Les discussions

Recherche

Résolu

Bonjour, j'ai mon ami benoît tomasson qui est mis en garde à vue au togo ; il a acheté des masques à abidjan , ils s'averent qu'ils étaient volés lo...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
joraline

Problèmes avec usine deco.com

Résolu

Tout avait bien commencé: une partie de commande envoyée à l'heure, de qualité, même si 5 colis reçus sur les 5 prévus et qu'il nous a fallu aller che...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Valjyb59

Chantage par sentiment 1

Résolu

bonjour mesdames, et messieurs,,exusé moi pour ma forme de politesse, vous avez raison je travaille de nuit alors je suis un peu décalé, j'ai rencontr...

joraline

Remboursement usine déco

Résolu

Bonjour, j'ai commandé le 07/10/12 un canapé qui été annoncé livré entre 21/10/2012 et le 28/10/2012. Le 07/11/12 je prends contact avec usinedeco ...

Médiateur Usine Déco

Chantage msn

Résolu

Bonjour, je viens de me faire piéger avec une vidéo intime comme beaucoup..mais l'adresse que j'utilisais, je venais de la créer je n'avais aucun cont...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Afrikarnak

Attention au site usine deco !

Résolu/Fermé

Bonjour, Si vous pensez commander sur le site usine deco, oubliez tout de suite car vous ne recevrez jamais votre livraison ni même le remboursment...

Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
clo0703

Droits d'auteur pour spectacle vivant

Résolu

Bonjour, une compagnie m'a demandé de créer une musique pour son spectacle , au départ il était question que nous déclarions celui ci à la SACD à 3 (...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Kangourou qui envoie du pâté

88pascher.com

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 Je voudrais faire un achat sur 88achat.com mais j'aimerais etre sur de sa fiabilité, si que...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
camila

Angoisse stress pleure manque appetit ...................

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour donc je vous explique en gros espere que je recevrais des reponses qui pourront m'aider. alors voila je suis enceinte de 7mois ...

Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
scaravenger

Peut-on télécharger des images sur google images ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Voici ma simple question : "Peut-on télécharger des images sur Google Images Merci pour vos futures réponses. Cordialemen...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
transat

Commander sur le site etsy

Résolu

Bonjour, je voudrais commander une coque pour un ipod sur ce site, mais le produit vient de thaïlande. Ce n'est pas là le problème mais je ne comprend...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
atheena

Harcellement suite à téléchargement

Résolu

bonsoir, je suis embêté par ma messagerie des NEWLESTTERS prevenant d'un éditeur de paysage 3d. La premiére fois j'ai download gratuit avec 1 mois ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
alain dede

Theorie de graphe

Résolu/Fermé

Bonjour, - j'ai un probleme au niveau de resolution de cet exercice ce qui parmi vous m'aider et voici l'enoncé suivante Dans le cas d'un grap...

Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
irongege

Doriane lupaint française côte d'ivoir 31 ans née le 18-12

Résolu

Arnaque côte d'ivoir Je voudrais savoir si quelqu'un est en relation amoureuse avec elle comme moi je le croyais quand elle s'est déclarée. Et si e...

OscarFerreria1968

Attente remboursement usine deco

Résolu

Bonjour, J'ai passé une commande chez usine déco en août pour des chaises de bar. N° 89438 Livraison non effectuée donc j'ai souhaité annulé et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Livraison non reçue rue du commerce

Résolu

Bonjour, j'ai passé commande sur rue du commerce.fr le 13.10.2012 d'un panneau rayonnant ruby heat numero de commande 69380674 au prix de 118.99 euros...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Michel@RueDuCommerce

Probleme avec fianet

Résolu

Bonjour, voila j'ai passer une commande sur c discount le 13.12.2012 pour un cadeau pour mon conjoint . sauf que fia net a bloquer ma commande , j...

maptitefleur

[usine déco] où est mon remboursement ?

Résolu

Bonjour, J'ai annulé une commande le 30/10/2012 car le canapé commandé était en rupture de stock et non livrable avant fin décembre. Je ne pouvais p...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
mfv83

Suppression d un abonnement

Résolu/Fermé

Bonjour, comment supprimer un abonnement fait sur internet au site (supprimé par la modération) la question est sur votre site mais pas de réponse ...

Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
stmo

Renseignements pour annuler une commande sur rue du commerce

Résolu

Bonjour, j'ai commandé le WIKO Cink King (smartphone) le 12/12/12. Aujourd'hui j'ai annulé ma commande pour une erreur Voici les emails que j'a...

Thibault@RueDuCommerce

Toujours pas de remboursement d'usine déco

Résolu/Fermé

bonjour, j'aurais souhaitée etre en relation avec un médiateur d'usine déco (comme nadia) car depuis le 22/10/2012 j'attends un rembourseùent d'un me...

Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Modification de statut

Résolu

Bonjour, pourriez me renseigner....étant conteuse salariée affilié Guso, je souhaite m'inscrire en auto entrepreneur...J'ai déja les N° SIRET et APE...

etnoc

Arnaque

Résolu

Bonjour, sa fai 3 jour ke kelk un me fai du chantage sa commance par une rencontre msn il c pris pour une nana on as descuté pui il ma demande la ca...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
graffx

Ce site est douteu ?

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si ce cite est defectueu http://www.adidasjsawings.com/ ? Si c'est le cas je voudrais savoir s'ils peuvent pirater mon com...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
graffx

Je crée un site d'annonce sur le net

Résolu

Bonjour à tous! Je suis entrain de créer un site d'annonce sur le net. Au début celui-ci sera gratuit pour étendre sa notoriété, puis par la suit...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
soukandgo

Colis envoyé à l'autre bout

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté à un particulier un objet. L'objet envoyé est en colis collissmo. Le vendeur la envoyé à l'opposé de sa destination. Le ...

Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
00lina00

Piege chatroulette

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si des sites hebergent des videos des pieges de chatroulette, j'ai peur de mettre fait piegé betement et je voulais savoir ...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
ramoutcho

Police nationale ivorienne pedocriminalité ne

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si il a entendu parlé de la Direction Pedocriminalité Net basée à Abidjan. Je me suis fais avoir sur le net par une...

23 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Afrikarnak

Garantie amazon

Résolu

Bonjour, comment fonctionne la garantie chez amazone merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
canariad

Rue du commerce

Résolu

Bonjour, Bonjour, Après quelques mois d'absence je reviens pour faire un petit coucou. Ça vaut la peine. Un ami désire acheter un produit sur R...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Athaoulpa

Avertir un modérateur jeuxvidéo.com

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé par hasard un message me portant atteinte verbale par insulte sur le site jeuxvideo.com (sur lequel je n'étais jamais allé, da...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
arc melin

Rue du commerce : retour sav

Résolu/Fermé

Bonjour, Le 19/11/2012, j'ai commandé une tablette tacticle chez Rue Du Commerce et l'ai reçue le 22/11/2012 en point retrait Kiala. Suite à une ...

Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
00lina00

Problème voiture

Résolu/Fermé

Bonjour,je me présente à vous car j ai un problème ,ma mère m à cédé sa voiture mais les papier son toujours a son nom a t elle le droit de la prendre...

00lina00

Message adrssé au mediateur d'usine deco

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une commande que j'ai annulé d'un montant de 184.96 euros et depuis plus de 2 mois, malgré mes relance toujours pas de remboursement....

00lina00

Arnaque à la webcam

Résolu

Bonjour, je suis objet d'un chantage à la webcam par confiance, je me suis mise nue devant ma webcam devant un homme Patrick Benoir et à mon insu à ca...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Marie-Anne

Attention arnaque aux p.a.

Résolu

Bonjour Mr et Mme Suite a votre annonce nous sommes particulièrement intéressés . Ayant pris connaissance de votre courriel, vue sur l...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Afrikarnak

Site impossible de se désinscrire shtyle

Résolu

Bonjour à tous, Il ya quelques temps j'ai reçu une invitation d'un Ami à rejoindre ce site shtyle.fm. Mais ne me suis pas inscrit dessus...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Chevalier74

Confirmation de ma lettre

Résolu

Mon N° client : 121668412 Je vous confirme ma lettre envoyée avant le 15 nov. vous informant que je n'utiliserai pas ma liaison internet du 15 n...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
transat

Chaussures jordan

Résolu

Bonjour je voulais acheter des Jordan sur internet des Spizike plus précisément et voilà que je suis tombé sur ce site www.chaussuresnikejordans.com o...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
elissa

Remboursement rue du commerce

Résolu

bonjours j aipassé une commande que j ai annulé et je n ai toujours pas étais remboursé Commande passée le : 13/06/2012 Commande n° 65865390 celà ...

24 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
absolutisme

Rue du commerce commande cours de traitement

Résolu/Fermé

Salut , j'ai commande un blakcberry sur RDC hier ( samedi 18/02) et aujourd'hui (19/02) elle est toujours " en cours de traitement" je n'ai recu aucun...

Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Xavier@RueDuCommerce

Missesdressy

Résolu

Bonjour, je dois commander une robe de soiree a mises dressy en amerique n'ayant pas de carte bancaire il me propose un virement bancaire donc les fra...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Afrikarnak

Attention! arnaque sur le bon coin

Résolu

Bonjour à tous. De nouveau "ils" sont là. Avec le même contenu de mail (pas très fute fute) et nouvelle adresse. Regarder le numéro de téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Avis sur airjordanchaussurefr.com

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le site airjordarchaussurefr.com est fiable? http://www.airjordanchaussurefr.com/ Je trouve que les prix des jordans t...

29 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
S3rum-kwik2012

Facture télécom connection 3629 c'est quoi ?

Résolu

Bonjour, C'est le 2ème mois qu'ils me taxent, cette fois il y en a pour 34,99 € en plus de mon contrat ! Il n'y a pas de détail et je voudrais savoi...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
linnie58

Supression d une vidéo

Résolu

Bonjour, on a mis une vidéo sur youtube et ce n'est pas moi qui l'ai mise mais c' Aureille Laprond qui l'a mise pour me faire chanter et risque d...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Chris 94

Surfacturation.

Résolu

Bonjour Messieurs. Voila quelques factures sur lesquelles je trouve des connections à un Minitel (que je n'ai jamais eu !!!!), puis, maintenant des f...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
jns55

Annuler ma commande rue du commerce

Résolu

Bonjour, J'ai commande sur Rue du commerce un produit (sumsung galaxy tab 2 , 7') à 349euros,pasée le 31/08/2012, produits en stock, mais comman...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
fady57

Litige de remboursement avec usine deco

Résolu/Fermé

Bonjour Mr Le Médiateur, Je suis moi aussi une de ces nombreuses victimes de USINE DECO. Ma commande N°96976 d'un montant de 897,56 Euros (Paiement...

Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Non au vol

Mandat

Résolu

Bonjour , je voulais avoir quelqu renseignent . En effet je suis aller sur le bon coin car je voulais offrir a ma fille un iPhone . J ai trouver un iP...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Tatiana
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 14 879