Spb des gros voleur
Résolu
Bonjour
J'ai envoyer mon telephone en réparation le 04/08/2021 hors il me dise le 09/08/2021 qu'il ne l'ont pas recu alors que quand je regarde mon suivi de coli qu'il l'on bien reçu le 06/08/2021 j'ai eu confirmation par chronoposte et je leurs ai envoyer les sreen de mon suivi de colis il me demande la preuve de dépôt problème le point relay ne m'a jamais tamponner mon papier je vais y retourner aujourd'hui en espérant qu'elle puisse me le tamponner spb plus JAMAIS il n'ecoute pas quand on leurs parle il expédie bien vite la conversations ces des GROS VOLEUURS.
J'ai envoyer mon telephone en réparation le 04/08/2021 hors il me dise le 09/08/2021 qu'il ne l'ont pas recu alors que quand je regarde mon suivi de coli qu'il l'on bien reçu le 06/08/2021 j'ai eu confirmation par chronoposte et je leurs ai envoyer les sreen de mon suivi de colis il me demande la preuve de dépôt problème le point relay ne m'a jamais tamponner mon papier je vais y retourner aujourd'hui en espérant qu'elle puisse me le tamponner spb plus JAMAIS il n'ecoute pas quand on leurs parle il expédie bien vite la conversations ces des GROS VOLEUURS.
A voir également:
- Spb des gros voleur
- Voleur - Guide
- Spb assurance sfr ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Spb cdiscount - Forum Consommation & Internet
- Résiliation spb ✓ - Forum Mobile
- Free voleur - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour Lisa,
Je prends note de votre message et regrette très sincèrement la situation rencontrée. Je vous propose de transmettre votre dossier auprès de l'équipe réclamations. Pour se faire je vous invite à m'adresser par message privé vos coordonnées ainsi que le numéro de dossier.
Je reste à votre service.
Cordialement.
Vincent
Je prends note de votre message et regrette très sincèrement la situation rencontrée. Je vous propose de transmettre votre dossier auprès de l'équipe réclamations. Pour se faire je vous invite à m'adresser par message privé vos coordonnées ainsi que le numéro de dossier.
Je reste à votre service.
Cordialement.
Vincent
Après une semaine de prise de tête mon problème a était régler je vous remercie quand même. Bonne journée