Pb usinedeco
Résolu
zofiajum
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
2 réponses
je ne sais si vous travaillez pour usine deco mais j'attend pour ma part un remboursement depuis 5 mois et toujours rien!
Pouvez vous faire le necessaire afin de rembourser les 1011 euros que vous m'avez debité (commande 116389)?
Pouvez vous faire le necessaire afin de rembourser les 1011 euros que vous m'avez debité (commande 116389)?
Bonjour zofiajum,
Je viens de reprendre votre dossier.
Avant toute chose, je tiens à vous présenter nos excuses pour cette attente et pour les désagréments rencontrés.
Je vois sur votre fiche client que vous avez remboursé le 23/11 pour votre commande 69039. Pourriez vous me confirmer cela en indiquant "résolu" afin que je puisse clore votre dossier. En effet, cela nous permet d'avoir une meilleure visibilité sur le suivi des différents sujets.
Merci d'avance.
Bien cordialement,
Lidia
Je viens de reprendre votre dossier.
Avant toute chose, je tiens à vous présenter nos excuses pour cette attente et pour les désagréments rencontrés.
Je vois sur votre fiche client que vous avez remboursé le 23/11 pour votre commande 69039. Pourriez vous me confirmer cela en indiquant "résolu" afin que je puisse clore votre dossier. En effet, cela nous permet d'avoir une meilleure visibilité sur le suivi des différents sujets.
Merci d'avance.
Bien cordialement,
Lidia
5 mois? Quelle patience et surtout quelle imprudence!
Le Médiateur étant mort subitement en fin d'A.M du 28 mars 2013, inuitile de s'adresser à un fantôme... R.I.P !
A toi d'agir ici:
https://www.service-public.fr
Ne pas laisser traîner!
A+