Les discussions

Multicomptes sur un mmorpg

 Résolu

Bonjour, J'ai posté dans la catégorie droit/finances et le topic a été fermé car hors sujet dans cette partie et on m'a dit d'aller ici. Je jou...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
lebossdu67

Arnaque sur site de rencontres

 Résolu

Suite à dialogue sur site de rencontre, auprès de quel organisme peut on déposer plainte pour une tentative d'extorsion de fonds et une usurpation d'i...

26 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Pas de réponse suite à lrar radar

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu il y a un plus d'un mois un courrier pour un radar de feux rouge. C'était mon fils qui conduisait, et j'ai donc envoyé les pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
kobenoo

Trouver l'autorité de délivrance d'une carte d'identité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Malgré quelques recherches sur le net, je n'arrive pas a savoir ce qu'est l'autorité de délivrance d'une carte d'identité ... Comment la...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
rafit jad kuldinger

Problèmes de connexion

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez free. Depuis 3 semaines je n'ai plus ni tél, ni TV, ni internet. J'ai pris contact avec Free qui a dépéché un technicie...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Jacqueline

Victimes d'une arnaque sur le net

 Résolu

comment je peut fair pour retirer une video de moi sur youtube. psk un enfoirer ma piéger a la cam et il me demande de l'argent en échange il me la re...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Momo6

Recyclage informatique

 Résolu

Bonjour, Je viens demander conseille à vous car là je suis à cours d'idée. J'ai des pièces informatiques qui son morte ou voir trop vieux et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fiabilité de "http://www.ingrossos.com/"

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'effectuer des achats sur ce site http://www.ingrossos.com/ Il s'agit de chaussures de basket http://www.ingrosso...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
mpmp93

Demande de renseignement

 Résolu

Bonjour, j'ai été victime d'une fraude : loterie gagnant bill gates . g juste donné mon adresse e-mail et mon adresse. g pas envoyer de rib. je voula...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
dsy73

Impossible de retrouver un objet sur ebay

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a une dizaine de jours, j'ai acheté un jeu de Xbox 360 à 33€, j'ai payé par CB puis le vendeur m'a dit qu'il enverrait le jeu ve...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
Acid_

Démission

 Résolu/Fermé

Je veux démissionner de mon poste actuel ,j'ai un coefficient 365 échelon 5 niveau 3. Il est spécifié sur ma fiche de paie que je suis assimilé cadre....

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
casimire666

Supp d'une photo sur pub de site de rencontre

 Résolu

Bonjour, En mars 2010 je me suis inscrite sur EasyFlirt en mettant ma photo. Depuis avril 2010 je me suis désinscrite car j'ai rencontré quelqu'un......

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
supernico

Résilier contrat orange avant fin engagement

 Résolu

Bonjour, A l'heure actuelle je suis chez Orange et je voudrait résilier mon contrat chez ce dernier pour migrer vers une offre chez sfr. Mais m...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
flodu49

Arnaque location paris 16e ???

 Résolu

Bonjour, Actuellement à la recherche d'un appartement sur Paris où je vais étudier en Septembre, Je vous écris pour avoir votre avis sur cette anno...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Dunastes

Droit sur hébergeur

 Résolu

j'aurai aimé savoir si un hébergeur de musique(equivalent a youtube mais avec de la musique) peut ce créer. voila la question si moi je poste une ch...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
yahoobing

$ 10.500.000,00 et personne pour l aider

 Résolu

Hello celle ci je l aime bien j ai bien envoe de lui faire confiance moi. Tout a commencer lorsque je tchatais tranquilement voila une demande que ...

39 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
N@th

Commande non livrer et site fermer lol

 Résolu

bonjour, en voulant faire plaisir à mon mari en lui offran un tee-shurt de catch je me suis bien fait avoir j'ai etai sur le site wwesuperstarshop....

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Ric

Resiliation debit inferieur 640kb atm

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir pour commencer si la possibilité de résilier gratuitement son abonnement internet pour le motif que le débit ATM est...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Afrikarnak

Murielle lebailly

 Résolu

Bonjour, j'ai été contacté par une certaine Murielle lebailly qui souhaite m'acheter le manteau que j'ai mis en vente sur le bon coin. Etant très con,...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Afrikarnak

E-mail suspect : carte visa

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai reçu un message étrange auquel je n'ai pas répondu, rien. Ça donne ceci : Chère client de Visa Carte Nous avons récemment ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Afrikarnak

Annonce leboncoin

 Résolu

Bonjour, J'ai un contact sur Facebook qui m'a demandé de déposer une annonce pour lui sur Leboncoin... Mais j'ai un peur que la personne ce sert ...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sur le boncoin

 Résolu

Bonjours voila j'ai vendu un pc le bon coin a un certain martin gely son adresse qui ma ete fourni >> Adresse de livraison: Boulevard VGE Abidjan >...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
thexirao

Responsabilité/propos illégaux dans un forum

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site ou les internautes peuvent poster des commentaires : http://www.tilltheworldends.com/ Je...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
snousnou

Télécharger les album déja acheté est légal?

 Résolu

bonjour, voila mon problème: personnellement je préfère acheter les albums plutôt que les télécharger... mais il se trouve que mon ordinateur est u...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
-Herman-

Arnaque sur le bon coin

 Résolu

attention aux arnaque sur different site dont le boncoins deux fois pour moi d abord un persan a donner qui arriver la etait au benin et mieux encore ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
lolotte41

Cdiscount quand le colis est tombé du camion

 Résolu

Bonjour, Je suis aussi en prise de tête avec CDISCOUNT, jusqu'à ma dernière commande, tout s'était passé normalement. Le 23/09/2007, je command...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Ryo

Ma réponse aux arnaqueurs de la côte d'ivoire

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Comme beaucoup d'entre vous ici , ma boite de messagerie était envahie de ces courriers bidons et habituellement sans même y jeter...

27 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
bill

Aranaque service client free...

 Résolu

voici ce que je vient de recevoir Cher (e) Client (e), Ce mail vous ete envoye suite a une erreur comptable qui s'est produite lors de n...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
pepit38

Arnaque msn

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un webcam avec maitresse raissa femme de 28 ans où elle m'a "allumé" et demandé de me montrer nu. Elle m'a demandé mes numéros de ...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Jokerfou

Arnaque vente voiture

 Résolu

Bonjour, il m'est arrivé la même chose hier. J'ai reçu un mail de ce monsieur, qui a l'air de vouloir acheter plein de voitures! Voici son message:...

22 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
elodie18

Arnaque leboncoin côte d'ivoire

 Résolu

Bonsoir. Nous avons ete contacté dernierement par un certain Mr Masseteau Raymond. msstrmnd807@gmail.com Tout commence via un texto nous demand...

26 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
toto

Western union

 Résolu

bonjour je viens de me faire arnaquer avec la western union j ai voulu vendre ma moto sur vivastreet et j ai perdu 2500e pouvez me dire comment faire ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
geci

Arnaque achat voiture leboncoin +mandat cash

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'écris ce mail afin de vous méfier des annonces de vente de voiture sur le boncoin. En effet mon mari et moi cherchions un véhicule pas tro...

181 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
caro

Arnaque par uk national lottery

 Résolu

bonjour desperados10, j ai été contacté par uk national lottery, et j ai répondu j ai envoyé, juste mes coordonnées et ma pièce d identité et après je...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
sheeraza

Vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, Je prend énormément de vidéo sur youtube et autre, notamment des lives, j'ai vu plusieurs fois que c'était illégal, mais j'ai trouvé cette ...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
l'embrouille 75

Autorisation musique pour concours vidéo

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et j'espère avoir mis ma question dans le bon endroit :) Voilà, j'ai l'intention de participer à un concours vidéo en ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Romain59420

Conges parental

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai eu un bebe j'ai pris un conge parental de 1 an puis je viens de le renouveller pour une autre annee or j'ai recu un courrier de la caf ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
-nicolas-

Arnaquer

 Résolu

bonjour tout le monde comment on peut connaître quelqu'un s'il est sérieux ou arnaquer je viens d'être arnaque par une fille a cote d'ivoire j...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Foo

Demande de" conifrmation

 Résolu

J'ai joué à freelotto et j'ai gagné ont me demande d'entrer le numero de ma carte bancaire. Est-ce de l'arnaque?

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Chris 94

Arnaqueur

 Résolu

Bonjour, Suite a une bonne recherche, J'aimerais s'avoir su quelqun connait un denommer francise perrin qui va a laval,. Je veux s'avoir s'il e...

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
bizarre

Escro ???

 Résolu

Bonjour, je suis en contact avec une ROSE DANIELLE j ai son adresse mail et son numero de tel mobile (cdv) elle ma demande d envoyer 80euro pour...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Grostaquin

Hadopi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir un e mail d'hadopi pour une infraction il y a 2 mois. Est il possible que je recoive un autre e mail d'hadopi po...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
LordMacDragus

Arnaque bon coin

 Résolu

Bonsoir, J'ai cru faire une bonne affaire sur le bon coin mais après avoir lu les différentes discussions sur ce forum, je réalise que je me suis f...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
tite

Vente voiture sur le bon coin

 Résolu/Fermé

bonjour, suite à une recherche d'une voiture sur le bon coin,je recois plusieurs offres ou le vendeur me demande mes coordonnées pour etre joint par ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
dav8888

Demande information si c'est une arnaque

 Résolu

Bonsoir depuis un mois j'ai eu une relation sam romance avec une personne dont le nom est rosaline Tollins et je voudrais savoir si c'est une arnaqu...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Foo

Droit hébergement de fichier d'installation.

 Résolu

Bonjour, Je vais créer un site et dans ce site j'aimerais avoir une rubrique "Téléchargements", mais voila, est-ce que l'on a le droit d'héberger ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
ggmifor

Arnaque ou pas

 Résolu

bonjour, à la recherche d'une voiture de type golf,je parcoure le site marche.fr je trouve une offre interessante golf plus 1.9 tdi 90 united ...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
jonathan

Conaissez-vous webtel-gsm.com ?

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un pc portable et régulièrement je regarde le prix du pc que j'ai sélectionné sur des comparateurs de prix et j'ai ...

65 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
solstice

Fin abonnement et loi

 Résolu

Bonjour a tous J'ai une question sur les abonnements téléphone mobile,en effet un ami m'a dit recement qu'une loi était passée,qui permettait,si il...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
diatribe

Moi aussi j ai fais un abonnment avec

 Résolu

le problème j'ai rien compris est ce que il y a quelqu'un qui m aide j'ai une petite question est ce que l abonnement de 29,95 euro de mois ou de...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Stadium
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 14 796