Me débarrasser d'Avast

phopi Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 26 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 22 nov. 2024 à 11:06
bazfile Messages postés 56686 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 décembre 2024 - 22 nov. 2024 à 11:14

Bonjour,

J'ai un antivirus ESET. Celui-ci a été installé par un dépanneur informatique en 2023. Mais, il a ommis de désinstaller Avast payant. Au printemps 2024, comme je n'ai pas fait attention à un mail d'Avast qui disait que je serais débité de 93 euros et quelques, j'ai été débité. Je m'en suis rendu compte trop tard pour demander le remboursement. Je n'ai pas réinstallé Avast. Mais Avast m'envoie régulièrement des mails. J'essaie de leur envoyer des mails pour qu'ils arrêtent avec leurs mails. J'ai choisi au printemps , la demande d'annuler le prélèvement automatique par Avast. Avast m'a bien répondu que ma demande de non prélèvement automatique est prise en compte. Ce qui m'inquiète, c'est que je retrouve plus leur mail de réponse, alors que ce mail était bien présent dans le dossier avast il y a quelques jours. Je crains un mauvais coup d'Avast. Surtout qu'en ce moment, je reçois des tentatives d'arnaques, c'est à dire des  faux mails d'Avast qui me disent qu'ils vont me débiter de 555 euros pour mon abonnement avast premium security si je ne m'oppose pas en composant le numéro de téléphone indiqué .  Comment faire pour me débarrasser d'Avast ?Merci. Bonne journée.Phopi

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56686 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 décembre 2024 19 343
22 nov. 2024 à 11:14

Bonjour.

Ton problème ne concerne pas le forum sécurité, je le redirige dans le forum Consommation.

Si Avast n'est pas complètement désinstallé sur ton pc pour le désinstaller tu as AvastClear, mais désinstaller Avast ne résoudra pas ton problème de prélèvement.

Pour les faux mails ils ne viennent probablement pas d'Avast il suffit de ne pas y répondre et de les ignorer.

0