Les discussions

Les militaires en afganistan

Résolu

j'ai eu une relation pendant 4 mois avec un soit disant militaire americain basé a Kaboul, je suis reellement tombée amoureuse , et j'aimerais rencon...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Arnaque mercedes a gagner sté aldaniti

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vécu il y a quelques temps la même situation que certains d'entre vous sur l'éventuel possibilité de gagner une mini cooper mais je post...

Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
MolteS

Site :http://www.milanoo.com/

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si le site : https://www.milanoo.com/ est fiable ou pas ?

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
lolaf1240

Piege

Résolu

bonjour je me suis fait pieger sur msn par une nana deja toute nue qui c tripoter elle ma demander de sortire mon .... et je me suis retrouver a me vo...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Xileh

Remboursement annulation commande usine deco

Résolu

Bonjour, Je suis dans le même cas que tous les "clients" Usine Deco. Ma commande N° 125276 du 13 février. La livraison est repoussée au 17 mai 2013....

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
NOEMIE34

Probleme achat depuis chine

Résolu

Bonjour, Depuis le 21/10 jattends mon sac que j'ai acheté depuis le site chinois saclgchamps.com .. On m a donnée un site pour suivre ma commande...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
PtitBob11

Courriels indesirables

Résolu

bonjour.Je recois des couriels de ..Paypal me demandant de confirmer mes infos personnelles,Ils veulent que j entre ds mon compte sans doute pour en...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
nicos38300

Services_interpole_mondial@hotmail.fr

Résolu

avez vous déjà eu affaire avec ce service qui se dit d'aider les gens qui se sont fait voler de l'argent par le net à retrouver les escrocs et vous re...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
masbruja

Vista print attention

Résolu/Fermé

BONJOUR à TOUS ET TOUTES. j'ai commandé samedi apres midi , chez vista print un tampon encreur ,le tout, frais de port inclu 14 euros. quelques mi...

Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
bzh

Arnaque,relation amoureuse

Résolu

Je suis en contact avec un américain qui est en Afghanistan et qui devrait avoir sa pension en Avril 2013. Il aimerait me verser 5 millions de Dollars...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
OUps

Arnaque ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai bénéficier de votre avis quand à ce site : http://france.blazernikeshop.com/ . J'y ai effectué une commande et ai peur de m'être f...

Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sur une annonce, comment récupérer mon dépôt d'espèce.

Résolu

Bon alors voila; Nous somme samedi 23/03/13 et je trouve une annonce sur le Bon coin concernant un objet que je cherche au prix de 130Euros. Du cou...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Ankiller

Factures

Résolu

Bonjour, je suis surprise qu'a chaque achats par le biais d'internet, Free me ponctionne 1€66 exp pour 1 achat M6 boutique, recharge de car...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
joraline

Attente de remboursement

Résolu

j ai commander puis annuler 5 jours plus tard 2 matelas,annulation pour cause de gros problemes famillaux,annulation accorder quelques jours plus tar...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
camillou

Une francaise en cote d'ivoir folle amoureuse

Résolu/Fermé

Bonjours, comme casi toutes les histoire ici . Une francaise rencontrer sur facebook et puis sur skype. Apres 6soir c'était pour elle l'amour fous pui...

Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Ah bon

Usinedeco

Résolu

Bonjour, monsieur le médiateur aidez- moi!!! j'ai passé une commande'( n° 120127) il y a environ 1 mois et demi, le produit commandé était soit disant...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
vivine43

Playpal

Résolu

Comment avoir un compte sans cart bancaire? Configuration: iPhone - iPhone OS 6.1.2

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Gouj

Suis-je en train de me faire arnaquer ?

Résolu

Voilà, hier j'ai fait un mandat cash à la poste pour l'achat de place de concert, à 150€ L'homme devait envoyer les places aujourd'hui mais il ne l'a...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
marmenard

Litige remboursement usine deco

Résolu

Madame, Monsieur le Médiateur d'Usine Deco J'ai commandé (n° de commande 100 379) et payé (280,18 euros) le 12/10/2012 deux fauteuils qui devaient ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
patoug

Probleme de remboursement usine deco

Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai passe une commande numero 71063 d' un meuble tele a usine deco le 10 Juin 2012 d' une valeur de 219euros98. je n' ai jamais ete livre d...

Dernière réponse le 30 mars 2013 par
laiti72

Arnaque à la webcam

Résolu

bonsoir, je viens de me faire piéger bêtement sur msn, par webcam, avec une "femme" de cote d'ivoire. J'ai bien senti au début un truc louche, rien q...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
yzack29

Intimidations

Résolu

bonjour je ne sais pas trop ou m adresser alors je vous contacte, depis hier je recois des mails d intimidations douteux.ils font surement suite a une...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
baluze

Adoption petit chat

Résolu

Bonjour je commence a douter sérieusement apres tous ce que je viens de lire je me faisait une joie d accueillir un petit chaton Je vous montre nos éc...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
joraline

Ebay-paypal

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un objet sur ebay via PayPAl le 21/02/2013, je n'ai toujours pas reçu mon colis. Je veux donc me lancer dans un procédure de ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
seb2344

Arnaque ou pas

Résolu

bonjour, je suis en train de vendre ma voiture sur le bon coin et la personne qui me l'achete , m'a fait un mandat western union.celui me demande ma...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Afrikarnak

Arnaque sur internet

Résolu

bonjour je viens de me faire avoir par une fille en tchat coquin sur msn .... et celle ci a postee une video de moi un peu comprometante sur youtube ....

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
garry

Mandat cash urgent

Résolu

bjr, jai commander pour 110 euros de vetements jai cliquer sans le faire xpres sur mandat cash sur le site internet comment annuler ma commande sur...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaque tnt western union

Résolu

lu tlm ,ayant envoyer un mail a qq1 qui avais deposer une annonce immobiliaire... La femme me reponds me dis quelle est en angleterre pour son travail...

95 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
amine

Problème avec usine déco

Résolu/Fermé

Bonjour à tout le monde, Suis nouvelle sur ce forum et espère avoir votre aide, d'avance je vous en remercie. J'ai passé une commande chez Usin...

Dernière réponse le 28 mars 2013 par
petitpoisson19

Rbt usine deco

Résolu

Bonjour, Commande 104303 Nous n'avons pas arrivé à être livré puis maintenant à être remboursé d'un achat de 2 matelas depuis le 4/11/2012 avec...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
GUITTAT

Attente remboursement usine deco commande n°113528

Résolu

Bonjour. Suite a une commande passé sur le site usine déco concernant un canapé et après plusieurs mois d'attente, nous avons finalement décidé avec...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
maverick658

J'ai tous perdu a cause d'un jeu !

Résolu

Bonjour, J'ai 12 presque 13 ans , sa fait 1 an que je joue au jeu league of legends , au vacances je apsse 14 h sur ce jeu , tous mon temps je l...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Chris 94

Mediateur usine deco pour remboursement svp - urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis donc comme beaucoup de personnes à essayer de me faire rembourser par Usinedéco pour la commande d'un matelas, n° 110522 du 09/12/201...

Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Fidji1955

Commande usine déco

Résolu/Fermé

Bonjour à Mr ou Mme le médiateur, J'ai demandé le remboursement de ma commande (commande faite fin juillet 2012!!!!!!!)... je ne vais pas raconter...

Dernière réponse le 27 mars 2013 par
aureleab

Message pour michel@rueducommerce

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je ne trouve pas comment vous contacter sur votre site par mail et je n'ai pas souhaité téléphoné. Secundo, je vous ré-écri...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
ziggourat

Arnaque leboncoin

Résolu

Bonjours je me présente bilal alor hier j'ai trouvé une annonce sur leboncoin sur une vente de scooter et j'ai trouver ceci tres interresent mais le p...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
arth

Texte sur le droit à la lumière et l'ensoleillement ?

Résolu/Fermé

Bonjour, des arbres de + de 3 mêtres,implantés depuis 40 ans par la commune,empêchent toute lumière,tout ensoleillement de mon appartement.y a t'il ...

Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Chris 94

Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander comment supprimer une video mais qui n est pas encore en ligne sur youtube car une fille veut diffuser une video...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
durock

Message adressé au médiateur d'usine déco

Résolu

Bonjour , J'ai passé commande le 04 Septembre 2012 d'un meuble TV pour un montant de 223.98 € . Cette somme m'a été débité immédiatemment. Le meu...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
trebor57

Usurpation d'identité, help!

Résolu

Bonjour, on a crée un faux compte facebook avec mes photos, celle de ma famille et même des photos de mon ventre.. Le mec s'amuse à faire sortir une ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Faux profils

Loterie bill gates

Résolu

Bonjour, jame voir pourquoi la lotteie bill gates lesse les ivoirien se moque des gent paroout dans le monde à son nom Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
med salek old khaliffa

Achat colis ebay provenance chine

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le 23 février un objet sur ebay en provenance de chine. Je n'ai toujours pas reçu le colis. Je tente desespérement de me conn...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
margaux29BMO

Arnaque msn aidez moi svp !

Résolu

Bonjour, Voici le mail que jai recus apres une webcam avec une sois disant femme de 26ans sur msn ! Dois je m'inquiéter ? Merci de votre aide ! ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
mpmp93

Problème de remboursement usine déco

Résolu/Fermé

Bonjour, Usine déco a encore frappé!!! Le 5 Aout 2012, j'ai commandé 2 tabourets confort n° 86189 livraison annoncée entre le 12 et 18 AOUT, couran...

Dernière réponse le 23 mars 2013 par
linedub

Usine deco

Résolu

Bonjour, le 27/12/2012,j'ai commandé un meuble télé a usine déco,montant débite sur mon compte le jour même,qui devait être livré entre le 4 et le ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
mamypunch

Fondation internationale bill gates

Résolu

Bonjour à tous, J'ai reçu deux emails ce matin pour me dire que j'avais gagner 100 000 euros lors de la loterie fondation internationale BILL GATES...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
moi moi

Pourquoi une offre aussi généreuse chez orange?

Résolu

Bonjour, voila, l'année dernière orange proposait une offre internet à 20mega à 60€ et là j'apprend qu'il y a une nouvelle offre à 200mega à 34€.......

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
COCORICO050592

Site fiable ou pas ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ce site est fiable http://www.casquesbeatsaudio.com/ Merci

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Scander

Arnaque travellers chèque

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais vous raconter ce qu'il m'arrive en ce moment : J'ai rencontré un homme sur myspace et je suis victime d'une arnaque je viens d...

Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Mary35

Arnaque chien a donner proprio a l'etranger

Résolu/Fermé

ATTENTION ARNAQUE CHIOTS A DONNER PROPRIO A L ETRANGER Merci pour l'intérêt, Le Chiot s'appelle Hercules.Un Husky Siberien.Il et né le 21/11...

Dernière réponse le 20 mars 2013 par
jjjj
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 14 834