Forum Consommation et internet
- Résolues
-
[SUJET GROUPÉ] Avis sur Floryday [Résolu]
Impossible de les avoir au téléphone pour rendre trois robes des sacs ! les tailles ne correspondent pas ,les matières sont hideuses mal coupé j’ai ...
-
Qui rencontre des problèmes avec le site Wish? [Résolu]
Bonjour, Suite à de gros problèmes avec le site Wish.com, je recherche des temoignages de gens qui sont dans le même cas que moi afin de mener une ac...
-
[Sujet groupé] Avis écouteurs liberty play + divers problèmes rencontrés. [Résolu]
Bonjour, Je viens de recevoir des écouteurs sans fils de chez liberty play. Au début tout marchait correctement puis en appuyant deux fois sur l’é...
-
[Sujet groupé] Qui a déjà commandé chez Floriday ? [Résolu]
Bonjour Je voudrais commander chez floriday.com j'ai chanté sur le site mais il ne veut pas me donner l'adresse postale en cas de retour d'articles...
-
Avis Aliexpress.com [Résolu]
Bonjour, bonsoir ! J'aimerai commander un cosplay (déguisement d'un personnage japonais) sur https://www.aliexpress.com/ . J'ai compris il y a peu ...
-
Prélèvement abusif d'Amazon [Résolu]
Bonjour, Je constate un prélèvement abusif de 49€ sur mon compte bancaire au profit d'Amazon pour une carte Premium que je n'ai pas sollicitée. Au...
-
Arnaque aux faux DHL - Le bon coin [Résolu]
Bonjour Je poste ce message afin de mettre en garde tout ceux qui fréquente le site "LeBonCoin". Vu que je suis étudiante et que je voulais me f...
-
Fitpowerforce. Ce site est-il fiable ? [Résolu]
J'ai fait l'achat d'une montre GPS en "vente privée" à 40 euros au lieu de 120 et je crains mettre fais avoir, il n'y a aucune info sur ce site, il es...
-
[SUJET GROUPÉ] Avis site autoradio-fr.com et problèmes recontrés. [Résolu]
Bonjour, Je souhaite passer une commande sur le’ site www.autoradio-fr.com mais celui ci ne m’inspire pas vraiment confiance et je ne trouve pas d’a...
-
Avis Prestige model management [SUJET GROUPÉ] [Résolu]
Bonjour, J'avais reçu un 1er mail de confirmation comme quoi que j'étais prise comme modèle et pour confirmer le contrat il fallait que j'appelle à...
-
Avis site Street-Playerz.com [Résolu]
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire si le site street-playerz.com est un site fiable parce que j'ai des doutes. En ce moment c'est des maillot...
-
Site olivia-tendance avis [Résolu]
Bonjour, J'aurais voulu acheter un sac à main pour ma femme et je suis tombé sur ce site, il affiche des sacs à 180e avec 60 à 70% de réduction ce ...
-
Colis reçu après rembousement [Résolu]
Bonjour En début novembre j'ai commandé un téléphone sur internet pour noël. Il n'ai jamais arrivé, j'ai donc été remboursé et j'ai acheté un autre...
-
Votre colis est en préparation pour la livraison. collissimo [Résolu]
bonjour , je viens vous demandez si vous savez si collissimo livre dans l'aprés midi , j'ai reçu ce message ce matin sur le site de collissimo ''Votre...
-
Je pense aussi que je me sui fait avoir [Résolu]
Et la il on l'adresse Ip du jeune garçon Et je doi prendre contact avec le commissaire général :Éric freyssinet Et il ma dit de payé 3 tickets pc...
-
Carte PCS verrouillé [Résolu]
Bonjour, Ma carte PCS est verrouillé svp comment faire pour là déverrouiller
-
Système de paiement sécurisé "le bon coin" [Résolu]
Bonjour ! Avez-vous déjà utilisé le système de paiement sécurisé du bon coin ? Est-ce que c'est bien ? Dans leur descriptif il y a quand même qu...
-
pro direct soccer fiable ? [Résolu]
Bonjour, J'aimerais acheter une paire de chaussures de foot sur pro direct soccer justement et je voudrais savoir si ce site est vraiment fiable car j...
-
Abonnement Jacquie et Michel contact [Résolu]
Bonjour, je me suis inscrite et j'ai voulu souscrire à un abonnement pour 3j sauf que ça m'a mis un abonnement pour 6mois et 131e.. j'ai alors regardé...
-
Showroom politique de l’autruche [Résolu]
Commande n° 219269984 Quel déception pour ce site Showroom privé J’ai acheté le 22 décembre 2 pantalons taille 29x32 et j’ai reçu un 32x29!!!!à c...
-
Comment se faire rembourser un ticket transcash ? [Résolu]
Bonjour, j’ai acheté un ticket transcash au bureau de tabac et je ne l’ai pas utilisé comment faire pour le rembourser étant donné que je n’ai pas de ...
-
Amazon relevé de facturation [Résolu]
Bonjour, Mon compte amazon est bloqué: "Cher client, Un problème est survenu lors de la confirmation de vos informations de paiement. Afin d...
-
Supprimer numéro carte aliexpress [Résolu]
Bonjour, après une fausse manip sur aliexpress j'ai enregistrer le numéro de ma carte bancaire et je ne sais pas comment le retirer merci de me répond...
-
Suivi de lettre recommandée international [Résolu]
Bonjour Une lettre recommandée numéro RK173863441FR m a été expédiée de France pour Israël le 5 JUILLET 2018 . Puis-je savoir où elle se trouve actue...
-
Retour Showroom privé via Mondial Relay [Résolu]
Bonjour, Je souhaite renvoyer une commande Showroom prive pour remboursement. Je me pose une question sur le type de renvoi à effectuer via Mondial ...
-
Commande sur internet site LIDL [Résolu]
bonjour, est-il possible de commander sur un site francais de LIDL! Il existe un site allemand mais francais, je n'ai pas trouvé! Merci de vos répon...
-
Colis Point Postal [Résolu]
Bonsoir à tous, Je ne sais pas si le forum « Consommation et Internet » convient à ma question mais j’essaye quand même. J’ai commandé une tablette ...
-
Cb google google [Résolu]
Bonjour, je me suis fait prélever des sommes de 54,99 et plusieurs petites sommes sur mon compte le même jour sans mon autorisation . Peut on me dire...
-
wish bien ou mal? [Résolu]
Bonjour* je voulais savoir si je pouvais commander des articles sur wish en ayant la certitude de les recevoir car j ai vu que +de 1 k personnes av...
-
Avis site hopenbox [SUJET GROUPÉ] [Résolu]
Bonjour, j’ai vue sur Snapchat une personne connue qui parlait d’un site qui s’appelle hopenbox.com c’est enfaite une box qui coûte seulement 25€ et d...
-
Avis sur le site online-go.fr [Résolu]
Bonjour, j'ai trouvé ce site qui semble assez fourni en accessoires pour ordinateur portable, notamment en alimentations / chargeurs / adaptateurs / ...
-
Où peut-on acheter des Bitcoins avec une Carte Bleue? [Résolu]
Savez-vous sur quel site on peut acheter des Bitcoins avec une Carte Bleue ou un Paypal ?
-
site coup d un soir est une arnaque [Résolu]
il ,y a bien pire que meetic qui possède un fichier bien rempli! COUP D UN SOIR EST UNE ARNAQUE une escroquerie (fichier bidon, messages pour appâ...
-
Chaussures Sonsoulier.com [Résolu]
Bonjour, savez vous et avez vous déjà acheter chez Sonsoulier.com ? est-ce un site fiable ?
-
avis sur storydeals [Résolu]
Bonjour j ai ac;heté une coque support magnétiaque pour huawei p20 lite et la coque arrière s"est fissurée alors que je ne l'ai que depuis le 21 se...
-
Avis site STYLELIFE [Résolu]
Bonjour, Je voudrais savoir vos avis à propos du site Stylelife car j'aimerais commander des chaussures mais vu que je ne connais pas trop même pa...
-
Est ce que mysneakz.com est fiable ? [Résolu]
Bonjour j'aimerais savoir si mysneakz.com est fiable, je sais que c'est de la contrefaçon mais est ce qu'on reçoit nos colis et etc... Prske ils ont 1...
-
Arnaque "le bon coin" [Résolu]
Bonjour , J'ai mis en vente sur le bon coin , un fauteuil , j'ai reçu de suite une proposition d'une personne qui accepte , mais il me dit qu'il est...
-
Suivi commande FNAC [Résolu]
Bonjour, Je voudrais juste savoir si c'est possible de suivre via internet une commande passée dans un magasin FNAC? Merci d'avance :-)
-
[SUJET GROUPÉ] Avis site HELOCHIC [Résolu]
A fuire ... le site est attractif très jolis vetements , autre le délai de pratiquement 1 mois pour recevoir une partie de ma commande ( Chine/Guangz...
-
Vova ? Site fiable par rapport aux vêtements et chaussures ?? [Résolu]
Tout est dans la question. Mais en soit, j'ai repéré des Fila à une vingtaine d'€ sur une centaine réellement, et elles ont été commandées plus d'11 0...
-
Avis sur vente du diable.com [Résolu]
Bonjour, Je voudrais commander un Ordianteur portable sur le site Vente du diable.com Mais est-il sure ? Peut on vraiment faire confiance à ce...
-
Arnaque chiot à donner [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, je recherche un chiot carlin depuis un petit moment à donner ou pas trop cher. J'ai donc répondu à une annonce où le chiot est à do...
-
fiabilité de Vova [Résolu]
bonjour je cherche a savoir si vova est un site fiable ... merci pour vos avis
-
Achat pouffy store ARNAQUE [Résolu]
J’ai commander un gros pouffe doux j’ai reçu une grosse arnaque, 30€ pour quelque chose que je vais jeter. ARNAQUE N’ACHETER PAS
-
Aliexpress: aucune confirmation de commande mais compte débité ! [Résolu]
Bonjour, Comme indiqué en objet, j'ai effectué une commande il y a 2 semaines environ d'une cinquantaine de cadeaux de mariages chiffré à 244E... ...
-
Comment payer Avec Paypal sur CDISCOUNT ?? [Résolu]
Bonjour , il y a un mois j'ai effectué un paiement avec Paypal sur Cdiscount.fr et j'ai reçu mes articles maintenant quand je veux payer a nouveau...
-
Fiabilité du site sportshoes-fr.com [Résolu]
Bonjour, Bonjour, j'ai très envie de commander des running sur ce site : www.sportshoes-fr.com mais il me paraît un peu suspect quand même ! L...
-
Avis sur Kickz [Résolu]
Bonjour, je viens de trouvé un site qui me parais assez sympa niveau catalogues et prix mais j'aimerais savoir si quelqu'un avais déjà commandé sur ce...
-
Arnaque site de rencontre [Résolu]
Bonjour je me suis fait arnaquer 2000€ sur Linduu photos trafiquées les soi disante femmes vont vous promettre mondes et merveilles idem sur Snapdate....