CDiscount Remboursement

Résolu
greatbisco Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 - 9 août 2009 à 13:31
 Art-let - 18 avril 2013 à 10:23
Bonjour,
Suite à un achat effectué sur CDiscount fin juin, j'ai reçu rapidemant le matériel, mais celui-ci ne fonctionnait pas.
Après un appel téléphonique au seul numéro que j'ai trouvé, l'interlocuteur m'a répondu de renvoyer le prduit.
Il m'a précisé que j'allais recevoir un nouveau produit et que les frais de renvoi me serait remboursés.
Chose que j'ai immédiatement faite. Hélas pas de nouvelle. J'ai donc tenté deux semaines plus tard, un nouvel appel téléphonique, où la personne m'a suggéré d'attendre un délais de 30 jours après renvoi du colis, puis si je n'avais toujours pas de réponse, écrire une lettre à CDiscount en demandant mon remboursement. Pil poil aux 30 jours, je reçois un mail me mentionnant qu'ils me donnent un bon d'acaht de la valeur de produit! Chose que je refuse, je ne souhaite plus avoir à faire à ces voleurs. Que faire pour me faire rembourser le coût du produit et les frais occasionnés, par chèque ou par virement? Soi disant il est précisé dans le mail que le remboursement par bon d'achat fait parti des conditions de vente, mais je n'ai retrouvé cette mention nulle part! Est ce que quelqu'un s'est retrouvé dans le même cas? Je compte leur envoyé une lettre de demande de remboursement en joigant un rib.

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 13:46
Bonjour, merci de lire =►CECI◄=
2
Bonjour,
Pour ma part j'aicommandé une planche à repasser (Tishga) dont les soudures ont cédé à la p remière utilisation !
On me demande la preuve, j'envois les photos, je demande le remboursement...Nous sommes en février. Le 16/03, ils me disent qu'ils ont essayé de crédité notre carte visa, mais qu'il y a eu un problème, mais qu'ils vont refaire un crédit... Aujourd'hui 18/04, sur mon compte Cdiscount, il est dit que j'ai été remboursé, mais, en fait, il n'en est rien !
Moralité, bien sur Cdiscount n'est pas défaillant à chaque commande, mais sur 11 commandes j'ai eu 3 problèmes, dont ce dernier, non résolu... Cela fait quand même beaucoup ! Si je veux acheter mes produits sur Internet, je l'orienterai à présent sur des enseignes comme Darty, car au moins, on p eut avoir un interlocuteur en magasin, et bon nombre d'articles en ligne sont disponibles en magasin...
Si cela peut servir... ;)
0