Mail reçu par HADOPI
Résolu
inconnu71
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Pupuxd Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pupuxd Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai reçu un mail d'HADOPI me disant avoir téléchargé (films, albums) illégalement le 18 mars. Sauf qu'entre le 18 mars et aujourd'hui j'en ait télécharger n'étant pas au courant. Donc est-ce qu'il vont m'envoyer le deuxième mail?
Téléchargent pas mal, est-ce qu'à ce stade j'en court beaucoup de risques???
Téléchargent pas mal, est-ce qu'à ce stade j'en court beaucoup de risques???
A voir également:
- Mail reçu par HADOPI
- Comment ouvrir un fichier dat reçu par mail - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment télécharger un mail reçu - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
4 réponses
Si tu t'arrêtes maintenant, tu as une chance d'éviter un second mail.
Je ne vais pas te faire la morale, tu sais que le piratage est mal.
Tu dois être un peu paniqué pour des trucs comme ca, j'ai la même panique mais avec un petit soucis hors-forfait (peut-être) qui est détaillé dans la dernière discussion que j'ai créé. Peut être qu'à ton tour tu pourras m'aider, m'eclaircir, je me disais :/
Je ne vais pas te faire la morale, tu sais que le piratage est mal.
Tu dois être un peu paniqué pour des trucs comme ca, j'ai la même panique mais avec un petit soucis hors-forfait (peut-être) qui est détaillé dans la dernière discussion que j'ai créé. Peut être qu'à ton tour tu pourras m'aider, m'eclaircir, je me disais :/
Merci mais tu ne réponds pas trop à ma question. Je savais qu'on pouvait se faire pincer pour des téléchargement. Je veux juste savoir, étant donné la durée qu'à mis le mail à arriver: si les téléchargement entre temps peuvent être pris en compte ou non.
Bah non, ça compté à partir du jour où tu reçois le mail (ça serais plus logique)
Maintenant, télécharge légalement ou arrêt de télécharger sinon tu n'aura plus aucun accès internet et tu sera privé d'accès chez n'importe quel FAI (si HADOPI te chope une seconde fois, le deuxième mail est synonyme d'arrêt de l'accès à internet)
Maintenant, télécharge légalement ou arrêt de télécharger sinon tu n'aura plus aucun accès internet et tu sera privé d'accès chez n'importe quel FAI (si HADOPI te chope une seconde fois, le deuxième mail est synonyme d'arrêt de l'accès à internet)