Propriétaire d'un logement en location

Résolu/Fermé
christina - 27 avril 2013 à 12:01
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 27 avril 2013 à 12:01
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un appartement dans un immeuble ancien que j'avais mis en location depuis 3 ans, le propriétaire de l'étage inférieur à réaliser des travaux, en cassant toutes les cloisons mon plancher s'est affaissé et à occasionner de larges fissures horizontales sur plusieurs murs.Le syndic et moi meme avons fait intervenir la mairie de la commune et ils ont mis un arrêté de péril simple.il s'est passé un an depuis le sinistre, avec la visite de différents experts des assurances, la copropriété a pris en charge les honoraires d'un expert et huissier. A ce jour le propriétaire n 'a toujours pas renforcé son plafond qui est le plancher de mon appartement et mes locataires ont finis par partir, ne pouvant plus vivre dans un appartement insalubre et dangereux.
Aujourd'hui je ne peux pas reloué mon appartement.
la copropriété et moi meme avont assigné au tribunal ce propriétaire peu scrupuleux.
je souhaiterai connaître mes droits.

en vous remerciant par avance

cordialement

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
27 avril 2013 à 12:01
Bonsoir

Votre question aurait plus de chance d'avoir un suivi sur : http://droit-finances.commentcamarche.net/ droit et finances

Merci de votre compréhension.
0