njour, je viens de recevoir un virement de 10e venant de "worldpay ap ltp" je ne sais pas d'ou ça vient. Jai vu sur le forum que c'est des arnaques qu'ils font des prélevement tous les mois sauf que je n'ai pas trouver de personne ayant reçu des virements? Si quelqu'un sait de quoi il sagit comment regler sa svp?
Sans doute une erreur sur le # de compte à créditer.. Wait&See, dans 5 ans les 10€ te seront acquis, du moins si on ne te prie pas de les reverser avant..
Méfiance tout de même.. Attendons la suite.
c*est des virement poker ou jux d'argent..... moi par exemple j ai fais le transfert de mes gains sur PokerStar vers mon compte et le virement a étè Payé par Worldtdpay ap ltd ... voila en ce qui me concerne...
Je ne suis pas sur de moi, mais je crois que les virement de 1 centimes servent à vérifier les comptes bancaires lorsque qu'on s'inscrit sur des sites comme Air bnb (lors de l'inscription, on doit donner ses coordonnées bancaires pour les échanges financiers ultérieurs).
Je viens de m'inscrire sur Air bnb et j'ai moi aussi eu un prélèvement de 1 centimes. Info à vérifier tout de même. Je vais essayer d'appeler ma banque pour vérifier...
Bonsoir moi aussi j ai reçu un virement de 29 euros alors que je ne joue absolument pas aux jeux ni aux paries à rien du tout sur le net d ailleurs !
C est vraiment bizarre si quelqu’un a plus d info merci de partager ????
Sans doute une erreur sur le # de compte à créditer.. Wait&See, dans 5 ans les 10€ te seront acquis, du moins si on ne te prie pas de les reverser avant..
Méfiance tout de même.. Attendons la suite.
A+