Les discussions
Spyzie, votre avis ? une escroquerie ?
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment de désabonner de spyzie. Car j'ai envoyer deux mails a leur support et je n'ai rien eu comme retour. Je trou...
Problème livraison rue du commerce
RésoluBonjour, La commande N° 277207364 passée le 07/03/2014 est toujours en cours de traitement ! La date de livraison estimée est le 13/03/2014 hor...
Ebay- faire un achat groupé sans avoir besoin de contacter le vendeur ?
RésoluBonjour, Pardon si ça n'est pas le bon forum, mais CCM m'exaspère avec tous ces forums où on ne trouve jamais aucune catégorie dans laquelle fair...
Site cantalinformatique
RésoluBonjour, Est ce quelqu'un a déjà acheté sur cantalinformatique.fr? Ils vendent de la papeterie. C'est un site non sécurisé et les cgv ne sont pas me...
Menace de diffuser vidéo de moi
RésoluBonjour, Il y a un mois quelqu'un m'a menace de publier une vidéo de moi si je ne lui donnais pas 250€ Je ne l'ai pas fait et je l'ai bloqué, suppri...
Avis de gain mega million
RésoluBonjour J'apprends avoir gagné 650 000 € par le superviseur de la loterie de Mega Millions. Mais le protocole consiste à devoir se déplacer au Maro...
Spam
RésoluBonjour, j'ai demandé maintes fois au site "Passeport Santé" de cesser de m'envoyer des publicité et de polluer ma boite mail ; à chaque fois ils a...
Est-ce que le site alimambe est fiable ?
RésoluBonjour J’aimerais savoir si ce site est fiable bien que n’etant pas sécurisé Merci
Jeu google avec gain i phone 7
RésoluBonjour, Je viens de répondre à 3 questions, sur une page Google qui me dit que je suis sélectionnée pour le gain d'un I phone 7. J'ai renseigné mes...
[le bon coin]vendeur m'expédie le produit alors que je n'ai pas fait de virement
RésoluBonsoir. Souhaitant acquérir un téléphone portable, j'ai dû expliquer au vendeur, pendant 30 minutes, comment procéder à la transaction en ligne de ma...
Comment supprimer mes informations bancaires
RésoluBonjour je voudrais supprimer mes informations bancaires sur wish comment faire s'il vous plaît
Arnaque conseil juridique au avocats-aarpi.com sur le net
RésoluBonjour à toutes et à tous et meilleurs voeux J'ai voulu attirer votre attention sur l'arnaque pour l'aide juridique ou le conseil juridique Une...
Tentative d'arnaque lbc
RésoluBonjour. Suite à une annonce passé sur le bon coin, j'ai été contacté de suite par l, acheteur. Le lendemain je reçois un mail d, une fausse agence up...
Relais colis
RésoluBonjour, j’ai commandé chez Cdiscount le 28/11 et le 30/11 c’est écrit « votre colis est arrivé à l’agence de distribution relais colis » et aujourd’...
Clé d'activation parallels desktop
RésoluBonjour, J'ai payé en ligne (AR reçu) la mise à niveau de parallaxe desktop pro, mais sur l'AR je ne vois pas le n° de licence pour activer. Où...
Plainte showroom privée // commande 178582841
RésoluBonjour, je rencontre pour la 2ème fois un litige avec showroom privée suite à un retour. En effet le 19/10/19 je retourne un article d'une valeur...
Arnaque?
RésoluBonsoirje le pose des questions sur une offre d'emploi posté sur facebook. Voilà c'est un particulier déclaré selon.lui qui fabrique des gâteaux,il a...
Foot district espagne
RésoluBonjour Je suis sur le point de finaliser une commende de chaussures sur le site Foot District, et j’aimerai savoir si le site est fiable ou non Mer...
Compte meetic
RésoluBonjour, je voudrais récuperer mon adresse mail et mot de passe sur meetic svp, comment ferai-je?
Site légal de licence
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté le 26/03/2018 _ peut-être un peu rapidement_ Microsoft Office Standard 2016 32/64 Bits sur ce site : https://licencewindowsp...
Ecouteurs sans fils quelle marque acheter
RésoluBonjour, mon fils veut un équivalent d air pods pour noël.il me parle de liberty play mais les avis sont moyens.quelles autres possibilités de marques...
Pcs mastercard a bloqué mon compte
Résolu/FerméBonjour* Mon compte PCS a été bloqué. J'aimerais savoir s'il existe une procédure pour que l'argent disponible sur compte PCS MasterCard soit tran...
Colis à la "plateforme colis"
RésoluBonjour à tous, J'ai commandé un appareil photo chez un revendeur Fnac et j'ai reçu un mail vendredi 5 Mai me disant qu'il avait été expédié (il ar...
Commande sur wish
RésoluBonjour voilà j'ai fait une commande sur wish sûr ma commande il me dise ça Reaching the destination country je voudrais savoir ce que ca veut dire ...
Ce site est-il fiable svp ?
RésoluBonjour :) Ce site est-il fiable svp : www.genossenschaftsanteil.com ? et j'aurais voulu savoir si il y a un problème je suis protégé ?
Je reçois une demande d'argent de skype
RésoluBonjour, je reçois une demande de 5 € de skype pour une commande que j'aurais passée aujourd'hui avec un numéro de référence. Je ne fais JAMAIS de ...
Problème amazon
RésoluBonjour, Je n’arrive pas à me connecté à mon compte Amazon il me disent que le mot de passe est faux et le problème c que j’ai changer de numéro de ...
Colis en cours d’acheminement depuis deux jours...
RésoluBonjour à tous et bon dimanche. Je poste un message aujourd’hui car je suis dans l’attente d’un colis mais il se passe des choses que je ne comprends ...
Inquiétude après commande sur viagogo
RésoluBonjour, mon message va peut-être paraître légèrement précipité mais je suis inquiète. Je viens tout juste de commander 3 places pour le match de ...
Suis-je hors la loi ? (c'est grv)
RésoluBonjour, Dans le groupe snap de ma classe j'ai reçu un lien vers une page internet. Le nom de domaine n'ayant rien d'alarmant je clique sur le lien...
Colissimo
RésoluBonsoir j ai envoyer un colis le 06/11 pour le maghreb et le statut et depuis le 7 /11 dit que le colis est dans notre site de tri ? Qu’est-ce que cel...
Est ce une arnaque
RésoluBonjour à tous j'ai mis une annonce sur le bon coin et j'ai reçu un email assez suspect regardé la photo je pense plutôt que ces une escroquerie êtes...
Colis bloqué (je pense)
RésoluBonjour alors je vous explique j’ai commandé un jeux de cartes sur housse of playing card usps est le transporteur , j’ai reçu cette information depui...
Arnaque site window-projector.fr
RésoluBonjour Jai commander sur ce site window-projector.fr Il m on débiter mon con compte carte bleu BNP et jai jamais reçu l article ..... la B...
Supprimer un cv en ligne
RésoluBonjour, J'avais postulé il y a quelques temps auprès d'une entreprise et en tapant par hasard mon nom et prénom sur Google, j'étais été désagréabl...
Takemore.net
RésoluBonjour J'aimerais savoir si Takemore.net est un bon site car je ne le connaissais pas,je me suis inscris il a l'air tout a fait fiable mais avant d...
Avis site uytrade
Résolubonjour le site uytrade.com m a lair trés intéressant niveaux remise des boulonneuses a 55 euros au lieu de 450 si quelqu un connait merci d avance ,...
Expliquez moi
RésoluSalut Je viens de recevoir un message du cadeau google chanceux .J'ai commencé le processus mais j'ai bloqué à cause je ne possède pas de carte de c...
Changement d'adresse mail
RésoluBonjour, Comment changer l'adresse mail sur AliExpress Merci d'avance
Achat internet
RésoluBonjour , je suis tenté par un achat sur flexidis.fr ! Quelqu'un connaît-il ce site ? Avez vous déjà achetés sur ce site ? Est-il fiable ? Merci p...
Demande de bannissement sur un site de jeu (skin)
Résolubonjour, bonsoir, je me demande si en Europe l'établissement de paris à l'obligation de bannir ou suspendre un utilisateur lorsque quel qu’il le ...
Je pense mettre fait arnaqué
RésoluBonjour est ce que quelqu'un connait le site befara directo site espagnol il vende des meubles je pense que je me suis fait arnaqué j'ai commandé un p...
Dh gate : remplir l'adresse de livraison
RésoluBonjour à tous ! Voilà je n'ai pas encore effectuer d'achats sur le site www.dhgate.com car j'ai quelques hésitations concernant la fiche de livrai...
Genxgame
Résoluje me suis fait volé de l'argent sur genxgame que je ni joue même pas je les est même dit qui me rembourse ou je porte plainte pour vole d'argent 84.9...
Panier
RésoluBonjour. Depuis quelques temps je n'arrive pas a mettre dans le panier les articles que j"achèterai. On me dit de rafraichir la page. Je le fais mais ...
J ai eu des ennuis sur snapdate com et revechat com je veux me desinscrire
RésoluBonjour, je veux me desinscrire resilier mon inscription sur le site be 2 hier tantot j ai eu des ennuis sur snapdate com et revechat com desolee...
Elite rencontre
RésoluJe viens apporter ma contribution pour tenter de faire la vérité sur le site elite rencontre Je suis une femme inscrite depuis août 2019. J'ai tout ...
Vivredanssonpays.fr
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si ce site est fiable s'il vous plaît ? Je n'arrive pas à trouver des avis sur leur site et visiblement leur moyen de...
Photo de moi privée en sous vetements
RésoluVoila j'ai un problème, j'ai envoyé une photo de ma tête a quelqu'un et après un peu plus plus tard de mes parties intimes ( avec caleçon pare_dessus ...
Sborta livraison ?
Résolu/FerméBonjour j’ai commander des chaussures sur le site sborta le 4 novembre nous somme le 18 j’aimerais donc savoir si je me suis fais ar’aquer ou non Me...