Usine deco litige
Résolu
enolya
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2012
-
29 oct. 2012 à 13:54
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 30 avril 2013 à 08:48
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 30 avril 2013 à 08:48
A voir également:
- Usine deco litige
- Restaurer pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Mobile
- Deco in paris avis - Forum Consommation & Internet
- Simulateur déco avec photo perso gratuit - Forum Graphisme
13 réponses
isabellebeaune
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 5 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2012
7 déc. 2012 à 12:58
7 déc. 2012 à 12:58
Bonjour Enolya
tu dis avoir recu un chq de remboursement de te commande usine déco le 16 novembre. Ce chq a t il été honoré? J'attends moi aussu un remboursement par chq et je flippe!!!! a te lire isabelle
tu dis avoir recu un chq de remboursement de te commande usine déco le 16 novembre. Ce chq a t il été honoré? J'attends moi aussu un remboursement par chq et je flippe!!!! a te lire isabelle
Je suis également dans l'attente d'un remboursement suite à la non livraison d'un coffre capitonné. En effet, j ai du contacter usine déco début septembre pour une commande passée le 14 juillet 2012.
Le service clients est catastrophique!il est quasi impossible de les joindre, ça pour être aimables ils le sont, en fait quand vous raccrochez vous n avez pas plus d infos, ils noyent le poisson....résultat, après plusieurs appels et courriels envoyés (j attends encore les réponses...) toujours aucun remboursement.
Je les ai donc rappelés car toujours rien malgré la confirmation de remboursement et la on m' à donne le mail du service comptabilité, pas plus sérieux je n ai même pas eu de réponse donc pas de remboursement. Je vais donc envoyer un courrier en AR avec copie à une asso de consommateurs.
Pour conclure un conseil à tous ne commandez pas chez eux ce sont des voleurs,des escrots!site à éviter!
S.Parmentier
Le service clients est catastrophique!il est quasi impossible de les joindre, ça pour être aimables ils le sont, en fait quand vous raccrochez vous n avez pas plus d infos, ils noyent le poisson....résultat, après plusieurs appels et courriels envoyés (j attends encore les réponses...) toujours aucun remboursement.
Je les ai donc rappelés car toujours rien malgré la confirmation de remboursement et la on m' à donne le mail du service comptabilité, pas plus sérieux je n ai même pas eu de réponse donc pas de remboursement. Je vais donc envoyer un courrier en AR avec copie à une asso de consommateurs.
Pour conclure un conseil à tous ne commandez pas chez eux ce sont des voleurs,des escrots!site à éviter!
S.Parmentier
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
10 déc. 2012 à 13:45
10 déc. 2012 à 13:45
Bonjour Sypm;
Je viens de reprendre votre dossier.
Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer votre numéro de commande.
Dans l'attente de vous lire.
Bien cordialement,
Lidia
Médiateur Usine Déco.
Je viens de reprendre votre dossier.
Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer votre numéro de commande.
Dans l'attente de vous lire.
Bien cordialement,
Lidia
Médiateur Usine Déco.
dbora66
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 23 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2013
23 janv. 2013 à 13:46
23 janv. 2013 à 13:46
Comme vous tous .....
Une commande passé en novembre, pas de livraison, pas en stock, personne à joindre....
419.97 euros dans la nature......
Je demande donc à ce médiateur MAGICIEN de régulariser mon compte, commande 106583.
Une commande passé en novembre, pas de livraison, pas en stock, personne à joindre....
419.97 euros dans la nature......
Je demande donc à ce médiateur MAGICIEN de régulariser mon compte, commande 106583.
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Date d'inscription
lundi 4 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 854
23 janv. 2013 à 13:57
23 janv. 2013 à 13:57
Salut,
Pour avoir une solution,clique sur ce lien:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26689183-remboursement-usinedeco#11
A+
Pour avoir une solution,clique sur ce lien:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26689183-remboursement-usinedeco#11
A+
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
14 446
23 janv. 2013 à 14:41
23 janv. 2013 à 14:41
Le Médiateur s'est fait disparaitre le 10 Janvier 2013 lors de son dernier tour de magie.. Mais n'a pu réapparaitre sur scène..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Exodia85
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 23 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2013
27 févr. 2013 à 00:52
27 févr. 2013 à 00:52
Bonjour tout le monde
Idem pour moi j'ai passer commande depuis le 21/11/2012 et depuis plus aucun signe de vie de la part de ce vendeur sauf pour l'argent qui a été débité ?? Impossible de l'avoir par téléphone et aucune réponse pour mes dérniers mails.
Idem pour moi j'ai passer commande depuis le 21/11/2012 et depuis plus aucun signe de vie de la part de ce vendeur sauf pour l'argent qui a été débité ?? Impossible de l'avoir par téléphone et aucune réponse pour mes dérniers mails.
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
Modifié par Médiateur Usine Déco le 31/10/2012 à 15:56
Modifié par Médiateur Usine Déco le 31/10/2012 à 15:56
Madame, Monsieur,
J'aimerais pouvoir vous contacter par MP, mais ne peux pas le faire ici.
Pouvez-vous très simplement me donner votre numéro de commande,
Afin que l'on puisse discuter directement par mail ?
(Votre adresse étant inscrite sur votre fiche)
Ce sera, pour vous, le moyen le plus efficace.
Bien cordialement,
Jean-Guy
Médiateur Usine Déco
J'aimerais pouvoir vous contacter par MP, mais ne peux pas le faire ici.
Pouvez-vous très simplement me donner votre numéro de commande,
Afin que l'on puisse discuter directement par mail ?
(Votre adresse étant inscrite sur votre fiche)
Ce sera, pour vous, le moyen le plus efficace.
Bien cordialement,
Jean-Guy
Médiateur Usine Déco
Suzyfli
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 27 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
27 nov. 2012 à 12:50
27 nov. 2012 à 12:50
Bonjour,
j'ai passé commande sur Usine Déco pour un canapé d'angle modèle Polo il y a plus de 3 moi et demi. On nous fait tourné en rond car à ce jour je n'ai rien reçu et malgré les nombreuse tentatives rien abouti !!!!! J'ai obtenu un bon d'achat de 150 € que j'ai utilisé hier afin de commander un table basse. J'ai payé en supplément la livraison en 24 à 72 h et aujourd'hui on m'annonce un délai de livraison minimum de 10 semaines.
Les conseillers en vente sont des menteurs car lorsqu'on appel pour se faire passé pour des nouveaux clients qui veulent commander ce canapé on nous dit qu'il est en stock et livré sous 15 jours !!!!!!
C'est maintenant entre les mains de mon avocat et de la DGCCRF.
Je souhaite quand même être contacté d'urgence par le médiateur car j'ai 7 jours pour annuler ma requête auprès de mon avocat et de la DGCCRF !
Cordialement
j'ai passé commande sur Usine Déco pour un canapé d'angle modèle Polo il y a plus de 3 moi et demi. On nous fait tourné en rond car à ce jour je n'ai rien reçu et malgré les nombreuse tentatives rien abouti !!!!! J'ai obtenu un bon d'achat de 150 € que j'ai utilisé hier afin de commander un table basse. J'ai payé en supplément la livraison en 24 à 72 h et aujourd'hui on m'annonce un délai de livraison minimum de 10 semaines.
Les conseillers en vente sont des menteurs car lorsqu'on appel pour se faire passé pour des nouveaux clients qui veulent commander ce canapé on nous dit qu'il est en stock et livré sous 15 jours !!!!!!
C'est maintenant entre les mains de mon avocat et de la DGCCRF.
Je souhaite quand même être contacté d'urgence par le médiateur car j'ai 7 jours pour annuler ma requête auprès de mon avocat et de la DGCCRF !
Cordialement
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
>
Suzyfli
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 27 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
10 déc. 2012 à 13:40
10 déc. 2012 à 13:40
Bonjour Suzyfli,
Je viens de reprendre votre dossier .
Par contre vous n'indiquez nulle part votre numéro de commande.
En effet, sans cette information, il ne m'est pas possible d'accéder à votre fiche client.
Dans l'attente de vous lire.
Bien cotrdialement.
Je viens de reprendre votre dossier .
Par contre vous n'indiquez nulle part votre numéro de commande.
En effet, sans cette information, il ne m'est pas possible d'accéder à votre fiche client.
Dans l'attente de vous lire.
Bien cotrdialement.
Imane01
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 25 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2013
25 avril 2013 à 12:01
25 avril 2013 à 12:01
Bonjour, j'ai effectué une commande sur le site d'usine deco le 9 fevrier 2013 et a ce jour je n'ai toujours rien reçu. J'ai donc alors annulé ma commande et effectue une demande de remboursement. Je vous demande alors d'appuyer cette demande afin que mon remboursement soit effectue le plus rapidement possible. Mercii
Commande numero 124292.
Je reste en attente d'une reponse rapide de votre part.
Commande numero 124292.
Je reste en attente d'une reponse rapide de votre part.
otu95
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 22 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2013
22 avril 2013 à 12:38
22 avril 2013 à 12:38
Commande 124622
merci
merci