Les discussions

Pikamoon Vos droits sur internet

Responsabilité civile pour un ordi

Résolu

Bonsoir , j'engage ma responsabilité civile pr dédommager un ami car mon fils a renversé chez nous une boisson sur l'ordinateur de cet ami et quels st...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Chris 94
aula31 Consommation & Internet

Code barre

Résolu

Bonjour, J ai crée des produits que je souhaite vendre à des commerçants, il me faut donc les étiqueter avec un code barre qu il pourront lire. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
contrariness
ninie Consommation & Internet

Canapé remplie de punaises

Résolu

bonjour , j'ai acheter un canapé sur leboncoin, qui malheureusement se trouve être remplie de punaises de literie , j'ai bien entendu essayer de joi...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
alexiahannah
Azertyuiop... Consommation & Internet

Quelle site

Résolu/Fermé

Bonjours,j'aimerais savoir sur quelle site je pourrais trouver des Adidas superstar 2? Merci d'avance.

Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Xileh
pseudo-anonyme1 Consommation & Internet

Ortel coupe les lignes rapidement

Résolu

Voila ORTEL viens de me couper ma ligne et d'annuler mon N° qui était en portage vers VIRGIN Impossible de dialoguer avec le responsable de chez ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
brupala
LLL7 Consommation & Internet

Achat en ligne

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment identifier un site de e-commerce sécurisée

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
LLL7
udd.congo Consommation & Internet

Chantage à le vidéo

Résolu

Bonjour,c'est un chantage qu'on me fait le monsieur va poste la vidéo aujourd'hui en échange de 15000 euro,une somme un impossible pour moi de trouver...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
DorisOups
Annouuk Consommation & Internet

Site de chaussures

Résolu

Bonjour je souhaite commander sur ce site qui semble être le site de la marque Nike Espagne. Les chaussures sont indiquées à -50%, ce qui évoque ma cu...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Xileh
Antiarnacoeur Vos droits sur internet

Moi aussi, je suis dans le même cas

Résolu

Bonsoir, j'ai été contacté sur le site de rencontre voyonsNous par une jeune femme qui affirme être coincée en Côte d'Ivoire où elle a hérité d'un...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
piquesous
Rosa Vos droits sur internet

Attention au payement pour paypal

Résolu

J'ECRIS CA PARCE QUE JE PERDU 5 HEURES DE MON TEMPS AVEC ATTENTION A : 1.- ***@*** Adresse de livraison: ST DENIS 2 PRESSE 4 PLACE DE LA RESISTA...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
nemrod18
isabelle475 Consommation & Internet

Rue du commerce colis non reçu

Résolu

Bonjour, Le 15 février 2015, je passe commande n° 377352634 d'une tablette pour livraison en point relais le 19 février 2015. Ce colis n'est jamai...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
tribun
ninielouloute Consommation & Internet

Probleme sur ma nespresso krups

Résolu/Fermé

bonjours j'ai un souci avec ma krups le café s'arrete toutes les 2 secondes il faut resté appuyé sur le bouton pour que le café coule et meme en re...

Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Xileh
Zoreil59760 Consommation & Internet

Réclamer argent dû par son ex

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je me suis séparé de mon ex il y a plus d'un an, sauf que quelques semaines avant notre rupture je lui avait prêter une certaine s...

Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Prodif Consommation & Internet

Temps d'attente matériel.net

Résolu

Bonjour J'ai commandé le pc gamer "beast" de materiel.net le 17/02 . Voila 1semaine que m'a commande est toujours à 50% " en cours d'approvisionnemen...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
L-Elf
titi39lol Vos droits sur internet

Adopter un chien/chiot

Résolu

bonjour, je voudrais adopter un chien ou un chiot, mais je ne sais pas où chercher. dans tous les sites où je vais, il faut les acheter. est-c...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Fermiparadox
siham2 Consommation & Internet

Arnaque

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si ce deux sites sont des sites fiable s'il vous plaît. http://www.marquesacluxefr.com/index.php et le deuxième ce http:...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
bchrisst Vos droits sur internet

Arnaque a l'heritage ivoirien

Résolu

bonjours, je suis en contact depuis 6 jours avec une femme de 25 ans ma cadete, elle m'aime je l'aime nous avons de long échange amoureux sur Skype,...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
DorisOups
thedeesse Consommation & Internet

Aliexpress et frais de douane : avis ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voilà le 20 août, j'ai passée une commande sur le site aliexpress.com chez plusieurs vendeurs différents. je m'en tire avec une factur...

Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
avisaliexpress
oumiss Vos droits sur internet

Renseignement

Résolu

Bonjour, Je vous voudrait me renseigner s'il existe bien un cabinet notarial qui size à 15,avenue stemeiz, résidence Horé 3ème étage porte106 BENIN...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
oumiss_chacha
Pascaletkathy Consommation & Internet

Pret entre particulier

Résolu/Fermé

Bonjour, Esce que je peut faire confiance au site servicefinancepaire.com pour faire un pret Configuration: iPhone / Safari 8.0

Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Pascaletkathy
Itsnome Vos droits sur internet

Droit sur les images

Résolu

Bonjour, Je suis un jeune graphiste et avant de faire quoi que ce soit, j'aimerais vous demander si... Je prends une image sur internet ensuite ...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Itsnome
Xantoopia Vos droits sur internet

Don de chiot en afrique

Résolu

Bonjour, J'ai toujours rêvée d'avoir un berger allemand donc j'ai était voir sur internet et j'ai trouvé une annonce j'ai envoyé un mail et j'ai eu ...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
transat
sandy Vos droits sur internet

Perroquet

Résolu

bonjour j ai vu une annonce donne perroquet j ai pris contacte avec la personne elle m écrit quelle a bien reçus mon message et notre gris du Gabon es...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
sandy04
Cathy0ds Consommation & Internet

Commande non recu showroomprive

Résolu/Fermé

Je devais recevoir mon colis aujourd'hui et on me dis que mon colis est perdu ????!!! Est ce que je vais recevoir ce colis ou être remboursee ????

Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
franck4142
Brazileira Consommation & Internet

Taille femme jeans new look

Résolu

Bonjour, j'ai du mal a savoir a quoi le 44 (taille européenne) correspond sur ce site. Je tombe sur des " 16 L34 " je ne sais pas du tout a quoi ca co...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
diamantnoir
Utilisateur anonyme Consommation & Internet

Arnaque paypal

Résolu

Il m'est arrivée la même chose ce jour, juste après avoir mis une annonce sur le Bon Coin pour des chaussures, je reçois un sms d'une certaine Débora ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
kina
pedro88088 Vos droits sur internet

Justice ivoirienne ???

Résolu

En 2008 , j'ai porté plainte a la GRC du Canada concernant une arnaque aux sentiments. Dernierement mon arnaqueuse m'a contactée me disant qu'elle ét...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
DorisOups
lily4569 Consommation & Internet

Sacoche store, avis?

Résolu

Bonjour, Ne trouvant pas d'avis sur le net concernant le site http://www.sacochestore.com/index.cfm ; je voulais savoir si vous en aviez déjà enten...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
fabdev
raleur58 Vos droits sur internet

Cheques

Résolu

bonjour je voudrais savoir si j'ai le droit d'encaisser un cheque avant envoyer l'objet car je pense que c'est une arnaque merci a vous

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
raleur58
frane8446 Consommation & Internet

Rencontre internet, arnaque ou pas ?

Résolu

Bonsoir, Sur un site de rencontre, je décide de parler à un homme très charmant du nom de marc vassel.... Il me répond et depuis s'est ouvert des ...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
frane8446
lordchewbi Consommation & Internet

Aide pour matériel nvidia

Résolu

Bonjours chers Membres de Comment ça marche, Tout d'abord je voudrais vous exposer mon problème concernant un produit de chez "Nvidia" commandé sur...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
lordchewbi
jessie5 Consommation & Internet

Arnaque showroomprive

Résolu/Fermé

Bonsoir Juste pour mettre en garde contre le site showroomprive, les gens y sont incompétents, vraiment, lorque le l'on parle d'une demande de rem...

Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
YESICAN
matou83 Consommation & Internet

Arnaque ameli.fr

Résolu

Bonjour, Attention aux utilisateurs du site ameli : mail reçu soit-disant de la part de : "ameli.assurance.fr@gmail.com" FAUX site bien sur ( ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
matou83
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 14 701