Les discussions

Spyzie, votre avis ? une escroquerie ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment de désabonner de spyzie. Car j'ai envoyer deux mails a leur support et je n'ai rien eu comme retour. Je trou...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Sab10

Problème livraison rue du commerce

Résolu

Bonjour, La commande N° 277207364 passée le 07/03/2014 est toujours en cours de traitement ! La date de livraison estimée est le 13/03/2014 hor...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Sandrine

Ebay- faire un achat groupé sans avoir besoin de contacter le vendeur ?

Résolu

Bonjour, Pardon si ça n'est pas le bon forum, mais CCM m'exaspère avec tous ces forums où on ne trouve jamais aucune catégorie dans laquelle fair...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
TsukinoMochi

Site cantalinformatique

Résolu

Bonjour, Est ce quelqu'un a déjà acheté sur cantalinformatique.fr? Ils vendent de la papeterie. C'est un site non sécurisé et les cgv ne sont pas me...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
bendrop

Menace de diffuser vidéo de moi

Résolu

Bonjour, Il y a un mois quelqu'un m'a menace de publier une vidéo de moi si je ne lui donnais pas 250€ Je ne l'ai pas fait et je l'ai bloqué, suppri...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
baybay11

Avis de gain mega million

Résolu

Bonjour J'apprends avoir gagné 650 000 € par le superviseur de la loterie de Mega Millions. Mais le protocole consiste à devoir se déplacer au Maro...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
diablo13800

Spam

Résolu

Bonjour, j'ai demandé maintes fois au site "Passeport Santé" de cesser de m'envoyer des publicité et de polluer ma boite mail ; à chaque fois ils a...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
pashoupat

Est-ce que le site alimambe est fiable ?

Résolu

Bonjour J’aimerais savoir si ce site est fiable bien que n’etant pas sécurisé Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Mamy

Jeu google avec gain i phone 7

Résolu

Bonjour, Je viens de répondre à 3 questions, sur une page Google qui me dit que je suis sélectionnée pour le gain d'un I phone 7. J'ai renseigné mes...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
44629074

[le bon coin]vendeur m'expédie le produit alors que je n'ai pas fait de virement

Résolu

Bonsoir. Souhaitant acquérir un téléphone portable, j'ai dû expliquer au vendeur, pendant 30 minutes, comment procéder à la transaction en ligne de ma...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
John

Comment supprimer mes informations bancaires

Résolu

Bonjour je voudrais supprimer mes informations bancaires sur wish comment faire s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
jmarion3

Arnaque conseil juridique au avocats-aarpi.com sur le net

Résolu

Bonjour à toutes et à tous et meilleurs voeux J'ai voulu attirer votre attention sur l'arnaque pour l'aide juridique ou le conseil juridique Une...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
SwaGU

Tentative d'arnaque lbc

Résolu

Bonjour. Suite à une annonce passé sur le bon coin, j'ai été contacté de suite par l, acheteur. Le lendemain je reçois un mail d, une fausse agence up...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Tchoukette7

Relais colis

Résolu

Bonjour, j’ai commandé chez Cdiscount le 28/11 et le 30/11 c’est écrit « votre colis est arrivé à l’agence de distribution relais colis » et aujourd’...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
peuplecameleon

Clé d'activation parallels desktop

Résolu

Bonjour, J'ai payé en ligne (AR reçu) la mise à niveau de parallaxe desktop pro, mais sur l'AR je ne vois pas le n° de licence pour activer. Où...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Sycomore1937

Plainte showroom privée // commande 178582841

Résolu

Bonjour, je rencontre pour la 2ème fois un litige avec showroom privée suite à un retour. En effet le 19/10/19 je retourne un article d'une valeur...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Sophie77

Arnaque?

Résolu

Bonsoirje le pose des questions sur une offre d'emploi posté sur facebook. Voilà c'est un particulier déclaré selon.lui qui fabrique des gâteaux,il a...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
bendrop

Foot district espagne

Résolu

Bonjour Je suis sur le point de finaliser une commende de chaussures sur le site Foot District, et j’aimerai savoir si le site est fiable ou non Mer...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Compte meetic

Résolu

Bonjour, je voudrais récuperer mon adresse mail et mot de passe sur meetic svp, comment ferai-je?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
jmarion3

Site légal de licence

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté le 26/03/2018 _ peut-être un peu rapidement_ Microsoft Office Standard 2016 32/64 Bits sur ce site : https://licencewindowsp...

Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
IG

Ecouteurs sans fils quelle marque acheter

Résolu

Bonjour, mon fils veut un équivalent d air pods pour noël.il me parle de liberty play mais les avis sont moyens.quelles autres possibilités de marques...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
bazfile

Pcs mastercard a bloqué mon compte

Résolu/Fermé

Bonjour* Mon compte PCS a été bloqué. J'aimerais savoir s'il existe une procédure pour que l'argent disponible sur compte PCS MasterCard soit tran...

Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
ELIE

Colis à la "plateforme colis"

Résolu

Bonjour à tous, J'ai commandé un appareil photo chez un revendeur Fnac et j'ai reçu un mail vendredi 5 Mai me disant qu'il avait été expédié (il ar...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Lucirina

Commande sur wish

Résolu

Bonjour voilà j'ai fait une commande sur wish sûr ma commande il me dise ça Reaching the destination country je voudrais savoir ce que ca veut dire ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Nadege358

Ce site est-il fiable svp ?

Résolu

Bonjour :) Ce site est-il fiable svp : www.genossenschaftsanteil.com ? et j'aurais voulu savoir si il y a un problème je suis protégé ?

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
chaturb

Je reçois une demande d'argent de skype

Résolu

Bonjour, je reçois une demande de 5 € de skype pour une commande que j'aurais passée aujourd'hui avec un numéro de référence. Je ne fais JAMAIS de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème amazon

Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à me connecté à mon compte Amazon il me disent que le mot de passe est faux et le problème c que j’ai changer de numéro de ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
MPMP10

Colis en cours d’acheminement depuis deux jours...

Résolu

Bonjour à tous et bon dimanche. Je poste un message aujourd’hui car je suis dans l’attente d’un colis mais il se passe des choses que je ne comprends ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
jmarion3

Inquiétude après commande sur viagogo

Résolu

Bonjour, mon message va peut-être paraître légèrement précipité mais je suis inquiète. Je viens tout juste de commander 3 places pour le match de ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Xileh

Suis-je hors la loi ? (c'est grv)

Résolu

Bonjour, Dans le groupe snap de ma classe j'ai reçu un lien vers une page internet. Le nom de domaine n'ayant rien d'alarmant je clique sur le lien...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
MPMP10

Colissimo

Résolu

Bonsoir j ai envoyer un colis le 06/11 pour le maghreb et le statut et depuis le 7 /11 dit que le colis est dans notre site de tri ? Qu’est-ce que cel...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
MPMP10

Est ce une arnaque

Résolu

Bonjour à tous j'ai mis une annonce sur le bon coin et j'ai reçu un email assez suspect regardé la photo je pense plutôt que ces une escroquerie êtes...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Afrikarnak

Colis bloqué (je pense)

Résolu

Bonjour alors je vous explique j’ai commandé un jeux de cartes sur housse of playing card usps est le transporteur , j’ai reçu cette information depui...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Mat3101_

Arnaque site window-projector.fr

Résolu

Bonjour Jai commander sur ce site window-projector.fr Il m on débiter mon con compte carte bleu BNP et jai jamais reçu l article ..... la B...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
madmyke

Supprimer un cv en ligne

Résolu

Bonjour, J'avais postulé il y a quelques temps auprès d'une entreprise et en tapant par hasard mon nom et prénom sur Google, j'étais été désagréabl...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
snoopy_88

Takemore.net

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si Takemore.net est un bon site car je ne le connaissais pas,je me suis inscris il a l'air tout a fait fiable mais avant d...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Celine

Avis site uytrade

Résolu

bonjour le site uytrade.com m a lair trés intéressant niveaux remise des boulonneuses a 55 euros au lieu de 450 si quelqu un connait merci d avance ,...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
lolo

Expliquez moi

Résolu

Salut Je viens de recevoir un message du cadeau google chanceux .J'ai commencé le processus mais j'ai bloqué à cause je ne possède pas de carte de c...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Afrikarnak

Changement d'adresse mail

Résolu

Bonjour, Comment changer l'adresse mail sur AliExpress Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Mouna

Achat internet

Résolu

Bonjour , je suis tenté par un achat sur flexidis.fr ! Quelqu'un connaît-il ce site ? Avez vous déjà achetés sur ce site ? Est-il fiable ? Merci p...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
MPMP10

Demande de bannissement sur un site de jeu (skin)

Résolu

bonjour, bonsoir, je me demande si en Europe l'établissement de paris à l'obligation de bannir ou suspendre un utilisateur lorsque quel qu’il le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
TheMineAxel

Je pense mettre fait arnaqué

Résolu

Bonjour est ce que quelqu'un connait le site befara directo site espagnol il vende des meubles je pense que je me suis fait arnaqué j'ai commandé un p...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
MPMP10

Dh gate : remplir l'adresse de livraison

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je n'ai pas encore effectuer d'achats sur le site www.dhgate.com car j'ai quelques hésitations concernant la fiche de livrai...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Afrikarnak

Genxgame

Résolu

je me suis fait volé de l'argent sur genxgame que je ni joue même pas je les est même dit qui me rembourse ou je porte plainte pour vole d'argent 84.9...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Afrikarnak

Panier

Résolu

Bonjour. Depuis quelques temps je n'arrive pas a mettre dans le panier les articles que j"achèterai. On me dit de rafraichir la page. Je le fais mais ...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
aaaaa

J ai eu des ennuis sur snapdate com et revechat com je veux me desinscrire

Résolu

Bonjour, je veux me desinscrire resilier mon inscription sur le site be 2 hier tantot j ai eu des ennuis sur snapdate com et revechat com desolee...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
floriane

Elite rencontre

Résolu

Je viens apporter ma contribution pour tenter de faire la vérité sur le site elite rencontre Je suis une femme inscrite depuis août 2019. J'ai tout ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Chris_3080

Vivredanssonpays.fr

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si ce site est fiable s'il vous plaît ? Je n'arrive pas à trouver des avis sur leur site et visiblement leur moyen de...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
ondine

Photo de moi privée en sous vetements

Résolu

Voila j'ai un problème, j'ai envoyé une photo de ma tête a quelqu'un et après un peu plus plus tard de mes parties intimes ( avec caleçon pare_dessus ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
MPMP10

Sborta livraison ?

Résolu/Fermé

Bonjour j’ai commander des chaussures sur le site sborta le 4 novembre nous somme le 18 j’aimerais donc savoir si je me suis fais ar’aquer ou non Me...

Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
bazfile
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 14 834