Les discussions

Légalité telechargement series tv

Résolu/Fermé

bonjour posseder les series tv us n est possible aujourdhui que par la telechargement . je telecharge les vostfr je possede canal et le satellite p...

Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
oscillatoire

Rue du commerce

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un sait t'il à combien sont les frais de prélèvements pour impayés par CB chez Rue Du Commerce ??? Merci ! -- Willou

Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
BmV

Abus des banques !!!! j'ai besoin d'aide !!

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon frere a tenté de se suicider en octobre, et suite à cela il a été placé dans un hopital psychiatrique sur décision du prefet. il est a...

Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
irongege

Probleme avec bouygues telecom....help

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour un probleme que rencontre une personne avec bouygues télécom. Suite à de gros soucis financiers il n'a p...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
assir

Rue du commerce injoignable

Résolu/Fermé

Bonjour J’ai effectué une commande le 16/12/08 numéro 28507012 pour un pack 1 euro ordinateur portable plus téléphone Après plusieurs jours d’atte...

Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
moska

Arnaque, carrément sur ccm!

Résolu

Bonjour à tous. Zyeutez-moi ça, c'est dingue, ils viennent même sur CCM : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10076703 ventes des jeux p...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
chat_teigne

Arret maladie et congés payés

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique rapidement : avant mon congé maternité, j'ai été en arrêt 16 semaines mais non consécutives, c'est à dire que j'ai eu plusi...

Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
irongege

Problème rdc pack 1 euro

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai passé une commande de pack à 1€ sur le site rdc sous le numéro : 28553065, le 17 décembre 2008. Or depuis, je n'ai aucune nouvelle !! ...

Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
irongege

Problème arnaque ebay help svp !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Ebay,j'ai déjà fait quelques achats et ils se sont toujours bien passés. Tout à l'heure j'ai acheté un Jean Energie à ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Pierro394

Rue du commerce justificatif

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour noël je veu m'acheter un ordinateur portable. J'en ai donc acheter un sur rue du commerce, j'ai passer la commande dimanche soir. Le ...

Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
irongege

[arnaque] loterie kakpo arold steve benin

Résolu

Je viens de recevoir un Email que confirme que Jai gagné en loterie de coca cola et cela a l’aire louche pour moi car je n’ai pas participé et voici l...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
timoune

Immeuble non raccordé à la terre

Résolu/Fermé

bonjour, je viens d'acquérir un appartement dans un immeuble non raccordé à la terre. quels sont mes recours? Il semblerait que ce raccordement de l...

irongege

Pb sav "rue du commerce"

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais envoyer un courrier à "Rue du Commerce" au sujet de ma dernière commande et faire part de mon mécontentement . Hot line de c...

irongege

[ebay] problème de contefaçon

Résolu

Bonjour à tous. Bon, croyez-en ou pas mon honnêteter mais j'ai été victime d'une suspension de compte de la part d'eBay pour contrefaçon! Ce que j'...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
DiToM

Rue du commerce 1€ carte sim non reçue

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à ma commande en pack 1€ n°28388030, j'ai bien reçu le téléphone et la chaîne, mais toujours pas la carte sim, dont j'ai besoin de fa...

Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
BmV

Aide moi

Résolu

je voudrai que quelqu'un me confirme qu'il a deja recu les gain des lotteries bill gates merci car il y'a un certain kouassi illians qui confirme avoi...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Fanchon

Problème de livraison chez rue du commerce

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai commandé une DS pour mon fils pour noel. La commande a été passée le 3 décembre (retirée sur mon comp...

Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Yannimmersion

Legalité

Résolu

Bonjour, esque utiliser une simple clé d'activation et considerer comme ilégal ?

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
juju.c

Réduction bague = réduction prix ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une bague qu'on a refaite car elle était bien trop grande : 5 tailles de moins ! Est-ce que le bijoutier est tenu de me faire m...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
crapoulou

Rue du com. annulation pack 1 euro (suite)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne raconte pas à nouveau l'histoire ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9974345 rue du commerce annulation pack 1 euro ) mais ...

Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
moska

Vol de portable

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum, et je sollicite vos conseils. Voilà ma situation. Il y a quelques semaines de cela, lors de l'anniversa...

Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
baladeur

Site rue du commerce

Résolu/Fermé

Bonjour! Je suis très mécontente et à la fois très déçue de rue du commerce. En effet, dans peu de temps je comptais m'acheter un ordinateur porta...

BmV

Problème rueducommerce

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé, le 25/03/2008 ( Commande n° 22884870 ), 1 DJ Console RMX de chez Hercules et payé en 3 fois; les délais étant un peu trop ...

moska

Création musical...

Résolu

Bonjour Je voudrai créer une musique avec le son instrumental d'un artiste connu (Akon, par exemple). J'ajouterai mes propres paroles, mais je pre...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Patrick1er

Pack 1 euros rdc

Résolu/Fermé

J'ai commandé une xBox 360 avec un abonnement chez bouygues telecom, j'ai recu la carte sim de bouygues mais la rue du commerce m'a envoyé un mail me ...

irongege

Pack 1€ rue du commerce

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai commandé le 03/12/08 un pack 1€ avec Wii et abonnement Bouygues télécom. Mon état de ma commande est toujours "Abonnement en co...

moska

Renseignements offre 1 euro

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de valider mon pré-contrat d'abonnement BT suite à ma commande offre 1 euro. En pièce jointe du mail recu pour validation, il ...

moska

Rue du commerce annulation pack 1 euro

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai passé commande d'un pack 1 Euro (Cde 28350903) puis je l'ai annulé ayant changé d'avis. Outre le fait que je n'ai jamais validé le pré...

Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
oxxxo

Abonnement et wii à 1 euro

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il est obligatoire de souscrire 2 abonnements sur RDC pour avoir la wii à 1 euro ? De plus, mon concccubin est chez bo...

Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
namasamai

Rue du commerce

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je voudrais savoir si quelq'un pouvais me décrire les étapes quand on souscrit à un abonnement sur RueDuCommerce . Mercie D'avance ...

Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
michaelservicequaliterdc

Chantage vidéo

Résolu

Bonjour à tous! Je vous écris car j'ai un grooooos problème avec un mec, et c'est une histoire assez compliquée... tellement compliquée que je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
pierre-aix

Vente illegal sur internet

Résolu

Bonjour, sur un site de vente, une personne vend des pancarte de porte, avec des images de chanteur, de film, dessins animées... Je suis quasiment CE...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
king

J'ai un petit probleme western union

Résolu

Bonjour j'ai un petit probleme avec Western Union j'ai une amie qui habite en russie elle me demande de l'aide et cette aide je ne sais pas l'effectue...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
chipito

Enfants nés et à naître

Résolu

bonjour , mon mari doit hériter de son père ; sur une assurance vie , les bénéficiaires sont : les enfants nés et à naître sa soeur est décédée , el...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
lancelin

Ai-je le droit

Résolu

bonjours, pourriez vous me dire ce ke je dois faire. Ma grand-mère agée de 95 ans a fais une procuration de ses comptes a un de ses petit enfant. Celu...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
1028775

Est ce pour vous une arnaque ?

Résolu

Je vends un Mobil-Home et je me demande comment peut-t'il m'arnaquer, merci de vos réponses. Voici les mails sur 2 jours De : Bernard Duval [mailto:b...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
francjer

Cdiscount-demande d'aide et conseils

Résolu

Bonjour, J'ai commandé le 22/04/2008 - commande 0804220641J0K8Z pour 39,63 € de la mémoire pour mon PC. ça: http://www.cdiscount.com/informatique/...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
SEBOU1

Droit de resiliation

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté un déguisement sur FESTIVEO et il me plait du moins la photographie admettons qu'en le recevant et en l'essayant celui...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
lenda94

Pixmania a encore frapé

Résolu

Bonjour, J'ai vu que quelques messages ont deja été posté par des gens dans des cas similaire au mien avec pixmania. Voila mon cas, j'ai comman...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
enfant-de-lune

Délai pour faire opposition a ma carte bleu

Résolu

bonjour mon ami a perdu sa carte bleu samedi nous sommes dimanche je viens d'apelé pour faire opposition mais la personne au bout du fil nous a dit qu...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Afrikarnak

Demande aide avant de me faire arnaquer

Résolu

Bonjour, voici quelques temps que j ai fait la connaissance d une femme habitant la cote d ivoire. elle dit vouloir venir habiter en france avec moi...

53 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Coyote

Contrat de travail

Résolu/Fermé

bonjour Mon fils ne le 14 aout 1990 a ete embauche dans un restaurant comme commis de cuisine le 11 septembre 2007 pour un contrat d'une duree de 6 m...

Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
boby23

J'ai besoin d'un conseil urgent

Résolu

salut a tous,je dois acheter une bécanne a un gars qui est parti en vacance,et il a mis sa bécanne dans un local qui appartient,a une ste de transport...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
NATH

Payer sur ebay par paypal

Résolu

Bonjour, Je viens de me créer un compte paypal et je souhaiterais régler mon achat par carte bancaire au travers de paypal. J'ai donc lié ma c...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
gouby

Offre 1 euros rue du commerce

Résolu/Fermé

Salut! Je poste ici, car j'ai passée une commande vendredi soir sur RDC pour une TV +Tél + abo Bouygues. J'ai bien reçu par mail le pré contrat de té...

Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
fklotz

Heures de recherche d'emploi

Résolu

bonjour a qui me lira Mon ami va très prochainement être licencié economique. Nous avons entendu parlé de la possibilité qu'il bénéficie d'heures d...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
soundy

Quand vais je être livré

Résolu/Fermé

Bonsoir a tous Voila j'ai commandé une article sur le net le 03/12/09 se colis à été transmis le 03/12/09 a la plate forme de la poste a meuse cham...

Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
maxime76560

Légal ou pas

Résolu

bonjour, est-ce que c'est légale de vendre des objet(carte a jouer) par MSN en mettent une annonce sur ce site merci

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
GX147

Franconet loterie

Résolu/Fermé

tern Union pour les frais d'envois sécurisés par la société DHL....pffff m'ont vraiment pris pour un pigeon ceux-là ! Bref, sentant l'escroqueri...

Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Zaza

Bloquage free p2p témoignage

Résolu

Après en avoir pas marre de tout sa, je viens mettre mon grain pour information. Le texte qui suis à été copié depuis le chat technique free.fr : ...

21 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 14 834