[usine déco] où est mon remboursement ?
RésoluBonjour, J'ai annulé une commande le 30/10/2012 car le canapé commandé était en rupture de stock et non livrable avant fin décembre. Je ne pouvais p...
Bonjour, J'ai annulé une commande le 30/10/2012 car le canapé commandé était en rupture de stock et non livrable avant fin décembre. Je ne pouvais p...
Bonjour, comment supprimer un abonnement fait sur internet au site (supprimé par la modération) la question est sur votre site mais pas de réponse ...
Bonjour, j'ai commandé le WIKO Cink King (smartphone) le 12/12/12. Aujourd'hui j'ai annulé ma commande pour une erreur Voici les emails que j'a...
bonjour, j'aurais souhaitée etre en relation avec un médiateur d'usine déco (comme nadia) car depuis le 22/10/2012 j'attends un rembourseùent d'un me...
Bonjour, sa fai 3 jour ke kelk un me fai du chantage sa commance par une rencontre msn il c pris pour une nana on as descuté pui il ma demande la ca...
Bonjour,je voudrais savoir si ce cite est defectueu http://www.adidasjsawings.com/ ? Si c'est le cas je voudrais savoir s'ils peuvent pirater mon com...
Bonjour à tous! Je suis entrain de créer un site d'annonce sur le net. Au début celui-ci sera gratuit pour étendre sa notoriété, puis par la suit...
Bonjour, J'ai acheté à un particulier un objet. L'objet envoyé est en colis collissmo. Le vendeur la envoyé à l'opposé de sa destination. Le ...
Bonjour, je voulais savoir si des sites hebergent des videos des pieges de chatroulette, j'ai peur de mettre fait piegé betement et je voulais savoir ...
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si il a entendu parlé de la Direction Pedocriminalité Net basée à Abidjan. Je me suis fais avoir sur le net par une...
Bonjour, comment fonctionne la garantie chez amazone merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Bonjour, Après quelques mois d'absence je reviens pour faire un petit coucou. Ça vaut la peine. Un ami désire acheter un produit sur R...
Bonjour, J'ai trouvé par hasard un message me portant atteinte verbale par insulte sur le site jeuxvideo.com (sur lequel je n'étais jamais allé, da...
Bonjour, Le 19/11/2012, j'ai commandé une tablette tacticle chez Rue Du Commerce et l'ai reçue le 22/11/2012 en point retrait Kiala. Suite à une ...
Bonjour,je me présente à vous car j ai un problème ,ma mère m à cédé sa voiture mais les papier son toujours a son nom a t elle le droit de la prendre...
Bonjour, J'ai une commande que j'ai annulé d'un montant de 184.96 euros et depuis plus de 2 mois, malgré mes relance toujours pas de remboursement....
Bonjour, je suis objet d'un chantage à la webcam par confiance, je me suis mise nue devant ma webcam devant un homme Patrick Benoir et à mon insu à ca...
Bonjour Mr et Mme Suite a votre annonce nous sommes particulièrement intéressés . Ayant pris connaissance de votre courriel, vue sur l...
Bonjour à tous, Il ya quelques temps j'ai reçu une invitation d'un Ami à rejoindre ce site shtyle.fm. Mais ne me suis pas inscrit dessus...
Mon N° client : 121668412 Je vous confirme ma lettre envoyée avant le 15 nov. vous informant que je n'utiliserai pas ma liaison internet du 15 n...
Bonjour je voulais acheter des Jordan sur internet des Spizike plus précisément et voilà que je suis tombé sur ce site www.chaussuresnikejordans.com o...
bonjours j aipassé une commande que j ai annulé et je n ai toujours pas étais remboursé Commande passée le : 13/06/2012 Commande n° 65865390 celà ...
Salut , j'ai commande un blakcberry sur RDC hier ( samedi 18/02) et aujourd'hui (19/02) elle est toujours " en cours de traitement" je n'ai recu aucun...
Bonjour, je dois commander une robe de soiree a mises dressy en amerique n'ayant pas de carte bancaire il me propose un virement bancaire donc les fra...
Bonjour à tous. De nouveau "ils" sont là. Avec le même contenu de mail (pas très fute fute) et nouvelle adresse. Regarder le numéro de téléphone...
Bonjour, je voudrais savoir si le site airjordarchaussurefr.com est fiable? http://www.airjordanchaussurefr.com/ Je trouve que les prix des jordans t...
Bonjour, C'est le 2ème mois qu'ils me taxent, cette fois il y en a pour 34,99 € en plus de mon contrat ! Il n'y a pas de détail et je voudrais savoi...
Bonjour, on a mis une vidéo sur youtube et ce n'est pas moi qui l'ai mise mais c' Aureille Laprond qui l'a mise pour me faire chanter et risque d...
Bonjour Messieurs. Voila quelques factures sur lesquelles je trouve des connections à un Minitel (que je n'ai jamais eu !!!!), puis, maintenant des f...
Bonjour, J'ai commande sur Rue du commerce un produit (sumsung galaxy tab 2 , 7') à 349euros,pasée le 31/08/2012, produits en stock, mais comman...
Bonjour Mr Le Médiateur, Je suis moi aussi une de ces nombreuses victimes de USINE DECO. Ma commande N°96976 d'un montant de 897,56 Euros (Paiement...
Bonjour , je voulais avoir quelqu renseignent . En effet je suis aller sur le bon coin car je voulais offrir a ma fille un iPhone . J ai trouver un iP...
Bonjour, J'ai commandé, le 10 octobre dernier, un insert double combustion. On vient de me l'installer ce jour avec une ouverture de porte non co...
bill gates ARNAQUE A L AFRICAINE!!!!! surtout n envoyez jamais d argent et meme pas votre identité c est la plus vaste escroquerie depuis mars et il f...
Bonjour, ***Je réclame, le droit étant de mon coté(article 1641 du code civil), le remboursement A ce jour, le 2 decembre 2012, Ne recevant pas ...
Bonjour Monsieur, Numéro de commande: 64608213 Numéro de dossier: 5276050 J'ai reçu un mail, il y a plus d'une semaine, suite à l'annulation d...
Bonsoir, on ma livré et installée une machine à laver, je me suis rendue comte après m'en être servie que c'était pas la bonne référence. J'ai télép...
bonjour a tous chers internaute je me tourne vers vous car je vien de recevoir une lettre de intrum justitia qui me dise que je doit payer une som...
Bonjour, J'ai reçu il y quelque mois une lettre qui dit que j'ai gagné 250000 euros je me suis tout de suite dit est ce que c'est vrai ou c'es...
Bonjour, J'ai également commander un canapé convertible le 18 juillet 2012... Cela fait presque deux mois que j'attends le remboursement de cette c...
Bonjour, je dois payé sans justifier 18.14 pour deux appels au 3629 minitel par Orange . EST CE NORMAL car ca n'apparait pas sur la facture détail...
Bonjour, J'ai acheté du carrelage il y a quelques temps (22m2/300€). Celui ci a été chargé dans un camion par une de mes connaissances qui devait ...
Bonjour, comme beaucoup de monde j' ai commande a usine deco en octobre evidement impossible de me livrer ma commande 98875 d' un montant de 222.70...
Bonjour, J'ai reçu vendredi 9/11/2012 un autre ordi portable que celui que j'avais commandé (avec une différence valeur de 810 euros en ma faveur)...
Bonjour, Je cherchais sur internet des billets pour un concert à Paris. Je suis tombée sur une annonce très alléchante me proposant un billet à 75 e...
Bonjour, alors ce jeudi j'ai commandé un téléphone sur CDiscount ,la commande se passe bien .Le paiement est effectué .Colis prévu pour entre le 13/09...
Voilà 3 mois que j'ai commande des chaises Ted pour mon salon croyant que usine deco était une entreprise sérieuse résultat chaises non livrée rupture...
Bonjour, pourriez vous me dire si j achète un billet d avion Abidjan Bruxelles puis je le payer ici en ligne et le laisser déposer au guichet du tour ...
Bonjour, J'essaie de me désinscrire de Fanbox.com, le site qui est sensé nous faire gagner de l'argent. Sur leur site, aucune adresse pour leur envo...
Bonjour, en cherchant une annonce pour avoir un rottweiller jai trouver une anonce.J'ai donc envoyer un mail pour avoir le chien et j'ai recus cela (...