Spb des gros voleur

Résolu
Lisa -  
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai envoyer mon telephone en réparation le 04/08/2021 hors il me dise le 09/08/2021 qu'il ne l'ont pas recu alors que quand je regarde mon suivi de coli qu'il l'on bien reçu le 06/08/2021 j'ai eu confirmation par chronoposte et je leurs ai envoyer les sreen de mon suivi de colis il me demande la preuve de dépôt problème le point relay ne m'a jamais tamponner mon papier je vais y retourner aujourd'hui en espérant qu'elle puisse me le tamponner spb plus JAMAIS il n'ecoute pas quand on leurs parle il expédie bien vite la conversations ces des GROS VOLEUURS.

2 réponses

Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonjour Lisa,
Je prends note de votre message et regrette très sincèrement la situation rencontrée. Je vous propose de transmettre votre dossier auprès de l'équipe réclamations. Pour se faire je vous invite à m'adresser par message privé vos coordonnées ainsi que le numéro de dossier.
Je reste à votre service.
Cordialement.
Vincent
0
Lisa
 
Bonjour

Après une semaine de prise de tête mon problème a était régler je vous remercie quand même. Bonne journée
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Je vous remercie pour votre retour
Bonne journée
Vincent
0