Usine deco ne rembourse jamais
Résolu
Gce31
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Gce31 -
Gce31 -
Bonjour,
J attends depuis le mois d octobre le remboursement d une commande de 3 fauteuils de bar, 4 mois donc et malgre mes appels nombreux et mails a la compta toujours rien, c est honteux !!!
Ma commande est la 93221 , je deconseille a toutes les personnes de commander sur ce site, je suis tres en colere.
J attends depuis le mois d octobre le remboursement d une commande de 3 fauteuils de bar, 4 mois donc et malgre mes appels nombreux et mails a la compta toujours rien, c est honteux !!!
Ma commande est la 93221 , je deconseille a toutes les personnes de commander sur ce site, je suis tres en colere.
4 réponses
-
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 14 519
-
bonjour,
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement vient d'etre effectué, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou -
Bonjour,
Je vais faire attention au remboursement, je remettrai un commentaire quand j aurais eu le cheque.
A plus tard. -
Merci de votre retour Gce31
Cordialement
Marie Lou