Les discussions

Garantie d'un objet vendu sur ebay ?

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai acheté une carte graphique sur Materiel.net le 15/12/2012, une pale était cassé, du coup j'ai fais marcher la garantie via Mat...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Usine deco probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé un Canapé d'angle chez usine deco le 23/07/2012 que j'ai annulé le jour même n° commande 82242. Au téléphone on M'A CONFIRME...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
sonia93170

Attente, attente remboursement usine deco

 Résolu/Fermé

Bonjour, Appels, mails, courriers, rien n'y fait. Ma commande 97958 date de fin septembre 2012 et a été annulée le 14/11/2012 car vous ne pouv...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
patrouchka643

Problème remboursement usine deco

 Résolu

Bonjour Mr le médiateur Usine Deco, Commande N°92710 Nous avons proçedé à une demande de remboursement en date du 19 septembre conformément ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Afrikarnak

Baskets saisi par la douane

 Résolu

j ai commander 2 paires de baskets contrefaite elles ont etait saisie a reims par la douane quesque je risque et est ce que je veraais mes basket un j...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
madmyke

Femme de le cote d'ivoire

 Résolu

Bonjour, salut depuis le debut Janvier de cette année je discute avec une certaine Honorine Kampala de La Côte-D'Ivoire ville Abidjan elle me...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
reji57

Arnaque ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Voilà mon frère à rencontrer une fille sur Internet qui habite soit disant à Lille qui n'est pas du même milieu que nous, elle a 3 maison...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
zlavtok

Mail frauduleux

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai déposé une annonce de vente de mon auto sur LeBonCoin et je reçois un mail suspect (venant probablement de RCI), me demand...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
SpiderMan

Cyril - fille cote d'ivoire

 Résolu

bonsoir, j'ai rencontré soi disant une francaise en cote d'ivoire via un site de rencontre. Elle s'appelle Clarice Dumont. Elle a un compte facebook ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Pirate

Rapatriement d un chiot venant d afrique par

 Résolu/Fermé

bonjour je viens de lire votre message et me dis que je dois faire partis des gens qui se sont fait arnaquer. en effet ayant vu un don de chiot sur...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
^^Marie^^

Problème office 365

 Résolu

Bonjour, pour des raisons professionelles, j'ai besoin de Word et Powerpoint de manière ponctuelle. N'ayant pas de licence pour ces logiciels, je...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
zipe31

C'est une arnaque où non?

 Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai bien reçu votre mail et après analyse des informations que vous m'avez envoyé c'est vous que j'ai choisi comme mon futur ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
mpuissance4

Doute sur un aquéreur de top annonces

 Résolu

Tout d'abord bonjour à tous. Je vous explique mon " probleme " : J'ai mis en vente un objet sur top annonce d'une valeur assez important ( 3000€ ) ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
yop

Arnaque site de rencontre meetic

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme tout les gens de ce pays, tout le monde cherche a rencontrer l'ame soeur. Un jour j'avais mon annonce sur meetic.com, 2 anglais m'avai...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
arzoo

Annuler un paiement sur internet

 Résolu

Bonjour, Peux-t-on annuler un paiement par cb internet suite à un changement d'avis ?

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
VAL

Attente de remboursement

 Résolu

Bonjour Je suis horrifiée de lire tous ses litiges et de voir que je ne suis pas la seule victime ! c'est scandaleux ! J'ai appelé maintes fois et...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
l'embrouille 75

Windows 8 interdit en guadeloupe !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un ordinateur Toshiba avec windows 7 64 bits éligible à l'upgrade à 14.99 €, Mais sur cette page htt...

41 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
georges97

Achat sur le bon coin

 Résolu

Merci pour votre email. L'article est a mon domicile a Manchester, Angleterre. Concernant le reglement et la livraison je veux utiliser une compagni...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
papounet

Site enchére au centime arnaque ou danger ?

 Résolu/Fermé

Que pensez vous de ce genre de site d'enchère au centime ? Je suis tombé par hasard sur un site qui a l'air d'être un site de "défense du consommat...

26 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
SAV startobid

Problème remboursement avec usine déco

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un meuble tv chez Usine déco le 25 juillet.Il m'a été livré le 8 aout, je l'ai refusé auprès du livreur car il etait defectue...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
salahlee

Arnaque a la cam

 Résolu

Voila jai eu le tour. Et la persone ma envoyé un mail avec le nom des gens de facebook que je conaisest ce kel peut envoyé la video a ces gens la et p...

22 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Afrikarnak

Je vous raconte ce qui s est passe est ce de l arnequage

 Résolu

onjour, J'ai fait la connaissance d'un monsieur sur internet qui me disait qu'il habitait en Bobigny en France, et qu'il etait veuf et qu'il avait un...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
00lina00

Livraison par hong kong parcel

 Résolu

Bonjour, j'habite à Marseille et j'attend une livraison de la chine par Hong Kong parcel et dans l'adresse de destination , je me suis trompé de r...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
happyhoror

Arnaque ou pas

 Résolu

j'ai commander sur robenuk aidez moi s'il vous plait jai toujours pas recue ma commande et personne il n'y a pas de téléphonne rien AIDEZ MOI

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
ERICMTM

Utiliser la photo de quelq'un sur un forum.

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une question qui me taraude, je voudrais savoir si par exemple, j'ai le droit de prendre la photo d'un mineur (je suis mineur auss...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Emre CAN

Rsa et epargne disponible

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car depuis plus de 10 ans je suis au RSa et hier j'ai reçu une lettre me disant que les ressources déclarées ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
dna.factory

Réclamation

 Résolu

Madame monsieur Voilà une semaine qu il m est impossible d utiliser ma carte prépayée world que j utilise depuis des années pour Nouméa. Le numéro...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
joraline

Arnaque sur l achat d'un chaton persan

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je vais tout de meme vous parler de mon cas parce que j'ai besoin d'aide. J'ai repondu a...

43 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Bombance75

Taxi ou ambulance?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dois amener mon fils à l'hôpital de Toulouse en Mars (2h30 de trajet). Je suis actuellement en CLM je prends un traitement classe 2 niveau...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
durock

Remerciement

 Résolu

Bonjour, Comment remercier les internautes pour leur témoignage Et quel forum Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
graffx

Frais de douane

 Résolu

Payer les frais de douane ne me choque pas a partir du moment ou l'on sait que l'on va devoir les payer, la il s'agit d'une mauvaise surprise ! Et ça ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
graffx

Vente voiture

 Résolu

Bonjour, suite à une annonce pour vente véhicule j'ai reçu une proposition d'un ingénieur de nationalite française comme semble le confirmer la ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
yoann090

Vente voiture et arnaque

 Résolu/Fermé

bonjour, voila je souhaite vendre ma voiture après plusieurs contact je recois un mail d une personne voila ce que cette personne me dit : Bonjour...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
irfan3

Arnaque amour abidjan.

 Résolu

Bonsoir Je viens déviter une arnaque mais je ne sais pas si je peux avoir des soucis meme si je n'ai pas fait ce qu'elle voulait. Je m'explique...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
El_Nino

Attente de remboursement usine deco

 Résolu/Fermé

Bonjour, En désespoir de cause, je viens demander votre aide sur ce forum. Je vois que nous sommes très nombreux a avoir des soucis avec cette entre...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Afrikarnak

Taxe de douane

 Résolu

Bonjour, j'ai commander du parfum sur le site du" leader du parfum " et je reçois ce jour le colis avec une taxe de douane à payer cette taxe représen...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
joraline

Insulté sur un forum: faire effacer ?

 Résolu

Bonjour, alors je résume mon affaire. Je m'en suis aperçu il y a 200 jours: sur un forum (jeux video.com) un type demande de l'assistance sur un...

18 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
TOT127

Arnaque sur internet

 Résolu

Bonjour, victime d'une arnaque sur le net via un reseau ivoirien qui demande de l'argent contre la non diffusion de video sur youtube. avez vous un...

24 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
surfline

Transparence des négociations amiables avec usine déco

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de l' annulation de ma commande N° 116121 qui m'a bien été confirmée par retour mail, je souhaite obtenir du Médiateur d...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Lilia83

Demande de remboursement

 Résolu

bonjour impossible de vs joindre! je demande le remboursement de ma tablette que je vs ai renvoyé au siège social plus le remboursement des frais de...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque asso club loisir avantage villepinte

 Résolu

Victime également des méthodes de l'association club avantage loisir VILLEPINTE Je tente de demander la preuve et le justificatif de l'autorisation d...

96 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
MIMI44

Arnaque western union cote d'ivoire

 Résolu

quelqu'un a t'il ete arnaqué par une certaine Josiane Gallet en cote d'ivoire ou Belgique ??( demande d'argent par western union ). merci de me dire c...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Gaels59

Un mécontentement pour un délai de commande

 Résolu

bonjour je signale un mécontement sur un site internet MC COVER J'ai commandé le 6 mai un commande de plaque ondulé en pvc transparent dans la soci...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
kamyra

Chantâge

 Résolu

Bonjour, j'ai été victime d'un chantage sur facebook. Une femme m'a demandé en amis et a voulu que nous fassions une sexcam. J'ai fini par accepter, m...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
00lina00

Chantage vidéo

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement pris de chantage par une personne demandant de l'argent sous peine de divulguer une vidéo de moi, prise a mon insu, a...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Dévilon

Remboursement en attente chez usinedeco.com

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Mi septembre 2012, nous avons effectué une commande sur le site usinedeco.com. Paiement enregistré, livraison confirmée dans les 72h. A...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
RUMES

Problème avec usinedéco

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai effectué une commande de bureau sur Usine Déco le 29/11/12 sous le n° commande 108684, puis j'ai comme beaucoup de client, eu la mau...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
myriamP

Chaussure air jordan

 Résolu

Bonjour j'ai commandé une pair de air jordan sur le site www.airjordanpaschermfr.com, l'argent a ete débité mais je ne peux pas suivre ma commande car...

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
madmyke

Je n'ai toujour pas reçu mon colis

 Résolu

Bonjour, un j'ai acheter un jeu sur priceminister]. le gars la envoyer samadi matin. aujourd'hui on et mardi je n'ai rien reçu encore es-que demain ...

26 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
léna

Arnaque a la douane

 Résolu

Bonjour, j'ai commander chez lightinthe box site chinois hors quelle surprise lorsque j'ai reçu ma commande j'ai réglé a ups le transporteur des...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
joraline
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 14 796