Les discussions

Voiture à vendre sur le bon coin

 Résolu

Bonjour, Je vends une voiture sur le bon coin, j'ai reçu un mail hier disant : "Bonsoir, J'ai bien consulté votre mail avec attention e...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
vénussos

Légal de télécharger des mises à jours sur internet ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c'était légal de télécharger des mises à jours des pilotes de l'ordinateur avec internet ? Parce que je ne veux pas télé...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
lilali2498

Je stress

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde voila aujourd'hui j'ai voulu faire une experience comme tout le sait a la web cam sauf que moi j'ai 17 ans et qu'elle avait 22 ans...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
seven67

Arnaque priceminister

 Résolu

bonjours, pour noel j'ai commander un jeux ps2 (Les simpsons le jeux) apres une longue attente j'ai reçus un jeux mais pas le bon (les simpsons hit ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Pclent

Remboursement usinedeco

 Résolu

bonjour je suis en attente de remboursement de 2 commandes (110345 et 120137 ) , je n'ai pas de reponses aux mails , j'appelle et la reponse est toujo...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
isa80

Colissimo.fr : où porter réclamation ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens vers vous en cherchant désespérément une adresse ou un numéro ou mail à contacter pour porter réclamation. En effet, s...

22 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
dede24

Retour sav rue du commerce

 Résolu

Bonjour, j'ai renvoyé mon téléphone portable le 31 janvier 2013 pour une panne de wifi ! le 18 février, Je reçois un message me disant que mon télé...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
tchikouf

Encore une arnaque

 Résolu

encore une arnaque ivoirienne cette fois c'est une Loterie Microsoft Corporation d'apres cet e-mail j'ai gagné 250000 euros (Foutaise) à une loterie...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
transat

Usine deco (bis repetita)

 Résolu/Fermé

Bonjour Je fais suite au post ci dessous, qui a été fermé A TORT car USINEDECO continue de jouer sur le fil du rasoir et à l'évidence à se moquer d...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Chris 94

Arnaque

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si le numéro 0787424225 est bien le numéro de Fernandoli Bedi que j'ai connu le 13 février il est aussi l'abonné du nu...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
l'embrouille 75

Www.requinnike2013.com est une arnaque

 Résolu

bonjour je tiens a signaler aux futures personnes qui seraient tentés d'acheter sur le site WWW.REQUINNIKE2013.COM que ce site est une ARNAQUE j'ai co...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
deezy

Remboursement cdiscount

 Résolu

Bonjour Il y a 3 mois j'ai acheter l'ordinateur Asus A73SD-TY054V chez Cdiscount. Malheureusement aujourd'hui le disque dur a des secteurs défectu...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

C'est une arnaque??? maitre brisson....

 Résolu

VOTRE E-MAIL A ETE TIRE AU SORT Vous êtes l'heureux gagnant de la somme de 500.000,00€ (Cinq cent mille euros) Que le FONDS KOWEITIEN DE DE...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Afrikarnak

Les logiciels de peer to peer

 Résolu

Bonjour, dans le cadre de recherches de doc, on me propose de télécharger un tel logiciel pour échanger des archives. Ce type de logiciel est-il lég...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
jbmuffat

Arnaque

 Résolu

charles_cot1 (Charles COT) Bonjour, Je m'excuse de vous contacter de la sorte, mais je souhaiterai que vous preniez le temps de bien lire mon messa...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
reunionnaise97425

Sac longchamp

 Résolu

Bonjour j'aurai voulu savoir si quelqu'un a commander un sac longchamp sur le site www.longchampssoldes.net/types-de-sac parce que moi je l'ai comman...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
regcal

Site longchamp contrefacon ?

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un sac longchamp le mois dernier sur ce site et le colis est bloqué à la douane depuis le 25-07-2012 et pas moyen de cont...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
naneaguenin

Médiateur usine deco

 Résolu/Fermé

je voudrais être rembourser de ma commande 89226 cela fait depuis fin novembre que j attends !!!!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Médiateur Usine Déco

Usine deco commande n°95412

 Résolu/Fermé

bonjour suite a ma commande de 09/2012, je suis en attente de remboursement qui a été accordé le 07/12/2012.je suis en attente de la reception d'un...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
brupala

Usine deco commande n°108721

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme de nombreuses personnes, je voudrais alerter les internautes sur les pratiques scandaleuses du site UsineDeco. Commande passée l...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Cyriel78800

Litige usine déco

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis le 31.08.2012 je suis dans l'attente du remboursement de ma commande et des frais de port. Je ne sais plus quoi faire pour récupére...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
brupala

Litige remboursement usine deco

 Résolu/Fermé

bonjour, suite a ma commande n°44780 d'un montant de 195,99€ passée le 24 janvier 2012 et annulée le 19 avril 2012. j'attends toujours le rembour...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
brupala

Remboursement usine déco

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je reviens vers vous car je n'ai toujours pas trouvé la solution pour prendre contact avec le médiateur Usine déco. Ces derniers n...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
brupala

Arnaque usine deco

 Résolu/Fermé

Bonjour, Attention, le site USINE DECO est une arnaque. J'ai commandé et payé un article au mois de décembre 2012 suivant commande N° 113332 pour 1...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
brupala

Usine deco, aucune livraison depuis 4 mois ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous nous interrogeons sur l'honnêteté d'usine deco. Nous pensons devoir engager une action en justice, avez vous des conseilles à ce su...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
brupala

Problème de remboursement avec usine deco

 Résolu/Fermé

Bonjour cela fait depuis le 16 octobre que j'ai passée une commande auprès d'usine déco sous le numéro 101323 pour un montant de 400 euros les chaises...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
brupala

Probleme avec usine deco

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous contacte suite à ma demande de remboursement chez USINE DECO, de mes commande numero 79119 et numero 76351, qui dure depuis 8MOIS, a...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
brupala

Problème de remboursement avec usine déco

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire pour obtenir l'aide d'un médiateur chez usine déco. J'ai commander plusieurs meubles c...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
brupala

Besoin d'un avis sur un achat d'une voiture

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila je suis interessé par une voiture sur le site d'annonce leboncoin j'ai donc envoyé un mail au vendeur et voila ce qu'il m'a rép...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Afrikarnak

Cashback : qu'en pensez-vous?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'entends plus souvent ces temps-ci parler de cashback. Est-ce vraiment intéressant ? Configuration: Linux / Firefox 15.0.1

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
guilili1

Suppression post

 Résolu

Bonsoir, Voila, en 2007 j ai poste une question concernant le freeze de mon pc. Le probleme a ete resolu il y a bien longtemps. Cependant mon souci...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
joraline

Pc peut etre malhonnete

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un pc de bureau et ne pouvant plus joindre le vendeur je me demande si il est vraiment honnete (le pc..) ma question :si j'in...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
PERCE-NEIGE

Showroomprivé - arnaque des arnaques

 Résolu

Bonjour, Je viens ici pour vous raconter l'historique de mon différend avec le site Showroomprivé qui me paraît vraiment comme une escroquerie : ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
toffeetoffee

Usine-deco.com : je n'ai toujours pas été remboursée !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé le 13/8/2012 un canapé sur un site de vente "usine deco.com" et malgré de nombreuses relances , je n'ai toujours pas été rem...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Chris 94

Bill gates foudation lottery.

 Résolu

j'ai reçu aujourd'hui un email m'annonçant que j'ai gagné 150000 euros à la Bill Gates Foudation Lottery. On me demande de remplir un formulaire av...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
KMILOKITO

Attente de remboursement

 Résolu

Bonjour Mr Le Médiateur, Je suis moi aussi une autre victime de USINE DECO. Ma commande N°103283 d'un montant de 687.57Euros (Paiement par Carte B...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
mollsonn

Usine déco, service clients inexistant

 Résolu/Fermé

Bonjour Médiateur Usine déco, Après une commande( n°110500) passée sur votre site le message suivant m'a été adressé : Date: Mon, 10 Dec 2012 10...

27 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
betina92

Livraison sans nouvelles

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a près d'une 20aine de jours sur le site xoxide ( http://www.xoxide.com/ ) des néons verts, et toujours aucune nouvelle, j...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
capricieux43

Site illégal ?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouve un site marchand qui vend des jeux vidéo (Cali of/ starcraft etc) a des prix battant toute concurrence et des prix également ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme facebook et leboncoin

 Résolu

Bonjour ce matin sur facebook un ami m'a demandé de l'aide pour lui vendre une voiture sur leboncoin ,serviable j'ai accepté l'ai aidé a publier l'ann...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Archange

Usine deco en faillite ???????

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis fin novembre usine deco doit me rembourser ma commande jamais reçu car délai de 10 semaines pas respecte !!!!!!!!! c est ina...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
cocozaza

Usine deco - nous n'arrivons pas à nous faire rembourser

 Résolu

Bonjour, Nous avons passé commande le site Usine Deco pour un ensemble de chaises le 31 mai 2012 pour la somme de 1 569,74 euros. Commande...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Médiateur Usine Déco

Remboursement chez usine deco

 Résolu

Bonjour, Le 07 février 2012, oui 2012, je passais commande sur le site internet USINE DECO pour une commode baroque. Ma commande N° 48740 e...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Médiateur Usine Déco

Mega

 Résolu

Bonjour, Je crois que quand on télécharger via un hébergeur (ex: uptobox) on ne peut pas se faire prendre par hadopi mais cela marche t-il pour le n...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
regcal

Téléchargement sur mega

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger un fichier sur Mega ? Je suis sous Windows 7 et j'ai Firefox

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
regcal

Debit escot à mon insu...

 Résolu

idem ce we un débit de fait par Escot ???? de 32,60€ !!!!!

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Afrikarnak

Questions

 Résolu

Bonjour, il m'est arrivé qqchose il y a un temps et j'aimerais avoir votre avis... En faite, voilà un matin, ma mère a remarqué que mon nom (numé...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Bruce Willix

Mandat cash à l'étranger

 Résolu

bonjour, j aimerai avoir votre aide svp, je suis en train de vendre ma saxo sur internet et j ai trouver un acheteur qui est situé en cote d ivoir ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
mika78

79 euros

 Résolu

Bonjour, Je viens de me faire prélever 79 euros par consointernet levallois perret, alors que je n'ai rien demandé, que faire ? merci de répondre ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
ricpe85

Facebook, masquer une amie à ma femme

 Résolu

Bonjour, Je voulais cacher ou masquer un ami de face book à ma femme (qui fait partie elle même de mes amis sur face book) merci Co...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Anthony63
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 14 790