Les discussions
Mobylette en vente sur internet.
RésoluBonjour a tous !! Voila, je me rends sur votre forum, pour un soucis ... Je vous explique : J'ai mis en vente depuis 7jours ma mobylette, prix fixé...
Design a vendre
Résolu/Fermébonjour, je fais du design de voitures ; est ce que je peu vendre quelques modeles sur internet? si oui, comment je peux le faire? merci d'avance
Résiliation neuf box
RésoluBonjour, je suis abonné au réseau neuf box depuis novembre 2007. je désire résilier mon contrat car cette ce sont des arnaqueurs, j'ai eu une panne...
Atteinte de vie privée
RésoluBonjour, Voila j'ai quelques petite questions concernant l'atteinte à la vie privée via msn et via les sms : Pour bien comprendre je vous décrit...
Repas organisé pour bénéfice à l'association?
RésoluBonjour, Voilà dans quelques années nous aimerions organiser un repas dans plusieurs communes en France notamment des villages. Ces repas aurait po...
Arnake
Résolu/Ferméca fait un ans ke freeloto menvoi des mesage kom koi jai gagner 1 million de dolars mais je repond pas pck je sai ke sai une arnake faite attention a...
Je demande si vous ne connaissez un blog a pa
RésoluBonjour, je demande si vous ne connaissez un blog a part skyrock.com je veux effectuer un blog personnel genre un site amateur mais pas sur skyrock ...
Celles et ceux a la recherche d'un chiot ...
RésoluVoilà, je me suit lancée dans une recherche effrénée pour ma soeur lui trouver un petit chiot, bon peut-être ne sont ils pas tous ainsi, donc j...
Chèque non encaissé
RésoluBonjour, voilà je vous demande de m'aider. J'ai rédigé un chèque sans marquer le bénéficiare à un commerçant maghrebin (il me semble) dans un marché c...
Retrait d'allopass
Résolubonjour j'ai eu 4 retrait d'allopass .deux de 1.64 et just après deux autre retrait de 62.43 je voudrai savoir si quelqu'un pourait me renseigner sur ...
Chantage et arcellement
RésoluBonjour, je suis arcelé sur msn par une personne ou un groupe qui se dit service controle et me fond du chantage enme disant vous me donné 4800 euros...
Litige gite avec locataires
Résolu/FerméBonjour, Nous possédons un gite que nous avons achevé et nous débutons dans la location depuis la mi-juillet de l'année en cours. Tout ce passait ...
Droit de succession
Résolu/FerméBonjour, Ma mére est decedée il y a 9 ans et une déclaration de succession avait été établis lors de ce décès. Il revenait donc : - à mon père ...
Je suis accusé de ....
Résolu/Fermébonjour voila mon probleme, je suis accusé d'avoir fabriqué une arme artisanale de lavoir transporté et de destruction de bien public (lampadaire) or ...
Mon pere pense que je lui ai volé de l'argent
Résolu/FerméBonjour, Hier matin a mon réveil mon père est venu me voir en me disant qu'il lui manqué 30€ dans son porte-monnaie, je lui ai affirmé que ce n'éta...
Milina
Résoluje suis en train de lire les Conditions Générales d'Utilisation de ***** et il y a une phrase que je ne comprend pas : Ayant un contenu issu du p...
Consultation
Résoluslt je veux seulement s'avoir cmment faire pour rencontre une femme allemande sur net
Skoiter un appart hlm
Résolubonjour, voila mon problème, j'ai fais une demande d'hlm mais le bayeur ne veu pas me donné de logement car il n'apprécie pas mon ex compagon et le pè...
Contravention sur immat de remorque
RésoluBonjour, J'ai reçu une contravention pour dépassement de vitesse. I'immat notée sur le pv est celle de ma remorque. Il y a t'il possibilité de co...
Recherche fournisseur
RésoluBonjour, J'envisage de créer une entreprise (auto entrepeneur). C'est la raison pour laquelle je suis à la recherche d'un furnisseur, dans le do...
Recours mise en demeure
RésoluBonjour, J'aurai aimé avoir savoir si qq pouvait m'aider. En arret maladie reconduit depuis le 13 /08 et envoyé le meme jour en recommandé à mon emp...
Bonjour j'aimerais savoir si ses une arnaque?
RésoluBonjour, voila je vien de voir une jument a donner sur leboncoin il me dise de payé 95€ de frais et il n'arrèté pas de m'appelle a votre avis es ce q...
Enlèvement d'argent sur la compte sans raison
RésoluBonjour , J'ai un problème grave face à canal + , qui me prélève de l'argent plus qu'ils doivent ne le faire. Je leur ai envoyé une lettre leur expli...
Arnaque : blaineau sébastien
RésoluAttention, arnaque sur achat de véhicule d'occasion, site Topannonces. De Blaineau Sébastien, tel 00225 (Côte d'Ivoire): blaineaulajoie@gmail.com Qu...
Pédophilie sur le web, traquer pour dénoncer?
Résolu/FerméBonsoir, Je souhaiterais savoir si la recherche active de contenus pédophiles sur internet, dans l'unique but de les dénoncer sur le site officiel ...
Don de voiture arnaque
Résolusalut moi c soumia jai répondu a une centaine de personne qui donnai leur voiture et 95 pour 100 son des arnaque quand vous en trouver une avec...
Help !!! suite arnaque achat sur internet
RésoluCOUCOU J AURAIS BESOIN D UNE CONFIRMATION SVP. J AI FAIT UNE CDE SUR INTERNET DIMANCHE 16/08 ET JUSTE APRES JE ME SUIS RENDUE COMPTE QUE C ETAIT UN...
L'obtention d'un numéro siret
Résolu/FerméBonjour, je voudrais commencer l'activitée d'animations de soirées la plupart des personnes demandent le numéro SIRET comment l'obtenir? est-il pay...
Nombre de jours pause cogés
Résolu/Fermémon patron ne veut pas me donner plus de huit jours de congés à la fois et il faut que je les posent au moins deux mois à l'avance sinon ils me sont ...
Rupture de contrat
Résolu/Fermébonjour, je voudrez savoir quel est la durée legale du preavis d'une rupture de contrat nouvelle embauche a temps partiel ? merci d'avance
Les radars mobile en infraction
RésoluBonjours, je suis a la recherche d'une réponse concernant la prise au radar mobile. J'ai entendu dire que lors d'une prise au radar mobile, si le gen...
Permis
Résolu/Fermébonsoir à tous. quand on est propriétaire: je désir savoir si on a le droit de construire un deuxième abri de jardin en respectant les 20mcarré? si ...
Dévoiler son appartenance politique
RésoluBonjour à tous! Je me posais une petite question: est-il autorisé de dévoiler son appartenance politique sur internet ? Que ce soit sur un profil, un...
Arnaque au benin
Résoluje ne sais pas si j'aie envoyee mon probleme comme il faut j'aie repondu a une annonce pour un chaton et je viens de savoir que le chaton etait au ben...
Se désengager de coriolis
RésoluJe suis engagée avec Coriolis jusqu'au 26/10/2010 mais mon portable est mort lors d'1 hospitalisation. J'ai acheté un I Phone à 99€ car plus facile de...
Arnaques en afrique mais aussi en europe
RésoluLEYLA BAYANDUROVA. ZAPOROZHYE, UKRAİNE. e-mail: zap.ua.elena@hotmail.com Grande arnaqueuse des coeurs en détresses. elle parle anglais, russe...
Délai légal pour annuler un virement bancaire
RésoluBonjour, hier je suis passée à la banque pour effectuer un virement bancaire en Belgique pour un achat. Malheureusement, le virement est passé et ...
Urgent vraiment
Résolubonsoir a tous voila je c est que sa ne fait pas parti du forum mais je voudrai avoir des lieu ou des info voila j ai perdu mon pote il y a 3 an d...
Commande bloquée avec cdiscount
Résolu/FerméBonjour, J'ai un gros problème que je vais vous expliquer étapes par étapes. 1. Je possède une carte bancaire pour mineur, c'est à dire que je p...
Plus d'infos!!!svp!!
Résoluslt tout le monde j'ai quelque questions a propos de la green card je n'ai que 13ans et je ne sais pas tro quoi faire? je sais juste 1 chose jve me ti...
Que dois-je faire ?
RésoluJe suis actuellement étudiante en école hoteliere et durant les mois de juillet et août j'ai du suivre un stage sous convention pour conclure mon anné...
Avis d'imposition 2007
RésoluBonjour, Pour vous expliquer ma situation je monte un dossier pour me mettre en appart avec mon ami et il me faut un avis d'imposition 2007. En ce ...
Terrain avec rocher
Résolubonjour à tous, il ya quelques temps déja j'avais posté un message concernant ce même terrain, donc nous sommes propriétaires de 2600 m2 d'une peti...
Un joueur de footbal
Résolubjr,j suis un de footballeur et je cherche une centre de fomation pour avoir mes chances de joué en pro. POSTE:polivalant sur la défance(latéral)...
Achat maison sans visite
RésoluMerci de fair epasser cela au maximum de personnes vendant leur bien JET
Usurpation impôt
RésoluBonjour, moi aussi j'ai des soucis. mon ex épouse et son compagnon, m'envoie des mail avec soit des adresses fantaisistes qui n'existent pas, soit s...
Chien venant du bénin arnaque ou pas?
RésoluBonjour et merci pour votre message , > > Je m'escuse vraiment pour le retard de mail. pour moi les animaux n'ont pas de prix je préfère en faire...
Achat voiture sans garantie?
RésoluBonjour, J'ai acheté une Clio année 96 pour le prix de 1200e chez un garagiste indépendant il y a 2 mois et celle-ci est tombée en panne suite à un...
Pb achat voiture d'occasion en belqique
RésoluBonjour, je viens d'acheter une voiture chez un concessionnaire Belge à Tournai. Il s'agit d'un véhicule d'occasion (5 ans et 85000 km). Je rencont...