Arnaque télégram et insta

Résolu
Diego - 8 oct. 2023 à 18:41
 Diego - 8 oct. 2023 à 19:25

Bonjour,

C'était il y a  une semaine une fille sur insta (clara_mura42) vient me parler et me demande de faire connaissance. Elle m'avoue qu'elle souhaite avoir une relation sexuel virtuelle et me propose d'échanger des nudes. J'accepte et me demande de venir sur télégram.

Je m'y rend on parle et j'envoie 2 photo et elle m'en envoie 1 mais la supprimer direct. Et fini par m'envoyer un montage photo avec mes nudes et mes abo insta. En me disant que si je payé pas 3000 pour l'opération du cancer du sein de sa grand mère, elle enverra les photos a mes amis et ma famille et de plus elle me menace de déposer plainte à a l'ambassade de France alors qu'elle disait habité à Toulouse.

Par peur j'ai supprimé la conversation télégram pour nous 2, j'ai supprimé totalement mon compte télégram. Je l'ai bloqué sur insta et supprimer la conversation insta. Elle m'a aussi envoyé un SMS de message de diffusion dans les usines ect. J'ai donc bloqué son numéro,et supprimer aussi la conversation.

Mais maintenant je crains d'avoir une plainte sur le dos et je n'ais plus aucune preuve pour me défendre. 

Pensez vous qu'un arnaqueur de ce type serait capable de porté plainte contre ça victime(elle a mon numéro de tel) ou alors c'est du bluff pour augmenter la pression ?

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 445
8 oct. 2023 à 18:50

Bonjour.

Arnaque vue et revue, des tas de messages similaires au tien sont sur le forum, tu es victime d'un brouteur, ne contacte plus cette personne ne paie pas et oublie tout ça.

sextorsion-chantage-a-la-webcam.


3

Merci beaucoup ça me rassure j'avais vraiment peur d'une plainte contre moi...

0
bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 445 > Diego
8 oct. 2023 à 19:18

Oubli et dort sur tes deux oreilles. :-)

Bonne soirée et bonne nuit. :-)

1
Diego > bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024
8 oct. 2023 à 19:25

Merci à vous aussi

0