Les discussions
Indemnité licenciement
Résolu/FerméBonjour, je suis handicapé 100% est j'ai besoin d'une aide ménagere que je remunaire par cheque emploi service et nous n'avons jamais fait de cont...
Piége par cam
RésoluBonjour a tous je viens de me faire piéger aussi!il me réclame des sous sinon pareil il mette ma vidéo sur internet!moi j'ai leur adresse email et un...
Loterie microsoft corporation
RésoluJe viens de recevoir ce type d'email. Je devrais contacter un pseudo "avocat" car apparemment j'aurais gagné 100 000 euros... Faut dire que ça fait en...
Harcélement telephonique .......
Résoluje suis constamment dérangé par des vendeurs de panneaux solaires qui m'appelle du 09.70.77.86.61 je ne sais comment m'en défaire car maintenant ils a...
Veux trouver l'adress ip d un contact msn
RésoluBonjour, tout le monde J ai besoins de savoir comment est ce que on peu trouver l'adresse IP d un contact msn qui me soule vraiment et me harcelle...
Arnaque 00252
RésoluBonjour a tous et à toute comme j'ai vue le nombre d'arnaque qu'il y a de nos jour , et grâce a le forum je suis pas tombé dans le piège d'arnaque ...
Une vrai humiliation
RésoluBonjour a tous, Certains d'entres vous ont du regarder l'émission de M6 hier soir, vous savez 66 minute. Cela ont du voir un reportage au sujet de ...
Ce site est il fiable ?
RésoluBonjour, en cherchent des nouvelles je suis tomber sur ce site http://www.airmax-france.co/ et j'aimerais savoir si je peut payer tranquillemen...
Grosbill, fiable?
RésoluSalut à tous! Il y a à peine dix minutes je suis allez sur Grosbill.com ayant l'intention d'acheter un ventilateur. Mais une fois arrivé au payement,...
Avis répliques montres de luxe
Résolu/FerméBonjour à tous, Je viens de faire l'expérience de l'un de ces sites, APT WATCHES pour le nommer. Bien sûr, c'est en chine. D'abord ils nous appâtent ...
Partager liens illégaux, risques ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai pu voir plusieurs sites partageant des liens illégaux rammenant vers des hébergeurs où l'on peut télécharger le contenu illégal. Quel...
Airjordanchaussurefr.com
RésoluBonjour, jaimerai savoir si le site : http://www.airjordanchaussurefr.com/ est fiable merci de votre reponse !
Arnac loterie bille gates fondation
Résolubjrs moi aussi , sans avoir a participer a quelconque loterie ,j'ai été destinataire d'un envois le 30 mars 2012 , m'informant que j'ai gagné a la lo...
Arnaque sur site de rencontre
RésoluBonjour à tous et à toutes. J'étais aussi victime d'une arnaque à l'Africaine.C'est une longue histoire que je vous raconterais quand je retrouverais...
Arnaque en côte d'ivoire (bicici)
Résolu/FerméBonjour, j'ai passé une annonce sur Vivastreet, pour trouver une personne pour me préter de l'argent. Un certain Jean-Louis FOUSSAT m'a contacté et pr...
Chantage msn
RésoluBonjour, J'ai discuté avec une fille et je lui ai envoyé une tof de moi de des photos plus personnelles ... Elle me menace de les envoyer a des pe...
Aidez - moi svp
RésoluBonjour , je voudrai savoir si ce site http://airjordannensoldes.info/ est fiable svp .
Mail d'arnaque ou non
RésoluBonjour, depuis une semaine j'ai recevé un mail d'une femme soufre de cancer de gorge et ma expliqué un peut sur sa situation et quel veut me don...
Est ce que c'est une tentative d'escroquerie?
RésoluBonjour; je suis un internaute de longue date, je viens de recevoir un mail me demandant de participer à une conférence de l'OCDE qui devait se ten...
Arnaques ivoiriennes
RésoluBonjour,voila je mapel fred je suis victime dune arnaque par webcam la femme avec qui je parler ma demander de ce faire une web cam un peut chaude jai...
Le site montcletjacket-eu.com est-il fiable?
RésoluBonjour, j'ai fait la rencontre du site montclerjacket-eu.com hier. Je me demandais si il était fiable pour plusieurs raison. Le site déjà ne fait pas...
Bibi
Résolubonjour je me suis fait pieger par une fille sur msn elle ma demander de payer ou elle mais la vidéo sur youtube elle a mis cette video sur you tube e...
Le site montcler.eu.com est-il fiable ?
RésoluBonjour, je suis tombé sur le site montcler.eu.com j'aimerais savoir si déjà il est fiable? Et aussi, peut-être même, est-ce un site montcler officiel...
00225 58 03 71 40 reviens attention
Résoluthomazo tenzir à moi afficher les détails 23 oct. (Il y a 1 jour) Bonjour Je suis très ravis de votre réponse . Je suis d'accord pour ac...
Arnaque sur msn via une webcam
RésoluBonjour, bonjour hier j'ai etait piegee sur msn par webcam.la fille m'a chauffer et je me suis montrer et apres elle me menace que si je ne donne ...
Insulte sur internet
RésoluBonjour, Je me suis fait insulter publiquement sur le site pasteguru.com J'ai cherché un formulaire de contacte, et l'adresse mail de l'admin et je...
Remboursement commande annulée rueducommerce
RésoluBonjour, Je poste ici suite à une commande que j'ai passé sur Rue du commerce le 13 juillet (commande numéro 66863476). Après demande des justif...
Arnaques
Résolubjr je suis gay ok je discute sur des sites appropriés depuis hier je suis inondé de mail comme quoi je suis poursuivi en cote d ivoire pour avoir dif...
Texto bizzare
RésoluBonjour, jai reçu un texto vraiment bizzare hier de la part du 10045 je cite : ""on se voit souvent mais je ne peu pas te le dire enface,tu es C...
Escroquerie
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu' un peux me renseigner me suis fais avoir par une personne qui ma soutenue a plus b que pour débloquer son tel j...
Peut on interrompre un téléchargement?
RésoluBonjour, voila je voulais savoir si quand la police nous chope en train de télécharger elle interrompe le téléchargement en cours. Merçi pour votr...
Arnaque
Résoluje peus vous poser une question svp j ai voulue tenter une nouvelle experience mais elle demande comme vous de l argent you tube m as ecrit pour me si...
Sécurité d'achat: western union ou moneygram?
Résolu/FerméBonjour, Je veux acheter des produits à l'étranger à 2 vendeurs. L'un me propose de payer par Western Union et l'autre par MoneyGram. J'ai entendu p...
Inégalité de free
Résolumoi par exemple, je me suis inscrit avec Free pour moins de deux mois, car d'après eux que des que je reçois leur matériel je dois résilier avec un au...
Grosse arnarque sur des annonces en ligne !!!
RésoluBonjour, Je fais ce topic pour tenter de "sauver" le + de monde possible aux anarques sur internet, notament a une ou j'allais tomber dans le pann...
Le site jordan-fr org
RésoluJ'aimerais acheter une paire de bascket sur le site jordan-fr org mais j'ai peur de me faire arnaquer est-ce-que se site est fiable ????
Arnaque leboncoin sur facebook
RésoluBonjour, un "ami" m'a demandé aujourd'hui sur facebook de poster une annonce pour lui sur leboncoin, il me dit que le site ne marche pas chez lui et s...
Hadopi
RésoluBonjour, Quels sont les risques encourus quand nous recevons un message d'Hadopi ??? Est-ce le fournisseur Internet qui fournit les coordonnées...
Le site modatoi est t-il une arnaque?
Résolu/Fermébonjour j'aimerer beaucoup commander sur le site modatoi.fr (magazin de chaussure et un peut d'habille) mais je ne c'est pas si il est sur est ce que ...
Arnaque fally fabrice
RésoluATTENTION se monsieur vous propose de vous donner un prets de n importe quel montant ; puis vous demande de lui verser une garantie pour une assurance...
Mauvais plan cam
Résolumoi aussi je viens de ma faire a voir ,j'ai été sur un site de rencontre pour une personne pour refaire ma vie ,et la j'ai été contacte par une femm...
Réalisation d'un jeu sur navigateur ?
RésoluBonjour, Connaissez-vous le jeu de carte "Les loups garous de thiercelieux" ? Il s'agit d'un jeu de carte. Il y a quelque jours je suis tombé sur ...
Contestation d'amende ratp
Résolu/FerméBonjour, J'ai reçu une amende de la part de la ratp pour un voyage sans titre de transport dont je ne suis absolument pas l'auteur. Ce n'est pas la ...
Recherche d'arnaque
RésoluBonjour, je viens de recevoir un sms sur mon portable. Il provient du 0637904788. En voici le texte:"Résultat du 03/08: "le 0698178099 gagne le chèq...
Arnaque cote d'ivoire
RésoluBonjour a tous, alors voila je me suis fait piégé par une femme de cote d'ivoir (ou pas), sur un chat. On a échanger photo et autres et maintenant el...
Message d'arnaque ?
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours ce message ci-dessous est ce une anarque ???? merci pour votre réponse Laurence Merci pour le ret...
Localiser une personne via facebook
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si on peut localiser une personne qui utilise facebook.C'est un escroc comdamné par la justice.je vous remercie pour vo...
Est-ce que ce site vend des vrai casque beats
Résolu/FerméBonjour, pouvez-vous me dire si ce site et fiable? http://www.monsterbeatsfr-2012.com/monster-super-men.html merice de vos reponse Conf...
Arnaque sur internet
RésoluBonjour, voilà hier je m suis connecter sur site de chat alors la personne biensur ma demander a me mettre nu c que j'ai fait apres 5min elle m'envo...
Annuler achat sur priceminister
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai acheter récemment un article sur Priceminister mais je me suis trompé d'article, j'aimerais donc savoir comment annuler l'achat...