Les discussions

Bloqué.....

 Résolu/Fermé

vous m'avez bloqué du à stupidité de mon neveu ici..;alors que je suis sur badoo depuis 7 ans.... vous pourriez demander explicaation avent de me bloq...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
transat

Question justificatives rue du commerce

 Résolu

Bonjour,j'ai commandé un pc portable sur le site Rue du commerce donc des que j'avais fini de commandé ils m'ont envoyé la confirmation de la commande...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Rue du Commerce

Freelance mineur

 Résolu

Bonjour, je suis mineur et je remplis depuis peu de temps des commandes de graphismes payantes dont l'argent est envoyé au compte Paypal de l'un de me...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
OneHero

Insultes,.. sur facebook.

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une "amie virtuelle" qui se fait insulter sur facebook, nous nous sommes rencontrées sur ce site ainsi qu'une "bande d'amis" ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Selma19

Arnaque sur le bon coin

 Résolu

bonjour je viens de recevoir un texto avec ce numéro ,la personne est intéressée par une cocotte minute comme à chaque fois je vérifie c'...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
marmenard

Arnaqueuse russe

 Résolu

Bonjour a toute les personnes qui se son fait arnaqué par des femmes Russe juste vous informé qu'au Mois de juillet je me suis rendu a la république D...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
OUps

Loterie microsoft ***@***

 Résolu

j'ai reçu un courrier comme quoi j'aurais gagné 250.000 euros numéro billet 1085047-0704 numéro de série :3548042-980 n° chanceux 07-04-521-7-07-31 et...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Afrikarnak

Trahisant international autorise

 Résolu

Bonjour, existe-elle réellement la loterie microsoft africain 2013 ? ABIDJON COTE D IVOIRE . Si elle n'existe pas pourquoi cet trahis...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Xileh

A a h

 Résolu/Fermé

je suis locataire et je touche l'a a h.si je déménage chez mon fils est ce que je peux garder mon allocation ou se sera supprimé par la c a f?

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
00lina00

Comment signaler des contre-façons massives ?

 Résolu

Bonjour, comme l'indique ma question, je souhaiterais savoir comment dénoncer des contre-façons massives ? Par quel biais ? J'ai bien trouvé le ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Dan

Air jordan6

 Résolu/Fermé

Bonjour je viens de commende des air Jordan sur http://www.jordan6.co/air-jordan-6-femme/145-jordan-6-retro-pistons-femme-noir-gris-rouge.html , J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Arthur99

Le site airmarx90noir.com est t'il fiable ?

 Résolu

Bonjour, je suis tombée par hasard sur un site de chaussure : http://www.airmax90noir.com/ , et je voudrais savoir si se site était fiable avant d...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
aliss91

Nouvelle arnaque bon coin

 Résolu

nouvelle arnaque bon coin via paypal sous une nouvelle adresse e-mail:madamechristelle830@yahoo.fr faites attention....

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
marmenard

Escros vente voiture cote d'ivoire

 Résolu

voila je vous explique je trouver sur internet un annonce concernant une voiture 307 HDI CC COUPE cabriolet 4000euros j'ai trouvé ça bizarre quand mem...

106 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
ANGIE

Multimédia pas chère?

 Résolu

Bonjours à tous, Je suis à la recherche de site fiable qui propose du matériel multimédia pour pas trop chère, neuf, ou d'occasion. Des suggestions...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
dxff

Arnaque caf

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un mail de la CAF avec le lien suivant sur lequel cliquer (ce que je n'ai pas fait bien évidemment) : http://www.nav...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
yoyo

Procédure pour ventre site e-commerce / frais notaire ?!

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je souhaite ventre un site e-commerce que je gère en tant qu'auto-entrepreneur. J'ai déjà trouvé un intéressé mais j'aimerai ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
yacinedu13001

Frais de douane au livreur

 Résolu

Bonjour, une nouvelle fois ma question concerne Lightinthebox.com, je sais qu'il y a des frais de douane à payer, mais j'aimerai savoir comment on ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
BeatrixKiddo

Changement du contrat free de 2007 sur les frais de résiliation

 Résolu

Bonjour, J'apprends aujourd'hui, alors que je viens d'envoyer une lettre de résiliation à Free que les conditions de l'époque à savoir mai 2007, on...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Riencompris

Voir en streaming elysium

 Résolu

Bonjour Je cherche l'adresse d'un site pour regarder elysium en Streaming (au moins en 480 p) et le télécharger si possibles et sans inscription/pu...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
regcal

Crédibilité entreprise europe transit

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir quelle est la crédibilité entreprise Europe transit www.europe-transit.com svp aidée moi

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Marsoin

Les procès à free

 Résolu

Bonjour, Je tenais à saluer l'oeuvre de l'UFC Que Choisir sans qui je n'aurais eu la confirmation que Free était un "filou". Mais n'est-ce pas un p...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Pierrecastor

Proposition de paiement via western union, votre avis ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à la mise en vente d'un bien sur "le bon coin", voici le mail reçu en retour, qu'en pensez-vous ? (voir le second mail en fin de pos...

26 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
l'embrouille 75

Bonjour.comment déposé une plainte contre une chef de tchat land

 Résolu/Fermé

bonjour.je voudrais savoir comment déposé une plainte contre une chef de tchat-land.org

23 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
graffx

Arnaque usurpation d'identité philippe hennau

 Résolu

Comme d'habitude , contact suiote a une annonce sur autoscout .... et le layus ci dessous avec la copie de la carte d'identité du vrai Mr Hennau Phili...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
lph

Perte de colis par showroomprive

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commandé des articles au mois de novembre 2012 que j'ai retourné dans la quasi-totalité le même mois et je ne suis toujours pas rembours...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
showroomprive_serviceclients

Sac longchamp soldes, arnaque ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de savoir si ce site : http://www.longchamp8.net/ est une arnaque ou pas ? Je souhaiterais acheté un sac Longchamp be...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Vanessa987

Confiance a show room?

 Résolu/Fermé

pour ma part je crois que je n'ai plus confiance a show room . au mois d'avril nous avions commandés des meubles de salons ( fabrication française) no...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Afrikarnak

Http://www.telecharger-francais.com/

 Résolu

Bonjour, Je ne me suis jamais inscrit sur le site http://www.telecharger-francais.com/ et pourtant je viens de recevoir un courrier comme quoi je do...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Afrikarnak

Ce site est il fiable ???

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement commerçant sur les foires et les marchés. Depuis toujours j'ai toujours fait mes achat dans des magasins de gros, mais ...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
pierreT

Vente par petite annonce

 Résolu

Arnaque sur Le bon coin Les acheteurs sont intéresser par mon annonce c'est a moi de prendre contact avec eux soit par email ou n° téléphone voici l...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
samgunsjovirow

Tabac boutique.com arnaque

 Résolu/Fermé

J'ai commandé deux cartouches sur ce site au mois de septembre. Je n'ai jamais rien reçu. Mieux encore, ils me répondent que la livraison a certaineme...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Inès78

Avis de recherche

 Résolu

Bonjour, Je voudrais entrer en communication avec une personne de ce site, http://www.comptoirdubagage.com/?wpsc_product_category=sac_a_roulettes ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
graffx

Sac longchamp

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheté un sac pliage hobo longchamps, mais j'ai peur au arnaques, de pas recevoir le sac. Quelqu'un aurait t-il un site sécur...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
DCI

Arnaque sur meetic.ch ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une collègue de boulot veuve depuis un certain temps qui s'est mise à Meetic (Suisse) et compagnie. Depuis quelques temps, elle discu...

22 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
libellule_b_821

Arnaque cote d'ivoir

 Résolu

je me suis fais contacter par une personne française qui habite en cote d'ivoire a bassam elle ma envoyer des photos une bombe quoi elle ma pas demand...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
cerdy22

Rueducommerce - coupon jeu jamais eu

 Résolu

Bonjour, je me permet de poster un message car suite à mon achat d'une semaine asus GTX 660 il y va deux semaines je n'ai toujours pas reçu le bon ...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer internet à l'école?

 Résolu

J'aimerai savoir comment débloquer internet à l'école. Pouvez vous me donner des conseils? Je vous remercie d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
OUps

Chantage vidéo youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lors d'un chat avec une fille, elle m'a proposé qu'on se voit en cam pour une cam coquine. J'ai, comme un idiot, accepté et quelques se...

26 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
joba6

Il a porter plainte contre moi

 Résolu/Fermé

voila 6 mois que j' ai connus ce monsieur par le biais de la belote il a voulu qu' on discute sur skype et la il a demander que je mette ma cam en ro...

18 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
fatou

Arnaqueou pas

 Résolu

j'ai trouver une femme sur internet elle habite en cote d'ivoire elle voudrait vivre en france elle ne ma jamais demander d'argent mais elle n'a pas d...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
marmenard

Que fait arnaque cote d ivoire

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous voici le mail que j ai recu Bonsoir Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre profil et je me ...

53 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
audrey

Je suis membre et ne parviens pas à accéder à mon compte

 Résolu

Bonjour, ne pouvant ouvrir mon compte yahoo,je ne peux accéder à trombi.com et je suis membre premium, que faire, pouvez vous me donner une solution,...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Afrikarnak

Arnaque sur le bon coin

 Résolu

Bonjour, nous voulons mettre en garde les vendeurs ou acheteurs sur le site le bon coin, (très bon site ) mais qui est malheureusement utilisé par des...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Afrikarnak

Site pour acheter des habits!

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connesiez des sites d'habits genre usa?? merci de votre réponse Windows 7 / Firefox 8.0.1

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
fernand028

Vrais ou faux sites? (besoin d'aide)

 Résolu

Bonjour à tous/toutes, j'ai trouver ces deux sites ou j'aimerais commander une paire de Nike Blazer, sauf que le problème c'est que je ne sais pas si ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
DanielDM

Erreur de commande showroomprivé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir ma commande Showroomprive : au lieu de recevoir une paire de botte noire j'ai reçu un short homme ! Mon numéro de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
showroomprive_serviceclients

Probleme avec un gps commandé sur rue du commerce

 Résolu

Bonjour, J'ai passé commande d'un GPS gamin 2495LMT,le 29 juillet2013, livré à la date prévue donc pas de problèmes à la livraison je vous en félic...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Rue du Commerce

Site fiable ou pas ?

 Résolu

Bonjour , je voudrait savoir si le site " www.tnboutiquepascher.org " est fiable . Merci de vos reponse.

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Afrikarnak

Mentions légales

 Résolu

Hello, J'aimerais savoir une chose sur les mentions légales. Je possède un site Suisse mais qui est hébergé en France. Est-ce que je dois rédig...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
SlyK
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 14 790