Les discussions

Commande amazon

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai acheté il y a un mois une statue de chiparus sur Amazon et je n’ai aucune nouvelle depuis J’ai cliqué sur ´ mon compte ´ et j’ai cons...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Vibro shapper

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu avoir des avis sur le vibro shaper. Est ce efficace ? Car le coût d'achat est un peu élevé et je voudrais pas le commander pou...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Mona

Avis site supremenewyork.com pas d’email de confirmation.

 Résolu

Bonjour, j’ai commandè un skate supreme (supremenewyork.com/mobile/) hier soir et je n’ai toujours pas reçu d’email de confirmation de la commande

90 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
enzo

Aliexpress suivi de commande quel site merci d'avance

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais savoir à quel site me fier car j'ai fait une commande sur le site Aliexpress et j'ai suivi le colis sur 17TRACK.net et cela ...

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Leviip

Arnaque ou pas

 Résolu

Bonjour, je voudrais commander des yeezy mais je ne suis pas sur que ce site est fiable donc si quelqu'un si connaît je voudrais bien savoir. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
valerie

Avis inmyphone.net

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t il déja essayé le logiciel inmyphone.net Je souhaite l'utiliser pour ma fille merci d'avance!

29 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Ddebo

Comment annuler un transfert western union ?

 Résolu

bonjour je souhaite annuler un transfert d'argent sur western union Merci*

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Champion

Problème pour créer compte paypal

 Résolu

Bonjour. Lors de la création de mon compte PayPal j'ai eu à rencontrer ce genre de problème ???? https://drive.google.com/file/d/1KAPAn8ivvX-...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Xileh

Arnaque pcs

 Résolu

Bonjour J’ai une dénommé Pascaline clain qui me demande des coupons pcs de 20€. Elle ne peut plus du tout manger sa fille à faim. Arnaque ou pas

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Xileh

Désinscription du site naughty date ?

 Résolu

Salut, Comment faire pour se désinscrire de du site naughty date? Impossible de trouver l'histirique de facturation. Merci

24 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
cyveth

Mauvaise adresse de livraison colis

 Résolu

Bonjour, Ma copine vient de commander un colis sur internet, le site n'a enregistré que son nom, son code postal et sa ville mais aucune adresse ni...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Sab

Félicitations vous avez gagné un iphone 11

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de gagné un iphone 11 gratuit comment faire pour le recevoir ??

17 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
durock

Leboncoin éviter une arnaque à la facture

 Résolu

Bonjour, J'écris ici car je suis en train de vendre un iPad sur leboncoin, et j'ai des doutes sur un acheteur potentiel. Il demande à ce que je ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Sagopa

Wish

 Résolu

Bonjour. Je suis inquiet car j ai fait plusieurs commandes sur wish. Le problème je ne reçois rien du tout. Donc comment faire pour ce faire rembourse...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
fermiparadoxx

Livret a paypal

 Résolu

Bonjour se créer un compte PayPal mais j'ai une carte livret A comment ajouter ma carte livret A sur mon compte paypal merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Tessasmith78

Divulgation vie privée et diffamation page wikipedia

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir des informations, Mon fils est un jeune animateur/chroniqueur sur une radio locale (il n'est pas une star mais il est con...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Frenchwoman25

Protection d’œuvres écrites

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de protéger une oeuvre écrite (pdf, ebook, etc). Par protection j'entend: -éviter le copier/coller...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
mikmik56

Suivi yanwen express

 Résolu

Bonjour, Il y a 15jours, j'ai commandé sur aliexpress et mon colis a été expédiée par Yanwen. Mais je ne comprends pas la dernière étape du suivi. Que...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Yh571

Site fiable de contrefaçon

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une liste de site qui vend des vêtements de contrefaçon et qui est fiable si possible qu'ils siègent en Europe histoire que le dél...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Prime pouvoir d'achat du site plein2kdo

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu un mail du site plein2kdo.com qui me propose de remplir un formulaire de jeu concours sous 7 jours pour gagner une prime de pou...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
bazfile

Peut on envoyer une photo d'internet en message pv

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'envoyer une photo d'internet par message privés insatgram. Et s'agit t'il d'usurpation d'identité ou...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
WBdt

Réclamation

 Résolu

Bonjour, je viens de vendre un four à 60 € on me fait part de recevoir l’argent par UPS EXPRESSE par mandat à mon donicile . Mais pour cela je dois a...

25 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Maria

Plainte

 Résolu

Bonjour, il y a un groupe qui m'a tendu un piège avec une fille que j'ai connue sue proximityafrique et la fiile m'a demandé de l'argent pour payer un...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
sambaw

Comment communiquer avec le service a la clientele de amazon

 Résolu

Bonjour, Il y a peu près 2 mois j'ai recue un courriel de Amazon m'annonçant que malheureusement il ne pourrait me faire parvenir l'huile d'olive qu...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Site unisportstore

 Résolu

Bonjour Je voudrai savoir si ce site est fiable et sécurisé : https://www.unisportstore.fr Merci bien

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Ste_2364

Tickets kadeos intense périmés

 Résolu

Bonjour, Je possède des Tickets Kadeos Intense dont la validité a pris fin le 30 Septembre 2019. Puis-je me les faire rembourser, et par qui ? ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
megan6666

Chantage

 Résolu

Salut un homme fesai passer pour une femme de 39 ans qui vie au portugal apres une semaine de causerie sur wattshapp elle me faire prendre une video n...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
BEN77777

Est ce que price minister est fiable ?

 Résolu

Bonjour, J'ai envie d'acheter quelque chose sur price minister mais est ce que c'est fiable ?

400 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Vquinou60

Me désabonner de hylaplay

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me désabonner de hylaplay car ils ont prélevé 92,00 euros sur ma carte visa. J'ignore encore comment cela a pu se passer,cela aur...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Demeyere

Hacker mail bitcoin avril 2020

 Résolu

Bonjour J’ai recu ce mail il y’a quelque jour alors bon là “vidéo” ne m’inquiète pas mais plus les données ils pourraient avoir si cela était vrai...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Tonton

Facture ebay?????!!!!!

 Résolu

Bonjour, je me suis inscris ebay.fr le 15 juillet 2008, et j'ai reçus un message de ebay sur Mon ebay, donc sa ne peut pas être un e-mail frauduleux, ...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Perso

Site fiable ou pas ?

 Résolu

Bonjour , tout d'abord je ne saurait pas si j'ai bien placé le sujet ou non mais bon ce n'est pas grave excusez moi , donc je me baladait sur instagra...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Salut

Gagner une mini cooper

 Résolu

bonjour, moi aussi dans la semaine on m'a téléphoné en me disant que je faisais parti des 3 finalistes pour gagner la voiture. J'ai dit c'est une blag...

20 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Magicfranky

Probleme paypal

 Résolu

J'ai envoyé de l'argent avec Paypal a la mauvaise personne en utilisant son lien (je me suis trompe de lien) et il ne veut pas me rembourser . j'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
piquesous

Envoi prêt chez l'expéditeur - chronopost

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé une tablette sur Darty.com le 28/07/2014, et normalement elle sera dans le point de relais prés de chez moi, je viens de re...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Pierre

Arnaque

 Résolu

Bonjour je viens de rejeter une demande de livraison DHL avec mandat express soit disant et 50 E que je devais avancer en rechargement PCS!!! Tout ça ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
marie

Les brouteurs partagent-ils les vidéos de leurs victimes?

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait arnaqué par un brouteur sur Internet. J'aimerais savoir si la vidéo qu'il possède de moi devant la webcam va finir par me r...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Afrikarnak

Resiliation pendant le délai de rétractation sur meetic

 Résolu

Il y a quelque temps j'ai souhaité m'abonner a ce site, puis je suis revenue sur ma décision et utilisant le délai de rétractation, j'ai adressé un re...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Dan_8492

Arnaque et escroquerie

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de renseignements concernant le service DHL. J'ai actuellement un canaper en vente sur le bon coin une dame m'a répondu quel v...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Maryyy

Testament de la côte d’ivoire

 Résolu

Bonjour je me permets de vous déranger car depuis quelques moi j’entretiens une relation avec une personne italienne qui me dit que son papa est décéd...

23 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Afrikarnak

Arnaques ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je me permet de vous écrire parce que j’ai décidé d’acheter une voiture d’occasion sur auto scout 24. J’ai eu une offre d’un...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
PG

Livraison joom

 Résolu

Bonjour, Je suis inscrite sur le site joom depuis plusieurs moi, aujourd'hui j'ai voulu acheter 3 articles qui n'avais pas de frais de livraison, ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Jessie

J'ai perdue mes mots de passe pronote élèves

 Résolu

Bonjour , Pendant le confinement nous avons besoin de pronote pour travailler. Comment je peut faire pour récupéré mon mots de passe ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Anonyme_4

Fraude sur itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment un gros soucis avec ITunes, j'aimerai que l'un de vous m'explique: je ne suis inscrite sur ITunes lorsque j'ai eu mon Iphone,...

59 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
pykakoo

Coupon pcs

 Résolu

Je viens de dialoguer avec une personne qui me demande de l'aider elle voulait m'envoyer un coupon pcs si je peux je vous fourni les photos de la pers...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Doudou

Arnaque sur tik tok

 Résolu

Bonjour . Je voudrais vous demander votre avis sur une affaire qui me stress beaucoup : je me suis mise il n'y a paq très longtemps sur Instagramme et...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Mimijordi83

Annulation booking.com

 Résolu

Bonjour* Je voudrais svp annuler une réservation comment dois je faire...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Caro

Transmission d'une adresse email

 Résolu

Bonjour, Je suis le webmaster d'un site d'hébergement de photos en ligne (gratuit). J'ai été contacté cette semaine par une jeune femme qui sub...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Xileh

Vérification site web marchand

 Résolu

bonjour;je veux savoir si ce site c'est faible .merci www.stigtypoffset.fr

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
104599

Sans titre

 Résolu

Vous reçu un message à mon téléphone que j'ai gangé un cadeau de 35.000.000$..est-ce que c'est vrai

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
jordane45
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 14 783