Les discussions

DADOUNE Vos droits sur internet

Encore maitre hamza claude

Résolu

Bonjour, J'ai également reçu un mail ce matin qui me demande d'appeler: Orange Internationale compagnie, car je suis l'heureux élu d'un tirage au s...

110 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Moi
tchess Consommation & Internet

Arnaque immobilier paris attention

Résolu

les e mails qui suivent sont ceux d'arnaqueurs qui proposent en location des appartements / maisons sur paris pour une somme maudite. bien sur ils von...

111 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Cb
Lunos98 Consommation & Internet

Message suspect du 3 61 05

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j’ai un doute. En effet, Après avoir passé une commande sur le site Danielo Vicci, j’ai reçu directement un message du...

111 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Fanni
claudius90 Vos droits sur internet

Attention orange et minitel !

Résolu

Bonjour, J'ai eu moi aussi une facture minitel par orange internet, alors que j'affirme n'avoir JAMAIS utilisé le minitel d'orange. Mes réclamatio...

112 réponses Dernière réponse le 15 mai par
an^^
fredolebo Vos droits sur internet

Arnaque via top annonce.fr

Résolu

je crois subir une arnaque d'une annonce passée sur TOP ANNONCES AUTO pour une 307 break hdi de 2006 à 2500€ en me demandant un mandat cash d'une soci...

114 réponses Dernière réponse le 15 mai par
punaise
alligator64 Vos droits sur internet

Arnaque à la webcam cyber pedophilie

Résolu

bonjour , lors d'une conversation sur un site de rencontre ,j'ai reçu des photos d'un garçon denudé.J'ai cessé de suite de converser mais quelques heu...

115 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Lisa1540
zabou03100 Consommation & Internet

Site "mon ami du nord"

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si des personnes sont client chez mon ami du Nord car depuis 2 semaines le site est en maintenance donc plus possible de vo...

115 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Mar
Lemzocam Vos droits sur internet

[arnaque] freelotto awards committee

Résolu

Bonjour, Je reçois des dizaines de mails m'annoncant que j'ai gagné des millions, j'estime que c'est une arnaque sinon je serais l'homme le plus ric...

116 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Tanna
lilou_5293 Consommation & Internet

[sujet groupé] avis site helochic

Résolu

A fuire ... le site est attractif très jolis vetements , autre le délai de pratiquement 1 mois pour recevoir une partie de ma commande ( Chine/Guangz...

120 réponses Dernière réponse le 12 mai par
bazfile
Safety Vos droits sur internet

Loterie microsoft corporation

Résolu

Bonjour, Voici une copie d'un mail reçu. L'indicatif 00225 appartient à la Cote d'Ivoir ou au Ghana. Hotmail.fr c'est la France. Maitre Mabri Bern...

121 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Xileh
MCG Consommation & Internet

Super gagnant euromillion

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit à Super Gagnant Euro Million parce que la vendeuse (au téléphone) m'avait assuré qu'il n'y avait pas d'abonnement. Voyant q...

123 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Joeno
gontran 57 Consommation & Internet

Problème avec rue du commerce.com

Résolu

Bonjour, J'ai commandé le 16 septembre 2012 un réfrigérateur Whirlpool (n°commande 68652562) qui devait être livré au plus tard le 27 septembre. S...

125 réponses Dernière réponse le 12 mai par
fred
bipeye Consommation & Internet

Fiabilité d'un site

Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà commandé sur le site : discountie. Com Le site est très ressent. Le numéro de téléphon...

129 réponses Dernière réponse le 11 mai par
travaux
scredreg Consommation & Internet

Site olivia-tendance avis

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu acheter un sac à main pour ma femme et je suis tombé sur ce site, il affiche des sacs à 180e avec 60 à 70% de réduction ce ...

132 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Archeopteryx
Joé Vos droits sur internet

Arnaque : micheal david (uk)

Résolu

Bonjour, Encore un nouveau nom à ajouter à la liste des tentatives d'arnaques aux locations : un MICHEAL DAVID, qui veut louer pour 2 semaines en hiv...

138 réponses Dernière réponse le 11 mai par
lulu
jbernard26 Consommation & Internet

Problème avec le site miniinthebox.com

Résolu

bonjour à tous et bien voila nous avons passées une commande chez miniinthebox.com et réglées celle ci en ttc et Surprise ,lors de la livraison nous ...

140 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Bibi
Hugo Consommation & Internet

Lightinthebox !

Résolu

Bonjour, J'ai commander une tablette sur lightinthebox.com, 67€ en 7"( expédition en 24H. Mais pas la livraison elle à mise 10 jours et surprise à l'...

141 réponses Dernière réponse le 11 mai par
synthia
Utilisateur anonyme Consommation & Internet

Avis sur vente du diable.com

Résolu

Bonjour, Je voudrais commander un Ordianteur portable sur le site Vente du diable.com Mais est-il sure ? Peut on vraiment faire confiance à ce...

147 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Laurent
gab0968 Consommation & Internet

Eva's kiss

Résolu

Bonjour, j'ai acheté pour 120€ de robes et ce site Eva's Kiss est une escroquerie ! Ils vendent pour du coton ou du lin et ce n'est que du tergal. I...

166 réponses Dernière réponse le 9 mai par
BIBI73
Alex1478963 Vos droits sur internet

Arnaque auto cote ivoire

Résolu

Bonjour, J'ai ete contacté il y a 2 jours par une personne de cote ivoire voulant m'acheter mon vehicule. Il voulait faire un virement de 80% et be...

167 réponses Dernière réponse le 9 mai par
stef
Adriano Vos droits sur internet

Paristreet arnaque ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir si quelqu'un a deja commander sur ce site " Paristreet.fr " ? Parce que les prix sont trés interessant et beaucoup de prod...

167 réponses Dernière réponse le 9 mai par
HAPPY
NedB Consommation & Internet

Spb assurance arnaque vol plainte

Résolu

Bonjour à tous , J'ai été comme de nombreuses personnes déçu de l'assurance SPB qui ne respecte en aucun cas les clauses du contrat et qui ne fait...

174 réponses Dernière réponse le 9 mai par
BL71
Cailloux_2080 Consommation & Internet

Avis sur le site vipmontres

Résolu

Bonjour j’hesite a commender une réplique mais j’aimerais avoir des retours d’expérience avec ce site : https://www.vipmontres.fr/ sinon avez-vous un ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
brucine
soleil12 Consommation & Internet

Impossible de joindre avast

Résolu

bonjour j'essai d'avoir sans arrêt avast par téléphone impossible toujours appel terminé y a t il un autre moyen de les joindres ou le numéro de télép...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
BZH
Mario89 Consommation & Internet

Commande amazon

Résolu

Bonjour j'ai passer une commande cher amazon qui prenait du retard et j'ai fait une demande de remboursement hier,  donc j'ai reçu l'argent aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
bendrop
Martin340 Consommation & Internet

Football skygoal

Résolu

Bonjour, j’ai commandé des chaussures des foot (ace 17) sur skygoal. Elle sont à la douanes belges et je me demandais si se sont des contrefaçon, si o...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
Troma
Résultats 301 - 350 sur un total de 14 699