Je suis harcélé
Résolu
techno hd 51
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'aimerai que vous m'assister. Quelqu'un menace de balancer ma vidéo sur plusieur site. Comment faire je pour empecher cela.
S'il vous plait aidé moi sinon je perdrai mon travail
S'il vous plait aidé moi sinon je perdrai mon travail
A voir également:
- Je suis harcélé
- Un numero masqué me harcèle - Forum Mobile
- Harcelé par un hacker svp besoin d’aide ... - Forum iPhone
- Livreur colis privé qui m’harcèle - Forum Consommation & Internet
- Mon ex et sa copine me harcele - Forum Vos droits sur internet
- Help aidez moi je suis en train de me faire harceler ! - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Vidéo de QUOI?
La conduite à tenir en cas de harcèlement (Du type chantage) est:
De ne pas répondre..
De couper toute possibilité de contact..
Et surtout de ne rien donner..
A+
Vidéo de QUOI?
La conduite à tenir en cas de harcèlement (Du type chantage) est:
De ne pas répondre..
De couper toute possibilité de contact..
Et surtout de ne rien donner..
A+
bonjour
video de votre quéquette en train de s'agiter devant une belle blonde de cote d'iviore je présume ???
comme d'hab ??
coupez tout contact et basta
tout est du bluff
video de votre quéquette en train de s'agiter devant une belle blonde de cote d'iviore je présume ???
comme d'hab ??
coupez tout contact et basta
tout est du bluff
bonjour,
porte plainte ou un truc du genre, tu ne pourras pas l'en empêcher si il a le fichier.
porte plainte ou un truc du genre, tu ne pourras pas l'en empêcher si il a le fichier.
qui dit que ça vient d'afrique ?
il n'y a pas d'information quelqu'un ça peut être n'importe qui, et faut vraiment être abruti pour se faire avoir par ce genre d'arnaque...
Pour qu'un africain choppe une vidéo compromettante, il faut déjà la lui envoyer, ça m'étonnerai que le mec pirate des ordis pour chopper ce genre de chose.
après c'est vrai qu'il y a beaucoup d'abrutis mais tant pi pour eux a un moment faut arrêter d'être con et évoluer
il n'y a pas d'information quelqu'un ça peut être n'importe qui, et faut vraiment être abruti pour se faire avoir par ce genre d'arnaque...
Pour qu'un africain choppe une vidéo compromettante, il faut déjà la lui envoyer, ça m'étonnerai que le mec pirate des ordis pour chopper ce genre de chose.
après c'est vrai qu'il y a beaucoup d'abrutis mais tant pi pour eux a un moment faut arrêter d'être con et évoluer