM .FR des chaussures pour plus de 130 euros, persuadée que j'étais sur un site Français, j'ai reçu des chaussures que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Judge_DT

Baskets de marque pas chères:

Bonjour, j'ai récemment commandé sur le site : http://www.ranchdelablache.fr/ une paire de baskets Asics pour ma fille. Les tennis sont bien arrivées...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
bendrop

Annulation commande rue du commerce

Bonjour a tous J'ai voulu passer commande sur rue du commerce pour l'achat d'un smartphone payable en trois fois. Lors du paiement avec ma carte banc...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Rue du Commerce

Loi informatique et libertés - international

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la loi "Informatique et libertés" concernant les données personnelles sur un site (et le fait qu'on puisse dema...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
ai

Piratage ? youtube

Bonjour, J'ai emploYé en toute bonne fois une app trouvéeen ligne videoshow. J'ai fait de jolis montage avec des sons fournis par l'app. Quelle ne fut...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Renardcherii

Coupon recharge

Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un te demande d'envoyè la photo d'un coupon de recharge transcash sans le code peut elle crediter?ou en me deman...

Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
larage92

Tv sur pc

Bonjour - Depuis le 16 Juin dernier je ne peux plus obtenir la TV sur PC comme auparavant - J'ai pris contact au 1023 me signalant que cela ne prove...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Afrikarnak

Prélèvement automatique suite à commande

Bonjour, Désolée pour mon premier message effectivement je suis en panique car j'ai commandé snail extract et l'huile d'argan. Le site m'a préle...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Afrikarnak

Arnaque

Fermé

Je suis allée sur le site qui fait la publicité en utilisant la photo de sophie davant et où ils vendent pour 7.95 euros un echantillon d'huile d'arga...

Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Xileh

Commande non conforme

Bonjour je viens de recevoir deux maillot de zinzin montant 100 euro partie à la poubelle j'ai commandé deux maillot de marque et j'ai reçu de problèm...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
shizukalinka
Résultats 16851 - 16900 sur un total de plus de 50 000