Arnaque à la webcam
Résolubonsoir, je viens de me faire piéger bêtement sur msn, par webcam, avec une "femme" de cote d'ivoire. J'ai bien senti au début un truc louche, rien q...
bonsoir, je viens de me faire piéger bêtement sur msn, par webcam, avec une "femme" de cote d'ivoire. J'ai bien senti au début un truc louche, rien q...
bonjour je ne sais pas trop ou m adresser alors je vous contacte, depis hier je recois des mails d intimidations douteux.ils font surement suite a une...
Bonjour je commence a douter sérieusement apres tous ce que je viens de lire je me faisait une joie d accueillir un petit chaton Je vous montre nos éc...
Bonjour, J'ai acheté un objet sur ebay via PayPAl le 21/02/2013, je n'ai toujours pas reçu mon colis. Je veux donc me lancer dans un procédure de ...
bonjour, je suis en train de vendre ma voiture sur le bon coin et la personne qui me l'achete , m'a fait un mandat western union.celui me demande ma...
bonjour je viens de me faire avoir par une fille en tchat coquin sur msn .... et celle ci a postee une video de moi un peu comprometante sur youtube ....
bjr, jai commander pour 110 euros de vetements jai cliquer sans le faire xpres sur mandat cash sur le site internet comment annuler ma commande sur...
lu tlm ,ayant envoyer un mail a qq1 qui avais deposer une annonce immobiliaire... La femme me reponds me dis quelle est en angleterre pour son travail...
Bonjour à tout le monde, Suis nouvelle sur ce forum et espère avoir votre aide, d'avance je vous en remercie. J'ai passé une commande chez Usin...
Bonjour, Commande 104303 Nous n'avons pas arrivé à être livré puis maintenant à être remboursé d'un achat de 2 matelas depuis le 4/11/2012 avec...
Bonjour. Suite a une commande passé sur le site usine déco concernant un canapé et après plusieurs mois d'attente, nous avons finalement décidé avec...
Bonjour, J'ai 12 presque 13 ans , sa fait 1 an que je joue au jeu league of legends , au vacances je apsse 14 h sur ce jeu , tous mon temps je l...
Bonjour, je suis donc comme beaucoup de personnes à essayer de me faire rembourser par Usinedéco pour la commande d'un matelas, n° 110522 du 09/12/201...
Bonjour à Mr ou Mme le médiateur, J'ai demandé le remboursement de ma commande (commande faite fin juillet 2012!!!!!!!)... je ne vais pas raconter...
Bonjour, Tout d'abord, je ne trouve pas comment vous contacter sur votre site par mail et je n'ai pas souhaité téléphoné. Secundo, je vous ré-écri...
Bonjours je me présente bilal alor hier j'ai trouvé une annonce sur leboncoin sur une vente de scooter et j'ai trouver ceci tres interresent mais le p...
Bonjour, des arbres de + de 3 mêtres,implantés depuis 40 ans par la commune,empêchent toute lumière,tout ensoleillement de mon appartement.y a t'il ...
Bonjour, Je voulais vous demander comment supprimer une video mais qui n est pas encore en ligne sur youtube car une fille veut diffuser une video...
Bonjour , J'ai passé commande le 04 Septembre 2012 d'un meuble TV pour un montant de 223.98 € . Cette somme m'a été débité immédiatemment. Le meu...
Bonjour, on a crée un faux compte facebook avec mes photos, celle de ma famille et même des photos de mon ventre.. Le mec s'amuse à faire sortir une ...
Bonjour, jame voir pourquoi la lotteie bill gates lesse les ivoirien se moque des gent paroout dans le monde à son nom Configuration: Windows...
Bonjour, J'ai acheté le 23 février un objet sur ebay en provenance de chine. Je n'ai toujours pas reçu le colis. Je tente desespérement de me conn...
Bonjour, Voici le mail que jai recus apres une webcam avec une sois disant femme de 26ans sur msn ! Dois je m'inquiéter ? Merci de votre aide ! ...
Bonjour, Usine déco a encore frappé!!! Le 5 Aout 2012, j'ai commandé 2 tabourets confort n° 86189 livraison annoncée entre le 12 et 18 AOUT, couran...
Bonjour, le 27/12/2012,j'ai commandé un meuble télé a usine déco,montant débite sur mon compte le jour même,qui devait être livré entre le 4 et le ...
Bonjour à tous, J'ai reçu deux emails ce matin pour me dire que j'avais gagner 100 000 euros lors de la loterie fondation internationale BILL GATES...
Bonjour, voila, l'année dernière orange proposait une offre internet à 20mega à 60€ et là j'apprend qu'il y a une nouvelle offre à 200mega à 34€.......
Bonjour, j'aimerais savoir si ce site est fiable http://www.casquesbeatsaudio.com/ Merci
Bonjour, j'aimerais vous raconter ce qu'il m'arrive en ce moment : J'ai rencontré un homme sur myspace et je suis victime d'une arnaque je viens d...
ATTENTION ARNAQUE CHIOTS A DONNER PROPRIO A L ETRANGER Merci pour l'intérêt, Le Chiot s'appelle Hercules.Un Husky Siberien.Il et né le 21/11...
Bonjour, bonjour , le 29/12/2012 j'ai commandé chez USINEDECO un canapé d'une valeur de 1229,98 € livrable entre le 16/02/2013 et le 02/03/20...
attention, j'ai reçu un mail qui m'a fait douter et en cherchant, j'ai trouvé ce forum avec le numéro de tel qu'il me donnait dans le mail : "Bon...
Bonjour, Me voici bien à contre coeur faire partie du club des gens grugés par cet établissement. Ma commande N° 112427 19/12/2012 à 19:26...
Bonjour, Je suis tombée sur un site proposant des réductions sur des chaussures Louboutin. J'ai utilisé WOT pour vérifier sa fiabilité mais je...
Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui cette e-mail d'un acheteur potentiel, trouvant le message assez bizarre ainsi que le précédent qui me semblaient assez ...
Bonjour,récemment.j'ai des souci avec mon gardien. Je vous explique la situation. Ce matin, je lui demande un question sans dire bonjour,Il me demand...
Bonjour, il y a quelques mois de cela, j'ai effectué un achat sur le site d'hébergement "1and1", j'avais bien lu la charte de confidentialité et t...
COURRIERS RECUS. JE SAIS QUE PLUSIEURS PERSONNES UTILISENT LE PC. Pouvez vous me donner votre opinion sur cela. J'ai contacté le numéro d'appel...
Bonjour, j'ai déménagé dans une zone non éligible à l'ADSL, donc obligée de prendre le satellite et de résilier Free( chez qui j'étais depuis 2008). ...
Bonjour, j'aimerai savoir si le site : http://www.shopanyshoes.info/adidas-hardland-mesh-black-lead-g28259-p-75.html est fiable ou non? ...
Bonjour, j'ai acheter un porte chéquier louis vuitton sur ebay et j'ai payer par paypal je suis certaine que ce dernier est un faux... les dessin...
Bonjour, j'ai acheter un objet sur leboncoin la personne m'a dit de passer par paypal j'ai envoyez un paiement en cadeau et je ne peux pu faire ...
Hello, Je suis censé recevoir une commande de la fnac aujourd'hui par Chronopost or je n'ai toujours rien reçu. Niveau suivit ça donne ça : Evè...
Bonjour, je viens de m'incrire chez Free Mobile pour un forfait à zéro , puisque je possède la Freebox , ( c'est mon opérateur Internet ) ; mon...
bonjour, j'ai commande un objet le 15/04 sur ebay valeur 350€ un iphone (pays les états-unis), payer via paypal, toujours pas reçu à se jours .....
Bonjour, J ACCUEILLE ACTUELLEMENT 3 ENFANTS (1 TEMPS COMPLET 2 PERISCOLAIRE) le contrat pour 1 periscoliare devrait se terminer en juin, car 6 a...
Bonjour, Un avocat est il tenu de transmetre les pièces du dossier à son client dans une procédure de divorce afin que celui ci puisse contester une...
Bonjour, J'ai acheté un sac sur le site www.sacvanessabruno.eu le 08/12/2012 et à ce jour je n'ai toujours rien reçu. Est ce que quelqu'un a déjà co...
bonjour à tous voilà le genre de problème très désagréable que je rencontre avec le site USINE DECO Achat d'un canapé en stock chez usine déco n°c...
Bonjours a tous, je viens exposer le problème que je rencontre avec le sav de rue du commerce. 14/01/2013 Commande rueducommerce n° 93847721 reçue...