Virement worldpay ap ltd

Ronan29840 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Biggies -
njour, je viens de recevoir un virement de 10e venant de "worldpay ap ltp" je ne sais pas d'ou ça vient. Jai vu sur le forum que c'est des arnaques qu'ils font des prélevement tous les mois sauf que je n'ai pas trouver de personne ayant reçu des virements? Si quelqu'un sait de quoi il sagit comment regler sa svp?
A voir également:

9 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Méfiance!

Un virement direct sur ton Compte Bancaire? Ou un vague 'Mail' t'informant de l'arrivée des 10€?

A+
5
Ronan29840 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, oui un virement direct sur mon compte. Sa fait 3 jours et toujours là..
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Re:

Sans doute une erreur sur le # de compte à créditer.. Wait&See, dans 5 ans les 10€ te seront acquis, du moins si on ne te prie pas de les reverser avant..
Méfiance tout de même.. Attendons la suite.

A+
0
Bob

Moi je vien de recevoir environ 50 et c pareil je ne sais pas dou ca vien...?
0
Rure91

Vous avez jouer sur NETBET ? ou sur un site de pari ?
0
Cha

Oui jouer sur site netbet
0
Utilisateur anonyme

pokerstars
4
sb

Un retour d'excédant payé à Transferwise
1
i

c*est des virement poker ou jux d'argent..... moi par exemple j ai fais le transfert de mes gains sur PokerStar vers mon compte et le virement a étè Payé par Worldtdpay ap ltd ... voila en ce qui me concerne...
0
Pat

Je ne fais aucun jeu d'argent et j'ai un vrt de 1 centimes ?????
0
BEN > Pat

Bonjour,

Je ne suis pas sur de moi, mais je crois que les virement de 1 centimes servent à vérifier les comptes bancaires lorsque qu'on s'inscrit sur des sites comme Air bnb (lors de l'inscription, on doit donner ses coordonnées bancaires pour les échanges financiers ultérieurs).

Je viens de m'inscrire sur Air bnb et j'ai moi aussi eu un prélèvement de 1 centimes. Info à vérifier tout de même. Je vais essayer d'appeler ma banque pour vérifier...
0
Biggies

Combien de temps après l avez vous reçue?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nicolas

J'ai eu un virement aujourd'hui et je ne connais pas ce site pourtant l'argent est sur mon compte
0
andrea

nous aussi on a reçu un virement sur notre compte, où je travaille !
Andrea
0
Elo

Bonsoir moi aussi j ai reçu un virement de 29 euros alors que je ne joue absolument pas aux jeux ni aux paries à rien du tout sur le net d ailleurs !
C est vraiment bizarre si quelqu’un a plus d info merci de partager ????
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501 > Elo

Hello!

Bizarre.. Mais ne le dépense pas et ne le rembourse pas (Si demandé..) avant environ UN mois (Possibilité de virement frauduleux dont le montant sera supprimé de ton compte..).

Wait&See..

A+
0
Juju > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci de m'avoir répondu
0
Juju

Bonjour je viens de recevoir un virement de 200€ sur mon compte je ne sais pas d'où ça vient je ne fais pas des jeux en ligne quelqu'un peut m'aider merci
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Bonjour

Ta Banque est incapable de te dire qui est à l'origine de ce petit miracle?

Pour l'instant n'y touche pas..

A+
0
nadege

bonsoir moi aussi je viens de toucher 31.52euro l'intitulé est " virement worldpay ap ltd! je fais bien des jeux en lignes mais je n'ai demandé aucune transaction sur mon compte c'st bizarre cet affaire
0
philou28000

moi j'ai regarder mes mail est pokerstar ma remboursé 265€00

voila voila] résolut pour moi

car j'avais un litige que javais oublier
0