Virement worldpay ap ltd
Ronan29840
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Biggies -
Biggies -
njour, je viens de recevoir un virement de 10e venant de "worldpay ap ltp" je ne sais pas d'ou ça vient. Jai vu sur le forum que c'est des arnaques qu'ils font des prélevement tous les mois sauf que je n'ai pas trouver de personne ayant reçu des virements? Si quelqu'un sait de quoi il sagit comment regler sa svp?
A voir également:
- Stichting custodian
- Stichting custodian c'est quoi - Meilleures réponses
- Stichting custodian worldpay - Meilleures réponses
- Virement bancaire - Guide
- Virement vinted - Guide
- Cie sca virement - Accueil - Guide arnaque
- Virement paypal - Guide
- Virement societe francaise du rad - Forum Vos droits sur internet
9 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Méfiance!
Un virement direct sur ton Compte Bancaire? Ou un vague 'Mail' t'informant de l'arrivée des 10€?
A+
Méfiance!
Un virement direct sur ton Compte Bancaire? Ou un vague 'Mail' t'informant de l'arrivée des 10€?
A+
c*est des virement poker ou jux d'argent..... moi par exemple j ai fais le transfert de mes gains sur PokerStar vers mon compte et le virement a étè Payé par Worldtdpay ap ltd ... voila en ce qui me concerne...
Bonjour,
Je ne suis pas sur de moi, mais je crois que les virement de 1 centimes servent à vérifier les comptes bancaires lorsque qu'on s'inscrit sur des sites comme Air bnb (lors de l'inscription, on doit donner ses coordonnées bancaires pour les échanges financiers ultérieurs).
Je viens de m'inscrire sur Air bnb et j'ai moi aussi eu un prélèvement de 1 centimes. Info à vérifier tout de même. Je vais essayer d'appeler ma banque pour vérifier...
Je ne suis pas sur de moi, mais je crois que les virement de 1 centimes servent à vérifier les comptes bancaires lorsque qu'on s'inscrit sur des sites comme Air bnb (lors de l'inscription, on doit donner ses coordonnées bancaires pour les échanges financiers ultérieurs).
Je viens de m'inscrire sur Air bnb et j'ai moi aussi eu un prélèvement de 1 centimes. Info à vérifier tout de même. Je vais essayer d'appeler ma banque pour vérifier...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour je viens de recevoir un virement de 200€ sur mon compte je ne sais pas d'où ça vient je ne fais pas des jeux en ligne quelqu'un peut m'aider merci
Sans doute une erreur sur le # de compte à créditer.. Wait&See, dans 5 ans les 10€ te seront acquis, du moins si on ne te prie pas de les reverser avant..
Méfiance tout de même.. Attendons la suite.
A+