Me débarrasser d'Avast

Résolu
phopi Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lou -

Bonjour,

J'ai un antivirus ESET. Celui-ci a été installé par un dépanneur informatique en 2023. Mais, il a ommis de désinstaller Avast payant. Au printemps 2024, comme je n'ai pas fait attention à un mail d'Avast qui disait que je serais débité de 93 euros et quelques, j'ai été débité. Je m'en suis rendu compte trop tard pour demander le remboursement. Je n'ai pas réinstallé Avast. Mais Avast m'envoie régulièrement des mails. J'essaie de leur envoyer des mails pour qu'ils arrêtent avec leurs mails. J'ai choisi au printemps , la demande d'annuler le prélèvement automatique par Avast. Avast m'a bien répondu que ma demande de non prélèvement automatique est prise en compte. Ce qui m'inquiète, c'est que je retrouve plus leur mail de réponse, alors que ce mail était bien présent dans le dossier avast il y a quelques jours. Je crains un mauvais coup d'Avast. Surtout qu'en ce moment, je reçois des tentatives d'arnaques, c'est à dire des  faux mails d'Avast qui me disent qu'ils vont me débiter de 555 euros pour mon abonnement avast premium security si je ne m'oppose pas en composant le numéro de téléphone indiqué .  Comment faire pour me débarrasser d'Avast ?Merci. Bonne journée.Phopi

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 792

Bonjour.

Ton problème ne concerne pas le forum sécurité, je le redirige dans le forum Consommation.

Si Avast n'est pas complètement désinstallé sur ton pc pour le désinstaller tu as AvastClear, mais désinstaller Avast ne résoudra pas ton problème de prélèvement.

Pour les faux mails ils ne viennent probablement pas d'Avast il suffit de ne pas y répondre et de les ignorer.

0
phopi Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci bazfile 

0
Lou

Bonjour pour arrêter ton abonnement avast c'est très simple, tu vas sur ton compte Avast et tu cliques sur abonnement et là tu arrêtes tout. Normalement il va t'envoyer un mail de confirmation. Une fois arrêté tu peux maintenant le désinstaller de ton appareil. 

-1
DADA

Demander à votre banque une nouvelle carte. Avast ne pourra plus prélever. Moi aussi j'ai eu un prélèvement automatique. Et à part le formulaire de contact, quand on écrit sur leurs mails (plusieurs mails différents, ces mails sont rejetés).

En plus quand vous voulez arrêter un prélèvement, il faut le faire au moins 30 fois avant de recevoir un mail de avast qui confirme. C'est tout calculé pour que Avast fasse un prélèvement automatique.

En plus quand j'ai eu un prélèvement automatique il y avait remboursement en dessous de la commande, j'ai cliqué. Maintenant je ne le vois plus. J'ai envoyé au moins 30 demandes, et vous recevez toujours le même message. On a pas les coordonnées bancaires pour pouvoir rembourser, enfin du bla,bla,bla.

je ne vais pas aller en TCHEQUIE pour faire une réclamation.

Donc faire une demande à la banque pour en avoir une nouvelle, et AVAST ne pourra plus utiliser l'ancienne carte sur le compte AVAST.

-2
MPMP10 Messages postés 44959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 281

Bonjour aussi !

Cette question date du 22 nov. 2024 !

0
phopi Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci 

0