Les discussions
No tel a 13 chiffres !!!
RésoluBonjour, j'ai passe une annonce sur ebay, une heure apres j'avais un mel , avec un no de tel a 13 chiffres 0022503435773, et il me semble que c...
Vente de piano arnaque
RésoluBonjour J essaie de vendre mon piano mais je tombe sur des arnaqueurs ivoiriens Le dernier contact pour vendre mon piano est un français habitant ...
Arnaque sur le site usine deco.com
RésoluBonjour, J'ai commandé un produit sur le site USINE DECO.COM le 06 juin 2012 (commande n° 70958, montant de 524.98e), la livraison était prévue ...
Alerte arnaque
RésoluBonjour, J'ai reçu un mail d'un escroc ce jour ; alors attention ! Adresse Email : visa.enligne@banques.fr Objet : Mise a jour de vos info...
Courrier hadopi
RésoluBonjour, Pour faire simple, mon père est titulaire de l'abonnement internet. Je télécharge occasionnellement. Nous avons reçu aujourd'hui un co...
Réclamation auprés de tom tom
RésoluBonjour, Je désire faire une réclamation auprés de Tom Tom, à qui j'ai commandée une carte qui n'est jamais arrivée et le parcours est tellemnt tortu...
Vidéo compromettante, menaces...
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, J'ai besoin d'aide, de vos conseils et de votre soutien. Je suis en période dépressive, et je me suis fait piégé sur i...
Site faux ou pas
Résolu/FerméBonjour, Comment reconnaître un faux site de vente et un vrai ? merci de me répondre
Nathalie coupeau
Résolubonjour je discute actuellement avec une certaine nathalie coupeau est ce que se nom vous dit quelques choses au niveaux arnaque car cela fait deux fo...
Garantie d'un objet vendu sur ebay ?
RésoluBonsoir à tous, J'ai acheté une carte graphique sur Materiel.net le 15/12/2012, une pale était cassé, du coup j'ai fais marcher la garantie via Mat...
Usine deco probleme
RésoluBonjour, j'ai commandé un Canapé d'angle chez usine deco le 23/07/2012 que j'ai annulé le jour même n° commande 82242. Au téléphone on M'A CONFIRME...
Attente, attente remboursement usine deco
Résolu/FerméBonjour, Appels, mails, courriers, rien n'y fait. Ma commande 97958 date de fin septembre 2012 et a été annulée le 14/11/2012 car vous ne pouv...
Problème remboursement usine deco
RésoluBonjour Mr le médiateur Usine Deco, Commande N°92710 Nous avons proçedé à une demande de remboursement en date du 19 septembre conformément ...
Baskets saisi par la douane
Résoluj ai commander 2 paires de baskets contrefaite elles ont etait saisie a reims par la douane quesque je risque et est ce que je veraais mes basket un j...
Femme de le cote d'ivoire
RésoluBonjour, salut depuis le debut Janvier de cette année je discute avec une certaine Honorine Kampala de La Côte-D'Ivoire ville Abidjan elle me...
Arnaque ou pas ?
RésoluBonjour, Voilà mon frère à rencontrer une fille sur Internet qui habite soit disant à Lille qui n'est pas du même milieu que nous, elle a 3 maison...
Mail frauduleux
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai déposé une annonce de vente de mon auto sur LeBonCoin et je reçois un mail suspect (venant probablement de RCI), me demand...
Cyril - fille cote d'ivoire
Résolubonsoir, j'ai rencontré soi disant une francaise en cote d'ivoire via un site de rencontre. Elle s'appelle Clarice Dumont. Elle a un compte facebook ...
Rapatriement d un chiot venant d afrique par
Résolu/Fermébonjour je viens de lire votre message et me dis que je dois faire partis des gens qui se sont fait arnaquer. en effet ayant vu un don de chiot sur...
Problème office 365
RésoluBonjour, pour des raisons professionelles, j'ai besoin de Word et Powerpoint de manière ponctuelle. N'ayant pas de licence pour ces logiciels, je...
C'est une arnaque où non?
RésoluBonjour, Bonjour J'ai bien reçu votre mail et après analyse des informations que vous m'avez envoyé c'est vous que j'ai choisi comme mon futur ...
Doute sur un aquéreur de top annonces
RésoluTout d'abord bonjour à tous. Je vous explique mon " probleme " : J'ai mis en vente un objet sur top annonce d'une valeur assez important ( 3000€ ) ...
Arnaque site de rencontre meetic
Résolu/FerméBonjour, Comme tout les gens de ce pays, tout le monde cherche a rencontrer l'ame soeur. Un jour j'avais mon annonce sur meetic.com, 2 anglais m'avai...
Annuler un paiement sur internet
RésoluBonjour, Peux-t-on annuler un paiement par cb internet suite à un changement d'avis ?
Attente de remboursement
RésoluBonjour Je suis horrifiée de lire tous ses litiges et de voir que je ne suis pas la seule victime ! c'est scandaleux ! J'ai appelé maintes fois et...
Windows 8 interdit en guadeloupe !
Résolu/FerméBonjour, Bonjour à tous, J'ai un ordinateur Toshiba avec windows 7 64 bits éligible à l'upgrade à 14.99 €, Mais sur cette page htt...
Achat sur le bon coin
RésoluMerci pour votre email. L'article est a mon domicile a Manchester, Angleterre. Concernant le reglement et la livraison je veux utiliser une compagni...
Site enchére au centime arnaque ou danger ?
Résolu/FerméQue pensez vous de ce genre de site d'enchère au centime ? Je suis tombé par hasard sur un site qui a l'air d'être un site de "défense du consommat...
Problème remboursement avec usine déco
RésoluBonjour, J'ai commandé un meuble tv chez Usine déco le 25 juillet.Il m'a été livré le 8 aout, je l'ai refusé auprès du livreur car il etait defectue...
Arnaque a la cam
RésoluVoila jai eu le tour. Et la persone ma envoyé un mail avec le nom des gens de facebook que je conaisest ce kel peut envoyé la video a ces gens la et p...
Je vous raconte ce qui s est passe est ce de l arnequage
Résoluonjour, J'ai fait la connaissance d'un monsieur sur internet qui me disait qu'il habitait en Bobigny en France, et qu'il etait veuf et qu'il avait un...
Livraison par hong kong parcel
RésoluBonjour, j'habite à Marseille et j'attend une livraison de la chine par Hong Kong parcel et dans l'adresse de destination , je me suis trompé de r...
Arnaque ou pas
Résoluj'ai commander sur robenuk aidez moi s'il vous plait jai toujours pas recue ma commande et personne il n'y a pas de téléphonne rien AIDEZ MOI
Utiliser la photo de quelq'un sur un forum.
RésoluBonjour, voilà j'ai une question qui me taraude, je voudrais savoir si par exemple, j'ai le droit de prendre la photo d'un mineur (je suis mineur auss...
Rsa et epargne disponible
Résolu/FerméBonjour, Je vous contacte aujourd'hui car depuis plus de 10 ans je suis au RSa et hier j'ai reçu une lettre me disant que les ressources déclarées ...
Réclamation
RésoluMadame monsieur Voilà une semaine qu il m est impossible d utiliser ma carte prépayée world que j utilise depuis des années pour Nouméa. Le numéro...
Arnaque sur l achat d'un chaton persan
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je vais tout de meme vous parler de mon cas parce que j'ai besoin d'aide. J'ai repondu a...
Taxi ou ambulance?
Résolu/FerméBonjour, je dois amener mon fils à l'hôpital de Toulouse en Mars (2h30 de trajet). Je suis actuellement en CLM je prends un traitement classe 2 niveau...
Remerciement
RésoluBonjour, Comment remercier les internautes pour leur témoignage Et quel forum Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Frais de douane
RésoluPayer les frais de douane ne me choque pas a partir du moment ou l'on sait que l'on va devoir les payer, la il s'agit d'une mauvaise surprise ! Et ça ...
Vente voiture
RésoluBonjour, suite à une annonce pour vente véhicule j'ai reçu une proposition d'un ingénieur de nationalite française comme semble le confirmer la ...
Vente voiture et arnaque
Résolu/Fermébonjour, voila je souhaite vendre ma voiture après plusieurs contact je recois un mail d une personne voila ce que cette personne me dit : Bonjour...
Arnaque amour abidjan.
RésoluBonsoir Je viens déviter une arnaque mais je ne sais pas si je peux avoir des soucis meme si je n'ai pas fait ce qu'elle voulait. Je m'explique...
Attente de remboursement usine deco
Résolu/FerméBonjour, En désespoir de cause, je viens demander votre aide sur ce forum. Je vois que nous sommes très nombreux a avoir des soucis avec cette entre...
Taxe de douane
RésoluBonjour, j'ai commander du parfum sur le site du" leader du parfum " et je reçois ce jour le colis avec une taxe de douane à payer cette taxe représen...
Insulté sur un forum: faire effacer ?
RésoluBonjour, alors je résume mon affaire. Je m'en suis aperçu il y a 200 jours: sur un forum (jeux video.com) un type demande de l'assistance sur un...
Arnaque sur internet
RésoluBonjour, victime d'une arnaque sur le net via un reseau ivoirien qui demande de l'argent contre la non diffusion de video sur youtube. avez vous un...
Transparence des négociations amiables avec usine déco
RésoluBonjour, Dans le cadre de l' annulation de ma commande N° 116121 qui m'a bien été confirmée par retour mail, je souhaite obtenir du Médiateur d...
Demande de remboursement
Résolubonjour impossible de vs joindre! je demande le remboursement de ma tablette que je vs ai renvoyé au siège social plus le remboursement des frais de...
Arnaque asso club loisir avantage villepinte
RésoluVictime également des méthodes de l'association club avantage loisir VILLEPINTE Je tente de demander la preuve et le justificatif de l'autorisation d...