Pb usinedeco
Résolu
zofiajum
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 23 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2012
-
23 nov. 2012 à 11:54
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 30 avril 2013 à 08:39
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 30 avril 2013 à 08:39
2 réponses
misterk94290
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 29 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2013
29 avril 2013 à 22:42
29 avril 2013 à 22:42
je ne sais si vous travaillez pour usine deco mais j'attend pour ma part un remboursement depuis 5 mois et toujours rien!
Pouvez vous faire le necessaire afin de rembourser les 1011 euros que vous m'avez debité (commande 116389)?
Pouvez vous faire le necessaire afin de rembourser les 1011 euros que vous m'avez debité (commande 116389)?
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
29 nov. 2012 à 13:05
29 nov. 2012 à 13:05
Bonjour zofiajum,
Je viens de reprendre votre dossier.
Avant toute chose, je tiens à vous présenter nos excuses pour cette attente et pour les désagréments rencontrés.
Je vois sur votre fiche client que vous avez remboursé le 23/11 pour votre commande 69039. Pourriez vous me confirmer cela en indiquant "résolu" afin que je puisse clore votre dossier. En effet, cela nous permet d'avoir une meilleure visibilité sur le suivi des différents sujets.
Merci d'avance.
Bien cordialement,
Lidia
Je viens de reprendre votre dossier.
Avant toute chose, je tiens à vous présenter nos excuses pour cette attente et pour les désagréments rencontrés.
Je vois sur votre fiche client que vous avez remboursé le 23/11 pour votre commande 69039. Pourriez vous me confirmer cela en indiquant "résolu" afin que je puisse clore votre dossier. En effet, cela nous permet d'avoir une meilleure visibilité sur le suivi des différents sujets.
Merci d'avance.
Bien cordialement,
Lidia
30 avril 2013 à 08:39
5 mois? Quelle patience et surtout quelle imprudence!
Le Médiateur étant mort subitement en fin d'A.M du 28 mars 2013, inuitile de s'adresser à un fantôme... R.I.P !
A toi d'agir ici:
https://www.service-public.fr
Ne pas laisser traîner!
A+