Les discussions
Vente d'un véhicule
RésoluJ'ai été contacté par www.auto-vendre.com qui a repéré mon annonce sur le bon coin . Il m'informe par SMS qu'un client a une question a me poser conc...
Comment imprimer le bulletin de remboursement
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante hp photosmart et je voudrais imprimer le bulletin de remboursement concernant cette offre Configurat...
Haltgame.com
RésoluBonsoir Depuis deux mois Haltgame com fait des prelévements de plus de 35 euros sur mon compte bancaire sans que je me sois abonnée et lorsque j'essa...
Mis a jour aol (arnaque??)
RésoluCher(e) Membre, En raison de la congestion de notre réseau, L'équipe AOL se doit de répertorier toutes les adresses Mails encore utilisées ...
Arnaque sur leboncoin
RésoluBonjour, J'ai voulu ventre un ordinateur sur leboncoin et par la suite j'ai reçu un mail de Jessica Lange (jessicalange@outlook.fr) me disant qu'ell...
Litige jeu sur ludi cash
Résolu/Ferméje joue sur ludi cash a la belote et je me suis fait pirrater mon compte bancaire . je l ai signale aux autre joueurs sur le chat du jeu le site m ...
Arnaque transporteur
Résoluje pense etre victime d une eventuelle arnaque a propos d une clio mise en vente a une certaine edwige baveux alors si sa vous parle contacter moi me...
Mondetech arnak a eviter
RésoluBonjour, cela fait 4mois que j'ai commander chez mondetch 2 telephone d'une valeur de 186 euro la commande a eter passe LE 02/09/09 aujourd'hui nous...
Http assistance.orange.fr home facture.php
RésoluBonjour, je viens de recevoir ma facture avec un supplémentvotre accès minitel, je n'ai jamais eu de minitel: que faire????????????j'ai été appelée ...
Arnaque au faux paiement paypal
RésoluBonjour, je tiens à signaler l'arnaque que nous avons pu déjouer à temps. mon mari vend une encyclopédie sur le bon coin, un certain ***@***,domicil...
Offre de 2 jeux pour l'achat d'une geforce gtx 660 ou plus
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a 10 jours exactement une carte graphique NVidia GeForce GTX 760 avec l'offre des deux jeux Assassin's Creed Black Flag e...
Arnaque le bon coin/paypal
RésoluAttention n'acceptez rien de l'adresse mail au nom de Anne Marie Chaverou c'est une arnaque!! Après mise en vente d'un objet sur le bon coin, elle m'...
Arnaque
RésoluBonjour, Hier je me suis fais arnaquer par une personne qui prétend me détruire la vie si je ne lui verse pas une certaine somme. cette personne m'a...
Connaissez vous michael rogers
RésoluBonjour, Je désire savoir si c'est une arnaque en ligne, contactée sur Skype j'ai des doutes. Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.6...
Vendre des dvd grave
RésoluSalut je voulait savoir si cetait legal si jvais chercher les film par internet en ensuite jles grave pour les vendre...??
[hadopi] changement de fai ?
RésoluBonjour à tous, J'ai reçu il y a peu une lettre moralisante venant d'Hadopi. Etant conscient que ma Box, est désormais "surveiller", je souhaiterais ...
Tavulesprix.com
RésoluBonjour, Je suis dégouttée, j'ai fait un achat sur Tavulesprix.com, c'était une tablette androïd qui paraissait très bien mais à réception franchemen...
Abus d'utilisation de carte bancaire
Résolu/FerméIsabelle zabounette 19 déc. (Il y a 6 jours) bonjour, je m'appercois que deux retraits de 39euros95 ont été effectué sur mon compte en banque al...
Orange - livebox star tv- résiliation
Résolubonjour, j'ai souscrit chez orange en janvier 2013 l'offre livebox star tv + tél lorsque je consulte mon compte c'est marqué "offre non résiliable" ...
Besoin d'information...
RésoluBonjour, surement vu maint fois ce type de topic mais je m'y risque quand même... J'était sur skype avec une amie qui est toujours un peu... "coqui...
Chantage
Résolubonjour je vien de me faire arnaquer comme vous je voudrais savoir si la video aparait sur youtube et comment faire pour que personne la vit etc ! mrc...
Arnaque dropshop-express.com
Résoluune des dernières arnaque à la mode lors d'un achat sur leboncoin ou ebay petites annonce. Le vendeur propose un produit à prix super interressant ma...
Rue du commerce - problème après achat et réception de commande
RésoluBonjour, J'ai passé commande sur le site Rue Du Commerce le 06/12/2013 J'ai donc commandé plusieurs articles ( commande n° 220187973 ) - numéro ...
Garantie or rue du commerce
RésoluBonjour, J'ai passé une commande sur rue du commerce et la garantie or s'est glissé sans que je m'en aperçois. Je vois que je suis pas la seule à êtr...
Kwixo, fiable ?
RésoluBonjour, je m'apprête a vendre un objet via leboncoin, la personne me propose un paiement via KWIXO, j'aimerai savoir ci ce moyen de paiement est fia...
Arnaque a la cam
Résoluje vos ecris pour une petite question, j'ai été victime d'une arnaque sur skype par un brouteur, j'ai refuser de payer, pour la vidéo youtube elle est...
Donation d'une audi valant 25 000 €
RésoluBonsoir, Je suis allée sur le site "donnervoiture" et un Monsieur donne son Audi (suite au décès de sa femme). Il m'a demandé de contacter une Entrep...
Jerome rovelet
RésoluY a t'il déja quelq'un qui a emprunter de l'argent d' un certain Jerome Rovelet? Il l,offer de la l'argent a des gens qui Sont en difficulter mais de...
Représentant légal
Résolubonjour, J'ai la procuration sur les comptes bancaires de mon oncle célibataire de 83 ans, cela signifie-t'il que je suis représentant légal? ou ...
Livraison pour noel
RésoluJ'aimerai commander une tablette chez tabouf, mais je ne sais pas si je serai livrée pour noel. qu'en pensez vous?
Fraude au bénin ?
RésoluBJR A TOUS ET TOUTES JE PENSE M ETRE FAITE ESCROQUER DE 805 EUROS PAR UN SOIT DISANT PRETEUR DE FONDS SE FAISANT PASSER POUR MR FONTAINE LAURENT DE B...
Rembourssement rue du commerce très long!
RésoluBonsoir, J'ai retournée une commande il y a maintenant 11 jours et le statut du retour est bloqué sur "Attente du produit dans notre SAV" alors qu'...
Reconnaître des mauvais sites de vente
RésoluBonjour bonjour ! J'aimerait savoir comment faire pour reconnaître des mauvais sites de vente, par exemple ceux qui ne t'envoient jamais l'article ...
Prime de noël
RésoluBonjour, je voulais savoir si quelqu'un connait la date de versement de la prime de noël de pole emploi. merci et bonne fêtes a tous Configuratio...
Le site poster xxl
RésoluBonjour, Je viens de commander sur POSTER XXL, et j'ai (bien après, malheureusement) vu que c'était.. une arnaque? Est-ce vrai? Comment faire pour...
Commande rue du commerce - baisse tarif
RésoluBonjour, J'ai commandé sur RdC un HTC One mini le 10/12 et je dois aller le chercher au relais. Cependant je me suis aperçu qu'entre aujourd'h...
Ups pas fiable du tout
Résoluincroyable ,je commande des vêtements en chine chez lightinthebox.com pour 180 euro 2kg le 18 novembre 2013 que je reçoi et paye taxe total 250euro e...
Numéro de téléphone d'ups
Résolu/FerméBonjour, Je dois recevoir un colis par UPS ils sont passé soit disant trois fois et je n'tais pas la!! J'aimerai les joindre et je ne trouve pas le...
Arnaque à l'héritage
Résoluje me suis fais arnaquer par une Française présente au Mali pour toucher son héritage , j'ai envoyer beaucoup d'argent pour qu'elle vienne et toujours...
Arnaque ;fondation bill gates
RésoluJ ai reçu un mail qui m annonce que j ai gagne a la loterie de la fondation microsoft.sachant pertinemment que c est une grosse arnaque j ai tout de ...
Acheter iphone 5 site étranger
RésoluBonjour à tous ! J'ai remarqué que les prix e l'iPhone 5S n'étaient absolument pas les mêmes dans le monde et j'aimerais donc en acheter un à Hong...
Arnaque bois de chauffage paiement par mandat cash.
Résolu/FerméIl semble bien qu'il s'agisse de la nouvelle arnaque... Suis preneur de toute info sur celle-ci. Merci
Importation des usa ou autre vers france ( aide )
RésoluBonjour a vous tous, Alors alors, je voudrais des renseignements si possible. Donc je voudrais acheter 2 boitier (1 pour moi et un pote) genre car...
Resiliation mutuelle sante
Résolubonjour, qui pourrait me renseigner sur les délais pour résilier la mutuelle de mon épouse qui est avec moi... son employeur l'obligeant à prend...
Chaussure mickey
Résolubonjour j ai commandé des chaussures sur ce site http://www.chaussuresupra.co/ j aurai voulu savoir si ce site est fiable ou pas je commence a regrett...
Arnaque sur internet
RésoluMoi aussi, j'ai eu des réponses à mon annonce pour vendre ma voiture... Sur 3 réponses... 3 tentatives d'arnaques avec des n° de tél en Afrique.. Voi...
Commande sur amazon
RésoluBonjour, Je suis étudiant français en Belgique et j'aimerai faire un achat sur Amazon pour les fêtes depuis la Belgique. Je m'explique j'ai un comp...
Site destockchine.com
RésoluBonjour, J'aimerais savoir savoir si quelqu'un a déjà commander sur : http://ww25.destockchine.com/?subid1=20201208-0320-41e1-98b3-910ed1263dd5 S...