Les discussions

Breveter un pseudonyme ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible (et le cas échéant, comment procéder) pour faire en sorte qu'un pseudo n'appartienne qu'à soi, et que ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Slorany

Je suis harcélé

 Résolu

Bonjour j'aimerai que vous m'assister. Quelqu'un menace de balancer ma vidéo sur plusieur site. Comment faire je pour empecher cela. S'il vous plai...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Atropa

Cdiscount remboursement

 Résolu

Bonjour, Suite à un achat effectué sur CDiscount fin juin, j'ai reçu rapidemant le matériel, mais celui-ci ne fonctionnait pas. Après un appel télép...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Art-let

Paypal

 Résolu

Je veux résilier mon compte payPal mais je n'y arrive pas tout en ayant bien suivi le procédé trouvé sur le forum; paypal me demande mon n° de carte d...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
ddduval

[arnaque] tombola structure microsoft

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu la semaine dernière un mail de Maitre PALET Jérôme de ABIDJAN ( COTE D'IVOIRE) me disant que l'étais l'heureuse gagante de 100 0...

64 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Leo

Mandat cash urgent

 Résolu

Bonjour. suite a ma recherche d'appartement un propriétaire me demande de lui verser la caution en avance grace au mandat cash urgent, je vous met son...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Distagon

Menace sur le net

 Résolu

salut a tous j'ai eu un problème sur le net je me suis fais avoir par une une fille avec la webcam elle ma filmer et elle ma demander d'envoyer une ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaque 00225 09 93 68 47 emilie.leduc3108@g

 Résolu/Fermé

bonsoir je vend des meubles sur le bon coin et comme part hasard cette personne me demande plus de photo le prix. je lui envoie plus de photo et ...

25 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Djinie

Demande d'ami sur facebook

 Résolu

voila j'ai reçu une demande d'amis sur Facebook et je l'ais refusée et tous les jours elle était la donc j'ai envoyé un message afin de savoir qui éta...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
fouguette

Acheter puis revendre

 Résolu

Bonjour, voila je suis un jeune majeur, j'aimerais me lancer dans le commerce sur internet j'ai fait plusieurs achat chez des grossiste et j'aimerais ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Acheter une voiture à l'etranger.

 Résolu

Bonjour je suis tomber sur ce site par hasard lors d'une de mes recherches de voiture sur internet. Et voilà contrairement à beaucoup d'utilisateur ic...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
miwane

Www.miniinthebox.com chére mauvaise qualitée

 Résolu

Du moins chère de la mauvaise qualité www.miniinthebox.com Méfiez vous de ce vendeur CHINOIS J'ai commandé des lampes LED a très bon prix chez...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Phong34

Usine deco ne rembourse jamais

 Résolu

Bonjour, J attends depuis le mois d octobre le remboursement d une commande de 3 fauteuils de bar, 4 mois donc et malgre mes appels nombreux et ma...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Gce31

Auto-édition & licences spécifiques

 Résolu

Bonjour/bonsoir Mesdames/Messieurs, Je ne suis pas sûr de poster dans la section adéquate et je vous prie de m'excuser si tel n'est pas le cas. A...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
L'Ermite Geek

Vrai ou faux sac louis vuitton ???

 Résolu

bonjour les filles !!! Voila j'ai craqué sur ce sac mais je me pose la questions si ce sac et un vrai Louis Vuitton car le prix me parait peu... h...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Afrikarnak

Le téléchargement peer-to-peer interdit?

 Résolu/Fermé

Bonjour; Je reconnais qu'encourager le téléchargement est interdit sur le forum de Comment Ça Marche, mais j'espère qu'il n'est pas interdit d'en p...

22 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
dna.factory

Remboursement matériel.net?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Dans une de mes commandes matériel.net je me suis trompé en achetant de mauvaises barrettes mémoires qui sont pour le c...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
pljah

Arnaque sur superencontre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique brièvement ce qui m'amène à venir sur ce site..Je me suis inscrite sur superencontre, là j'ai conversé avec un homme (do...

83 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
letonné

Testament

 Résolu

Bonjour , je suis en relation avec une femme d'Abidjan . Elle est fille unique , elle a perdu son père , elle doit toucher un héritage , elle m'a m...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
joraline

Arnaque sur le bon coin

 Résolu

je viens de me faire arnaquer sur le bon coin, sur des places de concert, je suis très en colère, j'ai déposé plainte avec toutes les mail, copie du m...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Anthony63

Possibilité d'arnaque ?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait-il correspondu avec un certain Philippe Cousin (adresse msn pc-60@hotmail.fr) je vous donnerai la raison de mon message...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
vona54

Arnaque ou amour ?

 Résolu

j'ai connu depuis peu un homme suisse selon lui. Il voyage beaucoup et recherche l'amour. martin granget s'est son nom mais ... pourquoi soudainemen...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
laulau27

Loterie bill gates fondation

 Résolu

Bonjour, je voudrais attirer votre attention sur les arnaques via les loteries et spécialement celles de la fondation de bill gates, alors que la di...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Afrikarnak

Dailymotion et les droits d'auteur

 Résolu

'lu il y a quelque jours, une vidéo envoyer sur mon compte dailymotion a été rejeter pour cause de violation des droit d'auteur, c'étais un clip mu...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Paul12

Droits d'auteurs youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu ce matin un email de la part de Youtube qui m'avertissait que quelqu'un avait revendiqué la propriété d'une partie ou de la tota...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
zeep

À propos de la loterie americaine billgates

 Résolu

je viiens de recevoir sur mon émail "FELICITATION!!FELICITATION!FELICITATION!que j'ai gagné une somme de250000euros;j'ai remli le coupon avec une copi...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Anthony63

Remboursement trèèèèèèèèèès long chez usine deco

 Résolu

Bonjour, Je viens m'ajouter à la liste de tous les mécontents du site USINE DECO. En effet, j'ai passé commande ( n°83703) le 28/07/2012 de 4 ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
giberco

Oubli de carte bancaire dans le distributeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai un gros probleme!!! je suis allé a la banque pour regardé mon soldes dons je suis allé dans la machine Information et j'ai regardé...

34 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Matthieu Blanc

Impossibilite de resilier free 50h

 Résolu

J'ai bien envoyé ma lettre de résiliation à Free 50H avec AR il y a plus d'un mois ( passage à l'Adsl,toujours avec Free). On m'a retourné l'avis de r...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Prelevement anormal

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un prélevement anormal de 27,80 € sur mon compte intitulé Prélevement société française du RAD avec un numéro à rallonge...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
CLOCAL

Jean-michel bardet

 Résolu

je voudrais savoir ce monsieur jean-michel bardet de vergeze est actuellement en déplacement en côte d'ivoire à abidjan et m'a demandé de lui prêter d...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
marietoinon

Confiramation de prêteur sérieux

 Résolu/Fermé

Bonjour Mr J'ai vous demade de Qui peux ma donner l'information qui concerne Mr SEDAMINOU Fernand Doris demeurant au lot 465 zone Ambassade Co...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Anthony63

Utiliser une image d'un diaporama

 Résolu

Comment utiliser une image d'un diaporama et obtenir le droit d'auteur. Exemple : Dans Animaux Jolies maman la diapo 4 et 31 me servirait pour fair...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Casona

De mieux en mieux dans les arnaques !!!

 Résolu

reçu ce jour par mail: Bonjour, Je tiens dans un premier temps à m'excuser pour cette intrusion dans votre vie même si j'avoue que cela ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
fredocha

Gagnant d'une loterie ?

 Résolu

j'ai reçu un couriel qui dis que j'etais chanceux d'etre le gagnant de 250 000 euro mais je sais pas si je fais envoyer mes in ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
transat

Piégé sur msn (vidéo publiée sur youtube)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il m'est arrivé le même problème qu'à beaucoup de personnes viciblement ! (cf. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20730587-me...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
thorchris

Annulation billets d'avion opodo

 Résolu

bonjour, j'ai acheté il y a moins d'une semaine 2 billets d'avion aller retour pour Pékin. je devais loger chez un ami qui travaille sur place, seul...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
madmyke

Arnaque cote d'ivoire

 Résolu

faut t'il etre enpossesion de travel cheque quant on est francaise et que l'on veux rentré en france depuit la cote d'ivoire

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Afrikarnak

Peut on porter plainte pour des sms ?

 Résolu/Fermé

bonjour, est-ce qu'une personne peut porter plainte car elle a reçu des sms. Sachant que les sms ne concernaient en aucun cet personne. Et que cette...

19 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
mcv

Harcélement

 Résolu

MICHEL LEVIS je ne connais pas ce Monsieur et voici ce qu'il m'envoie il a réussi a s'introduire sur mon compte facebook j'aimerai porter plainte p...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
sam1959

Adresser au médiateur usine deco

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une commande que j'ai annulé d'un montant de 269,94 euros et depuis plus le 09 octobre 2012 , malgré mes relance toujours pas de rem...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Telecom77

Vrai ou faux sites ? besoin d'aide

 Résolu

Bonjour. Je voudrais commander ces nike blazer : http://france.blazernikeshop.com/nike-blazer-haut-femme-suede-vt-rose-beige-p-71.html La réductio...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Mlle-mariie

Fermeture de compte yahoo

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail de cette adresse verificationadresse@roketmail.com ayant pour objet yahoo risque de fermer votre compte et qu'il fallait ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
mlulu0654

Achat vehicule de cote d ivoire les ramos

 Résolu/Fermé

J ai mis ma voiture en vente sur le net et voici ce que j ai recu: "Bonsoir Merci pour les photos et les informations , nous sommes intéressés pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Miwane

Mail émanant un homme loi malaisie arnaque?

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir le message suivant : "I am Harold Leng,an attorney at law in Malaysia. A deceased client of mine,who shares th...

40 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
franck cadillac 43

Suivi colis incompréhensible (china post)

 Résolu

Voici le tracking de mon colis RA646271160CN (au 04 avril 2013) item No. Year Status Location Destination Country Dat...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
joraline

Arnaque cote d'ivoire

 Résolu/Fermé

J'ai rencontré un Mr Gadesaud Daniel sur le site célibataire.ch au début de nos rencontres tout aller bien jusqu'au jour ou il m'a annoncé qu'il allai...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
belakk

Chantage cam msn

 Résolu

une femme m'a demandé de me toucher sur MSN en cam, et je l'ai fait, mais peut apres elle m'a renvoyer en pleine figure une video via sa propre lucarn...

21 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
eric malonque

Bill gates fondation

 Résolu

Bonjour j ai gagner parait- il 250000 euros a abidjan on me demande 500euros pour m expedier le cheque par chronopost tres cher pour une envellope.ave...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Oups

J ai vraiment très très peur

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner l adresse des personnnes sérieuses qui s occuperait de mon problème,mon compte mails outloock est piraté,par des pe...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
nine 2012
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 14 790