Double facturation
Résolu
valio
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je cherche des réponses à mes doubles facturations du mois de février 2013
je suis domiciliée chez VOO et mes factures ne sont pas débités dans mes extraits de
banque, excepté la première facture débitée par virement et par domiciliation, preuve que
je suis bien domiciliée!
je suis domiciliée chez VOO et mes factures ne sont pas débités dans mes extraits de
banque, excepté la première facture débitée par virement et par domiciliation, preuve que
je suis bien domiciliée!
A voir également:
- Double facturation
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
- Double boot - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Faire une LRAR à Voo (Tu es en Belgique?) expliquant le pb et exigeant une solution rapide.. Pas la peine de tenter le tél. ou les Mails..
A+
Faire une LRAR à Voo (Tu es en Belgique?) expliquant le pb et exigeant une solution rapide.. Pas la peine de tenter le tél. ou les Mails..
A+