Les discussions

Acheter en ligne

 Résolu

Bonjour à tous, Je me décide enfin à poster mon premier message après avoir été un lecteur des années. Je me présente, je suis un homme de 65 ans et ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Afrikarnak

Chaine osc ne sont plus disponible sur la tv d'orange

 Résolu

bonjour ma voisine ne riecois plus les  chaine 52 53 ocs sur la tv d'orange forfait intense  pourquoi elle me dit que peut être ça était racheter par ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
baladur13

Ebay cfr

 Résolu

Bonsoir j'ai réellement besoin de votre aide. Je suis mineur encore au collège... Il y a 2 ans quand j'étais assez jeune j'ai voulu essayer de vendre ...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Afrikarnak

[sujet groupé] shein livraison sans réception

 Résolu

Bonjour J ai confirmé une livraison sans réception de colis sur SHEIN Quelqu’un a t il déjà a eu ce problème et que faire?

171 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Kayla

Arnaque acheteur bon coin +33 7 56 84 11 59

 Résolu

Arnaque Acheteur Il répond : Ok, je suis de Aubervilliers pour le paiement je suis pour un paiement paypal qui nous garantie tout les deux. Et j'opt...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Ma

Aliexpress problème d'adresse

 Résolu

Bonjour à tous j'essaie de commander chez aliexpress, mais le problème c'est que dès que j'arrive á la partie adresse il me dise only english please. ...

30 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
saswa

Chantage webcam mail via youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Comme beaucoup d’entre nous sur cette section du forum, je suis victime d’un chantage par mail me menaçant de divulguer des vidéos c...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
bazfile

Se désinscrire de 118000.fr

 Résolu

Bonjour, Je suis sur la liste rouge Orange. Je n'ai jamais demandé à être sur l'annuaire 118000. comment cela est-il possible sans mon accord! Je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Hanin

Iphone neuf sous blister sur leboncoin

 Résolu

Bonjour, Que pensez vous des iphones vendus sur leboncoin neufs sous blister ? Y aurait-il une arnaque qui se cache derrière ? Savez vous comme...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
IPhouine

Récupérer compte pcs bloqué

 Résolu

Mon ami c est fait bloquer son compte pcs dois t il payait pour le débloquer Merci pour votre reponse bien à vous

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
MPMP10

Droits des profs dans un lycée

 Résolu/Fermé

Bonjour,  j'aimerai savoir si un prof a le droit de regarder l'historique d'un ordinateur portable quand celui-ci est utilisé en cours pour le travai...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
jordane45

Avis site csl-computer.com

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si CSL computer était un site fiable en terme de qualité. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
StefL

Récupérer colis chronopost après refus ?

 Résolu

Un livreur est passé me livrer un colis ce matin (31/01). Il y avait cependant 30€ de frais de douane non signalé. Ne pouvant pas les payer sur l’in...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
bazfile

Comment s'assurer qu'un site de vente est réellement fiable ?

 Résolu

Bonjour J'ai commandé il y a 6 jours sur ce site et toujours pas de nouvelles, pourtant c'est indiqué expedition entre 48h et 72h. Je les ai conta...

138 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Sam

Site de jeu moncazin

 Résolu

Bonjour, est-ce que vous savez si le site de jeux moncazin est une arnaque 

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Na

Le site viagogo est-il vraiment fiable ???????

 Résolu

J'ai presque réservé des places sur VIAGOGO pour le concert de Mylène farmer mais au dernier moment, il demandait une de scanner la pièce d'identité a...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
kevin

Piégé sur bazoocam

 Résolu

Bonsoir à tous.. Nous étions hier soir, une copine et moi sur bazoocam. Un garçon nous a demandé de montrer nos seins. On s'est juste montré en soutif...

25 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
kinart

Avis site grossiste-en-ligne

 Résolu

Bonjour, Je connais ce site depuis peu: GROSSISTE-EN-LIGNE.COM et j'aimerais y faire une commande. Mais j'ai peur que ce ne soit qu'une simple arna...

29 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Dom

Abonnement non désiré à amazon prime

 Résolu

Jag72 je suis dans le même cas que vous. Je suis très déçue par Amazon. Ce qui était soit-disant un essai gratuit d’Amazon prime s’est transformé en ...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
jag72

Avis site sportshoes est-il fiable ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai très envie de commander des running sur ce site : https://www.sportshoes.com  mais il me paraît un peu suspect quand même ! L...

71 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
ARNAQUE

Pièger sur un tchat

 Résolu

Bonsoir a tous, Alors voilà il y a un petit moment j'ai rencontré une personne sur un tchat et au bout d'heure et d'heure de conversation cette per...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Joe

Attention arnaque - tabac-belge.com

 Résolu

Bonjour, Commande passée, non envoyée. Aucun contact malgré plusieurs messages dont une demande remboursement. Je ne peux que conclure que ce site e...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Auregan

Site fiable? asphaltgold

 Résolu

Bonjour à tous, je suis tombé par hasard sur le site ASPHALTGOLD où se trouve les chaussures que je rêve d'acheter depuis quelques temps! Malheureus...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Lulu

Lettre sans code postal étranger

 Résolu

Bonjour, j’ai posté hier une lettre à destination de l’étranger (Amérique du sud). Je viens de m’apercevoir que j’ai oublié de mettre le code postal ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Malo34

Arnaque sur le boncoin

 Résolu

Bonjour , merci pour les infos j'ai failli me faire arnaque mais avant j'ai préférer regarder sur j'ai bien eu raison , moi c'est le même que le vo...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Juju

Questionnaire justifié ou pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une assurance me demande un questionnaire de santé pour l'étude d'un dossier assurance "emprunteur" Jusque là tout va bien, sauf que je m'i...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
georges97

"votre colis est prêt à être livré"

 Résolu

Bonjour, Ayant acheté un colis chez Orange, qui me l'expedie en Colissimo, mon suivi de commande m'affiche : Votre colis est prêt a être li...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Kyliann

Securité

 Résolu

Bonjour a tous, Un message et une convocation a la gendarmerie sont arrivés dans ma boite mail de mon PC : Bien sur c'est un faux ! Ma question : Fa...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
dommage2000

Faire une commande sans payer sur aliexpress

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai commandé sur le site Aliexpress. J'ai reçu un tshirt à la mauvaise taille. J'ai contacté le vendeur qui me dit...

30 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Eli

Recherche nom via adresse ip

 Résolu

Bonjour à tous, je suis victime moi et ma famille de messages malveillants caviardés Messenger. nous avons pu récupérer l’adresse IP mais je n’ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
madmyke

Cadeau de google

 Résolu

Salut!! J'ai reçu aussi un message de google soit en disant que j'ai été choisit parmi le 10personnes mais je ne suis pas Tunisier, et j'ai bien re...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
vi

Cuiseur vapeur daewoo di-9162

 Résolu

Bonjour je recherche la notice d'utilisation pour un cuiseur vapeur Daewoo DI-9162. 

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Afrikarnak

Mon colis est marqué en transit depuis plus d’une semaine

 Résolu

Bonjour mon colis est marqué en transit depuis plus d’une semaine j’arrive pas à comprendre 

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
georges97

Ticket transcash pour une location de maison

 Résolu

Bonjour.. Je suis a la recherche d'une location maison et le bailleur me demande des tickets transcash pour la caution et 1er loyer des la 1ère vi...

29 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Alice

Remboursement

 Résolu

Bonjour J’ai une question : j’ai participer à une raffle et j’ai pas été sélectionné et pour y participer il fallais régler le prix de la paire (16...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Skuff44

Aliexpress : fiable ?

 Résolu

Bonsoir. Je voudrais commander un produit sur Aliexpress et je voudrais savoir : -Comment savoir si le revendeur est vraiment fiable ? -Est ce que ...

26 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Baalbeck

Téléphone portable anglais

 Résolu

Bonjour, j ai reçu un message whatsap d une personne avec un téléphone anglais +44 7960 ......, est ce que c'est une arnaque ? Merci pour votre répon...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Afrikarnak

Nikems.com

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vs avez déjà commander sur nikems.com parce que moi j'ai commander ya 8 jours et toujours pas reçu et le gars ne répond pas à mo...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Max

Site vétement arnaque ou pas ?

 Résolu

Bonjour je voudrais commander sur ce site http://www.rlpolofrance.net/ pour acheter une doudoune , de nombreux site propose ces doudounes a prix cassé...

46 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Franck2023

Ip bannie d'un site web après utilisation d'un vpn

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, mon problème est que je me suis connecté a un site d'actualité pour voir les nouvelles seulement quelques temps après mon ...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
MPMP10

Est-ce que cette appli est fiable ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vu une publication dans un groupe de trading dans facebook montrant la capture d'écran suivante : L'auteur dit qu'il faut payer po...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
pheromix

Commande venant d'angleterre expédiée non reçue

 Résolu

Bonjour, j'ai un colis qui a été expédié le 17/11 d'Angleterre vers la France (commandé le 15/10 mais expédition retardée pour cause de déménagement)...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
loic84800

J'ai fais des nude mais j'ai peur

 Résolu

bonjours tout le monde , alors j'ai un énorme problème , il y a un garçon qui me plait énormément et celui ci m'a demander de lui envoyer une photo de...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
durock

Colis laposte indiqué livré mais pas reçu

 Résolu

Bonjour* Je devrais recevoir un colis aujaurdhui je sui aller sur le site la poste bon je tape mon numero de suivi ect... pouf! Cest ecrit colis livr...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Marco83210

Quel est votre avis sur le site online-shoeshop.com ?

 Résolu

http://www.online-shoeshop.com/index.php?fastid=e05p28vd2do3e1badndjp8qkv0&check_cookie=true pouvez vous me dire si ce site est fiable et si je vais r...

23 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Karine

Le site boutique-fr.fr est-il fiable ?

 Résolu

Bonjour, Il y a une semaine de ca, j'ai commandé sur le site boutique-fr.fr je me suis achetée des Nike à 60€, ce qui on va se le dire n'est pas ch...

37 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Gabriel

Arnaque : les tickets toneo first

 Résolu

Bonjour à tous, J’écris ce message par pure prévention après avoir été victime d’une escroquerie sur le site leboncoin.fr. Je me présente, j’ai 18...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Alia

Payer en 4 fois cdiscount

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis qui m'embête fortement, étant une grande joueuse j'aimerai m'offrir la ps4 qui est à 300 et des poussière sur c discount...

88 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Jejemg10mg

Chantage

 Résolu

Bonjour je pose cette question car je ne sais pas quoi faire et j'ai besoin d'aide. Je me sens bête car on nous le répète depuis longtemps mais j'ai f...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Orih_88

Email bmw arnaque ou pas?

 Résolu

bonjour g recu le message suivant: l'attention de: vainqueur Votre adresse e-mail a remporté la somme de £46.000 (quarante mille six pounds) d'u...

46 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Afrikarnak
Résultats 301 - 350 sur un total de 14 789