Usine deco litige
Résolu
enolya
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Usine deco litige
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
13 réponses
Bonjour Enolya
tu dis avoir recu un chq de remboursement de te commande usine déco le 16 novembre. Ce chq a t il été honoré? J'attends moi aussu un remboursement par chq et je flippe!!!! a te lire isabelle
tu dis avoir recu un chq de remboursement de te commande usine déco le 16 novembre. Ce chq a t il été honoré? J'attends moi aussu un remboursement par chq et je flippe!!!! a te lire isabelle
Je suis également dans l'attente d'un remboursement suite à la non livraison d'un coffre capitonné. En effet, j ai du contacter usine déco début septembre pour une commande passée le 14 juillet 2012.
Le service clients est catastrophique!il est quasi impossible de les joindre, ça pour être aimables ils le sont, en fait quand vous raccrochez vous n avez pas plus d infos, ils noyent le poisson....résultat, après plusieurs appels et courriels envoyés (j attends encore les réponses...) toujours aucun remboursement.
Je les ai donc rappelés car toujours rien malgré la confirmation de remboursement et la on m' à donne le mail du service comptabilité, pas plus sérieux je n ai même pas eu de réponse donc pas de remboursement. Je vais donc envoyer un courrier en AR avec copie à une asso de consommateurs.
Pour conclure un conseil à tous ne commandez pas chez eux ce sont des voleurs,des escrots!site à éviter!
S.Parmentier
Le service clients est catastrophique!il est quasi impossible de les joindre, ça pour être aimables ils le sont, en fait quand vous raccrochez vous n avez pas plus d infos, ils noyent le poisson....résultat, après plusieurs appels et courriels envoyés (j attends encore les réponses...) toujours aucun remboursement.
Je les ai donc rappelés car toujours rien malgré la confirmation de remboursement et la on m' à donne le mail du service comptabilité, pas plus sérieux je n ai même pas eu de réponse donc pas de remboursement. Je vais donc envoyer un courrier en AR avec copie à une asso de consommateurs.
Pour conclure un conseil à tous ne commandez pas chez eux ce sont des voleurs,des escrots!site à éviter!
S.Parmentier
Comme vous tous .....
Une commande passé en novembre, pas de livraison, pas en stock, personne à joindre....
419.97 euros dans la nature......
Je demande donc à ce médiateur MAGICIEN de régulariser mon compte, commande 106583.
Une commande passé en novembre, pas de livraison, pas en stock, personne à joindre....
419.97 euros dans la nature......
Je demande donc à ce médiateur MAGICIEN de régulariser mon compte, commande 106583.
Salut,
Pour avoir une solution,clique sur ce lien:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26689183-remboursement-usinedeco#11
A+
Pour avoir une solution,clique sur ce lien:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26689183-remboursement-usinedeco#11
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour tout le monde
Idem pour moi j'ai passer commande depuis le 21/11/2012 et depuis plus aucun signe de vie de la part de ce vendeur sauf pour l'argent qui a été débité ?? Impossible de l'avoir par téléphone et aucune réponse pour mes dérniers mails.
Idem pour moi j'ai passer commande depuis le 21/11/2012 et depuis plus aucun signe de vie de la part de ce vendeur sauf pour l'argent qui a été débité ?? Impossible de l'avoir par téléphone et aucune réponse pour mes dérniers mails.
Madame, Monsieur,
J'aimerais pouvoir vous contacter par MP, mais ne peux pas le faire ici.
Pouvez-vous très simplement me donner votre numéro de commande,
Afin que l'on puisse discuter directement par mail ?
(Votre adresse étant inscrite sur votre fiche)
Ce sera, pour vous, le moyen le plus efficace.
Bien cordialement,
Jean-Guy
Médiateur Usine Déco
J'aimerais pouvoir vous contacter par MP, mais ne peux pas le faire ici.
Pouvez-vous très simplement me donner votre numéro de commande,
Afin que l'on puisse discuter directement par mail ?
(Votre adresse étant inscrite sur votre fiche)
Ce sera, pour vous, le moyen le plus efficace.
Bien cordialement,
Jean-Guy
Médiateur Usine Déco
Bonjour,
j'ai passé commande sur Usine Déco pour un canapé d'angle modèle Polo il y a plus de 3 moi et demi. On nous fait tourné en rond car à ce jour je n'ai rien reçu et malgré les nombreuse tentatives rien abouti !!!!! J'ai obtenu un bon d'achat de 150 € que j'ai utilisé hier afin de commander un table basse. J'ai payé en supplément la livraison en 24 à 72 h et aujourd'hui on m'annonce un délai de livraison minimum de 10 semaines.
Les conseillers en vente sont des menteurs car lorsqu'on appel pour se faire passé pour des nouveaux clients qui veulent commander ce canapé on nous dit qu'il est en stock et livré sous 15 jours !!!!!!
C'est maintenant entre les mains de mon avocat et de la DGCCRF.
Je souhaite quand même être contacté d'urgence par le médiateur car j'ai 7 jours pour annuler ma requête auprès de mon avocat et de la DGCCRF !
Cordialement
j'ai passé commande sur Usine Déco pour un canapé d'angle modèle Polo il y a plus de 3 moi et demi. On nous fait tourné en rond car à ce jour je n'ai rien reçu et malgré les nombreuse tentatives rien abouti !!!!! J'ai obtenu un bon d'achat de 150 € que j'ai utilisé hier afin de commander un table basse. J'ai payé en supplément la livraison en 24 à 72 h et aujourd'hui on m'annonce un délai de livraison minimum de 10 semaines.
Les conseillers en vente sont des menteurs car lorsqu'on appel pour se faire passé pour des nouveaux clients qui veulent commander ce canapé on nous dit qu'il est en stock et livré sous 15 jours !!!!!!
C'est maintenant entre les mains de mon avocat et de la DGCCRF.
Je souhaite quand même être contacté d'urgence par le médiateur car j'ai 7 jours pour annuler ma requête auprès de mon avocat et de la DGCCRF !
Cordialement
Bonjour, j'ai effectué une commande sur le site d'usine deco le 9 fevrier 2013 et a ce jour je n'ai toujours rien reçu. J'ai donc alors annulé ma commande et effectue une demande de remboursement. Je vous demande alors d'appuyer cette demande afin que mon remboursement soit effectue le plus rapidement possible. Mercii
Commande numero 124292.
Je reste en attente d'une reponse rapide de votre part.
Commande numero 124292.
Je reste en attente d'une reponse rapide de votre part.