Arnaque télégram et insta

Résolu
Diego -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

C'était il y a  une semaine une fille sur insta (clara_mura42) vient me parler et me demande de faire connaissance. Elle m'avoue qu'elle souhaite avoir une relation sexuel virtuelle et me propose d'échanger des nudes. J'accepte et me demande de venir sur télégram.

Je m'y rend on parle et j'envoie 2 photo et elle m'en envoie 1 mais la supprimer direct. Et fini par m'envoyer un montage photo avec mes nudes et mes abo insta. En me disant que si je payé pas 3000 pour l'opération du cancer du sein de sa grand mère, elle enverra les photos a mes amis et ma famille et de plus elle me menace de déposer plainte à a l'ambassade de France alors qu'elle disait habité à Toulouse.

Par peur j'ai supprimé la conversation télégram pour nous 2, j'ai supprimé totalement mon compte télégram. Je l'ai bloqué sur insta et supprimer la conversation insta. Elle m'a aussi envoyé un SMS de message de diffusion dans les usines ect. J'ai donc bloqué son numéro,et supprimer aussi la conversation.

Mais maintenant je crains d'avoir une plainte sur le dos et je n'ais plus aucune preuve pour me défendre. 

Pensez vous qu'un arnaqueur de ce type serait capable de porté plainte contre ça victime(elle a mon numéro de tel) ou alors c'est du bluff pour augmenter la pression ?

A voir également:

5 réponses

bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour.

Arnaque vue et revue, des tas de messages similaires au tien sont sur le forum, tu es victime d'un brouteur, ne contacte plus cette personne ne paie pas et oublie tout ça.

sextorsion-chantage-a-la-webcam.

5
Diego

Merci beaucoup ça me rassure j'avais vraiment peur d'une plainte contre moi...

0
bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787 > Diego

Oubli et dort sur tes deux oreilles. :-)

Bonne soirée et bonne nuit. :-)

1
Diego > bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Merci à vous aussi

0
Titi

Moi c'est le même cas que Tik tok elle me propose d'aller sur télégramme j'accepte et "elle" me menace de tout balancer sur tiktok youtube etc..

0
bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787 > Titi

La réponse ne change pas, voir mon message 1.

6
Guillous62

Moi j etais en stress depuis le debut de semaine...car je ne voyait pas de sitiation comme la mienne.... Moi on m a demandé 5250€ car la fille de 13ans + avait vu mon sexe sur la video. Elle avait fait un suicide par injection medicamenteuse. Plainte a la Gendarmerie etc. Elle m a demandé de l argent en carte Transcard Mastercard.J ai fait durer la chose pr gagner du temps et pas payer....au fur et a mesure, elle baisser la somme. Elle m a meme proposé un echéancier. La j ai bloqué la personne sur ma boite Mail, au moins je n est plus de stress quand j en recois un. J espere que tout ca est terminé....????????

1
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Bonjour

Rien de nouveau sur le Web.. Un classique de l'escroquerie en ligne..

Tu es tombé sur un Maitre Chanteur qui te raconte des (s)onneries..

Pas de fillette de 13 ans..

Pas de suicide..

Pas de plainte..

Tout n'est que PIPEAUTAGE numérique..

Bazarde la 'Lolita' ou plutôt le mec cradingue qui a monté cette comédie..

Tu ne risques RIEN, surtout ne donne RIEN car le chantage irait crescendo.. 

Respire un bon coup et par pitié ne montre plus ton Zigzornich à des inconnus..

Prudence, le Net grouille de plus en plus d'escrocs (les temps sont durs pour eux vu la féroce concurrence..).

A+

1
Lila

Pareil même choses moi juste peur qu’elle envoie les photo au gens ..

0
Fanfan2a

Bonsoir vos photos on t envoyer merci

0
Valduprez Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai eu pareil que vous . 

Une fille de tik tok qui me propose de faire connaissance j'accepte.  

Ensuite elle me propose de nudes gratuitement con comme je suis j'accepte.  Après elle me menace d'envoyer mes nudes à tout mes contacte insta fb .... 

Elle me demande une somme d'argent pour l'hospitalisation de sa mère soit disant.  

Moi con comme je suis j'ai payer et maintenant cela fait 3 mois qu'elle ne me lâche plus malgré que je l'ai bloquer partout elle a mon numéro.  

Que puis je faire pour être enfin tranquille ?

0
dadout Messages postés 3264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

juste ne pas payer, et il lachera l'affaire.

2
Valduprez Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dadout Messages postés 3264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sauf que la personne ne lâche pas l'affaire et crée toujours un nouveau compte pour venir me parler 

0
brucine Messages postés 21639 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 409 > Valduprez Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Et que veux-tu qu'on y fasse?

Tu cherches un bâton pour te battre en publiant les contenus en question, tu en rajoutes en payant.

Mets-toi à la place de la "personne" qui a trouvé le filon, elle va continuer, non?

Il n'y a toujours pas d'autre solution que de faire le mort et d'attendre qu'elle change de pigeon parce qu'il n'est plus rentable.

4
dadout Messages postés 3264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60 > Valduprez Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il va continuer tant que tu payes, pour l'instant tu es le bon pigeon. Une fois que tu répondras plus il laissera tomber.

3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vinc

Bonsoir vos photos ont-elles été partagée finalement ?

-2
bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Avant de poser cette question tu aurais dû lire ce qui a déjà été dit et tu aurais eu ta réponse.

0
Vinc > bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Donc si j'ai bien compris elle ne fais rien 

Merci beaucoup 

0