Les discussions
Les militaires en afganistan
Résoluj'ai eu une relation pendant 4 mois avec un soit disant militaire americain basé a Kaboul, je suis reellement tombée amoureuse , et j'aimerais rencon...
Arnaque mercedes a gagner sté aldaniti
Résolu/FerméBonjour, j'ai vécu il y a quelques temps la même situation que certains d'entre vous sur l'éventuel possibilité de gagner une mini cooper mais je post...
Site :http://www.milanoo.com/
RésoluBonjour Je voudrais savoir si le site : https://www.milanoo.com/ est fiable ou pas ?
Piege
Résolubonjour je me suis fait pieger sur msn par une nana deja toute nue qui c tripoter elle ma demander de sortire mon .... et je me suis retrouver a me vo...
Remboursement annulation commande usine deco
RésoluBonjour, Je suis dans le même cas que tous les "clients" Usine Deco. Ma commande N° 125276 du 13 février. La livraison est repoussée au 17 mai 2013....
Probleme achat depuis chine
RésoluBonjour, Depuis le 21/10 jattends mon sac que j'ai acheté depuis le site chinois saclgchamps.com .. On m a donnée un site pour suivre ma commande...
Courriels indesirables
Résolubonjour.Je recois des couriels de ..Paypal me demandant de confirmer mes infos personnelles,Ils veulent que j entre ds mon compte sans doute pour en...
Services_interpole_mondial@hotmail.fr
Résoluavez vous déjà eu affaire avec ce service qui se dit d'aider les gens qui se sont fait voler de l'argent par le net à retrouver les escrocs et vous re...
Vista print attention
Résolu/FerméBONJOUR à TOUS ET TOUTES. j'ai commandé samedi apres midi , chez vista print un tampon encreur ,le tout, frais de port inclu 14 euros. quelques mi...
Arnaque,relation amoureuse
RésoluJe suis en contact avec un américain qui est en Afghanistan et qui devrait avoir sa pension en Avril 2013. Il aimerait me verser 5 millions de Dollars...
Arnaque ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai bénéficier de votre avis quand à ce site : http://france.blazernikeshop.com/ . J'y ai effectué une commande et ai peur de m'être f...
Arnaque sur une annonce, comment récupérer mon dépôt d'espèce.
RésoluBon alors voila; Nous somme samedi 23/03/13 et je trouve une annonce sur le Bon coin concernant un objet que je cherche au prix de 130Euros. Du cou...
Factures
RésoluBonjour, je suis surprise qu'a chaque achats par le biais d'internet, Free me ponctionne 1€66 exp pour 1 achat M6 boutique, recharge de car...
Attente de remboursement
Résoluj ai commander puis annuler 5 jours plus tard 2 matelas,annulation pour cause de gros problemes famillaux,annulation accorder quelques jours plus tar...
Une francaise en cote d'ivoir folle amoureuse
Résolu/FerméBonjours, comme casi toutes les histoire ici . Une francaise rencontrer sur facebook et puis sur skype. Apres 6soir c'était pour elle l'amour fous pui...
Usinedeco
RésoluBonjour, monsieur le médiateur aidez- moi!!! j'ai passé une commande'( n° 120127) il y a environ 1 mois et demi, le produit commandé était soit disant...
Suis-je en train de me faire arnaquer ?
RésoluVoilà, hier j'ai fait un mandat cash à la poste pour l'achat de place de concert, à 150€ L'homme devait envoyer les places aujourd'hui mais il ne l'a...
Litige remboursement usine deco
RésoluMadame, Monsieur le Médiateur d'Usine Deco J'ai commandé (n° de commande 100 379) et payé (280,18 euros) le 12/10/2012 deux fauteuils qui devaient ...
Probleme de remboursement usine deco
Résolu/FerméBonjour, j' ai passe une commande numero 71063 d' un meuble tele a usine deco le 10 Juin 2012 d' une valeur de 219euros98. je n' ai jamais ete livre d...
Arnaque à la webcam
Résolubonsoir, je viens de me faire piéger bêtement sur msn, par webcam, avec une "femme" de cote d'ivoire. J'ai bien senti au début un truc louche, rien q...
Intimidations
Résolubonjour je ne sais pas trop ou m adresser alors je vous contacte, depis hier je recois des mails d intimidations douteux.ils font surement suite a une...
Adoption petit chat
RésoluBonjour je commence a douter sérieusement apres tous ce que je viens de lire je me faisait une joie d accueillir un petit chaton Je vous montre nos éc...
Ebay-paypal
RésoluBonjour, J'ai acheté un objet sur ebay via PayPAl le 21/02/2013, je n'ai toujours pas reçu mon colis. Je veux donc me lancer dans un procédure de ...
Arnaque ou pas
Résolubonjour, je suis en train de vendre ma voiture sur le bon coin et la personne qui me l'achete , m'a fait un mandat western union.celui me demande ma...
Arnaque sur internet
Résolubonjour je viens de me faire avoir par une fille en tchat coquin sur msn .... et celle ci a postee une video de moi un peu comprometante sur youtube ....
Mandat cash urgent
Résolubjr, jai commander pour 110 euros de vetements jai cliquer sans le faire xpres sur mandat cash sur le site internet comment annuler ma commande sur...
Arnaque tnt western union
Résolulu tlm ,ayant envoyer un mail a qq1 qui avais deposer une annonce immobiliaire... La femme me reponds me dis quelle est en angleterre pour son travail...
Problème avec usine déco
Résolu/FerméBonjour à tout le monde, Suis nouvelle sur ce forum et espère avoir votre aide, d'avance je vous en remercie. J'ai passé une commande chez Usin...
Rbt usine deco
RésoluBonjour, Commande 104303 Nous n'avons pas arrivé à être livré puis maintenant à être remboursé d'un achat de 2 matelas depuis le 4/11/2012 avec...
Attente remboursement usine deco commande n°113528
RésoluBonjour. Suite a une commande passé sur le site usine déco concernant un canapé et après plusieurs mois d'attente, nous avons finalement décidé avec...
J'ai tous perdu a cause d'un jeu !
RésoluBonjour, J'ai 12 presque 13 ans , sa fait 1 an que je joue au jeu league of legends , au vacances je apsse 14 h sur ce jeu , tous mon temps je l...
Mediateur usine deco pour remboursement svp - urgent
Résolu/FerméBonjour, je suis donc comme beaucoup de personnes à essayer de me faire rembourser par Usinedéco pour la commande d'un matelas, n° 110522 du 09/12/201...
Commande usine déco
Résolu/FerméBonjour à Mr ou Mme le médiateur, J'ai demandé le remboursement de ma commande (commande faite fin juillet 2012!!!!!!!)... je ne vais pas raconter...
Message pour michel@rueducommerce
RésoluBonjour, Tout d'abord, je ne trouve pas comment vous contacter sur votre site par mail et je n'ai pas souhaité téléphoné. Secundo, je vous ré-écri...
Arnaque leboncoin
RésoluBonjours je me présente bilal alor hier j'ai trouvé une annonce sur leboncoin sur une vente de scooter et j'ai trouver ceci tres interresent mais le p...
Texte sur le droit à la lumière et l'ensoleillement ?
Résolu/FerméBonjour, des arbres de + de 3 mêtres,implantés depuis 40 ans par la commune,empêchent toute lumière,tout ensoleillement de mon appartement.y a t'il ...
RésoluBonjour, Je voulais vous demander comment supprimer une video mais qui n est pas encore en ligne sur youtube car une fille veut diffuser une video...
Message adressé au médiateur d'usine déco
RésoluBonjour , J'ai passé commande le 04 Septembre 2012 d'un meuble TV pour un montant de 223.98 € . Cette somme m'a été débité immédiatemment. Le meu...
Usurpation d'identité, help!
RésoluBonjour, on a crée un faux compte facebook avec mes photos, celle de ma famille et même des photos de mon ventre.. Le mec s'amuse à faire sortir une ...
Loterie bill gates
RésoluBonjour, jame voir pourquoi la lotteie bill gates lesse les ivoirien se moque des gent paroout dans le monde à son nom Configuration: Windows...
Achat colis ebay provenance chine
RésoluBonjour, J'ai acheté le 23 février un objet sur ebay en provenance de chine. Je n'ai toujours pas reçu le colis. Je tente desespérement de me conn...
Arnaque msn aidez moi svp !
RésoluBonjour, Voici le mail que jai recus apres une webcam avec une sois disant femme de 26ans sur msn ! Dois je m'inquiéter ? Merci de votre aide ! ...
Problème de remboursement usine déco
Résolu/FerméBonjour, Usine déco a encore frappé!!! Le 5 Aout 2012, j'ai commandé 2 tabourets confort n° 86189 livraison annoncée entre le 12 et 18 AOUT, couran...
Usine deco
RésoluBonjour, le 27/12/2012,j'ai commandé un meuble télé a usine déco,montant débite sur mon compte le jour même,qui devait être livré entre le 4 et le ...
Fondation internationale bill gates
RésoluBonjour à tous, J'ai reçu deux emails ce matin pour me dire que j'avais gagner 100 000 euros lors de la loterie fondation internationale BILL GATES...
Pourquoi une offre aussi généreuse chez orange?
RésoluBonjour, voila, l'année dernière orange proposait une offre internet à 20mega à 60€ et là j'apprend qu'il y a une nouvelle offre à 200mega à 34€.......
Site fiable ou pas ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si ce site est fiable http://www.casquesbeatsaudio.com/ Merci
Arnaque travellers chèque
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais vous raconter ce qu'il m'arrive en ce moment : J'ai rencontré un homme sur myspace et je suis victime d'une arnaque je viens d...
Arnaque chien a donner proprio a l'etranger
Résolu/FerméATTENTION ARNAQUE CHIOTS A DONNER PROPRIO A L ETRANGER Merci pour l'intérêt, Le Chiot s'appelle Hercules.Un Husky Siberien.Il et né le 21/11...