Probleme retractation sur internet impossible

Résolu
szirtan89 Messages postés 159 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 5 avril 2013 à 20:03
Cyrille9999 Messages postés 129 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 - 21 avril 2013 à 18:22
bonjour a tous
j'ai un petit probleme avec un marchand qui me semble de mauvaise foi
j'ai acheté dernièrement 2 vetements sur ce site
[url]http://urban-street.fr/[/url]
le truc c'est que ils avaient dit taille m mais c'est trop grand
je leur renvoie dans les temps avec le droit de retractation
mais j'oublie une etiquette dans ma precipitation

je ne pensais pas que ca poserait un probleme

du coup ils me renvoient un mail disant

[quote]Bonjour,
Nous avons bien reçu votre retour, mais vous n'avez pas respecté nos conditions générales de ventes. Vous nous avez retournés vos 2 articles sans leur emballages d'origine et un article n'a plus son étiquettes. Nous ne pouvons donc accéder à votre demande de remboursement. Un avoir de la valeur des 2 ensembles vous sera donc créer à réception de votre prochain mail.
[/quote]

je vous passe les fautes d'ortographes

pour ce qui est de l'etiquette je peux la leur renvoyer mais je sais pas si ils en tiendront compte (a mon avis ils veulent simplement pas me rembourser et ils trouvent un pretexte) cependant il est vrai que dans leurs clauses ils mentionnent ca..pour info c'est juste une etiquette qui pend avec un fil de celles qu'on voit dans les magasins et quand on met
le vetement c'est genant elle a du donc tomber..

pour ce qui est de l'emballage c'est du grand n'importe quoi il n'y avait pas d'emballage les vetements etaient dans du plastique pas dans un carton et pour prendre ces vetements il fallait que je le decoupe...

a l'arrivée ils me donnent un avoir que je ne veux pas et je perd donc 100€ et quelques

comment faire ?

merci

1 réponse

Cyrille9999 Messages postés 129 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 110
21 avril 2013 à 18:22
Rien, tu n'as pas respecté les clauses du contrat. De plus, ils te donnent un avoir, il n'y a pas donc de "perte brute", vu que tu peux probablement t'acheter....la taille juste en dessous !

C'est sûr que l'achat de vêtement sur le net, c'est un peu problématique pour les tailles qui peuvent différer.
0