Pb usinedeco

Résolu
zofiajum Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - 23 nov. 2012 à 11:54
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 30 avril 2013 à 08:39
Bonjour,

suite à une commande sur usine deco (Cde 69039), j'ai bien reçu une partie de ma commande dans les délais prévus. par contre l'autre partie, après avoir été repoussée de + de 2 mois, et vu qu'ils n'avaient aucune date de livraison à me donner, j'ai souhaité le remboursement, que j'attends tjs. j'ai lu une de vos interventions où vous écrivez qu'usine deco n'est pas un escroc, ms si je puis me permettre il y a un grave pb au niveau de suivi du client. en effet, j'aurai du être remboursée fin septembre, et ns sommes fin novembre. le seul moyen que j'ai est d'appeller le service client qui eux ne peuvent qu'envoyer un mail au service compta. on ne peut joindre aucun responsable!!!j'ai appelé une bonne dizaine de fois le service client, j'ai envoyé des mails au service compta. résultat : c'est bien ça le pb, AUCUN!!!!c'est une honte, intolérable et incompréhensible. si c'étai un site de si bonne qualité, la moindre des choses serait de répondre!de plus je me suis renseignée suite à mon pb sur des forums, et vu la site longue de clients insatisfait, il faudrai surement revoir votre politique
à force d'insister, j'ai eu une "responsable" du service client, qui m'a di qu'elle irai pesonnellement voir la compta. à voir, mais j'ai obtenu ça car je refusai de raccrocher. est-ce normal?j'ai autre chose à faire que d'appeler ts les jours et d'écrire des mails pour obtenir qqchose qui me revient de droit.
J'aimerai réellement être rassurée sur le fait d'être bien remboursée


2 réponses

misterk94290 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013
29 avril 2013 à 22:42
je ne sais si vous travaillez pour usine deco mais j'attend pour ma part un remboursement depuis 5 mois et toujours rien!
Pouvez vous faire le necessaire afin de rembourser les 1011 euros que vous m'avez debité (commande 116389)?
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 14 447
30 avril 2013 à 08:39
BONJOUR..
5 mois? Quelle patience et surtout quelle imprudence!
Le Médiateur étant mort subitement en fin d'A.M du 28 mars 2013, inuitile de s'adresser à un fantôme... R.I.P !
A toi d'agir ici:
https://www.service-public.fr
Ne pas laisser traîner!
A+
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
29 nov. 2012 à 13:05
Bonjour zofiajum,

Je viens de reprendre votre dossier.

Avant toute chose, je tiens à vous présenter nos excuses pour cette attente et pour les désagréments rencontrés.

Je vois sur votre fiche client que vous avez remboursé le 23/11 pour votre commande 69039. Pourriez vous me confirmer cela en indiquant "résolu" afin que je puisse clore votre dossier. En effet, cela nous permet d'avoir une meilleure visibilité sur le suivi des différents sujets.

Merci d'avance.

Bien cordialement,

Lidia
-1