Les discussions

Husky

Bonjour je vien vers vous car mon congoin et moi avont contacter une dame pour un chiot de 3mois mais elle abite Manchester et doit nous l'envoyer par...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
geci

Site fiable ?

Bonjour, Je voudrais commander une imprimante 3d sur le site gearbest.com mais je ne connais pas ce site. Est-il fiable ? Merci de votre réponse. E...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
ELEL92

Piratage tél portable par internet

Bonjour, Je viens de recevoir un mail me disant que mon téléphone avait été piraté lorsque je suis allé sir un site et ma caméra. Qu'il allait dif...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Tintin

Problème avec paypal

Bonjour, jai enregistré mon compte bancaire sur paypal et accepter le mandat de prélèvement paypal mais j'ai vite changer d'avis et supprimer mon comp...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
roselia

Retour colis rue du commerce

Bonjour. Ma fille a acheté via Rue du Commerce un ordinateur portable d'un montant de 720€ que nous avons récupérer à un relais colis Carrefour. En ar...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Afrikarnak

Ou aller pour faire marcher ma garantie

Bonjour j'ai fait l'achat des roccat aluma il y a moins d'un an sur amazon. Malheureusement il sont maintenant casser et je voudrais faire marcher la...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
MISTERELdead

Fiabilité d'un site d'achats

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter une paire de chaussure que je n'arrive plus a trouver nulle part. Cependant en cherchant bien je l'ai trouver sur le si...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Colis bloqué en chine depuis 1 mois !!!

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi depuis fin juillet, mon colis est toujours en Chine et semble revenir à chaque fois au point dépar...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
shizukalinka

Cafetière

Fermé

Bonjour, je suis désolé si je suis dans la mauvaise rubrique. J'ai une cafetière filtre d'un réservoir d'eau 1,5 L. Actuellement je voudrais la chang...

Dernière réponse le 31 août 2017 par
Xileh

Prélèvement

Bonjour, je viens d avoir un prélèvement de 49.99 de findmyorder,je suis étonné car je n ai rien renouveler au sujet d un anti virus,ni d un achat sur...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
karineyouyou

Prélèvement sepa as

Bonjour* je viens d’être prélever de 124 € 68 sur mon compte bancaire sans avoir donner mes coordonnées bancaires a cette société " sepa as" je...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
byothe

Transcash carte

Bonjour Aujourd'hui j'ai failli etre victimes d'une arnaque sur Le Bon Coin, le vendeur ma demander de le payer par Transcash, donc j’achète une c...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Hiru95

Prélévement abusif free

Bonjour à tous, Je suis surprise,après résiliation de mon forfait Internet FREE , ils me prélèvent toujours mensuellement, évidemment il m'est impo...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
kardegil

Re-fraude

Fermé

Bonjour et merci pour la réponse papounet mais ke sais que pour le remboursement c est perdu d avance mais il y a d autres personnes qui se font arnaq...

Dernière réponse le 31 août 2017 par
Xileh

Appel surtaxé

Bonjour, J ai le même problème : j ai appellé le 118818 6 min et on m'a facturé 22 e puis coupé mon tel. Comment joindre une association de consom...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Jojolaguitare

Partir de sfr pour service non fourni

Bonjour J'ai été démarché par SFR en juin pour venir chez eux, j'etais chez bouygues depuis plus 15 ans sans soucis : internet téléphone et télé. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Vente bon coin

Résolu

Bonjour Je suis vendeur dans cette histoire. J'ai vendu des bracelets par envoi postal. J'ai fait un envoi suivi avec une lettre standard choisi...

22 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Afrikarnak

Lightinthebox !

Résolu

Bonjour, J'ai commander une tablette sur lightinthebox.com, 67€ en 7"( expédition en 24H. Mais pas la livraison elle à mise 10 jours et surprise à l'...

141 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
synthia

Besoins d'aide, achat inconnu amazon

Bonsoir, je suis actuellement dans une situation pas super amusante. En effet je viens de recevoir un email d'Amazon m'indiquant que j'ai effectué u...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Judge_DT

Acec201283 est il fiable?, revendeur ebay

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si ce revendeur ci dessous est fiable, cest un revendeur ebay: https://www.ebay.com/usr/acec201283?_trksid=p2047675.l2559...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
fabul

Fraude

Bonjour, Une personne se faisant passer, enfin je l espère,pour un animateur connu a escroqué plusieurs personnes en leur proposant des places d un...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Afrikarnak

Avez vous bien reçu les colis de bm magasin?..

Bonjour j'ai commandé une paire de basket le 26 août . J'ai un peu peur car j'ai vu que les avis sur ce site étaient opposés. Je veux être sûr de reçe...

mushu14

Avis sur site

Bonjour J'ai retrouvé sur le site showquizz.fr une montre que mon époux m'avait offerte pour notre anniversaire de mariage et qui m'a été dérobée lor...

Gwadaberck

Je souhaiterais savoir si je me suis fait arnaquer ou pas

Bonjour, je être informé si une agence d'immigration nommé ***@*** et Work entreprise international et donc base au bénin existe t'il vraiment ou sont...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Afrikarnak

Yeezy boost 350 v2

Les yeezy du site wish sont-elles identiques aux vraies? Et y a-t-il de gros défauts ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
shizukalinka

Informations importantes à comminiquer

Bonjour j'ai une information de la plus haute importance. En tant que professionnel j'ai eu le malheur d'être démarché par un société "l***.fr" créa...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
contrariness

Acheter sont smartphone sur internet ( sav ) ?

Bonsoir Mon téléphone se fait vieu j'aimerai donc en acheté un nouveaux. J'ai pu remarquer la difference de prix non négligeable de ces derniers s...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Quentin-lct

Hadopi

Bonjour tout le monde je m'appel aude n'étant pas une bête en informatique j'aimerais vous poser une question j'ai reçu une lettre hadopi comme j'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Collissimo et platforme colis

Bonjour, il est dit que mon colis est en cours d'acheminement depuis le 28 et qu'il est à platforme colis, vous pensez que je le recevrez quand ?

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Sarah

Fausse promotion

Sur une promotion reçu per email c'était journée (le 23 août 2017) "achetez en un et obtenez en un autre gratuit" sur certains produits sélectionnés. ...

Afrikarnak

Besoin d'avis radar.

Fermé

Bonjour Je sais pas si je peux poster ce genre de demande d'info je me lance. J'ai étais flasher à la place d'une autre personnes. Deux panneau dan...

Dernière réponse le 29 août 2017 par
Xileh

Colis à l'aéroport.

Résolu

Bonsoir, J'ai passer une commande chez Shein (Site chinois) le 20/08/2017, en livraison express et j'aimerais savoir combien de temps le "Custom c...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Fatou

Ioffer

En combien de semaine que je reçois le colis

PatriciaG

Achat sur site

Résolu/Fermé

Salut j'hésite à commander sur ce site dite moi si il est fiable merci.

Dernière réponse le 28 août 2017 par
Afrikarnak

Colis toujours pas reçu

Bonjour, je n'ai pas reçu ma commande passée le 19/08 et sur son suivi ups, elle m'inidque retournée à l'expéditeur depuis le 21/08, j'ai contacté rue...

19 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
haldas571

Back market, sav hippo high tech, galere

Bonjour, jeudi dernier j'ai commandé un Iphone sur Back market, L'Iphone devait arriver en 48h et nous sommes lundi soir, et le colis est encore en ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Ana

Annulation d'achat de billets impossible sur ryanair

Bonjour* J'ai acheté des billets sur ryanair pour mon mari et moi il y a deux jours. suite à des changements d'agenda nous ne pouvons plus les util...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
contrariness

Hadopi

Fermé

Bonjour je m'appel aude j'ai déjà écris un message concernant hadopi mais étant à l'étranger j'ai eu un beug de connexion wifi et je n'arrive pas à re...

Dernière réponse le 27 août 2017 par
bendrop

Mode de paiement

Bonjour Merci de me confirmer est ce qu'on peut payer par carte bancaire visa marocaine Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Xileh

Ticket kadeos infini cultura

Bonjour, voilà je cherche à utiliser mes tickets a cultura via leur site internet mais je ne trouve pas le code à utiliser donc quelqu'un a la répon...

shizukalinka

Chantage webcam

Bonjour Je suis fait avoir se matin je suis mis tt nue en cam elle m'a menacé ke j'envoie des sous et de pourrire la vie que faire ?

fermiparadoxx

Arnaque chiot

Résolu

bonjour je voudrais votre avis une dame a mis une annonce sur Facebook pour des chiot a donner apparemment elle appartiendrai a la spa et serai chargé...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
mnmmorin

Menaces et chantages entre moi et mon ex : besoin d'aide svp

Bonjour J'ai besoin d'aide s'il vous plaît Je vous explique la situation: mon ex me menace de porter plainte contre moi à cause de sois disant men...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
shizukalinka

Edarling, comment supprimer abonnement ?

Bonjour* J'ai reçu une proposition d'essai gratuit et je me retrouve avec 228€ de débite sur mon compte alors que je n'ai jamais fourni quoi que ce...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
josiane01161944

Chantage-cam

Bonjour, j'ai été hier victime d'un chantage cam sur hangout, la fille se déshabille moi aussi et au bout de quelques secondes elle me dit qu'elle va ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
geci

Combien de temps met une livraison amazon ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais juste savoir si vous avez deja acheter sur amazon et combien de temps avez vous attendu votre colis. Merci d'avance Desnos.

Dernière réponse le 25 août 2017 par
BeneMontana

Avis sur le site tripadvisor

Bonjour, J'ai posté un avis sur Tripadvisor sur un restaurant à Carcassonne dans lequel j'y ai extremement mal mangé. J'étais étonné par ailleurs...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Mon oeil

48h promo arnaque ?

Bonjour, Tous les mois 48hpromo.fr GB 006562211521 GBR prélève 39.90 E sur mon compte bancaire. Je ne sais pas à quoi cela correspond, et n'ai signé ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
shizukalinka

Chantage sur skype video partie intime

Bonjour,hier soir je parler avec une fille elle ma demander de mètre la cam sur Skype puis a faire voir les partie intime ( comme un con je les fais )...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Afrikarnak

Paiement par cb/paypal, réception en bitcoin

Bonjour, Je serais intéressé de savoir si il existe un service permettant à des clients de payer en CB/Paypal/autres moyens traditionnels, et de re...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
contrariness
Résultats 16851 - 16900 sur un total de plus de 50 000