Les discussions
Trouver le propriétaire d'un numéro de téléphone fixe en belgique
Bonjour, Je recherche le nom et l'adresse d'une personne qui m'appelle. Quand je recherche sur internet je ne trouve rien. La même chose quand je...
Commande sur aliexpress
Bonjour, J'ai commandé pour la première fois sur Aliexpress plusieurs articles mais avec différents vendeurs et avec au moins un jour de différence...
Conséquences juridiques
Bonjour, Il arrive bien souvent que les mots de passe et logins soient très mal utilisés en entreprise : mots de passe communs à plusieurs utilisa...
Je veux connaitre ma consommation electrique svp aidez moi
FerméBonjour a tous je suis pas très fort dans les maths donc aidez moi si vous le pouvez Jai un compteur a carte rechargeable qui fait apparaît le nombre...
En invalidite 2eme catégorie
FerméJe suis en invalidite et je perçois une pension de la Mairie de Paris de 500euros ét soit350de l aah de la CAF Oui je percevoir d autres aides çar ...
Signaler arnaque colis voiturage
Bonsoir, je voudrais signaler une arnaque sur le site colis voiturage.J'avais un fauteuil a transporter de la région parisienne a Blois, j'ai pris con...
Site internet
Bonjour, Connaissez vous le site clicojobs ? Fiable ou non ? Cordialement
Arnaque ?
bonjour à tous. voici ce que je viens de recevoir sur ma boite mail de ***@*** 00 44 1309691473 prix pur 5 nuits, et est c'un endroit et calme? (j'...
Problème de remboursement via fnac.com
RésoluBonjours a tous, J'ai effectué une commande payé en 4x sur le site fnac.com, le premier prélèvement fut effectué directement après commande donc l...
Suprise par rapport à un forfait téléphonique.
Bonjour, Je suis une personne retraitée, j'ai travaillé dans l'administration et dès qu'internet est arrivé je m'y suis mise. Actuellement, je vis...
Retour
Bonjour, Savez vous comment effectuer un retour sur ce site internet? « Only shop Paris »
Arnaque à l'achat sur internet
Bonjour J'ai effectué des achats sur le site Leader Parfum et je n'ai jamais reçu la commande, il est impossible de contacter le service client. C...
Arnaque
bonjour je viens de me faire arnaquer trop naïve je sais pas que faire ??
Vol de photo
Bonjour, J'ai fait deux belles photos de ma fille qui ont été utilisées pendant des mois par une grande marque de fringues : sur youtube, instagram, ...
Arnaque ou pas arnaque ?
Bonjour* J’ai reçu ce mail et j’ai un doute sur ce site je crois à une arnaque ! Quelqu’un peut-il me répondre ??? « Dear ........ Official no...
Arnaque à l'africaine
Je viens d'être victime d'une arnaque à l'africaine, sur le bon coin, au sujet de l'achat d'un chaton. Depuis plusieurs semaines, je cherchais à ado...
Reclamation
Ferméj'ai une personne qui m'as fait parvenir un virement de 59.00 euros et paypal ne le credite pas sur mon compte j'ai plus de 80 ans je ne suis pas né a...
Reçu facture de site usenet.nl
Bonjour je viens de recevoir une lettre de la part du site usenet.nl en disant que je dois payer 50€, je ne comprends pas pourquoi alors que je m'étai...
Site aerosup
Bonjour. Je me suis fait avoir sur le site aerosup. J avais commandé 2 paires de sandales - prix attractif - et j ai reçu 1 mois après une vulgaire p...
Site internet fiable
Bonjour Pouvez vous me confirmer que ce site est fiable car il en a tout l'air: https://frankenpreis.com
Congés du patron et salaire non payé ces jours là
FerméMon patron se prends des jours de congés presque tous les mois et ces jours là il ne me les paye pas puisque je ne peux aller travailler vu son absenc...
Colis non reçu
Bonjour, Quand je suis mon colis celui-ci est noté comme " subit un incident" sur le site colissimo. Impossible de les joindre mon colis devait être ...
Acdi vrai ou faux ?
ACDI est une organisation canadienne si vous répondez Qui où non Justifiée . Pas que il mon faire crois que ils sont à la recherche des travailleurs ...
Me desabonner de xhamster
Bonjour , je veux me desabonner de xhamster et ny arrive pas.
Vente mensongère rue du commerce
bonjour à tous. j'ai commandé un lot de 4 tabourets de bar au prix de 44€75 avec 50€ de frais de port; une dizaine de jours plus tard j'ai reçu ma co...
Puis je faire confiance au site suivant ?
Salut ! J'aimerais juste savoir si sur ce site le paiement y est securisée et vais-je bien recevoir mon colis ? https://fr.dhgate.com/product/shirt...
Puis-je faire confiance en ce site ?
Bonjours. Bon voila j'aimerais savoir si acheter sur ce site est possible et si je vais bien recevoir le bien demander ?! et je voudrais savoir si le ...
Cadeau reçu
Bonjour. Je suis gagant d'un galaxy s10 mais malheureusement j'ai pas de master card ou visa pour payer le dollar. Quel autre moyen ya t'il
Estimation du site
Bonjour , je vous relate mes expériences négatives sur ce site "joom.com" lors d'achats de produits électronique :le dernier un smarphone p35 pro ,inu...
Nouvelle arnaque skype webcam...
FerméBonsoir a tous, Oui je sais j ai été assez bête pour me faire avoir, je suis dans une période délicate de ma vie et je me suis fait avoir sur Skype...
Site fiable ou non?
RésoluPouvez vous me dire si ce site est fiable? Car je ne trouve pas d’avis sur internet... https://www.seniful.com/collections/evening-dresses Merci...
Demander
Salut je me nom*********je suis le parrain de l'enfant********.j'aimerais savoir comment désinstaller l'application familly link.merci
Fiabilité du site franceadvisor
Bonjour est ce que quelqu'un aurait déjà effectué des achats sur le site franceadvisor.fr? http://www.franceadvisor.fr/ ce site n'est pas sécurisé e...
Site fiable ou pas
Faravillsoy est il un site fiable ou pas ? J en doute car j ai remarqué que sur les sites chinois ou frauduleux, tous les mannequins ont la tête cou...
Livraison
Bonjour mon colis 637964180 devais m’etre Livre aujourd’hui mais j’etais absente comment puis je procéder
Savoir si ma place de concert est authentique?
Bien le bonjour, j’ai acheté une place (en fosse) pour le concert d’Ariana Grande à Paris le 27 août via le site Next-Concert, j’aurais juste aimé sav...
Darty geste commercial vice caché
Bonjour , Il y a quasi deux ans j'ai acheté un réfrigérateur de plus de 500€ chez darty . Je me suis fait plaisir , l'autre de marque magasin , ayan...
Ce site est il fiable?
bonjours! je voudrais m'acheter un maillot de nfl et j'ai trouver ce site: http://www.tomboys.fr/ je voudrais savoir si il est fiable ou non avant...
Commande certideal
Bonjour J'ai effectué deux commandes chez Certideal. Un iPhone 7 reçu en temps et en heure, et un Galaxy S7 commandé le 30/08/2018 qui devait être li...
Inemoney
bonjour a tous aider moi a vérifier la fiabilité de ce site YzaMoney.club
Recompense d'adhésion google
google cadeau de quoi s'agit il
Paiments paypal
Résolubonjour , y a t il des arnaques avec paypal ,j ai trouvé ça qui remonte à longtemp ; https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2203052-paypal-sa...
Garantie priceminister
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je vous explique mon souci. Voilà, j'ai passé commande chez Priceminister il y a environ...
Site de sneakers fiable?
Bonjour, je voudrais commander une paire de sneakers vendue sur Courir à 160€ mais sur un site où elle est vendue moins chère à 94€ mais le site a l'a...
Changement opérateur suite a un déménagements
Bonsoir, J'ai une petite question, je vais déménager le moi prochain. Et je souhaiterai changer d'opérateur. Je suis actuellement engagé auprès d'Ora...
Renseignement
Bsr je vx faire un pret et.on me demande d'acheter un ticket transcash est génial fiable
Site fiable
Bonjour Pouvez-vous m’aide car je voudrais acheter des chaussures sur un site mais je sais pas du tout si il est fiable Est ce que vous pouvez me ...
Message de la gendarmerie sur discord : faux ?
Bonjour, J'ai reçu un message de la "gendarmerie" sur l'application Discord (semblable à Skype) m'indiquant que je suis convoqué à la gendarmerie d...
Impossible de résilier mon compte geneanet
Résolubonjour, l'année dernière je me suis abonnée pour un an sur le site geneanet, la fin intervient le 31.08.19, je désire supprimer, mais lorsque je fai...
Remboursement pc média markt
Bonjour, Quelqu'un sait si c'est possible de se faire rembourser un pc acheté chez media markt? ( Je l'ai acheté hier et oui je suis hyper déçu..) ...